Après mure réflexion, voici mon unique BASE du jour avec une très bonne mise
Je pars sur la LIGA ACB et sur la rencontre Joventut / Andorra où je prends sans hésitation l'équipe hôte à la mi-temps

avec une côte de 1,75.
Rencontre à priori équilibrée entre deux formations de niveau similaire même si le classement de l'an passé laisse penser le contraire.
Seulement, Joventut est sur une excellente dynamique avec notamment 8 victoires glanées sur les 10 dernières rencontres de championnat en fin de saison et notamment 6 victoires consécutives obtenues à domicile face à des formations de qualité telles de Gran Canaria, Valencia, Bilbao ou bien encore Malaga.
En face, il y a beaucoup de qualité à Andorra mais cette formation éprouve d'importantes difficultés hors de ses bases. L'an passé, ils se sont notamment inclinés à 7 reprises lors de leurs 9 derniers déplacements.
De plus, c'est la 1ère journée, il ne fait aucun doute que les automatismes ne seront pas là dès ce soir côté visiteurs et je vois pour cette raison les hôtes en profiter pleinement.
Joventut à domicile a pour habitude de débuter très fort, remportant souvent le premier acte, subissant quelque peu par la suite. Ils sont pleinement conscients que leur maintien sportif passera par des performances de taille à domicile, tant ils ont du mal à performer à l'extérieur.
Pour toutes ses raisons, ma conviction est de partir sur Joventut MT côté à 1,75.