NOU a écrit :marcenciel a écrit :Traceur76 a écrit :Y'a rien d'anti Français et de raciste la dedans crois moi

J'aime mon pays, mes couleurs, mon drapeau, mon hymne... et crois ça me fout bien les boules de les voir déshonnoré par des Français qui crachent sur notre beau pays...

Alors merci de ne pas dire "les français sont trop cons" car c'est insupportable et si tu avais cité tout autre pays, crois moi tu aurais été sanctionné.
Merci en cas de problème de faire un rapport sur le message plutôt que de créer une polémique sur le forum.
Les modos ne peuvent pas tout lire ou tout voir, et ensuite ils regarderont objectivement par rapport à la charte. Effectivement c'est hors charte (complètement hors charte, avec Généralisation, et j'en passe...)
NOU, désolé, mais je ne suis pas d'accord : d'habitude, tout manquement est rapidement sanctionné par l'équipe de modération sans qu'il soit besoin de faire un rapport. Ceci dit, même si tu n'es pas personnellement en cause, je n'ai aucune raison de supporter des commentaires anti-français même s'ils émanent de français (peu m'importe). Je dis simplement qu'il va falloir faire attention pendant la coupe du monde car la dérive est vite arrivée (en 2006, j'avais déjà souligné une certaine forme de laxisme...). Je ne créé pas de polémique, je dis qu'il est tout simplement illégal de laisser passer cela.
Encore une fois, imagine un seul instant que j'aie exprimé le même commentaire en changeant juste le nom de la nationalité... En une minute à peine, tu aurais eu 50 commentaires de protestation (et à juste titre). Cela ne me gêne pas que l'on dise que les joueurs français ont été "cons" puisque le résultat n'est pas favorable mais cela me gêne que l'on dise que les français sont trop cons. Un point c'est tout et ça ne me semble pas une exigence exorbitante.