Equipe de France

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Message par gordon » Mer Juil 1, 2009 18:01

Le logo pour l'Euro 2016

Image

Alors voilà, je pense que je serai pas le seul à trouver ça minable. J'en connais qui font du même acabit pour le concours de la bannière du ticket commun, mais quand on représente la 3F on a surement des moyens permettant de faire un logo qui déchire, ou tout au moins plus recherché.

Ririz, fais leur un logo, ton talent leur sera utile.
gordon

Message par gordon » Mer Juil 1, 2009 18:08

azeski a écrit ::blink:

Horrible :-(

Ouais, affligeant.
Tu prends une feuille, quatre crayons de couleur, tu fais la même.

Et alors le slogan, j'en parle même pas. Dire qu'ils ont du faire des heures de brain storming pour pondre ça, c'est infernal.

Souvenez vous déjà de Jules pour la CM 1998...
gordon

Message par zigoto » Mer Juil 1, 2009 18:15

:lol:

Clair ! C'est désolant :-(
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par toto » Mer Juil 1, 2009 18:39

Image
Image

Moi je trouve ça bien, ça reste dans le style qu'on a toujours fait :lol: :roll:
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17682

Message par gordon » Mer Juil 1, 2009 18:52

Toto, celui de 84 il était pas mal pour l'époque.

Pour celui de 98 bon, c'est vrai qu'on c'était pas arraché sur ce coup là, mais Footix était pas mal comme mascotte. Heureusement qu'ils ont bouffé Jules au barbecue, parceque celle là c'était un sommet.
A l'époque c'était un hommage à monsieur Jules Rimet, très grand homme de l'histoire du foot français, mais pas vraiment honnoré par ce poulet même pas aux hormones.
gordon

Message par lolo30 » Mer Juil 1, 2009 18:58

C'est super original le 0 de 2016 qui represente un ballon vous trouvez pas?! :P :bien:

Mais pour quelle bande de charlot on nous fait passer?! :doh: :dur:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par Naruto » Mer Juil 1, 2009 20:27

Elle a été faite par des enfants ou vraiment par des pros ? :roll:
Naruto

Message par gordon » Mer Juil 1, 2009 21:11

lolo30 a écrit :C'est super original le 0 de 2016 qui represente un ballon vous trouvez pas?! :P :bien:

Mais pour quelle bande de charlot on nous fait passer?! :doh: :dur:

Moi j'en ai vu ils mettent trois ballons à la place des O :lol:
gordon

Message par gordon » Jeu Juil 16, 2009 13:52

Résultats médiocres de l'équipe de France, audiences tout juste correctes des Bleus sur TF1, marché français des droits en récession... Tous ces facteurs semblent se conjuguer pour expliquer l'échec mercredi de l'appel d'offres de la FFF pour la diffusion des matches de l'équipe de France pour la période 2010-2014.

TF1, M6 et Direct 8 se sont certes positionnés sur les trois lots mis aux enchères, mais leurs propositions financières n'ont pas atteint le prix de réserve fixé par la Fédération. Celle-ci devait attribuer les droits lors de son conseil fédéral de vendredi prochain. Dans L'Equipe, jeudi, Noël Le Graët, le vice-président de la FFF en charge des dossiers économiques, annonce que «les discussions (avec les opérateurs, NDLR) iront au-delà» de cette date, et n'exclut pas de «relancer une consultation plus tard».

Les chaînes font la chaîne
La FFF, qui ambitionne de «dépasser largement le montant actuel de (ses) droits» (TF1 verse actuellement 43,35 millions d'euros), se prépare un match difficile. L'Equipe souligne que les chaînes de télévision, enclines naguère à se battre à coup de surenchères, ont opté pour une stratégie plus consensuelle. Pour la première fois, elles ont récemment formulé une offre commune à l'appel d'offres de l'UEFA pour l'Euro 2012. Fâcheux précédent pour les affaires des Bleus.

lequipe.fr
gordon

Message par theshark » Jeu Juil 16, 2009 14:36

z ont cas se défoncer un peu plus sur le terrain ces "fainéants" et offrir un spectacle plus conforme à ce qu on devrait avoir sous les yeux

la côte des bleus ne pourrait alors que remonter et en flêche

cet echec quant aux droits télé n' est que la rançon de la médiocrité et de la frilosité affichée sur le terrain
:userbar_asse:
theshark
5ème Crampon

Message(s) : 9721

Message par Ropy06 » Jeu Juil 16, 2009 15:35

Tout à fait, à l'image des dernières rencontres la mediocrité est de sortie:

Entre les deux France-Lituanie, le France-Nigeria et malgrès le "petit" sursaut d'orgueil sur le France-Turquie, rien de passionnant sur le terrain.

Si ça continue dans ce sens seulement les chaines de la TNT se battront pour avoir ses droits !
Ropy06
Mordu

Message(s) : 806

Message par gordon » Jeu Juil 16, 2009 16:07

Ropy06 a écrit :Tout à fait, à l'image des dernières rencontres la mediocrité est de sortie:

Entre les deux France-Lituanie, le France-Nigeria et malgrès le "petit" sursaut d'orgueil sur le France-Turquie, rien de passionnant sur le terrain.

Si ça continue dans ce sens seulement les chaines de la TNT se battront pour avoir ses droits !

Le retour de Thierry Roland sur W9 avec les Bleus :doh:
gordon

Message par Jul57 » Ven Juil 31, 2009 11:23

Foot - Bleus : Higuain rouvre la porte

Diego Maradona ne l'ayant toujours pas convoqué en équipe d'Argentine, Gonzalo Higuain n'exclut pas de revêtir la tunique Bleue. (EQ)Ses 22 buts inscrits en 34 apparitions sous le maillot du Real Madrid la saison passée n'ont pas encore convaincu Diego Maradona de le convoquer en équipe d'Argentin. Gonzalo Higuain «ne sait pas vraiment pourquoi» le sélectionneur de l'Albiceleste continue de «(l')oublier». «Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J'ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site internet du magazine So Foot. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l'Albiceleste, mais c'est complètement faux. C'est même l'un de mes rêves».

Il y a un peu plus de deux ans, en novembre 2006, une possible sélection en équipe de France avait été évoquée pour le joueur de 21 ans qui dispose de la double nationalité. Il avait décliné l'invitation de Raymond Domenech qui l'avait convoqué pour un match amical contre la Grèce. Aujourd'hui, Higuain n'exclut plus de porter le maillot Bleu s'il voit que les portes de la sélection argentine restent fermées. «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale, souligne-t-il. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...»

L'équipe.fr
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par casus.belli » Ven Juil 31, 2009 11:42

Jul57 a écrit :Foot - Bleus : Higuain rouvre la porte

Diego Maradona ne l'ayant toujours pas convoqué en équipe d'Argentine, Gonzalo Higuain n'exclut pas de revêtir la tunique Bleue. (EQ)Ses 22 buts inscrits en 34 apparitions sous le maillot du Real Madrid la saison passée n'ont pas encore convaincu Diego Maradona de le convoquer en équipe d'Argentin. Gonzalo Higuain «ne sait pas vraiment pourquoi» le sélectionneur de l'Albiceleste continue de «(l')oublier». «Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J'ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site internet du magazine So Foot. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l'Albiceleste, mais c'est complètement faux. C'est même l'un de mes rêves».

Il y a un peu plus de deux ans, en novembre 2006, une possible sélection en équipe de France avait été évoquée pour le joueur de 21 ans qui dispose de la double nationalité. Il avait décliné l'invitation de Raymond Domenech qui l'avait convoqué pour un match amical contre la Grèce. Aujourd'hui, Higuain n'exclut plus de porter le maillot Bleu s'il voit que les portes de la sélection argentine restent fermées. «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale, souligne-t-il. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...»

L'équipe.fr

Sinon il y a la sélection éthiopienne qui cherche un avant-centre, si cela l'intéresse...
casus.belli

Message par liddel » Ven Juil 31, 2009 11:43

Le mec a refusé la selection y'a 2 ans. Maintenant qu'il voit que Maradonna n'en veux pas il fait du pied à l'EDF .... Il en a rien à faire pour quel pays il va jouer, il veux juste faire la coupe du monde quoi qu'il en coute.
07/09:+173€
09/10:+185€
liddel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2512

Message par girondinsfan86 » Ven Juil 31, 2009 17:32

liddel a écrit :Le mec a refusé la selection y'a 2 ans. Maintenant qu'il voit que Maradonna n'en veux pas il fait du pied à l'EDF .... Il en a rien à faire pour quel pays il va jouer, il veux juste faire la coupe du monde quoi qu'il en coute.

Idem pour Trézéguet, Vieira, Amauri et bien d'autres :wink:
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par girondinsfan86 » Ven Juil 31, 2009 17:42

A titre de comparaison, voici ceux des villes candidates à l'accueil des JO de 2012 :

Image

Ceux de 2016 appartiennent à une autre dimension :

Image
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par NOU » Ven Juil 31, 2009 18:24

Sinon pour Vieira, Ferreri était limite saoulant hier soir aux commentaires... "Vieira en forme", "Vieira touche la balle"

En gros ils nous disaient presque parfois qu'il arrivait à rester debout sur un terrain :doh:

Et des "Raymond si tu nous entend" :doh:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par lolo30 » Lun Août 3, 2009 18:50

Avec Ribéry et Sissoko

Raymond Domenech a communiqué ce lundi la liste des 22 joueurs sélectionnés pour le déplacement aux Iles Féroé le 12 août prochain, match comptant pour la qualification au Mondial 2010.

Sissoko, le petit nouveau
Habitué aux surprises, Raymond Domenech a encore une fois convoqué un nouveau joueur. Cette fois-ci, il s'agit de Moussa Sissoko, le milieu de terrain de Toulouse, qui évoluait jusque là chez les Espoirs.

Ribéry sera bien là, pas Vieira
Comme L'Equipe l'annonçait lundi matin, Franck Ribéry, qui déclarait lui-même être trop juste pour ce déplacement aux Féroé a finalement été appelé. Même s'il ne joue pas, Ribéry fait partie du groupe, et le sélectionneur souhaite ainsi souder son équipe en vue des prochaines échéances. En revanche Patrick Vieira, qui a repris l'entraînement avec son club, est toujours trop juste, et n'a donc pas été convoqué.

Car si le match contre les Féroé, où la plupart des joueurs sont amateurs, n'est pas le plus difficile, Domenech veut avant tout marquer un tournant après un début de campagne qualificative plutôt laborieux. Il a surtout en tête les rencontres du mois de septembre, contre la Roumanie et surtout le déplacement en Serbie, chez le leader du groupe.

Les 22 joueurs sélectionnés

Gardiens : Mandanda, Lloris, C. Carrasso.

Défenseurs : Gallas, Evra, Abidal, B. Sagna, Squilacci, Escudé, Fanni.

Milieux : Malouda, Gourcuff, Toulalan, L. Diarra, A. Diarra, Sissoko.

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Gignac, Ribéry, Rémy.

Les prochains matches des Bleus

Mercredi 12 août
Iles Féroé-France

Samedi 5 septembre
France-Roumanie

Mercredi 9 septembre
Serbie-France

Samedi 10 octobre
France-Iles Féroé

Mercredi 14 octobre
France-Autriche

francefootball.fr