Gear a écrit :Pris USAP marque + de 13,5 @1,60 en live à 26-7 31ème minute
bien vu..perso j'aurai jamais pris car fallait 1 essai transforme..a +11 oui mais +13 j'aurai laisse
Modérateur: Equipe de modération
Gear a écrit :Pris USAP marque + de 13,5 @1,60 en live à 26-7 31ème minute
stephan83 a écrit :je vois aussi lyon..grosse compo..grosse 3eme ligne..retour d'arnold..vu la compo joue clairement le coup et la qualif..manque juste couilloud..absence embetante mais il est blessé...ai hesite a mettre mon freebet betway dessus de 100e mais vais attendre pour prendre le freebet..du coup juste un fun
mon jeu
10e lou + begles a 2.07 sur betclic
les des sont jetes
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Du coup j'ai pris le Bulls +10, il leur faut 1 pts de bonnus pour assurer la qualif que ce soit défensif ou offensif X OM, je l'ai trouve tout simplement irrésistible en ce moment.
@ 2.46
stephan83 a écrit :au vu des resultats du soir toulouse et la rochelle ca va se battre pour la premiere place super importante..autant dire que objectif bonus off pour la rochelle et pour toulouse..
metro +22 ca commence a taper..surtout que le leinster a juste besoin de win pour finir premier..apres la compo du metro est pas top..malgre tout le +28 a 1.35 je prends..failli poser un petit cipal metro +24 mais bon la compo me plait pas...trop d'incertitudes dans le pack mais bon..
ulster sachant que je pense que clermont perdra au stormers vu la compo de clermont je prends..1.40 mais bon uslter -sale c'est un 16 eme de finale avec avantage du terrain pour l'uster
mon jeu
10e ulster+metro +28 a 1.90
les des sont jetes
stephan83 a écrit :Gear a écrit :Pris USAP marque + de 13,5 @1,60 en live à 26-7 31ème minute
bien vu..perso j'aurai jamais pris car fallait 1 essai transforme..a +11 oui mais +13 j'aurai laisse
Le vengeur masqué a écrit :Trévise MT
Gear a écrit :Pris en sortie de cut Northampton +16,5 @1,96 car ça me paraissait haut pour un match à domicile et une équipe pas si nulle que ça
Pris pour cet aprem, les Harlequins @1,67
Meilleure équipe des 2 côtés mais les Sharks ça reste poussif à l'extérieur
zyko a écrit :Salut les amis
Mefiance sur sale car si clermont chope un bonus aux stormers , ulster a un pt average negatif ca sera pris en compte evidemment si les deux equipes ont egalité sur les pts finaux
Ulster m'a tellement decu que je n'ose plus les jouer
Racing under 19,5 pts @1,5
Ceratinement le plus safe a prendre comme pari sur cette journée ca laisse la place pour 3 essais transformés et un non transformé de la part du R92
Perso ca me va
equipe du racing tourné vers la reception de LR
Quel que soit le scenario le racing est eliminé vu la win du LOU avec bonus hier et aussi vu l'equipe qu'ils envoient ca va finir à 3 ou 7 pts cette histoire pour eux juste pour ne pas etre fanny
pas fan meme si leinster -22 @1,85 est vraiment bien a prendre
Ca prend rarement 20 points le lenister a la piaule surtout avec cette compo l'equipe , le R92 est decimée et bcp de joueurs laissés au repos
ca en dit long
Je n'ai pas trouvé a quoi coupler rien ne me tente
1000€ sur racing -19,5 pTS @1,5
Wait and see.....
Gear a écrit :Gear a écrit :Pris en sortie de cut Northampton +16,5 @1,96 car ça me paraissait haut pour un match à domicile et une équipe pas si nulle que ça
Pris pour cet aprem, les Harlequins @1,67
Meilleure équipe des 2 côtés mais les Sharks ça reste poussif à l'extérieur
3-7 à la MT pour la Rochelle mais North a pris un rouge, je prends pas de risque et cashout 95% de ma mise
stephan83 a écrit :failli le prendre en cipal metro +24 (preferait prendre bayonne h et brive h) mais metro faut leur mettre quand meme les 24..surtout que le leinster joue au final pas grand chose cette aprem..surtout apres la defaite des sharks..une victoire leur suffit..bon apres ca peut aller vire avec le leinster mais le metro meriterai presque d'etre devant sur cette premiere mi temps..ai un fun avec begles mais j'avais pas vu que begles etait out pour les 1/8eme
stephan83 a écrit :failli le prendre en cipal metro +24 (preferait prendre bayonne h et brive h) mais metro faut leur mettre quand meme les 24..surtout que le leinster joue au final pas grand chose cette aprem..surtout apres la defaite des sharks..une victoire leur suffit..bon apres ca peut aller vire avec le leinster mais le metro meriterai presque d'etre devant sur cette premiere mi temps..ai un fun avec begles mais j'avais pas vu que begles etait out pour les 1/8eme
sportsfric a écrit :stephan83 a écrit :failli le prendre en cipal metro +24 (preferait prendre bayonne h et brive h) mais metro faut leur mettre quand meme les 24..surtout que le leinster joue au final pas grand chose cette aprem..surtout apres la defaite des sharks..une victoire leur suffit..bon apres ca peut aller vire avec le leinster mais le metro meriterai presque d'etre devant sur cette premiere mi temps..ai un fun avec begles mais j'avais pas vu que begles etait out pour les 1/8eme
clair que leinster ne jouant plus grand chose un h- du leinster c'était clairement risqué![]()
comme l'a dit zyko racing - de 19.5 était bien plus judicieux![]()
j'ai du UBB aussi car certes sorti de la HCUP , mais s'ils win ils sont qualifiés d'office pour les phases finales du challenge européen , et ils auront peut être plus de chance sur cette compétition![]()
match agréable à regarderet excellent match de jalibert , du tout bon pour l'EDF
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)