[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Klitsch » Ven Fév 7, 2014 3:18

james5 a écrit :DIAW OUT

Il est bien présent, pas titulaire mais sur le banc :bien:
Klitsch

Message par Firepagis » Ven Fév 7, 2014 5:25

james5 a écrit :

Pris aussi.

Nets par 26 ou plus remboursé si nets gagnent par 16 ou plus.

Tilt le joueur des Spurs qui va chercher le 2+1 à 10 secondes de la fin alors que le match est plié et que d'habitude ils gardent le ballon quand c'est plié... :doh:
Le doux belek est un fumeur de Havane <3
Firepagis
5ème Crampon

Message(s) : 6579

Message par james5 » Ven Fév 7, 2014 12:48

C'est pire que ca les amis....

J'ai suivi le match et j'avais vu que les spurs a chaque fois qu'ils avaient pris une grosse branlée depuis 2 ans ils avaient toujours gagné le premier quart....

Bref au vu de la physionomie de ce quart, brooklyn avec un potentiel 100 fois au dessus mais pas du tout dedans, je decide donc a la fin de ce premier quart dattaquer brooklyn MT a 3.4

Ca passe de peu au final mais ca passe...

Du coup que fais je? je renvoie les gains de la soirée sur brooklyn gagne entre 16 et 25 ce qui signifiait que si brooklyn gagnait mini de 16 c'etait Gros gain assuré.....

La suite vous la connaissez.... c'est assez dur dautant plus que yavait pas photo et sans le petit corey joseph (qui a vraiment quelque chose) et avec des joueurs un peu plus concentrés Brooklyn doit gagner de 20 a 30 pts sans prob...

Je repense a ce 4 eme quart ou garnett va 4 fois echouer au tir daffilé(sur 3 actions) dune maniere pathetique alors que les spurs perdaient tous les ballons... ca fait rager mais bon....

Je me dis aussi que j'ai eu un poil de chance sur mon bet MT...

Donc au final nuit blanche pour moi ni gain ni perte meme si on passe tout proche d'un gros truc. :D :bien:

En tout cas cetait bien a tenter.... :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Ven Fév 7, 2014 12:50

Klitsch a écrit :
james5 a écrit :DIAW OUT

Il est bien présent, pas titulaire mais sur le banc :bien:

Quand je donne des infos elles sont toujours vérifiées.

C'est pas parce qu'un joueur est sur le banc qu'il jouera. :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Fév 7, 2014 13:50

Kevin Garnett vu sa carrière on peut pas lui en vouloir :roll: :roll: :roll:
Satisfait du no bet hier soir, ça valait pas le coup de prendre un risque inutile :D
Ayew13

Message par Money21 » Ven Fév 7, 2014 14:57

Les Spurs ont bien résister durant la 1st MT

Mais on logiquement céder en 2st MT, pas eu de grosse natom en tout cas :P
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Money21 » Ven Fév 7, 2014 15:30

azeski a écrit :Ta pas vu match je pense money ;)

Sinon le H passe sans problème :roll:

Si pourquoi? :?

C'est pas parce que j'était pas avec vous cette nuit que j'ai pas suivi le match, ou meme en rediff, mais je l'ai suivi :wink:

Le plus gros écart fut de 19pts a 50s de la fin, les Spurs avait déjà lacher, sinon que ce soit jusqu'au milieu du 4st QT :roll:

1st QT maitrisé, 2st QT et 3st QT ils ont commencés mais en restant dans les 10pts tout en faisant des rush a quelques moments...

Il a fallu qu'ils s'employent quand même les Nets, les Spurs ont bien résistés
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Fév 7, 2014 15:40

Money21 a écrit :
azeski a écrit :Ta pas vu match je pense money ;)

Sinon le H passe sans problème :roll:

Si pourquoi? :?

C'est pas parce que j'était pas avec vous cette nuit que j'ai pas suivi le match, ou meme en rediff, mais je l'ai suivi :wink:

Le plus gros écart fut de 19pts a 50s de la fin, les Spurs avait déjà lacher, sinon que ce soit jusqu'au milieu du 4st QT :roll:

1st QT maitrisé, 2st QT et 3st QT ils ont commencés mais en restant dans les 10pts tout en faisant des rush a quelques moments...

Il a fallu qu'ils s'employent quand même les Nets, les Spurs ont bien résistés

jsuis pas dac money...

oui en effet au final ya victoire de 14 pts mais ds un bon jour des nets notamment a 3 pts ca peut finir sur un eccart de 30/40pts....

regarde les stats c'est assez flagrant....

le premier quart temps des nets etait digne d'un quart de cleveland c'etait absolument nimporte quoi.... 2 eme quart temps j'ai presque envie de dire pareil.... car ils ont quand meme eu du mal a jouer leur basket....

c'est dans le 3 eme quart ou enfin ils se sont reveillés et dans le 4 eme avec des spurs fatigués et qui ont relaché leur defense normalement ils doivent leur mettre 20 pts rien que sur ce quart dailleurs les spurs quand ils lachent c'est souvent dans le 4 eme quart....

bref avec un brooklyn niveau du debut du mois de janvier pour moi ils leur mettaient 30 pions sans trop de souci....
Dernière édition par james5 le Ven Fév 7, 2014 16:05, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Fév 7, 2014 16:02

début de mois de brooklyn :

Brooklyn 95-120 Oklahoma
Indiana 97-96 Brooklyn
Brooklyn 108-102 Philadelphia

Rien ne prouve qu'il y aurait eu un +30. :roll:
Ayew13

Message par Money21 » Ven Fév 7, 2014 16:10

james5 a écrit :jsuis pas dac money...

oui en effet au final ya victoire de 14 pts mais ds un bon jour des nets notamment a 3 pts ca peut finir sur un eccart de 30/40pts....

regarde les stats c'est assez flagrant....

le premier quart temps des nets etait digne d'un quart de cleveland c'etait absolument nimporte quoi.... 2 eme quart temps j'ai presque envie de dire pareil.... car ils ont quand meme eu du mal a jouer leur basket....

c'est dans le 3 eme quart ou enfin ils se sont reveillés et dans le 4 eme avec des spurs fatigués et qui ont relaché leur defense normalement ils doivent leur mettre 20 pts rien que sur ce quart dailleurs les spurs quand ils lachent c'est souvent dans le 4 eme quart....

bref avec un brooklyn niveau du debut du mois de janvier pour moi ils leur mettaient 30 pions sans trop de souci....

Le % fait partie du basket, on peut pas dire si il avait plus de réussite à 3pts, moi aussi je peut sortir cette argument de mon coté

Et concernant ta derniere phrase, on ne peut et on le saura pas, en tout cas y'a jamais eu +20 dans le match, c'est pas pour qu'il y ai +30 :roll: :oops:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Ven Fév 7, 2014 16:23

azeski a écrit :Bah tu compare le 3ème et 4ème au deux premiers ça laisse beaucoup regret,offensivement dans les deux premiers ils ont fait n'importe quoi,y'avait aucun bon jeu de passe.

Bref je sais reconnaître quand je me plante sur un bet mais la pour moi y'avait largement la place de passer un -25 et celui qui a pris en simple ou le H pas trembler vu comment les Nets ont jouer tranquille.

Go to night :ole:

Bah c'est sur que si ils avaient jouer comme la 2st MT tout le match, ils les auraient explosé, mais bon je pense pas être le seul a savoir qu'une équipe en NBA, a rarement le contrôle dans tout les QT, y'a toujours un QT qui est mal géré ou autres :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Grey-Guus » Ven Fév 7, 2014 16:32

La NBA (et le basket en général je crois même si je regarde pas le basket "amateur" :ooo: ) c'est un jeu de séries... On peut toujours refaire l'histoire d'un match en enlevant juste une série mais ça marche pas comme ça.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Ayew13 » Ven Fév 7, 2014 16:38

Grey-Guus a écrit :La NBA (et le basket en général je crois même si je regarde pas le basket "amateur" :ooo: ) c'est un jeu de séries... On peut toujours refaire l'histoire d'un match en enlevant juste une série mais ça marche pas comme ça.

+1 :bien:
Ayew13

Message par james5 » Ven Fév 7, 2014 17:38

Money21 a écrit :
azeski a écrit :Bah tu compare le 3ème et 4ème au deux premiers ça laisse beaucoup regret,offensivement dans les deux premiers ils ont fait n'importe quoi,y'avait aucun bon jeu de passe.

Bref je sais reconnaître quand je me plante sur un bet mais la pour moi y'avait largement la place de passer un -25 et celui qui a pris en simple ou le H pas trembler vu comment les Nets ont jouer tranquille.

Go to night :ole:

Bah c'est sur que si ils avaient jouer comme la 2st MT tout le match, ils les auraient explosé, mais bon je pense pas être le seul a savoir qu'une équipe en NBA, a rarement le contrôle dans tout les QT, y'a toujours un QT qui est mal géré ou autres :bien:

C'est meme pas une question de % au shoot money juste quils faisaient n'importe quoi.... comme si les mecs ils n'etaient pas encore reveillés.... ou du moins qu'ils croyaient faire une partie avec des potes.... :lol:

perso oui j'ai des regrets ca ca passe a rien.... et qu'il y avait la place.... apres....

bon maintenant tu voyais un match sérré et il ne l'a pas vraiment été.... :bien: comme dit azeski le H passe tranquil.... mais c'est sur qu'avec ces foutus spurs faut toujours se mefier!
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Ven Fév 7, 2014 18:02

Ce fut serré un long long moment en tout cas, tu voyait une natom et ça ne l'a pas été... :bien:

Y'aurai eu +25/30 dans le match et que ca se finisse à +14 je comprendrai qu'il y est de la déception, mais y'a jamais eu un écart comme ca...

Bref' on trouvera toujours quelque chose a redire sur ce match :wink: :lol:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Fév 7, 2014 18:09

Money21 a écrit :Ce fut serré un long long moment en tout cas, tu voyait une natom et ça ne l'a pas été... :bien:

Y'aurai eu +25/30 dans le match et que ca se finisse à +14 je comprendrai qu'il y est de la déception, mais y'a jamais eu un écart comme ca...

Bref' on trouvera toujours quelque chose a redire sur ce match :wink: :lol:

Certes :bien:

Ceci dit tu peux revoir mes postes précédents je voyais a la base une victoire entre 12 et 25 points... :bien:

ceci explique mes bets en live pour faire en sorte que mon bet passe a un H plus raisonnable... j'aurai du prendre aussi la victoire entre 11 et 15... :doh: :doh: :doh:
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Ven Fév 7, 2014 18:43

Brooklyn a gagné. :oops: Il fallait se méfier mais comme James l' a dit, les Spurs peuvent pas à chaque fois nous faire le coup.
Si on suit la logique, j'aime bien Wizzards H et Clippers H mais sûrement un no bet en NBA. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Ven Fév 7, 2014 18:44

Je sais pas si les Rockets jouent cette nuit mais ils restent sur 4 wins d'affilée... :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Ven Fév 7, 2014 18:56

Repos probable pour moi ce soir.

pas envie de me coucher a 5h.

Apres apres je suis pas a l'abri de la recherche d'un bon coup a minuit... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Izii-life92 » Ven Fév 7, 2014 20:20

Salut tout le monde,

Vous avez vu la faute offensive sifflée sur Kyle LOWRY durant le match Kings vs Raptors ?
Un scandale... :blink:

http://youtu.be/KpD9JrzeMzc
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB