Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Déc 4, 2022 9:16

asse a écrit :Villeneuve - Bourges :2: à 1.60

Après une petite pause retour au championnat pour les femmes.

Je voie Bourges supérieur à Villeneuve sur le papier, va falloir ce remettre en route et faire un match plein pour bien retrouver la confiance.

Bourges reste sur 13 victoires de rang contre Villeneuve.

Match de Samedi mais je pense que la cote risque de chuter un peu car je pense que c'est sortie un peu haut.

71-55

La Bourges à littéralement perdu son basket hier soir, en plus contre un Villeneuve que j'ai trouvé plutôt moyen, mais Bourges à fait n'importe quoi des le début, premier quart temps 8 points, seulement 2 pts de réussi sur tout le match.....
Pas de regret du coup avec une défaite bien mérité
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Dim Déc 4, 2022 9:20

asse a écrit :Combiné

Paris - Dijon H+5 :2: a 1,30

Dijon supérieur je trouve sur le papier et également sur ce début de saison mais Paris pas tant facile que ça a jouer avec pas mal de jeune à fort potentiel et sur une très bonne dynamique mais j’aurais tendance a voir Dijon réagir après deux défaites de rang et rester dans le H.

Turk Telecom - Tofas :1: a 1,50

Turk Telecom en feu avec 11 victoires de suite, j’espère que la fatigue de l’enchaînement des matchs coupe d’Europe et championnat ce fera pas trop ressentir, car à forme égale je pense que les locaux fond le boulot.

Soit côté global a 1,95

85-95

Le genre de match que je regrette ne pas avoir pris en victoire sec mais bon l'important c'est que ça passe car Dijon a été meilleur hier soir, une équipe intéressante qui joue bien ensemble, les joueurs on vraiment l'envie de privilégié l'équipe à leur performance personnel ce qui n'est pas toujours le cas en basket de tout les joueurs car eux même leur ricains on cette mentalité.

89-77

Turk Telecom sans souci
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Déc 4, 2022 9:27

Combiné aujourd'hui

Varese - Virtus Bologne H+14 :1: à 1.30

Ragusa - Virtus Bologne (F) :2: à 1.22

Gaziantep - Fenerbahce :2: à 1.20

Cote global 1.90

Bon jeux et bon Dimanche à tous
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Déc 4, 2022 15:33

Combiné pris en live à la mi temps du match de basket

Efes - Pinar :1: a 1,40
Pris à 42-46

France - Pologne (et non Croatie :oops: ) :1: a 1,34

Cote global à 1,88

Et allez les bleus :france:
Dernière édition par asse le Dim Déc 4, 2022 16:06, édité 1 fois.
asse
2ème CRAMPON

Message par anatole » Dim Déc 4, 2022 15:53

asse a écrit :Combiné pris en live à la mi temps du match de basket

Pris à 42-46

France - Croatie :1: a 1,34

Cote global à 1,88

Croatie ?
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par asse » Dim Déc 4, 2022 16:05

anatole a écrit :

Pris à 42-46

France - Croatie :1: a 1,34

Cote global à 1,88

Croatie ?

:lol: Pas bien réveillé mais presque là même couleur j’étais pas loin :oops:
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Déc 4, 2022 22:22

Pris à 42-46

France - Pologne (et non Croatie :oops: ) :1: a 1,34

Cote global à 1,88

111-112 AP
Décidement Efes plutôt fatigué n'as pas réussi à l'emporter, plutôt frustrant si pret.

3-1
Bon quitte à choisir un seul match qui passer sur le ticket autant que ce soit celui ci maintenant visiblement l'Angleterre au prochain tour, un autre morceaux quand même
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Déc 4, 2022 22:26

asse a écrit :Combiné aujourd'hui

Varese - Virtus Bologne H+14 :1: à 1.30

Ragusa - Virtus Bologne (F) :2: à 1.22

Gaziantep - Fenerbahce :2: à 1.20

Cote global 1.90

Bon jeux et bon Dimanche à tous

100-108

76-72

68-76

Bon bien pas bon sur ce coup les Italiennes reprennent plutôt mal contre un adversaire normalement largement à leur porter un peu comme hier avec Bourges finalement.

Bon week-end pas terrible encore que je prend du Schio-11 et gagne de 12 pile donc ça limite la casse mais déçu car j'aime bien le week-end du Téléthon laisser les gains pour cette cause et la bien moyen du coup.
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Lun Déc 5, 2022 16:07

Bonjour à tous!
Bravo Asse pour tes pronos ! Dommage pour ton dernier combiné!
Belle win de Limoges sportfric ! C’était bien trouvé et analyse !
Déjà poste sur autres sections, quelques pronos basket entre aujourd’hui et demain!
Bonne confiance:
Hornets - Clippers :2: @1,70 (pris ce matin)

Côte qui peut chuter davantage si Georges ou Léonard sont de retour cette nuit
Selon moi, au moins un des deux sera opérationnel pour ce match (après il y a un risque qu’aucun ne joue)
Malgré ce facteur, je vois les Clippers bien plus solides cette saison que Charlotte.
Hornets viennent de perdre contre équipe Bis de Milwaukee… ils sont toujours privés de Lamelo Ball, Dennis Smith Jr et Hayward (2 des 5 titulaires en temps normal)
Côté Clippers ils doivent rebondir après deux défaites assez lourdes face aux Jazz et Kings !
Sur ces deux derniers matchs, l’absence de Powell a fait mal en complément des deux stars absentes citées plus haut.
Cette nuit ils ont une belle occasion de commencer le road trip par une victoire… puis ils jouent Orlando en suivant donc ça devrait être faisable aussi! Je vois bien les rôles players des Clippers faire leurs stats ce soir face à une équipe qui n’espèrent déjà plus grand chose cette saison..
Victoire des Clippers en espérant pour bonifier la chose , retour de Georges et Leonard pour les Californiens!

Combiné basket pour suivre cet après-midi et la nuit prochaine (et demain):
Clippers :2: (analyse au dessus)
+
Milwaukee :2: (retour normalement de Giannis, Holiday et Middleton pour le match contre Orlando)
+
Sixers :2: (retour prévu de Harden normalement) après deux défaites je vois bien Philadelphie ne pas lâcher celui ci face à des Rockets faiblards défensivement, Embiid doit en profiter!
+
Olympiacos :1: (derby face au Pana, suite à la défaite en Turquie en EuroLeague, belle occasion pour les rouges et blancs de renouer avec la victoire et rester invaincue en championnat!) Au global cette saison plus de confiance et de repères pour l Olympiacos! Pana monte en puissance mais ils feront face à plus fort qu’eux cette après-midi, selon moi!
+
Buyukcekmece H+26 :1: (match demain face à Anadolu Elfes) les visiteurs viennent de perdre en OT au dernier match ce week-end, ils ont beaucoup fait jouer les titulaires (Micic, Clyburn, Dunston, plus de 40min joues) je ne les vois pas prendre de risques face à Buyuk qui est avant dernier du championnat! Avec ce contexte je vois les locaux rester dans ce matelas de 25 points , poussés par le public et la première victoire :D acquise ce week-end!
+
Golden State :1: (Contre Indiana qui est en Back to Back, sans meneur titulaire Haliburton) ça fait déjà beaucoup je trouve face aux Warriors qui ont une belle série en cours à domicile! Indiana restent sur 3 victoires à Golden State d’après les confrontations! À Curry de balancer la sauce à 3points pour casser cette “série”!

@4,81

Bons jeux à tous! :bien:

Victoire des Clippers au finish! Retour de Léonard et Georges ! :D
Combiné qui plante , trop de matchs sélectionnés
Dernière édition par Carajo le Mer Déc 7, 2022 13:36, édité 1 fois.
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par asse » Mar Déc 6, 2022 8:02

En simple

Groningen -Leiden :2: à 1.54

Groningen c'est vraiment moyen jusqu’à présent en championnat 4V et 5D et c'est aussi 6 D en autant de match en coupe d'Europe .....

A contrario de Leiden qui réussi bien mieux son début de saison avec 7V et 2D.

Le 17/11 Leiden 84-68 Groningen

J'aurais donc tendance à voir les visiteurs venir s'imposer.

En combiné

Braunschweig - Alba Berlin H+18 :1: à 1.30

Bon clairement Berlin à une équipe supérieur au locaux Braunschweig qui fait pas un début de saison top seulement 2V et 5D mais Alba devrait plutôt être dans la gestion avec un match en Euroleague seulement Jeudi dans 2 jours ils reçoivent le Fener. Donc un petit avantage de 18 points peu être intéressant.

Bayern - Oldenburg H+18 :2: à 1.30

Pour le coup même H que le match du dessus et un peu la même configuration match d'Euroleague Vendredi pour le Bayern contre Baskonia.
De plus Oldenburg c'est plutôt pas mal cette saison 6V et 2D, effectif plutôt correct, peu être pas énormément de profondeur de banc mais ça reste intéressant.

Cote global à 1.69
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mar Déc 6, 2022 13:09

Panathinaikos F - Ramat H-10 :1: à 1.74

Enfin sortie celui ci, je l'attendais.

A l'aller le 03/11 Ramat 62-76 Pana
Il manquait en plus la Canadienne Potter du côté Grecques lors de ce match, le week-end dernier le Pana a jouer avec ces meilleur joueuses donc devrait être au complet aujourd'hui (Pas évident de trouver des infos concernant ces équipes même en cherchant bien)

Le Pana c'est 4 match d'Eurocup pour 4V à contrario de Ramat 4 matchs pour 4D

A la maison le Pana devrait faire le boulot et gagne régulièrement ces matchs avec la manière.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Mar Déc 6, 2022 15:02

hello la section basket :sante:

bon j'insiste avec limoges ça m'a porté chance face à l'asvel

les books nous sortent hier midi du manresa 1.23 limoges 3.30 :P :P

pour obtenir ces côtes les books n'ont ( visiblement tenu compte que du classement européen manresa premier , limoges avnt dernier et du fait que manresa était venu gagner à limoges de 3 points , il y a 2 mois ) or maintenant les équipes ne sont plus les mêmes

manresa est au fond du gouffre plusieurs joueurs partis ( lee , hamilton , valtonen et surtout leur pépite italienne bortolani ) ils ont depuis recruté waczynski , ferrari , tass ( ex espoir du csp d'ailleurs ) :roll: et un caroline pivot de 1m98 face à yeguete 2m04 qui tourne enfin à plein régime .... et manresa est à l'heure actuelle bon dernier du championnat espagnol :oops:

du côté de limoges depuis le retour du meneur jones ( pas là lors du match aller contre manresa ) limoges a enfin son collectif en place , limoges vient de taper monaco , dijon et l'asvel en championnat et en a passé 27 à riga en coupe d'europe alors qu'à l'aller sans son meneur limoges avait perdu de 21 à riga :P

bref 2 clubs avec des courbes totalement à l'opposé :roll:
de plus avec une victoire ce soir limoges est quasi qualifié , alors que manresa l'est quasi déjà , donc même niveau motivation ...

donc du coup pris du limoges à toutes les sauces ( je fais une rechute ) :oops:
pris depuis hier 14h jusqu'à ce matin de bonne heure

limoges +13.5 à 1.25x cholet
limoges +12.5 à 1.33x cholet
limoges +11.5 à 1.38x cholet
limoges +10.5 à 1.45
limoges +9.5 à 1.55
limoges +8.5 à 1.60
limoges +7.5 à 1.70
limoges +6.5 à 1.80
limoges +5.5 à 2.00
limoges +4.5 à 2.20
limoges +3.5 à 2.35
limoges +2.5 à 2.50
limoges +1.5 à 2.65
victoire de limoges sec à 3.30

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par asse » Mar Déc 6, 2022 17:03

:sante: Hey salut l'ami

J'avoue que quand j'ai vu la cote de Manresa j'ai cru que Limoges fessait l'impasse sur cette compétition mais si tu nous dit que c'est pas le cas c'est vrai que cela peu être intéressant.

Limoges ça va devenir ton fond de commerce la :P
asse
2ème CRAMPON

Message par GANNICUS » Mar Déc 6, 2022 17:34

asse a écrit ::sante: Hey salut l'ami

J'avoue que quand j'ai vu la cote de Manresa j'ai cru que Limoges fessait l'impasse sur cette compétition mais si tu nous dit que c'est pas le cas c'est vrai que cela peu être intéressant.

Limoges ça va devenir ton fond de commerce la :P

Justement je me demandais si Limoges faisait pas l'impasse du coup pour se concentrer juste sur la Pro A ?
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par sportsfric » Mar Déc 6, 2022 18:35

hello la team :sante:

je peux me tromper bien sûr :bien: , mais je ne vois vraiment pas pourquoi limoges ferait l'impasse :
- sinon pourquoi les joueurs auraient fait l'effort de reprendre le PA sur riga ? :perplexe:
- une victoire et c'est quasi qualif assurée
- en face manresa est loin d'être au mieux donc en plus de la victoire limoges peut même viser une win de mini 4 pour aller chercher là aussi le PA
- si limoges se qualifie , ayant viré govens ( parti à nancy ) ils pourront recruter 1 ou 2 joueurs pour combler les rotations ( je pense d'ailleurs que le club attend de savoir s'ils seront qualifiés en coupe d'europe pour recruter )
- et toutes les côtes de limoges se cassent la gueule , celles de manresa montent :oops:

alors je vois vraiment pas pourquoi y'aurai impasse :perplexe: d'autant que si limoges gagne ce soir ils leur reste un déplacement à gravelines et ils pourront justement peut être justement faire l'impasse à benfica :bien:

l'avenir très proche va nous le dire :bien:
Dernière édition par sportsfric le Mar Déc 6, 2022 20:48, édité 1 fois.
sportsfric
5ème Crampon

Message par GANNICUS » Mar Déc 6, 2022 20:10

sportsfric a écrit :hello la team :asnte:

je peux me tromper bien sûr :bien: , mais je ne vois vraiment pas pourquoi limoges ferait l'impasse :
- sinon pourquoi les joueurs auraient fait l'effort de reprendre le PA sur riga ? :perplexe:
- une victoire et c'est quasi qualif assurée
- en face manresa est loin d'être au mieux donc en plus de la victoire limoges peut même viser une win de mini 4 pour aller chercher là aussi le PA
- si limoges se qualifie , ayant viré govens ( parti à nancy ) ils pourront recruter 1 ou 2 joueurs pour combler les rotations ( je pense d'ailleurs que le club attend de savoir s'ils seront qualifiés en coupe d'europe pour recruter )
- et toutes les côtes de limoges se cassent la gueule , celles de manresa montent :oops:

alors je vois vraiment pas pourquoi y'aurai impasse :perplexe: d'autant que si limoges gagne ce soir ils leur reste un déplacement à gravelines et ils pourront justement peut être justement faire l'impasse à benfica :bien:

l'avenir très proche va nous le dire :bien:

Toute façon j'ai joué avant ton commentaire ( je me suis dis s'il répond pas lol ) mais c'est vrai que tes commentaires sont pertinents comme l'analyse d'ailleurs :bien: :bien: :D :D Y'a plus que Limoges fasse le TAF :bien: :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par Batigoal54 » Mar Déc 6, 2022 21:34

Gaz,
Tu m'étonnes que la cote de Limoges ait chuté!!! C'est après ton passage au BDT :D Tu as encore dû faire "tilter" la FDJ et blocage national des bets sur ce match!
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par sportsfric » Mar Déc 6, 2022 23:33

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

bon j'insiste avec limoges ça m'a porté chance face à l'asvel

les books nous sortent hier midi du manresa 1.23 limoges 3.30 :P :P

pour obtenir ces côtes les books n'ont ( visiblement tenu compte que du classement européen manresa premier , limoges avnt dernier et du fait que manresa était venu gagner à limoges de 3 points , il y a 2 mois ) or maintenant les équipes ne sont plus les mêmes

manresa est au fond du gouffre plusieurs joueurs partis ( lee , hamilton , valtonen et surtout leur pépite italienne bortolani ) ils ont depuis recruté waczynski , ferrari , tass ( ex espoir du csp d'ailleurs ) :roll: et un caroline pivot de 1m98 face à yeguete 2m04 qui tourne enfin à plein régime .... et manresa est à l'heure actuelle bon dernier du championnat espagnol :oops:

du côté de limoges depuis le retour du meneur jones ( pas là lors du match aller contre manresa ) limoges a enfin son collectif en place , limoges vient de taper monaco , dijon et l'asvel en championnat et en a passé 27 à riga en coupe d'europe alors qu'à l'aller sans son meneur limoges avait perdu de 21 à riga :P

bref 2 clubs avec des courbes totalement à l'opposé :roll:
de plus avec une victoire ce soir limoges est quasi qualifié , alors que manresa l'est quasi déjà , donc même niveau motivation ...

donc du coup pris du limoges à toutes les sauces ( je fais une rechute ) :oops:
pris depuis hier 14h jusqu'à ce matin de bonne heure

limoges +13.5 à 1.25x cholet
limoges +12.5 à 1.33x cholet
limoges +11.5 à 1.38x cholet
limoges +10.5 à 1.45
limoges +9.5 à 1.55
limoges +8.5 à 1.60
limoges +7.5 à 1.70
limoges +6.5 à 1.80
limoges +5.5 à 2.00
limoges +4.5 à 2.20
limoges +3.5 à 2.35
limoges +2.5 à 2.50
limoges +1.5 à 2.65
victoire de limoges sec à 3.30

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:

pas de question à se poser tout est barbouiller en vert .... :ebahi:

même mon buraliste qui me téléphone à 22h30 :P pour me dire bien joué , il doit penser au taf qui l'attend demain matin :lol:

et BIM BAM BOUM :big:

limoges :ole:

jackpot :argent: enfin là c'est méga jackpot :argent: :oops:
sportsfric
5ème Crampon

Message par asse » Mar Déc 6, 2022 23:59

asse a écrit :]Panathinaikos F - Ramat H-10 :1: à 1.74

Enfin sortie celui ci, je l'attendais.

A l'aller le 03/11 Ramat 62-76 Pana
Il manquait en plus la Canadienne Potter du côté Grecques lors de ce match, le week-end dernier le Pana a jouer avec ces meilleur joueuses donc devrait être au complet aujourd'hui (Pas évident de trouver des infos concernant ces équipes même en cherchant bien)

Le Pana c'est 4 match d'Eurocup pour 4V à contrario de Ramat 4 matchs pour 4D

A la maison le Pana devrait faire le boulot et gagne régulièrement ces matchs avec la manière.

59-65
Bon bien pas de regret elles passent à coter, manquer une ricain mais pas en basket féminin en ce moment
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mer Déc 7, 2022 0:04

asse a écrit :En simple

Groningen -Leiden :2: à 1.54

Groningen c'est vraiment moyen jusqu’à présent en championnat 4V et 5D et c'est aussi 6 D en autant de match en coupe d'Europe .....

A contrario de Leiden qui réussi bien mieux son début de saison avec 7V et 2D.

Le 17/11 Leiden 84-68 Groningen

J'aurais donc tendance à voir les visiteurs venir s'imposer.

En combiné

Braunschweig - Alba Berlin H+18 :1: à 1.30

Bon clairement Berlin à une équipe supérieur au locaux Braunschweig qui fait pas un début de saison top seulement 2V et 5D mais Alba devrait plutôt être dans la gestion avec un match en Euroleague seulement Jeudi dans 2 jours ils reçoivent le Fener. Donc un petit avantage de 18 points peu être intéressant.

Bayern - Oldenburg H+18 :2: à 1.30

Pour le coup même H que le match du dessus et un peu la même configuration match d'Euroleague Vendredi pour le Bayern contre Baskonia.
De plus Oldenburg c'est plutôt pas mal cette saison 6V et 2D, effectif plutôt correct, peu être pas énormément de profondeur de banc mais ça reste intéressant.

Cote global à 1.69

62-70

90-95

81-77

La plutôt dans le juste avec ceux la.

Et vraiment bien joué Sportfric au top l'ami :bien: :clapclap:
Je ne peu que te remercier j'avais pas trop ciblé ce match mais quand j'ai vu ta confiance tu m'as convaincu donc forcément j'ai pris du Limoges +12 couplé avec du Braunschweig H++ et aussi couplé avec du Oldenburg H++, tout passe sans encombre ce soir j'ai sortie tout des ticket à 1.69 presque :twisted:
asse
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français