Izii-life92 a écrit :J'ai regardé la carte de demain, et un match m'attire demain matin 11h donc je poste maintenant.
Pinar Karşıyaka vs Afyon
Pinar 2 défaites 1 victoire qui galère en Eurochallenge, Afyon 1 défaite 1 victoire
Pour être clair, je suis pas emballé par cette équipe de Pinar. Possède deux trois bons joueurs : ERVING WALKER qui est une gâchette pas mal comme meneur, Deividas Gallius lituanien pas trop mauvais, SEK HENRY lui danger permanent aussi et le gros intérieur ASSEM MAREI qui fait des chantiers parfois bon joueur, mais le reste c'est vraiment pas top je trouve...L'autre américain CHATMAN a beaucoup beaucoup de mal en ce début de saison, et ne joue que très peu
En face le promu avec de très bons joueurs : EARL CALLOWAY métronome que l'on connait, j'adore ce joueur, MARCOS KNIGHT, JAMELLE HAGINS, EDGARAS ZELIONIS, TYRUS MCGEE qui sont pas mal du tout. Et enfin, la nouvelle recrue FRANK ELEGAR ex Kuban, gros CV et qui est dominant à l'intérieur, il va donner du fil à retordre à Assem Marei. Le duo Calloway-Elegar peut poser de gros gros problèmes aux adversaires.
Je ne cite que les étrangers des deux équipes, parce que les turcs des deux équipes se valent, c'est moyen.
A noter qu'il n'y a que 5 étrangers autorisés sur la feuille de match, donc un turnover côté Afyon.
Malgré cela, je vois Afyon poser de grosses grosses difficultés à Pinar qui a bien du mal en ce début de saison.
Afyon (+4) tout en mesurant la mise (ça reste un match turc même si confiant)
et un pièce sur le sec @2.40
Pas un bon bet mais ne le regrette pas, ELEGAR qui joue pas, ça change la donne je pense.
Bref, en lega due Italienne, je me suis positionné sur deux matchs.
Udine vs Ravenna
Clairement pour moi Udine n'est pas à sa place 1 victoire 3 défaites, mais ont joué que contre des cadrons ou presque. Ravenna ont deux très bons américains SMITH et HAIRSTON, mais autour c'est très moyen je trouve avec MASCIADRI, MONTANO, LAGANA, c'est pas mauvais mais loin d'être exceptionnel. Ils affichent un bilan de 2 victoires deux défaites, mais n'ont presque pas jouer contre des "gros".
Udine c'est très équilibré avec de fortes individualités, mais aussi un bon collectif. Ils font un très bon début de saison, il faut qu'ils commencent leur saison, et ça passe par une grosse victoire à domicile aujourd'hui contre une équipe moyenne. A la fin de la saison je vois Udine être clairement dans le top 8 voir top 5, y'a le potentiel pour.
Bref, je vois clairement une belle victoire des locaux aujourd'hui. Les côtes sont adaptés au classement actuel mais pas tellement des forces en présence je trouve.
Belle mise sur Udine(-6)
Trapani vs Tortona
Trapani c'est simple 3 gros joueurs CLARKE, RENZI, et AYERS, le reste c'est vraiment court. Mais faut dire que ces 3 joueurs font un carnage en ce début de saison. D'ou leur bon début de saison, je pense. Tortona un des favoris du championnat à mon humble avis, mais fait un début nul, viennent de gagner leur premier match et il leur faut confirmer. Alors certes, ils vont pas avoir la vie facile, mais clairement Tortona est plus équilibré je trouve, et va confirmer ce soir. Il faudra limiter Renzi très gros intérieur, je pense qu"on peut compter sur TUOYO et GARRI qui sont très bons à l'intérieur. Verrouiller l'extérieur, parce que les 3 pts peuvent tomber.
Mais pour moi Tortona est meilleur et doit confirmer.
Mise moyenne sur Tortona (+4)
J'y crois bien donc je fais aussi un fun
Tortona(-2)*Udine(-9)@5,64