azeski a écrit :Michel Mulder qui passe
ce fut chaud par contre
T'es chaud la

Va falloir trouver une belle value dans les jours à venir, quand tu passe si prés d'un énorme benef, derriere tu veut tout de suite jouer

du 6 au 23 février
Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :Michel Mulder qui passe
ce fut chaud par contre
Money21 a écrit :Raahhh j'ai une petit regret
Fourcade @2.55 pour le 20KM Jeudi...
Ca aurait fait 1K6 de benef en 30mn, à 2 doigts de validé...
azeski a écrit :OuiMoney21 a écrit :azeski a écrit :Michel Mulder qui passe
ce fut chaud par contre
T'es chaud la![]()
![]()
Va falloir trouver une belle value dans les jours à venir, quand tu passe si prés d'un énorme benef, derriere tu veut tout de suite jouermes neurones et l'ordi chauffe par contre avec toutes les pages ouvert
![]()
Anais demain
azeski a écrit :On attends Shani sur le 1000m pour un autre gavagefcncoco a écrit :Enorme azeski bien jouer
azeski a écrit :azeski a écrit :Pris a 3.50 sur bwinAyew13 a écrit :3.10 Martin sur pmuazeski a écrit :Charles Hamelin a 1.91azeski a écrit :
Pris Mancuso vainqueur 7 et top3 a 2.40!azeski a écrit :Rajouter Fourcade win a 3.20azeski a écrit :Beatrix top 5 a 8/1
Michel Mulder win le 500m a 2.30![]()
Fourcade+Shani Davis au 1000M (mercredi) a 7/1![]()
Voila ce que j'ai en cours
azeski a écrit :a 2/1![]()
J'ai coupler avec Fourcade pour une cote de 7/1
foot82 a écrit :les commentateurs, quand les français participe ils sont parfait, pourtant ils font 26e... en luge ou autre ...
Chauvin....
fcncoco a écrit :foot82 a écrit :les commentateurs, quand les français participe ils sont parfait, pourtant ils font 26e... en luge ou autre ...
Chauvin....
Elle n'as fait aucune coupe du monde , donc oui 26éme c'est déjà bien.
azeski a écrit :Mercild38 a écrit :J'en ai à 3.10 sur Betclic
Sûrement du 4 sur bwin alors
azeski a écrit :Il ce sont fait soulever hier c'est pour ça![]()
Pour le patinage de vitesse 500m Fille,Lee a tout les records donc sa cote minable est logique,si jamais elle ce pète au début y a moyen d'avoir une cote dans les 1.80,on va surveiller ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité