J'ai joué ce bet (en secondaire) au bdt....La côte était de 1,44 avant que je passe mon jeu, à 1,51 après validation.Je n'ai pas cru en cette "fake" hausse
Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Merci Batigoal![]()
Aujourd'hui un peu moins en confiance que sur les deux matchs féminin de cette semaine mais je vais prendre un peu d'Euroleague avec un petit combiné de H+
Étoile Rouge - Asvel H+11à1.30
Virtus Bologne - Valence H+11à 1.30
Cote global de 1.69
J'aurais envie de dire que pour les deux matchs c'est relativement similaire pour l'analyse car finalement ce sont des équipes d'un niveau plutôt similaire, sur ce genre de match clairement tout le monde peu battre tout le monde.
J'aurais tendance a voir des matchs plutôt serré, en espérant que les équipes ne lâchent pas le match une fois un peu détaché comme l'as fait l'Asvel contre Zalgiris.
asse a écrit :asse a écrit :Panathinaikos (Féminin) - Lublinà 1.50
Le Pana cette saison c'est que des victoires 9 matchs 9V, dont à l'aller chez les Polonaise de Lublin 51-38. Ca joue plutôt bien, de bonne joueuse Grecques et 2 joueurs Us et une Canadienne, au match aller elles on d'ailleurs gagner sans Carter qui devrait être la aujourd'hui tout comme Potter qui était absente aussi lors de leur victoire semaine dernière contre l'Etoile, donc même 1 ou 2 joueuses en moins elles ont toujours win c'est plutôt costaud.
Les visiteuses de Lublin c'est quand même un peu moins bien je trouve, début de saison moyen 6V et 4D. Effectif aussi peu être un peu en dessous.
67-59
Plutôt facilement elle fond le taff et plutôt dans le juste aussi sur l'effectif car malgré l'absence de leur meilleur joueuse Reed aujourd'hui d'ailleurs, c'est pour cela que la cote est même passer à 1.60 dans la journée du coup j'en avais repris un peu
sportsfric a écrit :asse a écrit :asse a écrit :Panathinaikos (Féminin) - Lublinà 1.50
Le Pana cette saison c'est que des victoires 9 matchs 9V, dont à l'aller chez les Polonaise de Lublin 51-38. Ca joue plutôt bien, de bonne joueuse Grecques et 2 joueurs Us et une Canadienne, au match aller elles on d'ailleurs gagner sans Carter qui devrait être la aujourd'hui tout comme Potter qui était absente aussi lors de leur victoire semaine dernière contre l'Etoile, donc même 1 ou 2 joueuses en moins elles ont toujours win c'est plutôt costaud.
Les visiteuses de Lublin c'est quand même un peu moins bien je trouve, début de saison moyen 6V et 4D. Effectif aussi peu être un peu en dessous.
67-59
Plutôt facilement elle fond le taff et plutôt dans le juste aussi sur l'effectif car malgré l'absence de leur meilleur joueuse Reed aujourd'hui d'ailleurs, c'est pour cela que la cote est même passer à 1.60 dans la journée du coup j'en avais repris un peu
bien joué l'ami![]()
![]()
pour ce soir autant étoile rouge - asvel je vois rien du tout autant ton valence h+ je le sens assez bien![]()
bonne chance
asse a écrit :Merci Batigoal![]()
Aujourd'hui un peu moins en confiance que sur les deux matchs féminin de cette semaine mais je vais prendre un peu d'Euroleague avec un petit combiné de H+
Étoile Rouge - Asvel H+11à1.30
Virtus Bologne - Valence H+11à 1.30
Cote global de 1.69
J'aurais envie de dire que pour les deux matchs c'est relativement similaire pour l'analyse car finalement ce sont des équipes d'un niveau plutôt similaire, sur ce genre de match clairement tout le monde peu battre tout le monde.
J'aurais tendance a voir des matchs plutôt serré, en espérant que les équipes ne lâchent pas le match une fois un peu détaché comme l'as fait l'Asvel contre Zalgiris.
asse a écrit :Ada Blois - Choleta 1,65
Après une petite pause en championnat je voie bien Cholet l’emporter chez le promu Blois qui accuse un peu le coup après un début de saison tout feu tout flamme.
Cholet j’aime plutôt bien l’équipe qu’il on, après m’ont pas trop réussi cette saison en espérant que ce soir ils fassent le boulot sérieusement pas comme en coupe d’Europe…
asse a écrit :Ada Blois - Choleta 1,65
Après une petite pause en championnat je voie bien Cholet l’emporter chez le promu Blois qui accuse un peu le coup après un début de saison tout feu tout flamme.
Cholet j’aime plutôt bien l’équipe qu’il on, après m’ont pas trop réussi cette saison en espérant que ce soir ils fassent le boulot sérieusement pas comme en coupe d’Europe…
asse a écrit :Obradoiro - Unicajaà 1.62
Obradoiro cette saison c'est 7 matchs 2V et 5D
Unicaja 10 matchs (Ligue des champions en plus) 7V et 3D
Equipe plus en confiance du côté de Malaga quand même, avec un effectifs plus complet
Par contre Obraidoro ça joue plutôt physique quand même et surement le retour de Léo Westermann d'ailleurs qui a repris l'entrainement depuis une semaine.
Ce ne devrait pas être un match facile mais j'ai tendance à voir l'Unicaja l'emporter.
Pas de grosse mise de façon sur ce match.
asse a écrit :Combiné:
Zadar - Buducnost H+11à 1.40
Zadar fait un début de saison plutôt pas trop mal 6 matchs de ABA 4V et 2D, ils ont même gagner contre l'Etoile Rouge, c'est une équipe qui a tendance à être plutôt accrocheur.
Alors sur le papier Buducnost est supérieur mais Zadar est une équipe plutôt embêtante surtout à la maison et peuvent clairement rester dans le H.
Girona - Gran Canaria H+5à 1.30
La j'aurais même tendance à voir Gran Canaria l'emporter, sur le papier le roster est supérieur, un début de saison relativement costaud jusqu'à présent pour Gran Canaria en plus à contrario des promu qui forcément sont plus en difficulté.
Cote global à 1.82
asse a écrit :Bon aujourd’hui pas trop trop inspiré et pas spécialement habituer à jouer comme cela mais la semaine fut excellente niveau gain donc un petit fun histoire de s’occuper un peu.
Saint Quentin - Chalon sur Saône H+7a 1,30
Joventut - Barcelonea 1,38
Boulazac - La Rochelle H-6a 1,40
Roanne: March +22 PPR a 1,75
Trento - Virtus Bolognea 1,27
Cote global à 5,58
Bon jeux a tous et bon Dimanche
asse a écrit :Combiné Euroleague:
Monaco - Fenerbahce H+9à 1.27
Le Fener sans parler des résultats qui sont excellent 14 matchs 13V pour 1D sur le terrain du Barça de seulement 1 point.
C'est mieux dans le jeux, ils on retrouver un peu plus d'automatismes car au début de saison malgré les victoires leur jeux n'était pas folichon je trouvais.
Alors Monaco c'est plutôt pas mal jusqu'à présent aussi en Euroleague 6V pour 2D, peuvent taper tout le monde sur un match mais c'est encore plutôt par a coup cette équipe.
Perso je voyais plutôt le Fener favori sur ce match, je voie bien les Turcs rester dans le H voir même aller chercher la win demain soir car semaine à 2 matchs en Euroleague, je pense pas que le Fener fassent d'impasse.
Valence - Real Madridà 1.42
Valence un peu moins bien semaine dernière avec deux matchs de passer à travers, pas sur que ce soit l'adversaire idéal pour ce relancer, sur le papier le Real est pour moi supérieur, belle effectif quand même, Valence c'est pas trop mal aussi quand même, on gagner contre des gros déjà et perdu contre des moins bon donc tellement irrégulier.
Real déjà 3D et 5V en Euroleague ce doivent au vu de leur effectif et objectif de faire mieux je pense, prochain match de la semaine à la maison contre le Partizan pour le Real donc pas un grand déplacement sur ce match, je pense pas qu'ils fassent l'impasse à Valence contre un concurrent historique.
Cote global à 1.80
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)