Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération
Batigoal54 a écrit :Bien vu....
J'avais aussi visé Zagreb qui ne rigole pas à la maison >>>> le - 1 à 1,75
Skootshi a écrit :Hockey :
Match Wolfsburg over 5.5buts @1.69
Straubing over 2.5 buts @1.71
Olomouc over 2.5 buts @1.86
Michalocve over 2.5 buts @1.67
Nitra over 2.5buts @1.66
Lausanne over 2.5buts @1.64
stephan83 a écrit :bon je vais tenter un bet chaud..match a 19h..la cote de tarbes et son h augmente car absence de fora..recoivent villeneuve d'asq l'une des 2 top teams de france..mais bon premier match de la saison..tarbes en a pris 20 en amical contre villeneuve mais viennent dans un tournoi d'aller gagner a schio..je vais copter sur le talent de leite et surtout le duo d'interieure xxl cote tarbes avec malonga et yacoubou
mon jeu
50e tarbes +14 a 1.60
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon je vais tenter un bet chaud..match a 19h..la cote de tarbes et son h augmente car absence de fora..recoivent villeneuve d'asq l'une des 2 top teams de france..mais bon premier match de la saison..tarbes en a pris 20 en amical contre villeneuve mais viennent dans un tournoi d'aller gagner a schio..je vais copter sur le talent de leite et surtout le duo d'interieure xxl cote tarbes avec malonga et yacoubou
mon jeu
50e tarbes +14 a 1.60
les des sont jetes
c'est mort..2 classes d'ecart..en plus hesité avec roanne..mauvais bet..si c'etait passé j'aurai tente lyon +1 a brest mais du coup vais attendre mes funs en cours..toujours un mauvais mois dans l'année (sauf l'an dernier) bon la je crois que c'est septembre50 minutes avant le choc irlande-sudafs
GoGoNoNo a écrit :Validé un combi,
Rc Lens, je les vois obtenir leur 1ère victoire de la saison surtout à domicile ou les 2 premiers matchs, ils ont manqué de réalisme devant le but, ça va bien finir à tourner pour eux, en plus Toulouse a joué jeudi, 1 jour de récupération en moins X Écosse -19, défaite au premier match contre les Sudaffs, rien a dire ils étaient plus fort, je l’ai vois gagner confortablement aujourd’hui et montrer les progrès affichés ces derniers années au tournoi des 6 nations.
@ 2,25
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Pris ce soir le psg à domicile contre Marseille.. le psg va vouloir clôturer cette belle semaine par une victoire dans le classique... sont en forme à l'image d'un bon match sérieux en ldc .. ils sont toujours au niveau dans ce genre de match..
Marseille en crise après le départ de leur coach .. sorte d'un match nul contre lajax ou ils ont été plus qu'en difficulté..et pourtant c'est la un grand Ajax !
Rajouté à ça les 2 jours de repos de moins ça semble mission très compliqué pour Marseille..
300€ PSG @1.60
Ça passe sans trembler pour mon bet![]()
Marseille est en crise !
stephan83 a écrit :liste difficile..la fait un fun 10e gizkupoa +8 en leb oro avec lyon ou nul en foot..j'aime bien gravelines +7 au portel mais bon gravelines m'a fait perdre pas mal du coup suis refroidi..j'aime beaucoup lyon foot a 1.85..je prendrai je pense mais en fun graveline s(faut que je trouve couplage) et pour lyon foot me tate si petit cipal ou fun et la aussi faut trouver couplage..
Batigoal54 a écrit :Les gars vous êtes courageux de prendre Lyon...![]()
Des joueurs qui ont le moral dans les semelles, une ambiance tendue, un coach qui pour moi n'a pas les épaules pour ce type d'opération et surtout des joueurs qui doutent
Je vous le souhaite bien sur, je donne juste un avis.Clermont n'a rien à perdre, ne joue pas si mal et sait que Lyon n'y arrive pas
stephan83 a écrit :liste difficile..la fait un fun 10e gizkupoa +8 en leb oro avec lyon ou nul en foot..j'aime bien gravelines +7 au portel mais bon gravelines m'a fait perdre pas mal du coup suis refroidi..j'aime beaucoup lyon foot a 1.85..je prendrai je pense mais en fun graveline s(faut que je trouve couplage) et pour lyon foot me tate si petit cipal ou fun et la aussi faut trouver couplage..
sportsfric a écrit :stephan83 a écrit :liste difficile..la fait un fun 10e gizkupoa +8 en leb oro avec lyon ou nul en foot..j'aime bien gravelines +7 au portel mais bon gravelines m'a fait perdre pas mal du coup suis refroidi..j'aime beaucoup lyon foot a 1.85..je prendrai je pense mais en fun graveline s(faut que je trouve couplage) et pour lyon foot me tate si petit cipal ou fun et la aussi faut trouver couplage..
j'ai pris lyon aussi![]()
et sur d'autres tickets : valence basket , hacken et gerone foot , et me reste shamrock foot sur 1 ticketmais qui est en attente de puis vendredi à cause du report de ce match
fred77 a écrit :Pris la victoire de lyon à 1,84 pour une mise de 100 euros car:
-lyon a quand même un bel effectif avec lacazette et cherki pour planter
-lyon doit enfin gagner face à clermont qui ne réussit pas le même début de saison que la saison dernière
-lyon ira à marseille lors de la prochaine journée je crois et cela va être compliqué
je vois la 1ère victoire de la saison de lyon et la cote m'a fait de l'oeil aussi, wait and see
good luck à ceux qui ont posté leur bet argumenté pré match sur le fofo..................
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)