Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Sam Déc 3, 2016 13:51

Bonjour au fofo

une combi à nouveau y a rien de véritablement transcendant:
- BESIKATS -9 : contre le dernier et en recevant à la maison pour la prochaine journée européenne, je les vois passer le H

- PINAR -11 : absence de Ledo perte monumentale pour Yesil. j'aurais pu partir sur un premium sur ce match uniquement mais PInar en ce moment c est pas l'assurance tout risque mais ils doivent passer le H normalement

- ANKARA +17 : Buyu empetré dans les joutes europeennnes et TED ne peut pas se prendre de raclée contre les équipes de milieu de tableau.

- KHOLOSS MT @ 2.85 : beaucoup de blessés coté Aris....tres belle cote pour Kholoss

COMBI @ 14

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par TikiWiki » Dim Déc 4, 2016 9:58

Direction l'Espagne et plus précisement Madrid pour le derby!

La défaite de jeudi risque de laisser des traces dans les têtes et également physiquement puisque le Real se présentera sans Thompkins et surement Draper qui s'est blessé au dos en Turquie jeudi.
En face Fuenlabrada 15ème au classement mais avec autant de points que le dixième, sort d'une victoire contre Andorre et comptera comme absent que Popovic.
Le match risque d'être plus serré que ce pensent les Bookmakers avec un Real qui risque d'être en mode gestion et qui risque également d'être handicapé avec ses absents.
Fuenlabrada qui bénéficie de plus de repos, jouera avec le couteau entre les dents pour rivaliser dans ce derby de Madrid.
D'aprés moi, le +20 me parait assez haut au vue du contexte.

Fuenlabrada gagne ou perd de moins de 20 points @1.75
TikiWiki
Habitué

Message(s) : 93

Message par Xuon1245 » Dim Déc 4, 2016 10:44

TikiWiki a écrit :Direction l'Espagne et plus précisement Madrid pour le derby!

La défaite de jeudi risque de laisser des traces dans les têtes et également physiquement puisque le Real se présentera sans Thompkins et surement Draper qui s'est blessé au dos en Turquie jeudi.
En face Fuenlabrada 15ème au classement mais avec autant de points que le dixième, sort d'une victoire contre Andorre et comptera comme absent que Popovic.
Le match risque d'être plus serré que ce pensent les Bookmakers avec un Real qui risque d'être en mode gestion et qui risque également d'être handicapé avec ses absents.
Fuenlabrada qui bénéficie de plus de repos, jouera avec le couteau entre les dents pour rivaliser dans ce derby de Madrid.

Ce qui me dérange avec cette équipe c'est qu'ils ont souvent l'haibtude de lacher leurs matches qd ils sentent le vente tourner en leur défaveur....

De plus ils sortent d'un match apre remporté apres une difficile bataille

En clair, ce deplacement n'est pas leur priorité
Xuon1245
Passionné

Message(s) : 140

Message par TikiWiki » Dim Déc 4, 2016 22:19

TikiWiki a écrit :Direction l'Espagne et plus précisement Madrid pour le derby!

+16 Pour le Real au final, place à la suite!
TikiWiki
Habitué

Message(s) : 93

Message par Iverson » Ven Déc 9, 2016 17:48

Hello les gens !

Mon Bet pour ce soir :

Medi Bayreuth - Göttingen

Medi Bayreuth gagne de 11 ou plus à 1.75

Medi Bayreuth at home c'est costaud !

Perdu un seul match depuis le début de saison contre ulm en prolongation, je les avais déjà joué contre Frankfurt à l'extérieur ( voir post précedent ) ils étaient à 2.10 à l'extérieur et ont gagné +16.

En face Göttingen c'est 3 victoire pour 3 défaites, et sur les 3 victoires c'est 2 contre les derniers et avant dernier..

Confrontation :

Bayreuth + 9 contre Oldenburg
Bayreuth + 17 contre Ludwigsburg
Bayreuth + 40 contre Braunschweig

Göttingen a perdu at home contre Frankfurt après prolongation alors que Bayreuth à gagné de 16 à Frankfurt.
Göttingen a perdu at home de 10 contre Gissen alors que Bayreuth a gagnez de 18 à Gissen.
Göttingen a perdu à Oldenburg de 12.
Göttingen a gagné de 2 contre Braunschweig avant dernier..

Je vois un écart entre 14 et 20 points.

Comment ne pas les jouer ...
Attention au handicap ..
Iverson
Passionné

Message(s) : 251
Localisation : devant le pc par-ce que derrière il y a trop de poussière.. ^^'

Message par ginglepub » Sam Déc 10, 2016 12:47

Bonjour au fofo

A mes yeux grosse opportunité pour TED ANKARA aujourd'hui et plus précisément à la MT.

POurquoi?
TED a montré dans qq matchs une grosse concurrence à la MT, s'expliquant en grande partie par un bon roster mais tournant seulement à 5 joueurs. A noter le départ de Love.

Autre raison et non des moindres coté Best Balkesir ce sont le départ de Williams, Greene voulant partir a été mis "normalement" de coté. Des négociations avec Galatasaray n'ont pas abouti. Culpeper a des envies de partir, de même pour Ofoegbu qui etait en contact avec Cantu.
Best a recruté Kelly ancien joueur qui serait dispo aujourd'hui mais quid de sa forme et de son inclusion dans le systeme, Hakan Demir ayant repris l'équipe y a qq semaine.

Je pense vraiment qu'avec tous ses chamboulements et la force du roster de TED, sur une MT, ils ont la possibilité de l'emporter sans problème.

pour une grosse cote avant Noel

TICKET PREMIUM : TED MT @ 3.10 COUV N

ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par ginglepub » Sam Déc 10, 2016 16:21

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

A mes yeux grosse opportunité pour TED ANKARA aujourd'hui et plus précisément à la MT.

POurquoi?
TED a montré dans qq matchs une grosse concurrence à la MT, s'expliquant en grande partie par un bon roster mais tournant seulement à 5 joueurs. A noter le départ de Love.

Autre raison et non des moindres coté Best Balkesir ce sont le départ de Williams, Greene voulant partir a été mis "normalement" de coté. Des négociations avec Galatasaray n'ont pas abouti. Culpeper a des envies de partir, de même pour Ofoegbu qui etait en contact avec Cantu.
Best a recruté Kelly ancien joueur qui serait dispo aujourd'hui mais quid de sa forme et de son inclusion dans le systeme, Hakan Demir ayant repris l'équipe y a qq semaine.

Je pense vraiment qu'avec tous ses chamboulements et la force du roster de TED, sur une MT, ils ont la possibilité de l'emporter sans problème.

pour une grosse cote avant Noel

TICKET PREMIUM : TED MT @ 3.10 COUV N

leur mauvais depart leur a couté la MT
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par ginglepub » Sam Déc 10, 2016 16:24

Bon 2eme partie de mes gains d'hier reinvestie

Je pars sur Kholoss Rhodes qui reçoit une équipe d'Apollon Patras sabs 2 de ses meilleurs joueurs : Kalinoski 11.6 ppg 29.1 mpg et surtout meilleur rebondeur de l'équipe + Russel Nick 9.7 ppg 23.4 mpg.apparemment des pbs avec Bavcic et Cobbins mais les traductions sont pas tres claires pour ces 2 joueurs.

Je pense que l'écart sera superieur à 12 points vues les absences.

TICKET PREMIUM : KHOLOSS -7 COUV N

ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par rominou56 » Sam Déc 10, 2016 18:55

ginglepub a écrit :Bon 2eme partie de mes gains d'hier reinvestie

Je pars sur Kholoss Rhodes qui reçoit une équipe d'Apollon Patras sabs 2 de ses meilleurs joueurs : Kalinoski 11.6 ppg 29.1 mpg et surtout meilleur rebondeur de l'équipe + Russel Nick 9.7 ppg 23.4 mpg.apparemment des pbs avec Bavcic et Cobbins mais les traductions sont pas tres claires pour ces 2 joueurs.

Facile! :bravo: :bravo:
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Xuon1245 » Sam Déc 10, 2016 19:41

ginglepub a écrit :Bon 2eme partie de mes gains d'hier reinvestie

Bravo :bien:

Tu es beacoup plus efficace sur ce genre de paris que ceux où tu mises les resultats à la MT

La technique des absences a encore payé

C'est la meilleure technique comme les absences de Megaleks contre Avelino cette semaine ou encore les absences de Galatasaray au Panathinakos
Xuon1245
Passionné

Message par gregario8913 » Sam Déc 10, 2016 21:37

Felecitations a ce champion de gingle toujours gagnant :bien:
gregario8913
Mordu

Message(s) : 561

Message par El Infernal James » Dim Déc 11, 2016 10:33

Joventut-6 mon petit cadeau :wink: 1 absence majeur côté Betis et c'est Zoric 12 points en moyenne et 2eme meilleur scoreur de l'équipe.. ca fais mal au club sevillan d'autant plus qu'ils enregistrent un bilan de 1V et 5D à l'extérieur : -22 à Tenerife , -22 au Barça , -20 à Gran Canaria et -10 à Valence.. Joventut al Pabellón Olimpico vient de faire tomber Unicaja puis Valence :P salle très hostile cette Pabellón et toujours difficile à jouer :wink: joventut au complet notamment avec ses deux p'tites perles Bogda et Sabát :wink:

Toulon-18 .. j ai remarqué que les Scarlets fesaient un peu tourner notamment' avec Elias , Beirne , Thomas et Boyde sur le banc.. équipe de Toulon splendide , quasi la même que la victoire 37-10 contre l'UBB y'a pas longtemps .. titularisation de Taofifenua et O'Connor .. l'artillerie lourde avec' Habana , Nonu , Halfpenny , Bastareaud' mais aussi Gorgodze et Manoa devant. Temps magnifique sur Mayol a priori .. tout ce qu'aime Toulon :wink:

Nanterre sec contre Pau Lacq O... Nanterre s'est inclinée la semaine dernière sur son parquet face à la SIG et j'en les vois'mal rééditer ca .. reaction obligatoire de la jsf pour la course au titre.. j'fais confiance a Schaffartzik et cie :D
El Infernal James
Nouveau

Message(s) : 4

Message par Xuon1245 » Dim Déc 11, 2016 11:11

El Infernal James a écrit :Joventut-6 mon petit cadeau :wink: 1 absence majeur côté Betis et c'est Zoric 12 points en moyenne et 2eme meilleur scoreur de l'équipe.. ca fais mal au club sevillan d'autant plus qu'ils enregistrent un bilan de 1V et 5D à l'extérieur : -22 à Tenerife , -22 au Barça , -20 à Gran Canaria et -10 à Valence.. Joventut al Pabellón Olimpico vient de faire tomber Unicaja puis Valence :P salle très hostile cette Pabellón et toujours difficile à jouer :wink: joventut au complet notamment avec ses deux p'tites perles Bogda et Sabát :wink:

Pas mal cette absence

C'est la meilleure technique pour gagner des bets baskets à des cotes de 1.70 - 1.90 et ca GinglePub l'a tres vite compris. Baravo à lui :bien: :bien:

Effectivement absence très très prejudicable
Xuon1245
Passionné

Message par La gamberge » Dim Déc 11, 2016 13:43

Xuon1245 a écrit :
El Infernal James a écrit :Joventut-6 mon petit cadeau :wink: 1 absence majeur côté Betis et c'est Zoric 12 points en moyenne et 2eme meilleur scoreur de l'équipe.. ca fais mal au club sevillan d'autant plus qu'ils enregistrent un bilan de 1V et 5D à l'extérieur : -22 à Tenerife , -22 au Barça , -20 à Gran Canaria et -10 à Valence.. Joventut al Pabellón Olimpico vient de faire tomber Unicaja puis Valence :P salle très hostile cette Pabellón et toujours difficile à jouer :wink: joventut au complet notamment avec ses deux p'tites perles Bogda et Sabát :wink:

Pas mal cette absence

C'est la meilleure technique pour gagner des bets baskets à des cotes de 1.70 - 1.90 et ca GinglePub l'a tres vite compris. Baravo à lui :bien: :bien:

Parce que vous pensez vraiment que les books ne prennent ps en compte les absences dans leur handicap?
Reveillez vous les mecs :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Xuon1245 » Dim Déc 11, 2016 14:50

et pourquoi pas....
Dernière édition par Xuon1245 le Dim Déc 11, 2016 15:38, édité 1 fois.
Xuon1245
Passionné

Message par La gamberge » Dim Déc 11, 2016 15:29

Xuon1245 a écrit :.

Haha ca sent le edit , je n'ai pas vu ce que tu avais marqué.
Tu disais quoi? Ou quelqun dautre pour meclairer j'aimerais savoir
La gamberge
5ème Crampon

Message par rominou56 » Dim Déc 11, 2016 18:22

La gamberge a écrit :
Xuon1245 a écrit :

Pas mal cette absence

Parce que vous pensez vraiment que les books ne prennent ps en compte les absences dans leur handicap?
Reveillez vous les mecs :lol:

Bien sûr que si les books prennent en compte les absents mais l'avantage au basket par rapport au rugby par exemple c'est qu'au rugby les compos sortent à heures fixes et tu n'as pas le temps de prendre au tabac ou sur les books car ceux ci sont hyper réactifs ... il y a donc très peu d'erreur de cotation alors qu'au basket les books peuvent se tromper de cotation .

Exemple cette semaine avec avellino- Mega leks . Mega Leks avait mis au repos 4 joueurs majeurs. Cette info était dispo sur leur site internet officiel et les books n'y ont pas prêter attention. Le forumeur Xuon123 (excuse moi si j'ecorche ton pseudo) avait donné l'info la veille du match à 23h et le H était de 15. Le lendemain à 9h40 le était passé à 20 pour finir à 22... il y avait largement la place de se servir.. :bien:

En fouinant bien sur des marchés de niches notamment (basket féminin par exemple) y a moyen de trouver des infos sur des matchs que les books n'ont pas vu.. :wink: et c'est là qu'il faut envoyer la sauce :P

Après fait que les équipes jouent le jeu car on l'a vu avellino a quand même bien haleter pour passer le H de 15.. :twisted: alors qu'il n'y avait que les remplaçants de Lega leks sur le terrain..

J'ai en tête plusieurs erreurs de cotation de books sur Calais et Toulouse en LFB l'année dernière qui a un moment donné était décimé par les blessures et avait des H+20 et ca finissait souvent par des +30 +40
rominou56
1er CRAMPON

Message par La gamberge » Dim Déc 11, 2016 18:54

Tu me parle de situations exceptionelles mais je suis un peu d'accord sur le fond mais la , son " cadeau", en temps normal c'etait du 50/50 pr les 2 team au vu des situations ctuelle des team h2h etc et a mon avis l'absence du soi disant scoreur explique le h aussi gros de 7 qui d'ailleurs n'est pas passé et de loin.

Les books ont toujours une longueur d'avance , faut se mettre ca dans la tete ^^
La gamberge
5ème Crampon

Message par rominou56 » Lun Déc 12, 2016 1:28

La gamberge a écrit :Tu me parle de situations exceptionelles mais je suis un peu d'accord sur le fond mais la , son " cadeau", en temps normal c'etait du 50/50 pr les 2 team au vu des situations ctuelle des team h2h etc et a mon avis l'absence du soi disant scoreur explique le h aussi gros de 7 qui d'ailleurs n'est pas passé et de loin.

Les books ont toujours une longueur d'avance , faut se mettre ca dans la tete ^^

Oui complètement d'accord. Sauf en LFB par exemple ou si tu enlèves une très bonne joueuse ou deux d'une équipe faible ca te fait exploser un H..car roster petit... après chez des teams comme oly Madrid.. ça change rien...

Les books ont clairement une longueur d'avance.......sur les gros marchés..... pas sur les niches style eurocup féminin ou je crois y a eu des erreurs de cotation cette semaine avec uniao sportiva +30 qui perd de 11, kaunas+14 en pré match et qui bat maccabi ahdod :roll:
Wasserburg-16 en prematch et qui perd à domicile... :roll:
Bref ils se sont bien plantés cette semaine :bien:

Faut juste fouiner et dénicher l'info qu'ils n'ont pas et bingo mais bon ca n'arrive pas souvent..
rominou56
1er CRAMPON

Message par Xuon1245 » Lun Déc 12, 2016 12:33

rominou56 a écrit :
La gamberge a écrit :Tu me parle de situations exceptionelles mais je suis un peu d'accord sur le fond mais la , son " cadeau", en temps normal c'etait du 50/50 pr les 2 team au vu des situations ctuelle des team h2h etc et a mon avis l'absence du soi disant scoreur explique le h aussi gros de 7 qui d'ailleurs n'est pas passé et de loin.

Oui complètement d'accord. Sauf en LFB par exemple ou si tu enlèves une très bonne joueuse ou deux d'une équipe faible ca te fait exploser un H..car roster petit... après chez des teams comme oly Madrid.. ça change rien...

Les books ont clairement une longueur d'avance.......sur les gros marchés..... pas sur les niches style eurocup féminin ou je crois y a eu des erreurs de cotation cette semaine avec uniao sportiva +30 qui perd de 11, kaunas+14 en pré match et qui bat maccabi ahdod :roll:
Wasserburg-16 en prematch et qui perd à domicile... :roll:
Bref ils se sont bien plantés cette semaine :bien:

Faut juste fouiner et dénicher l'info qu'ils n'ont pas et bingo mais bon ca n'arrive pas souvent..

Tout à fait d'accord avec toi rominou
Ginglepub la bien compris
Xuon1245
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français