Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par alinéa » Lun Nov 6, 2017 20:55

Hayward20 a écrit :Je saisi mais Pourquoi préciser? Le basket détermine un Vainqueur à chaque match, pas le foot! Le « résultat du match » est là pour carotte les gens quand ça part en OT or un N n’existe pas au basket. Aucun intérêt de préciser. Les points joueurs sont avec OT mais c’est pas préciser non plus ainsi que écart, marge, etc.. En fait tout n’est pas préciser sauf Vainqueur/Resultat du match donc ça veut clairement faire comprendre que l’O/U est avec OT ce qui est normal c’est du basket un match ne se fini jamais à la fin du 4e QT à 90-90.

La confusion vient d'unibet car la précision existe sur les U/O mais uniquement en live et jamais en pré-match.

Et j'ai aussi connu une époque où les U/O existaient soit en FT, soit avec prolongations. Tu pouvais jouer les deux types de bet même en live.

Et unibet sachant cela, n'a pas à jouer sur le malentendu/confusion en faisant apparaître la précision en live, mais pas en pré-match.

J'ai trouvé ça pas correct de leur part sachant qu'autrefois les deux types de bet existaient.

J'ai pas aimé et j'ai fermé mon compte chez eux. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Voilà le débat est clos.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par condorata » Lun Nov 6, 2017 21:33

condorata a écrit :Pour ce soir j 'ai envie de prendre un beau combi histoire de doubler sereinement la mise.Je vais donc prendre du anadolu efes qui vas defier trabzonspor et qui devrait gagner sans trembler ce match. Anadolu as win 3 de ses matchs sur 4, et le match perdus as eu lieu contre le pinar excusez du peu... et c 'etait le premier match ou ils avaient des blessés!
Et le deuxieme match est bamberg qui recoit gottingen. Bamberg doit une revanche a son public et son coach suite au dernier match perdus a la piaule contre l 'ennemi alba berlin... ca as fait du bruit dans les cheminées surtout la fin de match non maitrisé...
160 euros posé trankilou sur le combi anadolu et bamberg H - 14 le tout a la cote de 2.10 pour un doublement de mise en mode lundi.

BET qui passe trankilou avec bamber qui atomise gottingen de 40 pions!!!! et anadolu qui fait le taf mais en prolong en sec!! :bien: :bien:
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par cheapercheap » Lun Nov 6, 2017 22:35

cheapercheap a écrit :
cheapercheap a écrit :l under parait pas mal dans le derby serbe..l over est seulement passé 4 fois sur les 25 derniers derbys......

Partizan Belgrade - Etoile Rouge Belgrade
Nombre de points : Moins de 168,5 points1,82

50 lardons histoire de mater le match. :bien: :bien:

faudra un miracle :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par cheapercheap le Lun Nov 6, 2017 23:41, édité 1 fois.
cheapercheap

Message par La gamberge » Lun Nov 6, 2017 22:38

60% a 3 pt environ pour les 2 équipes
+50% a 2 pt
Ils ont choisi leur soir
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par jerem71380 » Jeu Nov 9, 2017 3:51

Cairns +6 en principal. Sortent de trois défaites consécutives de peu. Reçoivent Melbourne qui lui est certes en pleine confiance avec deux wins mais qui avaient lui aussi encaissé trois défaites d'affilée. Je vois un petit relâchement.
jerem71380
1er CRAMPON

Message(s) : 1554

Message par jerem71380 » Jeu Nov 9, 2017 12:17

jerem71380 a écrit :Cairns +6 en principal. Sortent de trois défaites consécutives de peu. Reçoivent Melbourne qui lui est certes en pleine confiance avec deux wins mais qui avaient lui aussi encaissé trois défaites d'affilée. Je vois un petit relâchement.

Ca passe ! Dédicace à John Roberson et son joli MP tout en modestie.
jerem71380
1er CRAMPON

Message(s) : 1554

Message par condorata » Jeu Nov 9, 2017 12:37

jerem71380 a écrit :
jerem71380 a écrit :Cairns +6 en principal. Sortent de trois défaites consécutives de peu. Reçoivent Melbourne qui lui est certes en pleine confiance avec deux wins mais qui avaient lui aussi encaissé trois défaites d'affilée. Je vois un petit relâchement.

Ca passe ! Dédicace à John Roberson et son joli MP tout en modestie.

Felicitations a toi! je ne suis peut etre pas le plus modeste... mais je reste bon joueur :bien:
condorata
Passionné

Message par alexxxxx » Sam Nov 18, 2017 13:53

Betis Seville +13 contre le Réal pour moi. Les madrilènes vont gérer et gagner mais ils enchaînent les matchs donc je vois pas un gros écart
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par alexxxxx » Dim Nov 19, 2017 3:03

Le Real les a démonté...
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par condorata » Lun Nov 20, 2017 12:22

Pour ce lundi je vais partir tres tranquillement sur un bet sans pression.
J ai noté le match opposant rhodes a l 'olympiacos. Je viens a l 'instant d envoyer un petit billet sur olympiacos -10.5 a la cote de 1.55. Je ne comprends pas beaucoup cette cotation a vrai dire.... quand on voit les pillules que mettent l 'olympiacos a l 'exterieur cela frole le +30 ... Quand a rhodes ca gagne a la piaule quasi a la sirene contre des equipes de petit standing . Ca vas en prendre une bonne contre l 'olympiacos. Je voit 20 pions d 'ecart entre les deux teams qui ne jouent clairement pas dans la meme categorie.

75 boules sur olympiacos -10.5 a 1.55.
condorata
Passionné

Message par Alphonse brown » Lun Nov 20, 2017 17:16

La côte de zadar remonte de 3.75 à 4.5 ? Des absences non prévue ? Je trouve rien . Je comprenais la baisse de cote à 3.7 car je voulais tenté zadar en fun. L étoile rouge est meilleurs on est d accord mais zadar à domicile d après les declarations de l étoile rouge c est une équipe difficile à jouer qui joue avec rage porter par le public . Le coach de zadar y croit et il pense pouvoir faire un coup aujourd'hui.Les chances de Dusan Alimpijević après une semaine chargée sont à Zadar pour 18 heures et il essaie de continuer à gagner la course dans cette compétition.

"Zvezda arrive à Zadar après deux défaites sérieuses à Evroyros et les victoires dont ils ont besoin. Ils sont evroligaši, l'une des meilleures équipes de la ligue ABA et sont certainement les favoris. Pourtant, nous demandons. Nous jouons dans notre domaine, devant nos supporters et faisons tout pour surprendre. La clé est d'arrêter Ročestija, Bjelica et Feldina et de subir leur agression ", a déclaré l'entraîneur de Zadar Aramis Naglić.

Une série de cinq victoires consécutives a retourné des oscillations au vestiaire de Zadar, révèle Kristijan Krajina.

"Ils sont certainement un favori, mais nous sommes toujours des hôtes et nous n'admettons à personne qu'il est meilleur que nous à Višnjik. Ils ont une bonne équipe, ils sont très agressifs, nous nous attendons à un bon combat, mais j'espère que nous allons gagner la salle entière avec le soutien de notre équipe. "

"Zadar a montré qu'il a de la qualité, nous devrons jouer beaucoup mieux que contre le CSKA et l'Olympiakos", explique Dusan Alimpijevic.

Malgré ses trois victoires de la saison précédente, Zadar a démontré sa qualité. Il est particulièrement inconfortable devant ses fans, dans une ville avec l'histoire du basketball. Le fait est que derrière nous il y a une semaine difficile avec deux matches d'Euroleague que nous n'avons pas bien joué, mais nous devons jouer le jeu de façon engageante et en nous battant. Ainsi que de montrer la qualité et le jeu qui nous a parés dans la plupart des matches de la ligue ABA ", a déclaré Dusan Alimpijevic,
Alphonse brown
Habitué

Message(s) : 41

Message par condorata » Lun Nov 20, 2017 17:35

condorata a écrit :Pour ce lundi je vais partir tres tranquillement sur un bet sans pression.
J ai noté le match opposant rhodes a l 'olympiacos. Je viens a l 'instant d envoyer un petit billet sur olympiacos -10.5 a la cote de 1.55. Je ne comprends pas beaucoup cette cotation a vrai dire.... quand on voit les pillules que mettent l 'olympiacos a l 'exterieur cela frole le +30 ... Quand a rhodes ca gagne a la piaule quasi a la sirene contre des equipes de petit standing . Ca vas en prendre une bonne contre l 'olympiacos. Je voit 20 pions d 'ecart entre les deux teams qui ne jouent clairement pas dans la meme categorie.

75 boules sur olympiacos -10.5 a 1.55.

Ca passe easy pour un paris en mode lundi histoire de bien commencer la semaine. :bien: :bien:
condorata
Passionné

Message par La gamberge » Lun Nov 20, 2017 17:36

bien joué condo ,j'avais le - 14 , la fin de match a été a sens unique, malgré un début de poussif
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Lorenzo07800 » Lun Nov 20, 2017 17:38

Moi j avais pris le +18, et comme d'habitude avec ce sport de corrompue c'est un tout pile je :twisted: :twisted: :twisted: suis dégoûté
Lorenzo07800
Habitué

Message(s) : 36

Message par condorata » Lun Nov 20, 2017 17:40

La gamberge a écrit :bien joué condo ,j'avais le - 14 , la fin de match a été a sens unique, malgré un début de poussif

Merci c 'est vrai qu 'ils ont bien negocié le 4 éme quart temps parce que le debut du troisieme c 'etait pas vraiment rassurant. Bon on as quand meme ressentis une difference de niveau evident surtout en defense je trouve. :bien:
condorata
Passionné

Message par Black springer » Lun Nov 20, 2017 18:24

L étoile rouge -10 en ligue aba ça devrait le faire
Black springer

Message par oli13 » Ven Nov 24, 2017 11:45

salut a tous

match de qualif pour les championnat du monde entre le japon et les philipines

part sur phillipines -7.5 ( rater le 6.5 ) ....EN h2h ça fait depuis 2009 que le japon n a pas gagner contre les phillipins ...sauf une fois en 2013 en amical
andrew blatche et ces 2 m 11 vient de renforcer l equipe phillipines qui a de nombreux naturaliser a contrario du japon ...ça va metre de la hauteur sous l anneau ....les meilleurs joueurs phillipins sont la et leur championnat la PBA est terminer

@++ :bien:
Dernière édition par oli13 le Ven Nov 24, 2017 14:00, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par oli13 » Ven Nov 24, 2017 11:56

la compos australienne

Angus Brandt
Perth Wildcats

Jason Cadee
Sydney Kings

Ruisseau de Mitch
Adelaide 36ers

Cameron Gliddon
Cairns Taipans

Chris Goulding
Unie de Melbourne

Matt Hodgson
Adelaide 36ers

Nick Kay
Illawarra Hawks

Daniel Kickert
Balles de Brisbane

Damian Martin
Perth Wildcats

Mitch McCarron
Cairns Taipans

Brad Newley
Sydney Kings

Nathan Sobey
Adelaide 36ers
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par pinto16 » Ven Nov 24, 2017 12:26

pris Australie -27 @1.8

@33.5 sur bet365
pinto16

Message par medariel » Ven Nov 24, 2017 12:31

bonjour
viens de voir un bet interessant en d2 espagnol
match caceres-ourense
caceres reste sur 2 win ,bilan 3/1 a la maison
quand a ourense et c est la que ca devient interessant reste sur 4 defaite de suite
et non pas gagner encore a l exterieur et surtout a cause des qualif pour le championnat du monde,ahonen meilleur marqueur 15pts moyenne et orlov 6pts moyenne
seront pas la,et je vous parle pas des problemes financier de ourense
bref caceres -6 je prend
medariel
1er CRAMPON

Message(s) : 1637

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français