PRO D2 - Saison 2024/2025

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

PRO D2 - Saison 2024/2025

Message par mykeul35 » Lun Août 19, 2024 8:51

Image

SAISON 2024/2025
mykeul35
__
__

Message(s) : 39341

Re: PRO D2 - Saison 2024/2025

Message par TimbreOGM » Ven Août 30, 2024 11:43

Personne qui poste alors que ça a reprit hier ? :cry:
J’ai pu regarder le match et Brive a été brouillon mais semble tellement au dessus d’Oyonnax, alors que dire contre les autres équipes :D

Pour ce soir un match que j’aime bien c’est Montauban H+ à Dax.
On connaît ces physionomies, quand un promu sort une grosse saison, ça flop et galère sévèrement la saison d’après. Pas mal de blessés chez eux avec Falatea, Manukula, Guillaume, Wasley, Lemalu et Pilati déjà out.
En face Montauban a eu très chaud aux fesses la saison passée avec ce match de barrage contre Narbonne qu’ils ont failli perdre. Contre un potentiel concurrent, Montauban serait inspiré de gratter au minimum un bonus. Plus un bet contre Dax que pour Montauban :D

GL à tous pour cette nouvelle saison, et à vos analyses aussi messieurs, relançons ce forum comme il se doit :P
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par stephan83 » Ven Août 30, 2024 12:44

Cc la section ..regret de pas avoir pris brive a 1.50 mais quand voulu prendre c 'etait tombé a 1.29.

ai hesité entre soyaux H + et montauban H+. pris montauban au final meme si dax aligne une belle compo mais manque leur 2 perforateur en 8 a 1.60
J aime bien la 3eme ligne cote montauban.
fait 1 fun soyaux h et mont de marsan a 2 et un petit fun a 5 matchs a 4.50

MES JEUX

principal montauban +11 a 1.60
fun soyaux +9 + MDM
fun montauban +13 + biarritz+ mdm+nice +8 + nevers

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par Jeckill » Ven Août 30, 2024 13:31

Petits bras pour cette première journée difficile à pronostiquer:
RésultatBrive
1,30
Brive18 - 9Oyonnax

RésultatBiarritz Olympique
1,17
Biarritz Olympique - Valence Romans

RésultatDax
1,19
Dax - Montauban

RésultatProvence Rugby
1,10
Provence Rugby - Agen

Cote totale
1,99
Mise Freebets
10,00 €
Gains Combo booster
0,25 €
Gains potentiels
10,16 €

J'hésite:
- Soyaux Angoulême +8,5 @ 1,41
- Béziers 1,54
- Colomiers +12,5 @ 1,40
Jeckill
Passionné

Message(s) : 120

Message par TimbreOGM » Ven Août 30, 2024 21:44

TimbreOGM a écrit :Personne qui poste alors que ça a reprit hier ? :cry:
J’ai pu regarder le match et Brive a été brouillon mais semble tellement au dessus d’Oyonnax, alors que dire contre les autres équipes :D

On connaît ces physionomies, quand un promu sort une grosse saison, ça flop et galère sévèrement la saison d’après. Pas mal de blessés chez eux avec Falatea, Manukula, Guillaume, Wasley, Lemalu et Pilati déjà out.
En face Montauban a eu très chaud aux fesses la saison passée avec ce match de barrage contre Narbonne qu’ils ont failli perdre. Contre un potentiel concurrent, Montauban serait inspiré de gratter au minimum un bonus. Plus un bet contre Dax que pour Montauban :D

GL à tous pour cette nouvelle saison, et à vos analyses aussi messieurs, relançons ce forum comme il se doit :P

Comme Steph j'avais le H+11... :cry: Les boules, Bosviel qui loupe la transformation à la sirène pour se dépêcher de rejouer derrière... en vain :doh: Montauban a loupé de sacrés occasions comme la mélée avant la mi-temps et l'essai refusé en début de 2nde... Dax ultra réaliste avec un Seguy dans son fauteuil :doh: Next :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par stephan83 » Ven Août 30, 2024 21:55

TimbreOGM a écrit :
TimbreOGM a écrit :Personne qui poste alors que ça a reprit hier ? :cry:

Comme Steph j'avais le H+11... :cry: Les boules, Bosviel qui loupe la transformation à la sirène pour se dépêcher de rejouer derrière... en vain :doh: Montauban a loupé de sacrés occasions comme la mélée avant la mi-temps et l'essai refusé en début de 2nde... Dax ultra réaliste avec un Seguy dans son fauteuil :doh: Next :bien:

pas vu la seconde periode...perso debut de semaine j'etais sur soyaux H+ mais bon j'ai change d'avis hier tant pis...la fin est cruelle...pour notre bet avec bosviel qui joue vite la derniere transfo...j'avais pas mis enorme pour voir et j'ai vu...rien d efacile..si je m'arrete a mon bilan depuis 20 ans je continue...si je marrete a mon bilan depuis 2 ans je joue pour m'amuser...si je m'arrete a mon bilan depuis 2 mois faut stopper :D
Pour relancer le forum deja pas envie perso vu comme ca a tourne et les modos ont prefere les fouteurs de merde ...mais meme sans ca c'est mort...posterai rapide mes bets mais la modoretion afit n'importe quoi sur certains membres...loin le temps des caids avec les cooljon et tout les autres...beaucoup sont sur mon groupe ou on est moins en mode dictature :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Jeckill » Jeu Sep 12, 2024 16:05

Salut les posteurs :D

Pour ce soir Brive fait largement tourner avec pas moins de 7 changements dans le XV de départ et 4 sur le banc. Mais ce turn over se fait avec des joueurs de classe comme Maxime Sidobre et Tevita RailevuI issus du Top 14, Issam Hamel, Julien Delannoy, Matthieu Voisin, Tevita Ratuva, Guillaume Galletier. Brive se prépare surtout à la réception d’Aurillac mais visera quand quand même le bonus défensif.
Nevers n'a déjà plus droit à l'erreur à domicile et aligne la fraîcheur avec Mathiron et Rocher sur les ailes et Deleuze en 15 avec Reynolds à l'ouverture ça devrait aller "à Dame" plusieurs fois. Reynolds face au poteau ça passe souvent surtout que la météo sera clémente.

Je pense que Nevers s'imposera et que le nombre de points sera élevé.
Mon pari: Nevers et plus de 40,5 points @ 1,90 mise 20 €.

Bon bet à tous :bien:
Jeckill
Passionné

Message par Ptitdav8 » Jeu Sep 12, 2024 16:14

Jeckill a écrit :Salut les posteurs :D

Pour ce soir Brive fait largement tourner avec pas moins de 7 changements dans le XV de départ et 4 sur le banc. Mais ce turn over se fait avec des joueurs de classe comme Maxime Sidobre et Tevita RailevuI issus du Top 14, Issam Hamel, Julien Delannoy, Matthieu Voisin, Tevita Ratuva, Guillaume Galletier. Brive se prépare surtout à la réception d’Aurillac mais visera quand quand même le bonus défensif.
Nevers n'a déjà plus droit à l'erreur à domicile et aligne la fraîcheur avec Mathiron et Rocher sur les ailes et Deleuze en 15 avec Reynolds à l'ouverture ça devrait aller "à Dame" plusieurs fois. Reynolds face au poteau ça passe souvent surtout que la météo sera clémente.

Je pense que Nevers s'imposera et que le nombre de points sera élevé.
Mon pari: Nevers et plus de 40,5 points @ 1,90 mise 20 €.

Bon bet à tous :bien:

Je voulais tenter ce match également mais partir sur Brive Presque @3 en sec pour une courte victoire
Sur le papier même avec les changements coté Briviste, il y a une division d'écart, les points à l'extérieur sont importants pour viser la remontée cette année. Nevers est dans le mal c'est le moment d'aller chercher quelque chose
Nevers intégre 6 jeunes dans son groupe

Et je crois que la météo n'est pas top en revanche

Brive + 5 alors :D
Ptitdav8
5ème Crampon

Message(s) : 6352

Message par Jeckill » Jeu Sep 12, 2024 23:15

Nevers et plus de 40,5 points @ 1,90 mise 20 €

J'ai serré les fesses jusqu'à la fin :treschaud: :treschaud: :treschaud:
Jeckill
Passionné

Message par Ptitdav8 » Ven Sep 13, 2024 9:41

Bravo Jeckill

Ca passe c'est le plus important, finalement j'ai pas joué sur ce match

aujourd'hui vendredi 13 attention !
Ptitdav8
5ème Crampon

Message(s) : 6352

Message par Jeckill » Ven Sep 13, 2024 18:15

Aurillac Grenoble
Aurillac devrait sonner la révolte face à Grenoble solide qui effectue un turnover et sans son buteur Davies. Pour moi c'est du 50/50 donc Grenoble + 6,5 @ 1,39 me semble pas mal.

Mont-de-Marsan Agen
Mont-de-Marsan retrouve Wakaya et Bento et possède un banc profond pour jouer Agen complétement remanié avec seul Tolot qui coulisse à l'aile maintenu. Mont-de-Marsan @ 1,13 dans un combo avec Provence Rugby/Provence Rugby pour une cote totale de 1,33

Dax Colomiers
Dax engage du lourd avec Wasley, Despiau, Casadei, Garrouteigt et Bidau qui feront leur premier match de la saison face à Colomiers sans grand changement et qui devrait accumuler la fatigue après ses deux premiers matches gagnés à "l'arrache". Dax @ 1,28 devrait emballer le match face au "diesel".

Nice – Soyaux-Angoulême
Nice le promu conserve son équipe type et n'a pas trop de choix. En face Soyaux-Angoulême effectue un turnover important mais avec un banc très solide, attention à Jonny May l'ailier international à l'aile. Pas de bet mais je verrais bien un match nul @ 22. Tout compte fait je place 1 € :lol:

Biarritz Oyonnax
Le "nouveau" Biarritz est arrivé alors que le "Beaujolais" à du mal à se remettre de sa relégation.
Nouveau staff, nouvelle équipe flamboyante Biarritz au stade Aguilera @ 1,58 :bien:

Non argumenté:
Valence Romans @ 1,41

Bons bets à tous..
Jeckill
Passionné

Message par Jeckill » Sam Sep 14, 2024 0:47

Pas terrible cette 3ème journée de prono Pro D2 :nul1:
Jeckill
Passionné

Message par stephan83 » Mer Sep 25, 2024 21:52

bon j'attends pas le mod car j'aime beaucoup grenoble h a biarritz car pour moi grenoble c'est au dessus de biarritz..j'aurai prefere que biarritz tape montauban mais bon grenoble vient d'en prendre 40 a aurillac mais a cote ca gagnne a nevers...pour moi ce match c'est quasi du 50/50...premiere grosse mise de la nouvelle saison rugby...j'adore la compo de grenoble...et pour moi biarritz que je suis de tres pres c'est en dessous...pris une clara sur 3 books car limité...moyenne du bet a 1.72

MON JEU

misa clara grenoble +8

LES DES SONT JETES
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Sep 26, 2024 23:42

stephan83 a écrit :bon j'attends pas le mod car j'aime beaucoup grenoble h a biarritz car pour moi grenoble c'est au dessus de biarritz..j'aurai prefere que biarritz tape montauban mais bon grenoble vient d'en prendre 40 a aurillac mais a cote ca gagnne a nevers...pour moi ce match c'est quasi du 50/50...premiere grosse mise de la nouvelle saison rugby...j'adore la compo de grenoble...et pour moi biarritz que je suis de tres pres c'est en dessous...pris une clara sur 3 books car limité...moyenne du bet a 1.72

MON JEU

misa clara grenoble +8

LES DES SONT JETES

15 13 grenoble a la 50eme avec une pluie de fou autant dire super bien parti et final 35 a 15 biarritz qui ont un coeur enorme ce qui en tant que supporte rbiarrot fait plaisir mais bon j'aurai préféré qu'il se contente de gagner de 7.
Je bet peu en ce moment mais j'en passe pas un depuis 3 mois...1er année depuis 24 ans en deficit car la j'ai perdu espoir de finir en + meme si encore possible mais ma periode est trop noire (-1200 euros cette année alors que j'etais a +1000 mi juin :cry: ) tout en bettant peu mais en cipal a chaque fois.pourrai encore finir en positif si j'etais dans un gros rush mais la vais essayer de finir en dessous des -1000.
apres l'essentiel reste quand meme la santé et demain est un autre jour....pas de bet ce we je bosse et grosse soirée samedi soir....j'aurai pris usap mais bon 1.40...les books prennent aucun risque :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par gunther » Ven Sep 27, 2024 13:13

Slt a tout le forum :D :D
Je suis tenté par Perpignan quk dit absolument réagir, des défaites pas trop dégueulasses il faut la win ce coup ci, le contexte de retrouve Aimé Giral après avoir joué à Beziers contre Montpellier.
Par ailleurs j'ai un oeil aussi sur Bayonne-MHR ou je verrais bien les 2 équipes scorés pas mal dans ce match car côte de Bayonne 1.40à domicile je trouve pas ca terrible
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Jeckill » Ven Sep 27, 2024 17:58

gunther a écrit :Slt a tout le forum :D :D
Je suis tenté par Perpignan quk dit absolument réagir, des défaites pas trop dégueulasses il faut la win ce coup ci, le contexte de retrouve Aimé Giral après avoir joué à Beziers contre Montpellier.
Par ailleurs j'ai un oeil aussi sur Bayonne-MHR ou je verrais bien les 2 équipes scorés pas mal dans ce match car côte de Bayonne 1.40à domicile je trouve pas ca terrible

Salut, ici c'est PRO D2
Jeckill
Passionné

Message par fred77 » Ven Sep 27, 2024 19:27

gunther a écrit :Slt a tout le forum :D :D

salut gunther,
çà sent le message posté sur le fofo pendant sa pause déjeuner au taff après un repas du vendredi un peu arrosé :D car là c'est le topic PRO D2 et l'usap ,le mhr et bayonne sont en top14 , oups la boulette se dit gunther :D
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22852

Message par stephan83 » Ven Oct 11, 2024 14:25

ticket du jour

120e HYERES +8 à 1.60
20e HYERES SEC à 2.85
10 e OYO-8 +brive -7 a 2

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Ven Oct 11, 2024 18:35

Je crois que je suis bien sur le topic proD2 :D
pris grenoble -9 à 1,40 pour une mise de 100 euros car grenoble a un bel effectif et ne va pas vendanger autant d'occasion que son dernier match à la piaule . En face, valence encaisse pas mal de points, je vois grenoble faire un gros match, wait and see.............
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Ven Oct 11, 2024 21:40

fred77 a écrit :Je crois que je suis bien sur le topic proD2 :D
pris grenoble -9 à 1,40 pour une mise de 100 euros car grenoble a un bel effectif et ne va pas vendanger autant d'occasion que son dernier match à la piaule . En face, valence encaisse pas mal de points, je vois grenoble faire un gros match, wait and see.............

çà passe avec la victoire de grenoble sur le score de 44 à 22 :bien:
fred77
MEGA CRAMPON

Suivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball