Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Mars 5, 2023 14:29

anatole a écrit :
asse a écrit :Combiné:

Oldenburg - Crailsheim :1: a 1,20

Ludwigsburg - Heidelberg :1: a 1,22

Joventut - Murcia :1: a 1,25

Cote global à 1,83

Bon dimanche à tous

Merci

Joventut - Murcia ca a deja commencé non ?

Oui j’ai été un peu long à poster, sur téléphone j’avais pas de réseau dans ma campagne :oops:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Dim Mars 5, 2023 18:10

Cote global à 1,83

Bon dimanche à tous

94-86

111-87

94-68

Sans trop trembler ça passe facile
asse
2ème CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Mars 5, 2023 22:40

asse a écrit :

Cote global à 1,83

Bon dimanche à tous

94-86

111-87

94-68

Sans trop trembler ça passe facile

bien vu l'ami
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par laplanètebrûle » Lun Mars 6, 2023 10:33

bravo ASSE pour ta régularité
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par asse » Lun Mars 6, 2023 16:27

Merci c’est sympa votre part.

Et toujours un plaisir d’ailleurs Stephan de te lire partie rugby continue comme ça c’est top :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par GANNICUS » Lun Mars 6, 2023 16:56

laplanètebrûle a écrit :bravo ASSE pour ta régularité

Solide et au top comme d'hab :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par Carajo » Mar Mars 7, 2023 13:28

Bonjour!
Déjà pris:

[color=#00BF40]En simple
Buducnost vs Hapoel Tel Aviv :1: RT
Eu @2.15, les cotes sont plus serrés maintenant (1,90 / 1,75)

Combiné
Buducnost / Partizan / Tenerife
[/color]
Dernière édition par Carajo le Mer Mars 8, 2023 11:08, édité 1 fois.
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par asse » Mar Mars 7, 2023 18:40

Un petit combiné aujourd’hui en petite mise

Bilbao - Tenerife H+16 :1: a 1,25

Pau Orthez -Levallois H+10 :1: a 1,27

Buducnost - Hapoel Tel Aviv H+7 :1: a 1,30

Cote global à 2,06

Un peu comme j’ai pu lire comme toi Carajo je voie bien Buducnost à la maison, avec un petit H en plus pour ma part.

Pau aussi j’ai vu Anatole en parler et c’est vrai que ça va mieux pour eux, peuvent sur une bonne dynamique embêter cette équipe de Levallois un peu moins bien mais qui forcément va venir avec intention, mais Pau peu rester dans le H en jouant agressif du début à la fin.

Et Tenerife devrait l’emporter mais vont t’ils trop forcer sur un match à l’extérieur pas certains surtout que leur qualif est presque assuré avec un match important ce week-end contre Joventut et un H de +16, faut juste que Bilbao lâche pas rapidement.

Bon jeux a tous
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mar Mars 7, 2023 23:39

asse a écrit :Un petit combiné aujourd’hui en petite mise

Bilbao - Tenerife H+16 :1: a 1,25

Pau Orthez -Levallois H+10 :1: a 1,27

Buducnost - Hapoel Tel Aviv H+7 :1: a 1,30

Cote global à 2,06

Un peu comme j’ai pu lire comme toi Carajo je voie bien Buducnost à la maison, avec un petit H en plus pour ma part.

Pau aussi j’ai vu Anatole en parler et c’est vrai que ça va mieux pour eux, peuvent sur une bonne dynamique embêter cette équipe de Levallois un peu moins bien mais qui forcément va venir avec intention, mais Pau peu rester dans le H en jouant agressif du début à la fin.

Et Tenerife devrait l’emporter mais vont t’ils trop forcer sur un match à l’extérieur pas certains surtout que leur qualif est presque assuré avec un match important ce week-end contre Joventut et un H de +16, faut juste que Bilbao lâche pas rapidement.

Bon jeux a tous

72-74
Un peu comme prévu Tenerife a jouer plutôt tranquille ce soir.

76-78
Pau a bien gêner Levallois, peu être pas récompensé mais moi tant que ils restaient dans le H ça me convient.

89-79
La victoire en prime pour Buducnost

Du coup plutôt dans le vrai ce soir sans trop de souci

Bien joué Carajo d’ailleurs, beaucoup de vert en ce moment côté basket c’est cool :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Mer Mars 8, 2023 11:12

Hello
Yes Green !

Merci asse bravo à toi aussi !

Pour auj
Karhu basket :2:
Les finlandais auront les dents longues au Portugal, ils sont un peu sous estimés selon moi
Porto c’est pas si fort que cela,
Et avec H 10 :2: , combiné avec Boston et Phœnix en NBA

Allez Paris à Munich :2:
Bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message par asse » Mer Mars 8, 2023 17:59

Villeneuve (F) - Asvel (F) :2: a 1,80

Demi finale de la coupe de France et presque la finale avant l’heure car l’autre demi Graffenstaden-Landes est d’un niveau plutôt inférieur donc le gagnant de ce match aura de forte chance de gagné la compétition en étant sérieux.

Ce soir c’est quand même un beaux duel entre 2 belles équipes du championnat de France.

L’asvel féminin en pleine bourre actuellement 11 victoires de rang rencontre un adversaire qui lui réussit ces dernier temps plutôt bien (rencontre de championnat début Février avec une victoire asvel 90-85)

Elles vont bientôt aussi s’affronter en coupe d’Europe donc autant prendre le dessus psychologiquement avec une victoire aujourd’hui.

Bon jeux à tous
asse
2ème CRAMPON

Message par babamamou » Mer Mars 8, 2023 19:09

Bonjour asse.

J'ai été tenté aussi par ASVEL qui aura eu un jour de repos en plus. Un titre au bout pour Parker. En plus Bourges éliminé, par ESB. Finale sans doute contre Landes.
J'ai plutôt joué over 74,5 points ASVEL dans ce match à 1,8. ASVEL est la meilleur en attaque en LFB, match qui risque d’être ouvert même si on joue ici une place en finale.

3 eme match en 7 jours pour ESB qui a voyagé en Espagne puis s'est tapé Montpellier pour 2 défaites je pense trompeuses malgré tout. ESB aura beaucoup fait tourné dans ces 2 matchs sans gros enjeux.

ESB ça reste du lourd quand même. Pas pour rien qu'elles ont éliminé Bourges chez elle au tour precedent. Aussi en 1/2 de l'eurocup je crois. Les matchs importants arrivent.

Je me dis que l'ASVEL a une belle puissance de feux avec 5 ou 6 joueuses capable de marquer plus de 10 points chacune ( Gruda, Johannes, Chartereau, Williams...).

Bonne chance asse.
babamamou
Habitué

Message(s) : 45

Message par babamamou » Mer Mars 8, 2023 21:48

Johannes envoi brique sur brique. Il faut qu'elle lâche la balle. Si ça continu comme ca l'over ne sent pas bon.
L'ASVEL à trop de passage à vide. Faut trouver des solutions a l'interieur. ASVEL absent tactiquement et nerveuse, mais devant. Lille sans briller plus fait son match.
babamamou
Habitué

Message par asse » Mer Mars 8, 2023 23:47

asse a écrit :Villeneuve (F) - Asvel (F) :2: a 1,80

Demi finale de la coupe de France et presque la finale avant l’heure car l’autre demi Graffenstaden-Landes est d’un niveau plutôt inférieur donc le gagnant de ce match aura de forte chance de gagné la compétition en étant sérieux.

Ce soir c’est quand même un beaux duel entre 2 belles équipes du championnat de France.

L’asvel féminin en pleine bourre actuellement 11 victoires de rang rencontre un adversaire qui lui réussit ces dernier temps plutôt bien (rencontre de championnat début Février avec une victoire asvel 90-85)

Elles vont bientôt aussi s’affronter en coupe d’Europe donc autant prendre le dessus psychologiquement avec une victoire aujourd’hui.

Bon jeux à tous

64-77

Bon bien on continue la série

L'asvel plutôt dans la gestion qui l'emporte plutôt sereinement, un 3eme gros quart temps. Après pour Villeneuve heureusement que Burke sort un gros match (29pts, 8R et 2P) car sans elles ce soir elles auraient que très peu vu le jour.

Bien vu l'over d'ailleurs :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Mars 9, 2023 0:35

Venezia (F) - Schio (F) :2: a 1,52

Pour demain déjà pris Schio qui je pense est sortie un peu haut en cote (match aller côte de environ 1,10 pour Schio bon à domicile par contre et victoire de Schio 83-71) car Venezia c’est une bonne équipe mais pas du calibre de Schio qui est l’équipe phare de ce championnat.

Elles vont semaine prochaine jouer les quarts de finale de l’euroleague contre Valence, ce doivent de ce mettre en confiance contre un adversaire plutôt costaud, Schio a un effectif relativement complet et qui tourne régulièrement à cause du nombre de joueuses étrangères donc régulièrement du sang neuf, la mayonnaise a eu un peu de mal je trouvais a prendre en début de saison mais là c’est nettement mieux.
asse
2ème CRAMPON

Message par babamamou » Jeu Mars 9, 2023 8:58

Johannes a lachée la balle pour un 1/2 en deuxième mi temps contre un 3/11 en première.
Mais que l'over fut compliqué avec des gros trous d'air coté ASVEL quand elles ont 71 points à 5-6 minutes de la fin pour ne marquer que dans la dernière minutes 2 paniers à trois points (dont 1 de johannes).
C'est passé. Bravo asse.
babamamou
Habitué

Message par Carajo » Jeu Mars 9, 2023 18:38

Carajo a écrit :Hello
Yes Green !

Merci asse bravo à toi aussi !

Pour auj
Karhu basket :2:
Les finlandais auront les dents longues au Portugal, ils sont un peu sous estimés selon moi
Porto c’est pas si fort que cela,
Et avec H 10 :2: , combiné avec Boston et Phœnix en [color=#FF0000]NBA

Allez Paris à Munich :2:

Bons[/color] jeux à tous :bien:

Hello , hier 2/2 en basket

Pris Unicaja face à galatasaray, match dans 20min … espérant même résultat qu’il y a deux jours
Carajo
Passionné

Message par sportsfric » Jeu Mars 9, 2023 18:56

bien joué aux gagnants :bien: :bien:

carajo :sante:

j'avais vu ce match aussi :bien: mais finalement laissé tombé , car uncaja est déjà quasi qualifié , et pour s'assurer de la qualif ils vont de toute façon recevoir limoges qui n'en a plus rien à foutre du top16 bcl :roll:
donc là ce sera forcément une win unicaja et sans forcer :roll: et donc qualif au bout :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par asse » Ven Mars 10, 2023 6:44

asse a écrit :Venezia (F) - Schio (F) :2: a 1,52

Pour demain déjà pris Schio qui je pense est sortie un peu haut en cote (match aller côte de environ 1,10 pour Schio bon à domicile par contre et victoire de Schio 83-71) car Venezia c’est une bonne équipe mais pas du calibre de Schio qui est l’équipe phare de ce championnat.

Elles vont semaine prochaine jouer les quarts de finale de l’euroleague contre Valence, ce doivent de ce mettre en confiance contre un adversaire plutôt costaud, Schio a un effectif relativement complet et qui tourne régulièrement à cause du nombre de joueuses étrangères donc régulièrement du sang neuf, la mayonnaise a eu un peu de mal je trouvais a prendre en début de saison mais là c’est nettement mieux.

73-72 AP

Elles perdent que de 1 point en prolongation mais pas de regret car elles ne mériteraient clairement pas de l’emporter, la tête peu être à l’euro league de la semaine prochaine car dans l’agressivité c’était pas ça.

Dommage j’arrête la série à 9 consécutif.

Bien joué d’ailleurs Gazou pour l’euroleague hier :sante:
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Sam Mars 11, 2023 13:23

Bonjour !

Unicaja a perdu la seconde confrontation contre Galatasaray.. la qualification se jouera chez eux … ils n’ont pas forcé en Turquie.. dommage

Pris cette après-midi Ionikos contre Apollon @3,15
Les locaux n’ont pas gagné depuis près de 3 mois … même si Ionikos est pas dans une bonne dynamique non plus … ils ont affronté des grosses équipes donc pas simple… il faut qu’il aille chercher cette première victoire loin de chez eux … malheur au vaincu ce soir qui devra batailler pour éviter relegation

Carajo
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français