Xuon1245 a écrit :.
Haha ca sent le edit , je n'ai pas vu ce que tu avais marqué.
Tu disais quoi? Ou quelqun dautre pour meclairer j'aimerais savoir
Modérateur: Equipe de modération
Xuon1245 a écrit :.
La gamberge a écrit :Xuon1245 a écrit :El Infernal James a écrit :Joventut-6 mon petit cadeau1 absence majeur côté Betis et c'est Zoric 12 points en moyenne et 2eme meilleur scoreur de l'équipe.. ca fais mal au club sevillan d'autant plus qu'ils enregistrent un bilan de 1V et 5D à l'extérieur : -22 à Tenerife , -22 au Barça , -20 à Gran Canaria et -10 à Valence.. Joventut al Pabellón Olimpico vient de faire tomber Unicaja puis Valence
salle très hostile cette Pabellón et toujours difficile à jouer
joventut au complet notamment avec ses deux p'tites perles Bogda et Sabát
![]()
Pas mal cette absence
C'est la meilleure technique pour gagner des bets baskets à des cotes de 1.70 - 1.90 et ca GinglePub l'a tres vite compris. Baravo à lui![]()
![]()
Effectivement absence très très prejudicable
Parce que vous pensez vraiment que les books ne prennent ps en compte les absences dans leur handicap?
Reveillez vous les mecs
La gamberge a écrit :Tu me parle de situations exceptionelles mais je suis un peu d'accord sur le fond mais la , son " cadeau", en temps normal c'etait du 50/50 pr les 2 team au vu des situations ctuelle des team h2h etc et a mon avis l'absence du soi disant scoreur explique le h aussi gros de 7 qui d'ailleurs n'est pas passé et de loin.
Les books ont toujours une longueur d'avance , faut se mettre ca dans la tete ^^
rominou56 a écrit :La gamberge a écrit :Tu me parle de situations exceptionelles mais je suis un peu d'accord sur le fond mais la , son " cadeau", en temps normal c'etait du 50/50 pr les 2 team au vu des situations ctuelle des team h2h etc et a mon avis l'absence du soi disant scoreur explique le h aussi gros de 7 qui d'ailleurs n'est pas passé et de loin.
Les books ont toujours une longueur d'avance , faut se mettre ca dans la tete ^^
Oui complètement d'accord. Sauf en LFB par exemple ou si tu enlèves une très bonne joueuse ou deux d'une équipe faible ca te fait exploser un H..car roster petit... après chez des teams comme oly Madrid.. ça change rien...
Les books ont clairement une longueur d'avance.......sur les gros marchés..... pas sur les niches style eurocup féminin ou je crois y a eu des erreurs de cotation cette semaine avec uniao sportiva +30 qui perd de 11, kaunas+14 en pré match et qui bat maccabi ahdod![]()
Wasserburg-16 en prematch et qui perd à domicile...![]()
Bref ils se sont bien plantés cette semaine![]()
Faut juste fouiner et dénicher l'info qu'ils n'ont pas et bingo mais bon ca n'arrive pas souvent..

ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo
2 bets m'ont sauté aux yeux aujourdhui : Bamberg vs Bonn et Rasta vs Ulm.
J'ai laissé tomber Bamberg vue la semaine à venir tres importante coté EL
Du coup je me suis fait plaisir avec un gros bet sur ULM 1er qui se déplace chez le dernier.
Plusieurs raisons à cela :
- @ home, Vechta a gagné un seul match perdant en moyenne de 7 points
- les équipes rencontrées hormis Bayreuth sont des équipes de second plan
- Rasta a perdu un élément essentiel Scott Machado meilleur joueur de l'équipe, le plus utilisé en terme de temps de jeu, transféré à Manresa. Tu remplaces pas un joueur comme celui là du jour au lendemain
De son coté, énorme roster coté Ulm qui vient d'infliger une defaite à Bamberg, qui en a finit avec les qualifs européennes et qui a pu faire tourner lors du précédent match contre l'Hapoel (déjà qualifié).
L'équipe est au complet et ne rejouera en championnat que mercredi.
On peut s'attendre à un match à sens unique, je ne serai pas étonné si l'écart dépasse les 15 points.
TICKET PREMIUM : ULM -9 @ 1.65 COUV N
Bons bets les loulous

Xuon1245 a écrit :ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo
2 bets m'ont sauté aux yeux aujourdhui : Bamberg vs Bonn et Rasta vs Ulm.
J'ai laissé tomber Bamberg vue la semaine à venir tres importante coté EL
Du coup je me suis fait plaisir avec un gros bet sur ULM 1er qui se déplace chez le dernier.
Plusieurs raisons à cela :
- @ home, Vechta a gagné un seul match perdant en moyenne de 7 points
- les équipes rencontrées hormis Bayreuth sont des équipes de second plan
- Rasta a perdu un élément essentiel Scott Machado meilleur joueur de l'équipe, le plus utilisé en terme de temps de jeu, transféré à Manresa. Tu remplaces pas un joueur comme celui là du jour au lendemain
De son coté, énorme roster coté Ulm qui vient d'infliger une defaite à Bamberg, qui en a finit avec les qualifs européennes et qui a pu faire tourner lors du précédent match contre l'Hapoel (déjà qualifié).
L'équipe est au complet et ne rejouera en championnat que mercredi.
On peut s'attendre à un match à sens unique, je ne serai pas étonné si l'écart dépasse les 15 points.
TICKET PREMIUM : ULM -9 @ 1.65 COUV N
Bons bets les loulous
![]()

Batigoal54 a écrit :Bien joué l'ami gingle!!!
Je l'ai joué également (et sans te suivre) dans un combi de 5 matchs avec Bamberg -15.
Je n'avais pas une grosse confiance à cause de ce H de 9...![]()
Bravo à toi l'ami nanceien!
Notre ASNL poursuit son petit bonhomme de chemin

embellie4fun a écrit :J'aime BEAUCOUP et je suis ! Valence-11 avec confiance
Ca peut faire 20pts dans la musette !
Pris aussi Valence-6 MT
Pris aussi Strasbourg+7 que je vois pas prendre une taule à Monaco
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Grosse opportunité ce soir même si sur le papier et vu le classement, on pourrait penser le contraire.
Valence reçoit dans un choc explosif Ténérife qui cette saison est une des meilleures équipes de la ligue ACB.
Le match s'annonce accrocher mais plusieurs raisons me poussent à penser le contraire :
- Valence joue @ home, sans avoir eu à se déplacer en Eurocup
- Valence sera au complet avec le retour de Dubljevic
- Valence ne rejouera que dans 9 jours
- Valence est très difficilement prenable à domicile
- Tenerife rejouera dans 3 jours en coupe d'Europe
- Tenerife doit faire face à 2 absences importantes : Beiran et Richotti....je vous laisse aller voir leurs stats. Au delà des stats, c'est une grande partie du secteur physique de l'équipe qui est amoindrie....et face à une équipe comme Valence ça ne pardonne pas.
- Forte proba d'absence également de San Miguel qui est en TimeDecision
Tenerife se prend un -12 à Saragosse avec seulement Richotti absent.....ce sera au moins le même tarif à Valence pour ce match de gala
TICKET PREMIUM : VALENCE -8 COUV N
Bons bets les loulous

rominou56 a écrit :Assez d'accord avec toi Stéphan. Belgrade a quelques blessés en ce moment Velikovic, Andric, robinson et Majstorovic qui n'ont pas joué contre Gora le20/12 en eurocup..et de l'autre côté Skopje a perdu Josh Scott , un de leur top scoreur donc bon pas évident quand même..
H de 12 Sur b365...
deja se deplace qu'a 9 joueurs 

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)