Enorme coup en N-2 !!!
Modérateur: Equipe de modération
JProno a écrit :bravo binou pour ton jeu, ca fait plaisir de voir la réussite pour quelqu'un qui bosse ces grilles avec PFE+
Ca montre une approche tactique et statistiques c'est cool.
Puis bravo aussi pour ton fairplay en montrant ton jeu et l'explication des préférences.
Toujours très instructif !
Profite bien de ton gain en attendant le prochain
Kozospike a écrit :JProno a écrit :bravo binou pour ton jeu, ca fait plaisir de voir la réussite pour quelqu'un qui bosse ces grilles avec PFE+
Ca montre une approche tactique et statistiques c'est cool.
Puis bravo aussi pour ton fairplay en montrant ton jeu et l'explication des préférences.
Toujours très instructif !
Profite bien de ton gain en attendant le prochain
Bonsoir à tous,
Je rejoins JPRONO pour le fairplay de BINOU pour une explication de son jeu.
BINOU nous démontre qu'avec très peu de critères on peut faire la différence.
L'estimateur 13/14 avec mini à 25000 € correspond à environ 10 à 15 % des grilles annuelles, mais je penses que la préférence "moyenne surprise mini 0 maxi 1" a fait la différence.
1er critère pour espérer gagner c'est d'avoir la GG.
Je défis la plupart d'entre nous d'avoir la GG en 1F 5D 9T tous les week-end.
Beaucoup son septiquequant à l'utilisation de Pronofoot expert +.
Tant pis pour eux.
Ce week-end, je vais jouer une "BINOU", un estimateur 13/14 Béton avec une préf
sur 6 à 7 matchs mini 0 maxi 1.
Je demande à NOU de mettre ce terme dans le glossaire Pronosoft.
S'il m'arrive de rejoindre BINOU dans le cercle des gagnants improbables à petits budjet, je descends à Lattes pour déboucher le champagne.
Binou a écrit :PS: j'ai pas eu de chance, le centre de paiement FDJ de Montpellier est fermé toute la semaine... J'ai du aller à faire un périple à Agde
JProno a écrit :Binou a écrit :PS: j'ai pas eu de chance, le centre de paiement FDJ de Montpellier est fermé toute la semaine... J'ai du aller à faire un périple à Agde
ils étaient pas cul nul au centre de paiement j'espère
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)