Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par oli13 » Dim Oct 28, 2018 12:34

ginglepub a écrit :Salut la troupe

Izii est de retourrrrrrrrrrrr :P salut l'artisste content de te revoir

Alors je peux pas m'empecher de participer ce matin au fofo avec un premium comme au bon vieux temps sachant que ces derniers temps c est plutôt...catastrophique

Pour ma part je vous propose un bet sur Joventut. Vu le recrutement, je pense qu'ils n'ont pas encore réellement montré toutes leurs capacités. Ils ont tenu 30 min contre le Real, je pense qu'ils peuvent faire beaucoup mieux surtout contre Barcelone.
Barcelone doit enchainer apres un deplacement en Turquie pas folichon. Pesic a décidé de laisser au repos Tomic, retour de Hanga qui n'a plus joué depuis belle lurette donc manque de rythme. Joventut fera sans Mathias mais recupère Harangody.

Je crois dur comme fer que ce H est bien trop élevé.

TICKET PREMIUM : JOVENTUT +18 @ 1.80 COUV N

Bons bets les loulous :bien:

salut gingle ...oui joli bet que ta trouver la ...surtout que joventut ça defend bien aussi :wink:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par oli13 » Dim Oct 28, 2018 12:35

Izii-life92 a écrit :Salut Gingle, ça fait tellement longtemps.. content de te revoir aussi !! :bien:
j'espère que tout va bien pour toi depuis le temps.
Je suis d'accord avec ton bet sur Joventut, j'adore cette équipe c'est mon chouchou, pas de grosses stars mais super équilibré (un peu comme Burgos que j'adore aussi). Mais je déteste parier contre Barça, Réal, Baskonia, peut-être que je suis trop frileux..mais dans l'ensemble d'accord avec toi ! GL :bien:

@Titi, oui la hausse de côte, bizarre. Je suis parti sur le Facebook d'Afyon, il y a une vidéo d'entrainement hier matin à Pinar, tout le monde a l'air présent (quoique on voit mal mais j'ai pas vu MCGEE, mais cela serait du au turnover donc je m'inquiète pas plus que ça).
Pour moi ça se tente sans regret, GL à nous :bien:

salut izzi ....content de ton retour :bien: ...j espere que ça va pour toi
moi aussi je suis revenu il y a peu pour depoussierer un peu cette partie du forum :lol: :lol:
oli13
5ème Crampon

Message par pantano89 » Dim Oct 28, 2018 12:40

Hello! ca fait plaisir de voir cette partie du fofo retrouver ses lettres de noblesse comme au bon vieux temps! Re-bienvenue a ceux qui font leur retour, il y a de vrai connaisseur et ca fait plaisir de vous lire les gars !
Bonne chance pour vos futurs bets, pour moi aujourdhui c 'est validé foot et rugby :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par phildom » Dim Oct 28, 2018 12:46

Saluti a tutti

Hello Gingle, OLi, IZi, heureux de voir que tout le monde est encore là !!
J'ai l'impression que tout le monde s'est donné rendez-vous aujourd'hui pour se retrouver sur le forum : ça fait vachement plaisir !! :D :D

Sinon côté bet (que je n'ai pas trop eu le temps de suivre, mais je m'y remets)
Au vu de la dynamique d'entame des deux équipes du championnat Turc

Turk Telekom @1.85
(mise de dégrippage, donc modeste)
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par Izii-life92 » Dim Oct 28, 2018 12:52

Phil, oli :P :P

Quel plaisir de vous revoir ici, ça fait du bien !!
J'espère que vous allez tous bien aussi.

Pantano, au plaisir de te lire aussi l'ami :bien:

Quant à notre bet Titi, bien mal barré..C'est que la mi-temps mais bon, ça sent pas bon du tout !!
Finalement Frank Elegar ne joue pas, ce petit détail change la donne..j'étais persuadé l'avoir vu sur la vidéo d'entrainement pourtant..heureusement mise "turque", très peu d'infos..
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par cheaper972 » Dim Oct 28, 2018 12:56

Peyton Siva blessé, absent plusieurs semaines pour l Alba Berlin.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Titi77000 » Dim Oct 28, 2018 12:58

Izii-life92 a écrit :Phil, oli :P :P

Quel plaisir de vous revoir ici, ça fait du bien !!
J'espère que vous allez tous bien aussi.

Pantano, au plaisir de te lire aussi l'ami :bien:

Quant à notre bet Titi, bien mal barré..C'est que la mi-temps mais bon, ça sent pas bon du tout !!
Finalement Frank Elegar ne joue pas, ce petit détail change la donne..j'étais persuadé l'avoir vu sur la vidéo d'entrainement pourtant..heureusement mise "turque", très peu d'infos..

Ce qui m embête tout le temps avec la Turquie.... c est leur limitation à 5 étrangers sur la feuille de match... alors je sais pas si il est blessé ou si c est lui qui a fait les frais de la limite....

Bref pas finit ... mais mal barré.

Content de revoir Phildom, Oli, Gingle et Izii...
Come back de tout le monde le même week end c est cool.... :bien: :bien:
Titi77000
Mordu

Message(s) : 739

Message par Izii-life92 » Dim Oct 28, 2018 13:42

Izii-life92 a écrit :J'ai regardé la carte de demain, et un match m'attire demain matin 11h donc je poste maintenant.

Pinar Karşıyaka vs Afyon

Pinar 2 défaites 1 victoire qui galère en Eurochallenge, Afyon 1 défaite 1 victoire
Pour être clair, je suis pas emballé par cette équipe de Pinar. Possède deux trois bons joueurs : ERVING WALKER qui est une gâchette pas mal comme meneur, Deividas Gallius lituanien pas trop mauvais, SEK HENRY lui danger permanent aussi et le gros intérieur ASSEM MAREI qui fait des chantiers parfois bon joueur, mais le reste c'est vraiment pas top je trouve...L'autre américain CHATMAN a beaucoup beaucoup de mal en ce début de saison, et ne joue que très peu

En face le promu avec de très bons joueurs : EARL CALLOWAY métronome que l'on connait, j'adore ce joueur, MARCOS KNIGHT, JAMELLE HAGINS, EDGARAS ZELIONIS, TYRUS MCGEE qui sont pas mal du tout. Et enfin, la nouvelle recrue FRANK ELEGAR ex Kuban, gros CV et qui est dominant à l'intérieur, il va donner du fil à retordre à Assem Marei. Le duo Calloway-Elegar peut poser de gros gros problèmes aux adversaires.

Je ne cite que les étrangers des deux équipes, parce que les turcs des deux équipes se valent, c'est moyen.
A noter qu'il n'y a que 5 étrangers autorisés sur la feuille de match, donc un turnover côté Afyon.

Malgré cela, je vois Afyon poser de grosses grosses difficultés à Pinar qui a bien du mal en ce début de saison.

Afyon (+4) tout en mesurant la mise (ça reste un match turc même si confiant)
et un pièce sur le sec @2.40

Pas un bon bet mais ne le regrette pas, ELEGAR qui joue pas, ça change la donne je pense.

Bref, en lega due Italienne, je me suis positionné sur deux matchs.

Udine vs Ravenna

Clairement pour moi Udine n'est pas à sa place 1 victoire 3 défaites, mais ont joué que contre des cadrons ou presque. Ravenna ont deux très bons américains SMITH et HAIRSTON, mais autour c'est très moyen je trouve avec MASCIADRI, MONTANO, LAGANA, c'est pas mauvais mais loin d'être exceptionnel. Ils affichent un bilan de 2 victoires deux défaites, mais n'ont presque pas jouer contre des "gros".

Udine c'est très équilibré avec de fortes individualités, mais aussi un bon collectif. Ils font un très bon début de saison, il faut qu'ils commencent leur saison, et ça passe par une grosse victoire à domicile aujourd'hui contre une équipe moyenne. A la fin de la saison je vois Udine être clairement dans le top 8 voir top 5, y'a le potentiel pour.

Bref, je vois clairement une belle victoire des locaux aujourd'hui. Les côtes sont adaptés au classement actuel mais pas tellement des forces en présence je trouve.

Belle mise sur Udine(-6)

Trapani vs Tortona

Trapani c'est simple 3 gros joueurs CLARKE, RENZI, et AYERS, le reste c'est vraiment court. Mais faut dire que ces 3 joueurs font un carnage en ce début de saison. D'ou leur bon début de saison, je pense. Tortona un des favoris du championnat à mon humble avis, mais fait un début nul, viennent de gagner leur premier match et il leur faut confirmer. Alors certes, ils vont pas avoir la vie facile, mais clairement Tortona est plus équilibré je trouve, et va confirmer ce soir. Il faudra limiter Renzi très gros intérieur, je pense qu"on peut compter sur TUOYO et GARRI qui sont très bons à l'intérieur. Verrouiller l'extérieur, parce que les 3 pts peuvent tomber.
Mais pour moi Tortona est meilleur et doit confirmer.

Mise moyenne sur Tortona (+4)

J'y crois bien donc je fais aussi un fun
Tortona(-2)*Udine(-9)@5,64
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par TheDude » Dim Oct 28, 2018 16:42

Izii-life92 a écrit :Udine vs Ravenna

Clairement pour moi Udine n'est pas à sa place 1 victoire 3 défaites

Ils font un très bon début de saison,
il faut qu'ils commencent leur saison

Salut,
merci pour l'argu mais je t'avouerais que j'ai un peu de mal à te suivre dans ton raisonnement :oops: (peut-être qu'il manque un "NE font PAS" ?)
TheDude
Habitué

Message(s) : 74

Message par Izii-life92 » Dim Oct 28, 2018 17:42

Salut l’ami,

Oui en effet, c’est ce que je voulais dire, désolé je suis sur téléphone je fais des fautes et ne suis pas très clair.
Mais en gros, udine pour moi est meilleur ,largement, que Ravenna.
Plus complets et plus équilibrés

Ma seule crainte c’est qu’un joueur comme Adam Smith prenne feu à trois points. Mais udine a aussi de grosses individualités

Voilà :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par oli13 » Dim Oct 28, 2018 18:29

phildom a écrit :Saluti a tutti

J'ai l'impression que tout le monde s'est donné rendez-vous aujourd'hui pour se retrouver sur le forum : ça fait vachement plaisir !! :D :D

Turk Telekom @1.85

ooo philll ...le boss des boss du basket :ahhh: ...comment ça va poto !! bien jespere
content de te revoir ainsi que les autres anciens :bien: :wink:
oli13
5ème Crampon

Message par oli13 » Dim Oct 28, 2018 18:32

Alors je peux pas m'empecher de participer ce matin au fofo avec un premium comme au bon vieux temps sachant que ces derniers temps c est plutôt...catastrophique

Pour ma part je vous propose un bet sur Joventut. Vu le recrutement, je pense qu'ils n'ont pas encore réellement montré toutes leurs capacités. Ils ont tenu 30 min contre le Real, je pense qu'ils peuvent faire beaucoup mieux surtout contre Barcelone.
Barcelone doit enchainer apres un deplacement en Turquie pas folichon. Pesic a décidé de laisser au repos Tomic, retour de Hanga qui n'a plus joué depuis belle lurette donc manque de rythme. Joventut fera sans Mathias mais recupère Harangody.

merci pour le bet gingle :bien: car je penssais que le H etait aussi haut ....j avais les prolongations incluse je sais pas toi ?
pas trop eu le temps d eplucher les matchs ce weekend entre le boulot et les obligations familliales
oli13
5ème Crampon

Message par oli13 » Dim Oct 28, 2018 19:33

ABA league a 19 h

cedevita vs buducnost over 155.5 mise fun car cela peut etre un match assez defensif aussi

cedevita qui plante 81 point cette semaine au loko kuban l une des defense les plus rugueuse d europe faut le faire meme si il perdent le match chez eux 81 : 85
face a un buducnost au aboie en euroligue ou le niveau est je pense trop haut pour eux meme si d aprés le coach de cedevita ils sont pas encore au point tactiquement

Quelques mots sur l’adversaire de dimanche. « Certes, ils sont une excellente équipe, sur celui de la dernière saison est présentée à des renforts, mais il est certain qui ne sont pas encore au niveau où ils veulent être. Mais ils ont grande individualité.
Dernière édition par oli13 le Lun Oct 29, 2018 13:06, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon

Message par phildom » Dim Oct 28, 2018 20:48

Turk Telekom @1.85

merci Oli mais pas tout a fait dégrippé encore !
Turk telekom a lâché la deuxième MT ...

Bravo Gingle pour Joventut : finger in the nose !! :bien:
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par ginglepub » Dim Oct 28, 2018 20:52

oli13 a écrit :

merci pour le bet gingle :bien: car je penssais que le H etait aussi haut ....j avais les prolongations incluse je sais pas toi ?
pas trop eu le temps d eplucher les matchs ce weekend entre le boulot et les obligations familliales

Salut Oli content de te revoir et Philouuuuuu :bien:

Un pour tous tous pour un au niveau des bets.
J avais simplement le +18 sur PS
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par ginglepub » Dim Oct 28, 2018 20:54

phildom a écrit :

Turk Telekom @1.85

merci Oli mais pas tout a fait dégrippé encore !
Turk telekom a lâché la deuxième MT ...

Bravo Gingle pour Joventut : finger in the nose !! :bien:

Content de te revoir l ami ce n' est que partie remise
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par Izii-life92 » Lun Oct 29, 2018 1:04

Pas un bon bet mais ne le regrette pas, ELEGAR qui joue pas, ça change la donne je pense.

Bref, en lega due Italienne, je me suis positionné sur deux matchs.

Udine vs Ravenna

Clairement pour moi Udine n'est pas à sa place 1 victoire 3 défaites, mais ont joué que contre des cadrons ou presque. Ravenna ont deux très bons américains SMITH et HAIRSTON, mais autour c'est très moyen je trouve avec MASCIADRI, MONTANO, LAGANA, c'est pas mauvais mais loin d'être exceptionnel. Ils affichent un bilan de 2 victoires deux défaites, mais n'ont presque pas jouer contre des "gros".

Udine c'est très équilibré avec de fortes individualités, mais aussi un bon collectif. Ils font un très bon début de saison, il faut qu'ils commencent leur saison, et ça passe par une grosse victoire à domicile aujourd'hui contre une équipe moyenne. A la fin de la saison je vois Udine être clairement dans le top 8 voir top 5, y'a le potentiel pour.

Bref, je vois clairement une belle victoire des locaux aujourd'hui. Les côtes sont adaptés au classement actuel mais pas tellement des forces en présence je trouve.

Belle mise sur Udine(-6)

Trapani vs Tortona

Trapani c'est simple 3 gros joueurs CLARKE, RENZI, et AYERS, le reste c'est vraiment court. Mais faut dire que ces 3 joueurs font un carnage en ce début de saison. D'ou leur bon début de saison, je pense. Tortona un des favoris du championnat à mon humble avis, mais fait un début nul, viennent de gagner leur premier match et il leur faut confirmer. Alors certes, ils vont pas avoir la vie facile, mais clairement Tortona est plus équilibré je trouve, et va confirmer ce soir. Il faudra limiter Renzi très gros intérieur, je pense qu"on peut compter sur TUOYO et GARRI qui sont très bons à l'intérieur. Verrouiller l'extérieur, parce que les 3 pts peuvent tomber.
Mais pour moi Tortona est meilleur et doit confirmer.

Mise moyenne sur Tortona (+4)

J'y crois bien donc je fais aussi un fun
Tortona(-2)*Udine(-9)@5,64

L’essentiel est là ! Udine qui fait le taff et de quelle manière
Le gros pari passe, même si j’ai un peu de regret sur Tortona +4, ils mènent presque tout le match et cèdent sur la fin aux jeux des fautes/lancers francs..c’était un bon bet à mon humble avis

Bien joué à Gingle pour tes espingouins, @phil dur à décrypter le basket turc cette année je trouve..

Bonne semaine à tous
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par cheaper972 » Lun Oct 29, 2018 1:15

Bien joué les gars.
Attention en turquie beaucoup de salaires non réglés cette saison, comme d'hab vous me direz, mais rarement aussi tôt dans la saison :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par rominou56 » Lun Oct 29, 2018 11:37

Gingle phildom izii . Je suis content de vous revoir :bien:
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par pantano89 » Lun Oct 29, 2018 12:02

il ne nous manque plus que yaNzKEWL et tout les cadors seront de retours, peut etre vas t' il lui aussi revenir, ses analyses etaient impressionnantes ! peut etre as t 'il creer son propre site dailleurs? Ou recruter par un site de book vu son talent :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français