Agbonlahor a écrit :stephan83 a écrit :idem que certains..a travers ce ticket on vois le mec qui gagne bien sa vie..car mettre 100euro sur un 4-2 faut pas toucher le RSA![]()
apres le ticket es joli,le gain es beau..mais si avant il y en un 100 a la poubelle c'es pas tip top..enfin bref perso pas fan de cette methode
Franchement vous avez tous plus ou moins raison!! A vrai dire, déjà pour commencer je joue avec mon pote et collègue de boulot, donc déjà sa divise la mise en 2... Et pour dire franchement on joue comme sa depuis une semaine ( et pas tous les jours) jeudi mon collègue avais déjà rempoter 1000€ pour 20€ de mise sur le match nottingham-watford... Bref déjà 4-2, ensuite vendredi en match du jour moi je joue istres-Créteil... Bon la 3-2... Pas passer loin et pour samedi, Reims avais juste 5defenseurs en moins et on trouvais que Courbis et surtout l'arrivée de Niang, il allais avoir du but sachant que Montpellier prend pas mal de but à l'extérieur. Après le 2-4 oui c'est une énorme chance, d'autant qu'à la 70 eme minute il y avais déjà 4-2, sans compter les 7 minutes de temps additionnel!!! Bref je ne sais pas si vous avez suivi le match de city-Chelsea, David Ginola avais pronostiquer 4-2 pour Chelsea ...
En tous cas merci pour vos message !!
merci pour tes explications et bravo