Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par bentley8 » Ven Avr 14, 2023 2:12

asse a écrit :
asse a écrit :Murcia - Unicaja :2: a 1,50

Je voie bien Unicaja finir le boulot aujourd’hui, c’est quand même plutôt costaud, si Murcia veut l’emporter faut sortir un très gros match.

Manresa - Tenerife :2: a 1,54

Un peu comme au dessus match plutôt similaire ou l’équipe qui ce déplace me paraît supérieur

74-96

85-83

Bon bien un sur les deux ça limite la casse surtout que mon premier choix et accessoirement plus gros mise était Unicaja.

Salut l’ami

Je t es mp pour un conseil mais un message d erreur c’est affiché peut tu me dire si tu as reçu mon message ?

Merci
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par asse » Ven Avr 14, 2023 10:08

Bonjour Bentley8,

Je n’ai pas reçu ton message, ça n’as pas du fonctionner visiblement, réessaye.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Ven Avr 14, 2023 14:38

USK Prague - Mersin. H-6 :1: a 1,80

Demi finale de l’euroleague féminine, match normalement sur terrain neutre mais cette fois ci c’est à Prague donc ça tombe à la maison pour l’USK Prague.

Un seul match pour aller en finale, je voie les Tchèques plus complète niveau effectifs que les Turques avec le paramètre d’être à la maison plutôt en confiance avec des repères.

Ce ne sera pas facile mais je les voient bien l’emporter avec un petit écart.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Ven Avr 14, 2023 14:50

hello la section :sante:

combi basket : vichy x kaunas
combi basket : vichy x kaunas x antibes

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par asse » Ven Avr 14, 2023 20:16

asse a écrit :USK Prague - Mersin. H-6 :1: a 1,80

Demi finale de l’euroleague féminine, match normalement sur terrain neutre mais cette fois ci c’est à Prague donc ça tombe à la maison pour l’USK Prague.

Un seul match pour aller en finale, je voie les Tchèques plus complète niveau effectifs que les Turques avec le paramètre d’être à la maison plutôt en confiance avec des repères.

Ce ne sera pas facile mais je les voient bien l’emporter avec un petit écart.

58-78

:doh:

Bon elles lâchent carrément en fin de match mais de façon n’ont rien montré, la pression peu être a la maison car sans Eka ça pouvait être leur année mais clairement pas à la hauteur aujourd’hui à côté de la plaque total.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Ven Avr 14, 2023 22:49

sportsfric a écrit :hello la section :sante:

combi basket : vichy x kaunas
combi basket : vichy x kaunas x antibes

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:

mal couplé :doh: vichy :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par asse » Sam Avr 15, 2023 17:43

Real Valladolid - Andorre :2: a 1,45

Andorre premier et en bonne voie pour monter mais ne doit rien lâcher car c’est plutôt serré devant et le premier monte directement.

Au match aller Andorre a gagner 94-70

Je l’es voient bien avec un effectifs de qualité aller gagner la bas.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Avr 16, 2023 17:58

asse a écrit :Real Valladolid - Andorre :2: a 1,45

Andorre premier et en bonne voie pour monter mais ne doit rien lâcher car c’est plutôt serré devant et le premier monte directement.

Au match aller Andorre a gagner 94-70

Je l’es voient bien avec un effectifs de qualité aller gagner la bas.

74-81

Andorre fait le boulot et fait un jolie pas en avant pour la monté avec 2 victoires d’avance.
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Mer Avr 19, 2023 13:57

Bonjour!

En coup de vent, déjà pris plusieurs choses aujourd’hui :blink:
Ordre de confiance:

Milwaukee

Zz Leiden sec et avec H
Bal Weert avec H

Hamburg avec H
Brindisi sec et avec H
Den Helder avec H

Bons jeux à tous ! :bien:
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par asse » Mer Avr 19, 2023 17:34

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai pris un match de LFB

Flammes Carolo - Angers :1: a 1,50

Deux équipes plutôt au coude à coude à seulement 1 victoire l’une de l’autre en faveur de Flammes.
Et je l’est voient bien enfoncer le clou en allant chercher la victoire et la qualification pour les playoffs.
Niveau effectif je trouve plus complet chez les locaux d’ailleurs.
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Mer Avr 19, 2023 18:30

Carajo a écrit :Bonjour!

Ordre de confiance:

Milwaukee :1:
Même si Giannis est out… et Middleton pas à la 100% car retour de blessure, je ne les vois être mené 2/0 par ce Miami Heat , Herro playoffs terminé sauf retour potentiel en finales… les joueurs du Heat auront moins d’adresse … victoire autoritaire des Bucks cette nuit , je l’espère
@1,40
Zz Leiden sec @1,95 et avec H +5 @1,44 :2: win
Raquette décimée côté Spirou Charleroi… les plus de 2m côté Leiden doivent en profiter
Bal Weert avec H +8 @1,55 :2: win
Là aussi pas mal de pépins physiques côté belges, Bruxelles seront ce soir avec rotations amoindris , je vois les néerlandais jouer les troubles fêtes et s’accrocher en Belgique… Go pour la victoire ou courte défaite

Hamburg avec H +4 @1,4 :1: win
Adversaire qui n’a jamais enchaîné autant de succès en 1ere division, victoire très importante pour les locaux …
Brindisi sec et avec H +4 :2: perdu
Reste sur une grosse prestation face à Sassari, revanche à prendre sur le match aller
Den Helder avec H+20 @1,50 :2: perdu
A liège match champagne avec peu d’enjeux… je ne les vois pas mettre 20 points d’écart à cette équipe qui je l’espère comme les récentes rencontres s’accrochera l
Seul possible hic les Belges restent sur un lourd revers de 30 points face aux hollandais de Yoast … vengeance sur Den Helder au programme ? OUI :cry:

Principales confiances qui passent ! En attendant Milwaukee :wink:

Dernière édition par Carajo le Mer Avr 19, 2023 22:45, édité 1 fois.
Carajo
Passionné

Message par asse » Mer Avr 19, 2023 19:39

Également en combiné

Schio - Venezia :1: a 1,30

Saint Amand - Montpellier :2: à 1,30

Cote global à 1,69
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Jeu Avr 20, 2023 12:00

Carajo a écrit :
Carajo a écrit :Bonjour!

Ordre de confiance:

Milwaukee :1: win
Même si Giannis est out… et Middleton pas à la 100% car retour de blessure, je ne les vois être mené 2/0 par ce Miami Heat , Herro playoffs terminé sauf retour potentiel en finales… les joueurs du Heat auront moins d’adresse … victoire autoritaire des Bucks cette nuit , je l’espère
NB138 points marqués sans Giannis, les Bucks ont été très sérieux pour revenir à 1/1
@1,40
Zz Leiden sec @1,95 et avec H +5 @1,44 :2: win
Raquette décimée côté Spirou Charleroi… les plus de 2m côté Leiden doivent en profiter
Bal Weert avec H +8 @1,55 :2: win
Là aussi pas mal de pépins physiques côté belges, Bruxelles seront ce soir avec rotations amoindris , je vois les néerlandais jouer les troubles fêtes et s’accrocher en Belgique… Go pour la victoire ou courte défaite

Hamburg avec H +4 @1,4 :1: win
Adversaire qui n’a jamais enchaîné autant de succès en 1ere division, victoire très importante pour les locaux …
Brindisi sec et avec H +4 :2: perdu
Reste sur une grosse prestation face à Sassari, revanche à prendre sur le match aller
Den Helder avec H+20 @1,50 :2: perdu
A liège match champagne avec peu d’enjeux… je ne les vois pas mettre 20 points d’écart à cette équipe qui je l’espère comme les récentes rencontres s’accrochera l
Seul possible hic les Belges restent sur un lourd revers de 30 points face aux hollandais de Yoast … vengeance sur Den Helder au programme ? OUI :cry:

Principales confiances qui passent !

Bonjour !
Pris aujourd’hui:
Olympiacos vs Aris :1: H-26 @2 perdu

Et Aris moins de 72 points @1,55 perdu

Premier match de playoffs en Grèce, je vois Olympiacos écraser son adversaire en préparant au mieux l Euroleague! Ça passe par une victoire autoritaire aujourd’hui !
Groupe au complet, bonne dynamique ! Sur leur terrain je les vois dérouler !

Bons jeux à tous :bien:

Belle victoire des hôtes ! Ça finit à 24 points d’écart et Aris termine à 73 points …
C’est le jeu, next
Dernière édition par Carajo le Ven Avr 21, 2023 9:53, édité 1 fois.
Carajo
Passionné

Message par asse » Jeu Avr 20, 2023 20:01

asse a écrit :Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai pris un match de LFB

Flammes Carolo - Angers :1: a 1,50

Deux équipes plutôt au coude à coude à seulement 1 victoire l’une de l’autre en faveur de Flammes.
Et je l’est voient bien enfoncer le clou en allant chercher la victoire et la qualification pour les playoffs.
Niveau effectif je trouve plus complet chez les locaux d’ailleurs.

72-92

Elles passent carrément à coter de leur match, hormis un bon premier quart temps après plus rien, pas de solution et à la fin lâche complément le match, au moins pas de regret.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Avr 20, 2023 20:03

asse a écrit :Également en combiné

Schio - Venezia :1: a 1,30

Saint Amand - Montpellier :2: à 1,30

Cote global à 1,69

63-59
Au forceps car elles avaient mal commencer mais la victoire est la

47-87
Montpellier à écraser son adversaire offensivement et défensivement.
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Ven Avr 21, 2023 16:27

Bonjour !

Pour aujourd’hui,

Atlanta vs Boston :2:
Les Celtics sont trop forts pour cette équipe d Atlanta… il faudrait un match de Trae Young de folie pour que les Hawks gagne un match… chose que je ne vois pas arrivé car Boston a une bonne défense…
Dans cette série je vois un 4/0 ou 4/1 mais cette nuit Boston sauf surprise sera au complet et du coup je les vois gagner pour amener la série sur un confortable 3/0.
@1,49

Antwerp Giants vs zz Leiden :1:
Après avoir gagné à Charleroi , les Hollandais vont faire face à une équipe avec un Bilan de 8/0 sur cette deuxième phase de championnat… grosse dynamique côté Belges , ils doivent récupérer un américain ce soir … puis Leiden a puisé pour aller chercher la dernière victoire après prolongation… je les vois mal l’emporter à Antwerp qui peut s’assurer une des deux premières places en cas de victoire ce soir
@1,30

Chemnitz vs Ulm :2: H-1 @1,8
Ça enchaîne pour ces 2 équipes, victoire chez les derniers du championnat côtés Chemnitz tandis que Ulm a perdu contre Turk Telekom en eurocup
Beau parcours européen des visiteurs malgré la récente élimination… les objectifs maintenant sont de s’assurer une place pour le Top 8 en championnat au plus vite… effectif large et avec pas mal de qualité,, Paul et Caboclo ont de l’expérience outre Atlantique… Chemnitz reste sur une mauvaise série chez eux,, se sont imposés un peu au forceps face aux derniers, décision faite lors du 4eme QT..
Les hôtes sont selon moi décroché pour obtenir une place dans le top 8, et pas en danger pour relégations du coup fin de saison sans trop d’enjeux s’annonce, je vois ULM aller chercher un résultat ce soir avant d’affronter Oldenburg (4eme) au prochain match
Revanchards du match aller, Ulm devra l’être !

Feyenoord vs Liege :2:
Les hollandais enchaînent les défaites, bilan de 1/6 depuis deuxième phase du championnat… après deux défaites consécutives Liege a rebondi en corrigeant Den Helder… match qui remet dans le rythme et en confiance !
Ils vont affronter deux fois d’affilée cette équipe de Feyenoord, pas trop d’infos côté joueurs blesses mais le coach du Feyenoord vient d'être viré suite récentes performances … réaction des joueurs a venir … je n ai pas misé là dessus
victoire de Liege ce soir

bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message par asse » Sam Avr 22, 2023 11:59

Bonjour,

Aujourd’hui je reprend la finale de championnat féminin d’Italie,

Venezia - Schio :2: a 1,60

Je voie bien Schio finir le boulot après l’avoir emportée cette semaine à domicile, une victoire aujourd’hui le titre et la saison terminée, que demander de plus.

Bon jeux à tous
asse
2ème CRAMPON

Message par anatole » Sam Avr 22, 2023 12:18

asse a écrit :Bonjour,

Je voie bien Schio finir le boulot après l’avoir emportée cette semaine à domicile, une victoire aujourd’hui le titre et la saison terminée, que demander de plus.

Bon jeux à tous

Le titre et la saison terminée ?
C'est une demi finale
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Carajo » Dim Avr 23, 2023 10:17

Carajo a écrit :Bonjour !

Pour aujourd’hui,

Atlanta vs Boston :2: perdu
Les Celtics sont trop forts pour cette équipe d Atlanta… il faudrait un match de Trae Young de folie pour que les Hawks gagne un match… chose que je ne vois pas arrivé car Boston a une bonne défense…
Dans cette série je vois un 4/0 ou 4/1 mais cette nuit Boston sauf surprise sera au complet et du coup je les vois gagner pour amener la série sur un confortable 3/0.
@1,49
Atlanta a mieux attaqué 130 points scorés

Antwerp Giants vs zz Leiden :1:
Après avoir gagné à Charleroi , les Hollandais vont faire face à une équipe avec un Bilan de 8/0 sur cette deuxième phase de championnat… grosse dynamique côté Belges , ils doivent récupérer un américain ce soir … puis Leiden a puisé pour aller chercher la dernière victoire après prolongation… je les vois mal l’emporter à Antwerp qui peut s’assurer une des deux premières places en cas de victoire ce soir
@1,30 win

Chemnitz vs Ulm :2: H-1 @1,8
Ça enchaîne pour ces 2 équipes, victoire chez les derniers du championnat côtés Chemnitz tandis que Ulm a perdu contre Turk Telekom en eurocup
Beau parcours européen des visiteurs malgré la récente élimination… les objectifs maintenant sont de s’assurer une place pour le Top 8 en championnat au plus vite… effectif large et avec pas mal de qualité,, Paul et Caboclo ont de l’expérience outre Atlantique… Chemnitz reste sur une mauvaise série chez eux,, se sont imposés un peu au forceps face aux derniers, décision faite lors du 4eme QT..
Les hôtes sont selon moi décroché pour obtenir une place dans le top 8, et pas en danger pour relégations du coup fin de saison sans trop d’enjeux s’annonce, je vois ULM aller chercher un résultat ce soir avant d’affronter Oldenburg (4eme) au prochain match
Revanchards du match aller, Ulm devra l’être ! Perdu

Feyenoord vs Liege :2:
Les hollandais enchaînent les défaites, bilan de 1/6 depuis deuxième phase du championnat… après deux défaites consécutives Liege a rebondi en corrigeant Den Helder… match qui remet dans le rythme et en confiance !
Ils vont affronter deux fois d’affilée cette équipe de Feyenoord, pas trop d’infos côté joueurs blesses mais le coach du Feyenoord vient d'être viré suite récentes performances … réaction des joueurs a venir … je n ai pas misé là dessus
victoire de Liege ce soir win

bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message par asse » Dim Avr 23, 2023 14:02

anatole a écrit :
asse a écrit :Bonjour,

Bon jeux à tous

Le titre et la saison terminée ?
C'est une demi finale

Heu effectivement je sais pas ce que j’ai pris, j’ai regarder le calendrier :lol:

76-51

Elles bataillent sévère contre une équipe qui de base est largement inférieure, le 3 eme match sera donc décisif pour aller en finale
asse
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français