Live Commun Spécial Coupe du Monde

Match Uruguay / France

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Live Commun Spécial Coupe du Monde

Message par Traceur76 » Ven Juin 11, 2010 23:45

Y'a rien d'anti Français et de raciste la dedans crois moi :wink:

J'aime mon pays, mes couleurs, mon drapeau, mon hymne... et crois ça me fout bien les boules de les voir déshonnoré par des Français qui crachent sur notre beau pays... :nul1:
Traceur76

Message par paulhino77 » Ven Juin 11, 2010 23:47

:portugal: :portugal: :portugal: :portugal: :portugal: :portugal:
paulhino77

Message par marcenciel » Ven Juin 11, 2010 23:48

Traceur76 a écrit :Y'a rien d'anti Français et de raciste la dedans crois moi :wink:

J'aime mon pays, mes couleurs, mon drapeau, mon hymne... et crois ça me fout bien les boules de les voir déshonnoré par des Français qui crachent sur notre beau pays... :nul1:

Alors merci de ne pas dire "les français sont trop cons" car c'est insupportable et si tu avais cité tout autre pays, crois moi tu aurais été sanctionné.
marcenciel

Message par paulhino77 » Ven Juin 11, 2010 23:49

:prems: :prems: :prems: :prems: :portugal:
paulhino77

Message par Traceur76 » Ven Juin 11, 2010 23:50

marcenciel a écrit :
Traceur76 a écrit :Y'a rien d'anti Français et de raciste la dedans crois moi :wink:

Alors merci de ne pas dire "les français sont trop cons" car c'est insupportable et si tu avais cité tout autre pays, crois moi tu aurais été sanctionné.

Simple vérité malheuresement, mais bon personne n'est parfait...
Traceur76

Message par PyRoMaNe » Ven Juin 11, 2010 23:52

greggggg a écrit :
Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Go l'Argentine et L'Angleterre demain au moins là on va voir du vrai football

les equipes africaines sont sur leur sol ca equilibre le match :wink:

Faut pas rever mec :baille: Cest pas avec leur VUVUZELA que le match va s'equilibrer :baille:
"Six and the City"
PyRoMaNe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 25344

Message par NOU » Ven Juin 11, 2010 23:53

marcenciel a écrit :

Merci en cas de problème de faire un rapport sur le message plutôt que de créer une polémique sur le forum.

Les modos ne peuvent pas tout lire ou tout voir, et ensuite ils regarderont objectivement par rapport à la charte. Effectivement c'est hors charte (complètement hors charte, avec Généralisation, et j'en passe...)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par panzer » Ven Juin 11, 2010 23:56

Traceur76 a écrit :... malheureusement le Français est trop con pour comprendr ça :doh:

France, Français, Bleu Blanc Rouge et FIER !!!

tous les pays sont raleurs , en ESPAGNE ya la rivalité entre le barca et real qui plombe l'ambiance
en ITALIE l'equipe est toujours rabaissé plus ba que terre a chaque debut de competition
en ALLEMAGNE BEKENBAUEUR and CO s'insultent entre eux
en ANGLETERRE ya des scandales sur la vie privée des joueurs tous les jours, RIBERY c'est rien a coté
En amerique du sud ya des morts entre les supporter d'un meme club toutes les semaines

LE SUPPORTER PARFAIT ca n'existe pas
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par Traceur76 » Ven Juin 11, 2010 23:58

panzer a écrit :
Traceur76 a écrit :... malheureusement le Français est trop con pour comprendr ça :doh:

tous les pays sont raleurs , en ESPAGNE ya la rivalité entre le barca et real qui plombe l'ambiance
en ITALIE l'equipe est toujours rabaissé plus ba que terre a chaque debut de competition
en ANGLETERRE ya des scandales sur la vie privée des joueurs tous les jours, RIBERY c'est rien a coté
En amerique du sud ya des morts entre les supporter d'un meme club toutes les semaines

Si tu vois un rapport avec ce que j'ai dit tu me rappelle ? :oops:

Puis des supporters qui meurt toutes les semaines en Amérique, je rit personellement car c'est faux :lol:
Non mais chaque semaine, tout les jours aussi non ? :doh: :doh:
Traceur76

Message par panzer » Sam Juin 12, 2010 0:00

Traceur76 a écrit :Si tu vois un rapport avec ce que j'ai dit tu me rappelle ? :oops:

Puis des supporters qui meurt toutes les semaines en Amérique, je rit personellement car c'est faux :lol:
Non mais chaque semaine, tout les jours aussi non ? :doh: :doh:

oui,

"malheureusement le Français est trop con pour comprendr ça"

dans tous les pays ya des gars qui pensent que c'est mieux ailleur

les frontieres entre pays n'arretent pas la connerie
panzer
MEGA CRAMPON

Message par yO-yO » Sam Juin 12, 2010 0:01

Traceur76 a écrit :
panzer a écrit :

Si tu vois un rapport avec ce que j'ai dit tu me rappelle ? :oops:

Non mais chaque semaine, tout les jours aussi non ?
:doh: :doh:

Tu peux rire, je confirme que c'est vrai :bien: :nul1:
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20219

Message par Traceur76 » Sam Juin 12, 2010 0:03

Genre toutes semaines au moins un supporter décède...Je veux bien concevoir que certaisn y ont laisser la vie (RIP) delà a dire toutes les semaines...
Ne pas confondre réglement de compte entre Gangsta et supporter...
Traceur76

Message par panzer » Sam Juin 12, 2010 0:04

peu importe c'est pour dire que le supporter francais n'est pas plus bete que les autres
panzer
MEGA CRAMPON

Message par girondinsfan86 » Sam Juin 12, 2010 0:06

Traceur76 a écrit :
marcenciel a écrit :

Simple vérité malheuresement, mais bon personne n'est parfait...

Simple vérité ?! :ahhh: :blink:
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par Traceur76 » Sam Juin 12, 2010 0:06

panzer a écrit :peu importe c'est pour dire que le supporter francais n'est pas plus bete que les autres

Non c'est sur, personne n'est parfait comme je l'ai dit et je suis sans doute un exemple mais ça me fait mal d'entendre par exemple des gens me dirent que si la France perd je me ferais chambrer... :nul1:
Je pense quand meme ce que j'ai dit sur les Français ...
Traceur76

Message par Coslandyard » Sam Juin 12, 2010 0:06

Bonjour Traceur76,

Je t’invite à modérer tes propos afin de ne pas être sanctionné.

Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).

Sportivement et à bientôt
Coslandyard
:userbar_nba:
Coslandyard
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11868

Message par yO-yO » Sam Juin 12, 2010 0:08

Traceur76 a écrit :Genre toutes semaines au moins un supporter décède...Je veux bien concevoir que certaisn y ont laisser la vie (RIP) delà a dire toutes les semaines...
Ne pas confondre réglement de compte entre Gangsta et supporter...

En Argentine c'est toutes les semaines, en Colombie, au Chili, au Vénézuela c'est la guerre la bas :bien:

Malheuresement c'est pas 1 par semaine qui décède mais plusieurs par semaine :bien: :degoute:
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20219

Message par marcenciel » Sam Juin 12, 2010 0:08

NOU a écrit :
marcenciel a écrit :

Merci en cas de problème de faire un rapport sur le message plutôt que de créer une polémique sur le forum.

Les modos ne peuvent pas tout lire ou tout voir, et ensuite ils regarderont objectivement par rapport à la charte. Effectivement c'est hors charte (complètement hors charte, avec Généralisation, et j'en passe...)

NOU, désolé, mais je ne suis pas d'accord : d'habitude, tout manquement est rapidement sanctionné par l'équipe de modération sans qu'il soit besoin de faire un rapport. Ceci dit, même si tu n'es pas personnellement en cause, je n'ai aucune raison de supporter des commentaires anti-français même s'ils émanent de français (peu m'importe). Je dis simplement qu'il va falloir faire attention pendant la coupe du monde car la dérive est vite arrivée (en 2006, j'avais déjà souligné une certaine forme de laxisme...). Je ne créé pas de polémique, je dis qu'il est tout simplement illégal de laisser passer cela.

Encore une fois, imagine un seul instant que j'aie exprimé le même commentaire en changeant juste le nom de la nationalité... En une minute à peine, tu aurais eu 50 commentaires de protestation (et à juste titre). Cela ne me gêne pas que l'on dise que les joueurs français ont été "cons" puisque le résultat n'est pas favorable mais cela me gêne que l'on dise que les français sont trop cons. Un point c'est tout et ça ne me semble pas une exigence exorbitante.
marcenciel

Message par NOU » Sam Juin 12, 2010 0:15

Marco, j'ai compris la chose, maintenant sur un forum à 500.000 messages, même en ayant 10 modos, on ne peut pas tout voir !!! Il fallait faire un rapport, on l'aurait vu plus facilement car ça nous met le sujet en rouge avec un point d'exclamation !!!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par Traceur76 » Sam Juin 12, 2010 0:16

Un rapport n'était pas utile...
Traceur76

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football