Modérateur: Equipe de modération
ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo
Pas de bonnes intuitions pour les Françaises hier contrairement au basket c est le moment de rester sur mes acquis.
Aujourd'hui je pars sur un betque je surveille depuis hier. La cote a bizarrement augmenté il y a qq instants donc jeviens de valider.
L ER a renforcé son équipe et les résultats ne se sont pas fait attendre avec la victoire en Supercoupe en dominant facilement tous les concurrents.
Ils reçoivent le Cibona dans une situation ubuesque: effectif incomplet, pas de directeur sportif, des blessés dont Ljubicic venant du Mornar, pas de joueurs au poste de centre, les salaires ne sont pas payés.
Ils ont perdu de 27 points mi septembre contre Cedevita.
Devant un public en feu qui voudra fêter la Supercoupe on peut S attendre à une très grosse raclée.
TICKET PREMIUM : RED STAR -24 @1.9 COUV N
Bons bets les loulous
TheDude a écrit :ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo
Pas de bonnes intuitions pour les Françaises hier contrairement au basket c est le moment de rester sur mes acquis.
Aujourd'hui je pars sur un betque je surveille depuis hier. La cote a bizarrement augmenté il y a qq instants donc jeviens de valider.
L ER a renforcé son équipe et les résultats ne se sont pas fait attendre avec la victoire en Supercoupe en dominant facilement tous les concurrents.
Ils reçoivent le Cibona dans une situation ubuesque: effectif incomplet, pas de directeur sportif, des blessés dont Ljubicic venant du Mornar, pas de joueurs au poste de centre, les salaires ne sont pas payés.
Ils ont perdu de 27 points mi septembre contre Cedevita.
Devant un public en feu qui voudra fêter la Supercoupe on peut S attendre à une très grosse raclée.
TICKET PREMIUM : RED STAR -24 @1.9 COUV N
Bons bets les loulous
Salut,
avec des infos comme ça c'était "anormal" que le hcap de Belgrade descende (il est tombé à -20 je crois)...sachant que nos amis des balkans sont des gros parieurs. Pas vraiment surpris du résultat du coup...
cheaper972 a écrit :Nigeria+15.5 : compétition plus que réussie pour elles. Les bleues, grosse déception, compliquée de se remettre la tête à l'endroit en 18heures. Doivent avoir qu'une seule envie, rentrer à la maison.
Australie -4.5 : Australie au dessus pour moi, deux joueuses hors normes, qui en plus ont pu jouer tranquille sans forcer durant le 1/4
cheaper972 a écrit :over 140.5 sur le match Canada-Chine. Avec la fatigue, ça va pas défendre sévère, et ça va envoyer de loin pour les chinoises. Si l adresse est au RV, ça peut le faire.
stephan83 a écrit :mon coup de coeur du jour jena en basket..+19 a 1.60..je prends..a berlin...jena a un joli roster avec 4 anciens berlinoi(allen,elroy et jenkins notamment)..alors certesont 36 ans mais c'etait a l'epoque les 3 meilleurs joeurs d eberlin..+des bons jeune sautour..et dru joyce ex monaco bon defenseur a la baguette
mes jeux
50e toulouse -3
50e jena +19
50e soyaux + montauban en attente
30e charleroi +5 toulouse+grenoble +32
20e berlin handball a 2.20
10e toulon +24 + chine basket +12
les des sont jetes
pantano89 a écrit :score final 112 a 55 !! pres de 60 points d ecart... quel joli roster de jena en effet![]()
![]()
c 'est plutot quelle jolie rouste!
stephan83 a écrit :mon coup de coeur du jour jena en basket..+19 a 1.60..je prends..a berlin...jena a un joli roster avec 4 anciens berlinoi(allen,elroy et jenkins notamment)..alors certesont 36 ans mais c'etait a l'epoque les 3 meilleurs joeurs d eberlin..+des bons jeune sautour..et dru joyce ex monaco bon defenseur a la baguette
mes jeux
50e toulouse -3
50e jena +19
50e soyaux + montauban en attente
30e charleroi +5 toulouse+grenoble +32
20e berlin handball a 2.20
10e toulon +24 + chine basket +12
les des sont jetes
cheaper972 a écrit :Nigeria+15.5 : compétition plus que réussie pour elles. Les bleues, grosse déception, compliquée de se remettre la tête à l'endroit en 18heures. Doivent avoir qu'une seule envie, rentrer à la maison.
Australie -4.5 : Australie au dessus pour moi, deux joueuses hors normes, qui en plus ont pu jouer tranquille sans forcer durant le 1/4
cheaper972 a écrit :over140 Canada-Nigeria @ 1.769
Match pour du beurre ( ou presque ), 7ème/8ème place, peu importe. Ca va être la fête, dernier match, vont pas se faire mal tout le long du match en défense .
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)