Bravo, IZI, Steph et à tous ceux que j'oublie !!!

Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Salut Izii toujours un plaisir de te lire![]()
Belle analyse, je suis plutôt d'accord avec toi Gala un peu moins bien depuis 2 matchs puis à l'extérieur moyen ou des victoires sans grand écarts.
Sigortam prend moins de pipe sévère en ce moment mais ça perd toujours, le H à l'extérieur je suis pas trop fan aussi mais Tofas c'est pas mal.
Moi j'ai pris cela, plus soft que toi
Bahcesehir - Gala H+13à 1,42 en petite mise
Sigortam - Tofas H-11à 1,45 en petite mise
asse a écrit :Pris Baskonia - Andorrea 1,45 mise moyenne
ben1204 a écrit :Ticket over 175pts Pana Paok × Igokea+17
asse a écrit :ben1204 a écrit :Ticket over 175pts Pana Paok × Igokea+17
Heu les matchs étais déjà fini non ?
Lucky49 a écrit :Bonjour,
Baskonia +13
stephan83666 a écrit :pour moi un seul bet biella que je vois au dessus de son adversaire du jour rieti..a 1.50..mise 60..les des sont jetes
asse a écrit :Bon aujourd'hui c'est un peu à l'aveuglette car vraiment dur de trouvé des infos sur ce championnat Turc mais deux match à H+ me tente pour plusieurs raison:
Fenerbahce - Turk Télékom H+18à 1,40
Efes - Banvit H+22à 1,35
Pas la peine de présenté les deux équipes qui reçoivent, ce sont 2 des meilleurs team en Europe c'est indéniable mais cependant en championnat de Turquie, elles ce permettent de régulièrement faire tournée en atteste la présente de Shane Larkin qu'a seulement 7 matchs sur 17 joué, côté Fener c'est un peu pareil quand il y a de l'euroleague derrière.
Et la justement la semaine prochaine nous attend 2 matchs d'euroleague dans la semaine, donc grosse semaine.
Côté Efes un déplacement contre le CSKA, si ils veulent sortir les muscles c'est sur ce genre de matchs et j'ai trouvé d'ailleurs cette semaine en fin de match physiquement c'était un peu dur, il bataillé à trouvé des positions de tirs contre l'étoile.
Côté Fener bien avec un début de saison plutôt raté faut carburé en euroleague pour vite ce replacer le mieux possible dans les 8.
J'aurais tendance à voir bien entendu les deux locaux gagné mais après peu être pas forcément d'autant, la semaine dernière ils ont d'ailleurs perdu tout les deux en ayant fait tourné en championnat.
Surtout que Turk Télékom c'est une équipe plutôt correct tout comme Banvit.
Après mon seul bémol c'est que je n'ai aucune info sur leur intentions, j'ai chercher un bon moment sans réussite, ça ce trouve tout le monde va joué et ça va déroulé, j'en prendrais peu être en début de match encore ou couvrirais si cela est possible avec les compos.
De ce fait je prend en simple ces deux matchs que en petite mise
Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi aujourd'hui, deux matchs dans le viseur.
Verona vs Imola
Selon moi différence de niveau entre les deux équipes. Verona n'est pas à sa place dans le classement, loin de là.
Imola, équipe inconstante, moyenne je dirais.
De plus, journée spéciale pour Verona, avec animations, stade rempli et grosse grosse ambiance à prévoir.
J'aurais mis le handicap à 9/10.
Très très grosse mise sur Verona-6@1,80
Capo d'Orlando vs Derthona
Capo d'Orlando pas top du tout cette année, avec un mauvais recrutement. En plus ont pas de chance avec les blessures, Matteo Lagana, Simone Bellan et Lorenzo Querci Out. Tarence Kinsey probablement out aussi.
Ça va faire beaucoup, beaucoup trop, il reste le ricain Jon Elmore, Marco Lagana..A l'intérieur ça va être faible ont pas remplacé le départe De Brice Johnson, y'a Joseph Mobio et Donda, mais ça parait super super court.
Surtout face à Derthona, prétendant au titre et qui s'est renforcé ces derniers temps. Andrej Grazulis peut faire du dégât à l'intérieur.
Grosse mise sur Derthona-4@1,80
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)