Bon aujourd'hui c'est un peu à l'aveuglette car vraiment dur de trouvé des infos sur ce championnat Turc mais deux match à H+ me tente pour plusieurs raison:
Fenerbahce - Turk Télékom H+18

à 1,40
Efes - Banvit H+22

à 1,35
Pas la peine de présenté les deux équipes qui reçoivent, ce sont 2 des meilleurs team en Europe c'est indéniable mais cependant en championnat de Turquie, elles ce permettent de régulièrement faire tournée en atteste la présente de Shane Larkin qu'a seulement 7 matchs sur 17 joué, côté Fener c'est un peu pareil quand il y a de l'euroleague derrière.
Et la justement la semaine prochaine nous attend 2 matchs d'euroleague dans la semaine, donc grosse semaine.
Côté Efes un déplacement contre le CSKA, si ils veulent sortir les muscles c'est sur ce genre de matchs et j'ai trouvé d'ailleurs cette semaine en fin de match physiquement c'était un peu dur, il bataillé à trouvé des positions de tirs contre l'étoile.
Côté Fener bien avec un début de saison plutôt raté faut carburé en euroleague pour vite ce replacer le mieux possible dans les 8.
J'aurais tendance à voir bien entendu les deux locaux gagné mais après peu être pas forcément d'autant, la semaine dernière ils ont d'ailleurs perdu tout les deux en ayant fait tourné en championnat.
Surtout que Turk Télékom c'est une équipe plutôt correct tout comme Banvit.
Après mon seul bémol c'est que je n'ai aucune info sur leur intentions, j'ai chercher un bon moment sans réussite, ça ce trouve tout le monde va joué et ça va déroulé, j'en prendrais peu être en début de match encore ou couvrirais si cela est possible avec les compos.
De ce fait je prend en simple ces deux matchs que en petite mise