Bonjour !
Pour aujourd’hui,
Atlanta vs Boston
Les Celtics sont trop forts pour cette équipe d Atlanta… il faudrait un match de Trae Young de folie pour que les Hawks gagne un match… chose que je ne vois pas arrivé car Boston a une bonne défense…
Dans cette série je vois un 4/0 ou 4/1 mais cette nuit Boston sauf surprise sera au complet et du coup je les vois gagner pour amener la série sur un confortable 3/0.
@1,49
Antwerp Giants vs zz Leiden
Après avoir gagné à Charleroi , les Hollandais vont faire face à une équipe avec un Bilan de 8/0 sur cette deuxième phase de championnat… grosse dynamique côté Belges , ils doivent récupérer un américain ce soir … puis Leiden a puisé pour aller chercher la dernière victoire après prolongation… je les vois mal l’emporter à Antwerp qui peut s’assurer une des deux premières places en cas de victoire ce soir
@1,30
Chemnitz vs Ulm

H-1 @1,8
Ça enchaîne pour ces 2 équipes, victoire chez les derniers du championnat côtés Chemnitz tandis que Ulm a perdu contre Turk Telekom en eurocup
Beau parcours européen des visiteurs malgré la récente élimination… les objectifs maintenant sont de s’assurer une place pour le Top 8 en championnat au plus vite… effectif large et avec pas mal de qualité,, Paul et Caboclo ont de l’expérience outre Atlantique… Chemnitz reste sur une mauvaise série chez eux,, se sont imposés un peu au forceps face aux derniers, décision faite lors du 4eme QT..
Les hôtes sont selon moi décroché pour obtenir une place dans le top 8, et pas en danger pour relégations du coup fin de saison sans trop d’enjeux s’annonce, je vois ULM aller chercher un résultat ce soir avant d’affronter Oldenburg (4eme) au prochain match
Revanchards du match aller, Ulm devra l’être !
Feyenoord vs Liege
Les hollandais enchaînent les défaites, bilan de 1/6 depuis deuxième phase du championnat… après deux défaites consécutives Liege a rebondi en corrigeant Den Helder… match qui remet dans le rythme et en confiance !
Ils vont affronter deux fois d’affilée cette équipe de Feyenoord, pas trop d’infos côté joueurs blesses mais le coach du Feyenoord vient d'être viré suite récentes performances … réaction des joueurs a venir … je n ai pas misé là dessus
victoire de Liege ce soir
bons jeux à tous