RayDo aurait touché pour la qualif (avec la main d'Henry) 846.000 €

France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
Casawi a écrit :Réveil lourd ce matin. Je lis dans la presse un chiffre qui fait mal :
sat010 a écrit :tu savais pas?Casawi a écrit :Réveil lourd ce matin. Je lis dans la presse un chiffre qui fait mal :
so.human a écrit :je vous trouve dur, monter un spectacle comique c'est quand même du boulot
juju le fou a écrit :so.human a écrit :je vous trouve dur, monter un spectacle comique c'est quand même du boulot
ben j'ai pas l'impression que raymond a eu du mal à le faire son spectacle comique
so.human a écrit :juju le fou a écrit :so.human a écrit :je vous trouve dur, monter un spectacle comique c'est quand même du boulot
ben j'ai pas l'impression que raymond a eu du mal à le faire son spectacle comique
il a choisi les bons comédiens surtout, il a une génération dorée...
mais comment peuvent-ils jouer à l'étranger ces joueurs ?!! C'est Bellemare leur agent ?!! il vendrait un frigo à un esquimau celui là
juju le fou a écrit :ben el jeu en club et en selection c'est pas pareil.
Casawi a écrit :Ribéry préfére souffler dans la VulvaZahia![]()
![]()
caleb a écrit :La seule réaction que je ne comprendrais jamais, c'est à propos de leur salaire.
Eh les mecs, cette argent ce sont les spectateurs qui le donnent, via les produits dont les pubs passent à la tv ou dans les stades et que les gens achètent.
Vous voulez arrêter de voir ces gens se faire un fric monstre? Boycotter les matchs, arrêtez d'aller au McDo, de boire du coca et de consommer des produits dont les multinationales arrosent la FFF pour voir l'homme sandwich qu'il ont payer jouer pendant la coupe du monde.
Mais personne ne le fait parce que ça voudrait dire remettre en cause un petit confort personnel, se bouger les fesses (intellectuellement bien sûr). Donc au fond les spectateurs sont au niveau des joueurs qu'ils regardent.
On a ce qu'on mérite...
1parisien a écrit :Je déteste Anelka, il m'énerve ce mercenaire avec son casque à la cxx !
so.human a écrit :1parisien a écrit :Je déteste Anelka, il m'énerve ce mercenaire avec son casque à la cxx !
surtout je trouve qu'on fait bcp de bruit autour de lui compte tenu de sa carrière vraiment pas top... surcôté ce mec
Casawi a écrit :Ribéry préfére souffler dans la VulvaZahia![]()
![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité