Hayward20 a écrit :Je saisi mais Pourquoi préciser? Le basket détermine un Vainqueur à chaque match, pas le foot! Le « résultat du match » est là pour carotte les gens quand ça part en OT or un N n’existe pas au basket. Aucun intérêt de préciser. Les points joueurs sont avec OT mais c’est pas préciser non plus ainsi que écart, marge, etc.. En fait tout n’est pas préciser sauf Vainqueur/Resultat du match donc ça veut clairement faire comprendre que l’O/U est avec OT ce qui est normal c’est du basket un match ne se fini jamais à la fin du 4e QT à 90-90.
La confusion vient d'unibet car la précision existe sur les U/O mais uniquement en live et jamais en pré-match.
Et j'ai aussi connu une époque où les U/O existaient soit en FT, soit avec prolongations. Tu pouvais jouer les deux types de bet même en live.
Et unibet sachant cela, n'a pas à jouer sur le malentendu/confusion en faisant apparaître la précision en live, mais pas en pré-match.
J'ai trouvé ça pas correct de leur part sachant qu'autrefois les deux types de bet existaient.
J'ai pas aimé et j'ai fermé mon compte chez eux. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Voilà le débat est clos.