asse a écrit :Combiné Euroleague:
Monaco - Fenerbahce H+9à 1.27
Le Fener sans parler des résultats qui sont excellent 14 matchs 13V pour 1D sur le terrain du Barça de seulement 1 point.
C'est mieux dans le jeux, ils on retrouver un peu plus d'automatismes car au début de saison malgré les victoires leur jeux n'était pas folichon je trouvais.
Alors Monaco c'est plutôt pas mal jusqu'à présent aussi en Euroleague 6V pour 2D, peuvent taper tout le monde sur un match mais c'est encore plutôt par a coup cette équipe.
Perso je voyais plutôt le Fener favori sur ce match, je voie bien les Turcs rester dans le H voir même aller chercher la win demain soir car semaine à 2 matchs en Euroleague, je pense pas que le Fener fassent d'impasse.
Valence - Real Madridà 1.42
Valence un peu moins bien semaine dernière avec deux matchs de passer à travers, pas sur que ce soit l'adversaire idéal pour ce relancer, sur le papier le Real est pour moi supérieur, belle effectif quand même, Valence c'est pas trop mal aussi quand même, on gagner contre des gros déjà et perdu contre des moins bon donc tellement irrégulier.
Real déjà 3D et 5V en Euroleague ce doivent au vu de leur effectif et objectif de faire mieux je pense, prochain match de la semaine à la maison contre le Partizan pour le Real donc pas un grand déplacement sur ce match, je pense pas qu'ils fassent l'impasse à Valence contre un concurrent historique.
Cote global à 1.80
93-96
Bon bien avec le H passe plutôt facile avec la victoire en prime
73-80
Le Real tout en gestion plutôt facile fait le taff sans avoir été menée au score 1 seul seconde....

à 1.27
à 1.62