Modérateur: Equipe de modération
tchotcholoko a écrit :Petit retour...
Lyon Grenoble :winter classique qui se déroule au stade des lumières de Lyon , 20000 billets vendus il me semble... Match diffusé en direct sur l'équipe 21 , à voir ca promet du spectacle et , je pense , pas mal de buts... Grenoble avec sa série impressionnante et son effectif sera clairement le favori malgré le lieu et le classement de Lyon ( si Grenoble n'avait pas eu leur 6 pts de pénalité ils seraient en tête.. ) j'ajoute à ça qu'on je n'aime pas le jeu lyonnais. C'est mon point de vue...
Dijon Bordeaux :belle occasion pour les boxers de repartir de l'avant et consolider leur place
Alors y a l'effet fêtes de fin d'année.. on veut faire plaisir à notre public tout ça tout ça.. mais , et je me tromperais peut être , je ne vois pas de surprise ce soir.
tchotcholoko a écrit :Dijon Nice :une ultime chance pour les ducs de s'accrocher...
Rouen Strasbourg :marche en avant à confirmer...
Bordeaux Gap :match où tout est possible , pref pour les rapaces quand même
Épinal Angers :deux équipes décevantes .. au feeling
Grenoble Amiens :les bdl se sont ressaisis , ils devraient l'emporter , mais Amiens c'est imprévisible
Chamorzine Lyon :ils n'y sont plus .. mais Lyon reste pour moi prenable.. méfiance
Adridu88 a écrit :tchotcholoko a écrit :Dijon Nice :une ultime chance pour les ducs de s'accrocher...
Rouen Strasbourg :marche en avant à confirmer...
Bordeaux Gap :match où tout est possible , pref pour les rapaces quand même
Épinal Angers :deux équipes décevantes .. au feeling
Grenoble Amiens :les bdl se sont ressaisis , ils devraient l'emporter , mais Amiens c'est imprévisible
Chamorzine Lyon :ils n'y sont plus .. mais Lyon reste pour moi prenable.. méfiance
J'ai fais un gros principal sur les Gamyos @2.3 ...
tchotcholoko a écrit :Problème de glace... Chamorzine va sûrement perdre ce match sur tapis vert ... En tout cas match officiellement arrête il ne reprendra pas.
Adridu88 a écrit :Je viens de valider à l'instant Chamonix à l'instant à 2.3 !
Je ne comprends la côte ! La dynamique est opposée entre les Gamyo qui n'arrivent pas et les chamois qui sortent la tête d'en l'eau ! De plus les déplacements des spinaliens sont toujours compliques sur cette glaçe mais le must pour ce match c'est les Gamyo ont 6 absents !
Hocevar est OUT après son choc à la tête lors du dernier match face à Bordeaux , ca sera donc Lucas Savoye qui va garder la cage ce soir ( seulement deuxième match titulaire de la saison ) gardien que je trouve tres fébrile et qui ne rentre pas dans un contexte favorable ...
Entre blessure c'est celle de Charpentier qui s'est blessé au poignet également contre les Boxers ...
Il reste donc 4 défenseurs apte pour cette rencontre ultra importante pour la course aux PO et eventuelllement pour les Pts en Play Down !
Caccioti d'ordinaire attaquant devrait faire office de 5ieme défenseur afin de pouvoir effectuer une rotation supplémentaire ...
bref trop de bricolage pour pouvoir espérer ramèner quelque chose de se déplacement !
Chamonix @2.3 ! 1Ke
Adridu88 a écrit :Je viens de valider à l'instant Chamonix à l'instant à 2.3 !
Je ne comprends la côte ! La dynamique est opposée entre les Gamyo qui n'arrivent pas et les chamois qui sortent la tête d'en l'eau ! De plus les déplacements des spinaliens sont toujours compliques sur cette glaçe mais le must pour ce match c'est les Gamyo ont 6 absents !
Hocevar est OUT après son choc à la tête lors du dernier match face à Bordeaux , ca sera donc Lucas Savoye qui va garder la cage ce soir ( seulement deuxième match titulaire de la saison ) gardien que je trouve tres fébrile et qui ne rentre pas dans un contexte favorable ...
Entre blessure c'est celle de Charpentier qui s'est blessé au poignet également contre les Boxers ...
Il reste donc 4 défenseurs apte pour cette rencontre ultra importante pour la course aux PO et eventuelllement pour les Pts en Play Down !
Caccioti d'ordinaire attaquant devrait faire office de 5ieme défenseur afin de pouvoir effectuer une rotation supplémentaire ...
bref trop de bricolage pour pouvoir espérer ramèner quelque chose de se déplacement !
Chamonix @2.3 ! 1Ke
Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :Je viens de valider à l'instant Chamonix à l'instant à 2.3 !
Chamonix @2.3 ! 1Ke
Merci Adridui88 pour les infos sur le Gamyo, j ai suivi avec chamonix/Morzine DNB
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)