Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fred77 » Sam Sep 19, 2020 21:00

Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :Mis 200e sur saracens+13 cote 1,60
Ça laisse rêveur de voir les saracens cotés à 4,75 pour un quart de finale de h cup... pardon de champions cup...
Oui mais voilà, les saracens seront relégués en fin de saison de premiership et ont perdu déjà quelques uns de leurs cadres.
Il n'empêche que même en se savant condamnés, et en alignant souvent les seconds couteaux en premiership, ils ont souvent bien résisté voire gagné contre les quelques cadors du championnat.
Alors là c'est le leinster en face donc forcément ils ne sont pas favoris mais la compo est la meilleure possible du moment, et en général lorsqu'ils mettent les ingrédients qu'il faut il est extrêmement rare de les voir perdre de plus de 10pts.
En plus c'est un match éliminatoire contre des irlandais qu'on sait rugueux, pragmatiques, et qui n'hésiteront pas à prendre les 3 pts plutôt que de tenter les essais à tout va, à mon avis. Dans cette optique, le +13 me semble être le bon choix.
Pour ceux qui aiment les minis funs à grosses cotes, le sec à 4,75 et le h2h à 4,35 sont peut-être bons à prendre également

Tout serait passé mais je me contente de ça

bien joué :bien: , j'avais même pas vu que les saracens avait un tel handicap modifié , quel boulet je suis car les saracens ont une sacrée équipe ................
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par fred77 » Sam Sep 19, 2020 21:01

fred77 a écrit :
UBB2112 a écrit :Toujours pas de topic champions cup ???

bizarre qu'il n'y ait toujours pas de topic pour la champions cup c'est vraiment dommage pour avoir plus de lisibilité.....................................

pris racing+7 à 1,40 en mise principale car:
-le racing aligne une grosse équipe avec un quinze presque en totalité la saison précédente, les joueurs se connaissent et les automatismes sont là
-le racing peut compter sur une charnière iribaren/russell en grande forme
-le racing a une très bonne défense comme on a pu le constater au lou ou à domicile face au mhr
-le racing est une équipe qui va très vite en contre quand elle récupère le ballon et l'asm a du mal sur les replis défensifs
-le racing est prêt physiquement alors que l'asm a eu du mal à finir ses fins de matchs
-l'asm a eu du mal face à toulouse à domicile à 15 contre 13, l'asm avait fait une bonne 1ère mi temps et plus rien en seconde mi temps
-l'asm aligne 4 nouveaux joueurs dans le 15 et 3 sur le banc contrairement au racing qui a comme je l'ai mis plus haut pratiquement la même équipe que la saison passée
-l'asm aligne parra/lopez à la charnière et je pense que bézy/lopez aurait été une meilleur charnière après ce n'est que mon point de vue
-le banc du racing me paraît plus solide que celui de l'asm
-la mélée du racing est costaud en ce début de saison alors que celle de l'asm est sur courant alternatif
-la paire de centre du racing avec vakatawa/klemenczak est une paire qui fait jouer ses partenaires et avec imhoff et dupichot sur les ailes çà va vite
je vois un gros match entre 2 belles équipes et je pense que le racing a tout pour faire un coup cet après midi à l'asm , pour assurer j'ai pris racing+7

La composition de Clermont
Matsushima - Penaud, Fofana, Naqalevu, Pourailly - (o) Lopez, (m) Parra - Cancoriet, Lee, Iturria - Vahaamahina, Timani - Slimani, Fourcade, Falgoux.
Remplaçants : Pélissié, Ravai, Ojovan, Jedrasiak, Lapandry, Bézy, Tiberghien, Betham.

Le XV de départ du Racing 92 :
Zebo - Dupichot, Vakatawa, Klemenczak, Imhoff - (o) Russell, (m) Iribaren (cap.) - Sanconnie, Claassen, Lauret - Bird, Le Roux - Colombe Reazel, Chat, Ben Arous
Remplaçants : Baubigny, Kolingar, Oz, Ryan, Chouzenoux, Machenaud, Gibert, Trinh-Duc.

çà passe tranquilou avec la victoire de l'asm sur le score de 36 à27 :bien:
le racing a mené tout le match et a géré la 2ème mi temps
j'aime bien le club de l'asm et çà me fait quand même de la peine de voir l'asm jouer de cette façon..........
voili,voilou les amoureux de l'ovalie
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par Azerty19 » Sam Sep 19, 2020 23:41

Azerty19 a écrit :RCT * schwartzman over 0,5 ace, cote 2,03 mise 20e

Et dire que j'ai hésité avec la win à 16 (bon, pour 5e mais sacré gain)
Je pensais que même pour le petit argentin, caler un ace dans un match était chose faisable... Mais non
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Azerty19 » Dim Sep 20, 2020 0:06

En fun à 20e, wellington+8 cote 1,90
Azerty19
5ème Crampon

Message par ZOKEUR » Dim Sep 20, 2020 8:52

EXETER vs NORTHAMPTON

EXETER qui se proméne en premiership reçoit des Saints qui ne mettent plus un pied devant l autre et alignent les défaites . Le H2H a montré 2v séches cette année pour ExeteR ; Par ailleurs les Saints viendront avec un pack trés diminué même si les remplaçants peuvent se subjuguer , Mais face à un tel ogre et un tel enjeu les probabilités sont minces . Victoire écrasante de Exeter affichée partout en partie pour cette raison et si certes je vois Exeter vaincre ,écraseront t ils leurs adversaires une fois un écart net réalisé , pas si sur la demi finale aura lieu la semaine prochaine et donc ne pas gaspiller physiquement des cartouches surtout que ,il n y a pas besoin de quelquonques bonus .donc petit handicap

Exeter @ AH -14.5 @ 1.39
Dernière édition par ZOKEUR le Dim Sep 20, 2020 22:03, édité 2 fois.
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Dim Sep 20, 2020 9:00

Azerty19 a écrit :En fun à 20e, wellington+8 cote 1,90
Azerty19
5ème Crampon

Message par UBB2112 » Dim Sep 20, 2020 9:19

UBB2112 a écrit :Toujours pas de topic champions cup ???

Comme annoncé en début de semaine je reste sur le racing
Pour moi c est du 50/50 du coup je prends racing H

Clermont en plein doute après ses deux premiers matchs face à un racing sur de son fait
L absence de chavancy me gêne un peu mais sinon c est du lourd
Je pense qu a clermont c est une fin de cycle et sans les facteur X raka et yato la pièce ne tombe pas du bon côté

Je le sentais tellement fort celui la, j en parlais depuis une semaine

Pour aujourd hui la carte me plaît guère sur les vainqueurs mais j ai décelé un truc sympa
Northampton a un pack plutôt diminué, si ça joue devant exeter va concasser les saints et de ce fait je prends ma pépite en try scorer, je le suis souvent étonné qu en l absence de vunipola il ne soit pas le 8 titulaire des anglais a la place de curry qui n est pas 8
Bref pour aujourd hui grosse confiance en simmods @1.6
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Azerty19 » Dim Sep 20, 2020 23:44

Azerty19 a écrit :
NadalPower a écrit :Bonjour à tous,

Je poste rarement d’ici dorénavant manque de temps mais là bonne info à partager :D

J’ai un match en tête depuis des semaines et c’est ce Exeter/North en coupe d’Europe ce dimanche

Exeter est leader incontesté du championnat et vise le double cette saison. Ont envoyé l’académie chez les Saracens hier, et nul doute que c’est la grosse armada qui sera de sortie dimanche.

Northampton a encore perdu en championnat malgré la type hier face au Tigers mais là..

Info du tonnerre qui viens de sortir il y a 1 heure !!

Les Saints n’auraient plus de première ligne disponible et pourrais donc évoluer à 14 ce dimanche!! Ou des mêlées simulé serait jouer, c’est quelque chose d’incroyable en coupe d’Europe du jamais vu !!

https://www.bbc.co.uk/sport/rugby-union/54154899

L’Entraineur a dis que le défi de cette semaine va être de pouvoir aligner un 15 en bonne santé , ils ne peuvent même plus recruter un joker

Je ne vois vraiment pas comment avec tout ça il ne prendront pas la marée..

Le H va voler en éclat d’ailleurs je vous conseille de le valider maintenant car il va doubler à mon avis

Mon jeu , 1000 euros EXETER -15.5 a 1.91

Cette info est très drôle !
Allez je mets un fun de 35e sur exeter-25 cote 3,50

Ça passe pour toi, mais un peu moins facile que prévu !
Azerty19
5ème Crampon

Message par UBB2112 » Lun Sep 21, 2020 12:16

Mon fun sur simmonds ne passe pas mais bon week end dans l ensemble avec le racing

Pour vendredi, je ne sais pas si je suis tres objectif mais FDJ sort du UBB+10 @1.45
Demi finale match au couteau
Bristol a de belles individualités mais je trouve leurs jeu très moyen
Match a huis clos donc facteur Domicile moindre
Je pense que l ubb a les armes pour aller faire quelque chose la bas alors de la a a prendre une j en doute fort
Je n attends pas les compos c est une demi l UBB va envoyé la team
Quand on voit au dernier match les joueurs laissés de côté cote girondins
Roumat cros lamerat amosa tamanivalu higginbotham, buros
Woki lucu botica cazeaux sur le banc
Y a un effectif riche ou chaque poste est doublé par du haut niveau

UBB +10 @1.45
UBB2112
1er CRAMPON

Message par TontonDavid » Lun Sep 21, 2020 12:37

NadalPower a écrit :Bonjour à tous,

Je poste rarement d’ici dorénavant manque de temps mais là bonne info à partager :D

J’ai un match en tête depuis des semaines et c’est ce Exeter/North en coupe d’Europe ce dimanche

Exeter est leader incontesté du championnat et vise le double cette saison. Ont envoyé l’académie chez les Saracens hier, et nul doute que c’est la grosse armada qui sera de sortie dimanche.

Northampton a encore perdu en championnat malgré la type hier face au Tigers mais là..

Info du tonnerre qui viens de sortir il y a 1 heure !!

Les Saints n’auraient plus de première ligne disponible et pourrais donc évoluer à 14 ce dimanche!! Ou des mêlées simulé serait jouer, c’est quelque chose d’incroyable en coupe d’Europe du jamais vu !!

https://www.bbc.co.uk/sport/rugby-union/54154899

L’Entraineur a dis que le défi de cette semaine va être de pouvoir aligner un 15 en bonne santé , ils ne peuvent même plus recruter un joker

Je ne vois vraiment pas comment avec tout ça il ne prendront pas la marée..

Le H va voler en éclat d’ailleurs je vous conseille de le valider maintenant car il va doubler à mon avis

Mon jeu , 1000 euros EXETER -15.5 a 1.91

Pas aussi facile que prévu mais ça passe et c le principal merci encore pr cette grosse info :bien: :roll:
TontonDavid
Habitué

Message(s) : 41

Message par belka10 » Lun Sep 21, 2020 12:47

UBB2112 a écrit :Mon fun sur simmonds ne passe pas mais bon week end dans l ensemble avec le racing

Pour vendredi, je ne sais pas si je suis tres objectif mais FDJ sort du UBB+10 @1.45
Je pense que l ubb a les armes pour aller faire quelque chose la bas alors de la a a prendre une j en doute fort

UBB +10 @1.45

Jtai suivi pour simmonds.avant match tu disai grosse confiance et la tu dis c un fun lol.bref simmonds menleve 724eu ca degoute
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par UBB2112 » Lun Sep 21, 2020 12:52

belka10 a écrit :
UBB2112 a écrit :Mon fun sur simmonds ne passe pas mais bon week end dans l ensemble avec le racing

UBB +10 @1.45

Jtai suivi pour simmonds.avant match tu disai grosse confiance et la tu dis c un fun lol.bref simmonds menleve 724eu ca degoute

Le terme fun correspond à ma mise, tu peux avoir confiance et pas pour autant mettre gros
sur un try scorer qui reste vachement aléatoire
Désolé si ça passe pas.
UBB2112
1er CRAMPON

Message par ZOKEUR » Lun Sep 21, 2020 18:07

SALE vs HARLEQUINS 20h45 21 9 20

Match de play-off donc seule la victoire compte pour rester en vie . A ce jeu Sale sera mon choix ce lundi soir . l équipe est au grand complet ce qui n était pas le cas en dernier lieu ou ils se sont inclinés chez eux contre Bath, dans un match sans enjeu . Je pense qu ils avaient la tete à ce titre qu ils jouent ce soir. Les Quins en forme ont gagné leurs derniers matchs et semble bien armé face à un adversaire qu ils ont battu à domicile 16 10 en reprise post covid.Mais en avaient pris 46 au match aller à Sale . Ce soir pour cette finale ,ce sera sur le terrain de Sale à Eclles un gros avantage surtout en rugby , même si .......

SALE AH (0) @ 1.30
Dernière édition par ZOKEUR le Lun Sep 21, 2020 22:43, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par prono93100 » Lun Sep 21, 2020 19:32

ZOKEUR a écrit :SALE vs HARLEQUINS 20h45 21 9 20

Match de play-off donc seule la victoire compte pour rester en vie . A ce jeu Sale sera mon choix ce lundi soir . l équipe est au grand complet ce qui n était pas le cas en dernier lieu ou ils se sont inclinés chez eux contre Bath, dans un match sans enjeu . Je pense qu ils avaient la tete à ce titre qu ils jouent ce soir. Les Quins en forme ont gagné leurs derniers matchs et semble bien armé face à un adversaire qu ils ont battu à domicile 16 10 en reprise post covid.Mais en avaient pris 46 au match aller à Sale . Ce soir pour cette finale ,ce sera sur le terrain de Sale à Eclles un gros avantage surtout en rugby , même si .......

SALE AH (0) @ 1.30

Question bête ce match ne compte pas pour le championnat non?
prono93100
Habitué

Message(s) : 71

Message par ZOKEUR » Lun Sep 21, 2020 19:44

Hi l'ami ,
A ma connaissance ,non , en fait c 'est la finale de la coupe d angleterre(un peu une coupe de la ligue en foot) , mais avec les anglais jignore si ily a un plus sur le championnat ?
ZOKEUR

Message par prono93100 » Lun Sep 21, 2020 20:14

ZOKEUR a écrit :Hi l'ami ,
A ma connaissance ,non , en fait c 'est la finale de la coupe d angleterre(un peu une coupe de la ligue en foot) , mais avec les anglais jignore si ily a un plus sur le championnat ?

C'est bien ce que je pensais merci...
Hate su rm92 rarries sa va piquer
prono93100
Habitué

Message(s) : 71

Message par Alexcendre » Mar Sep 22, 2020 10:35

Bonjour,

Je poste ici un petit combi coupe d'Europe pour suivre ce week end.
Je trouve certaines côtes sorties par uni relativement hautes.

Alors comme notre ami girondin, j'aime bcp UBB H+. Bristol est sorti très favori, je demande à voir.
J'ai regardé un peu bristol contre les faibles dragons et ça envoie du jeu de partout mais un peu dans le désordre ça prend des risques ça peut être a quitte ou double face à l'UBB complet de partout.
Ça va être un beau match mais UBB +9 à 1.82 je ne peux pas laisser.

Racing en sec je l'ai raté à 1.68 mais pris à 1.55.
La aussi ça va être un beau match très serré je pense. Racing déroule, récite son rugby et est très au point physiquement.
Retour de Thomas, beale qui va ptet voir sa suspension réduite mais au pire il y a Zebo qui a fait un beau retour.
On attendait les sarries un ton en dessous avec tous les départs mais ils ont montré qu'ils étaient bien là en sortant un des favori de l'épreuve. Le racing est prévenu...

Toulouse +5 à 1.70
Sur ce match je pense que c'est du 50-50 après mon cœur balance pour les toulousains, équipe énorme avec le factor X kolbe.
L'avantage d'évoluer à domicile ne va pas forcément exister ici...

Leicester + 14 à 1.57
Je vois Toulon au dessus mais je pense que cela sera serré. Les books voient Toulon hyper favori j'espère qu'ils se trompent.
Il y a quand même une sacré équipe côté anglais avec de grands noms, des internationaux anglais, des anciens joueurs du top 14 qui vont vouloir briller nadolo, muri...
Apres la mayonnaise ne prend pas c'est clair vu le classement en Angleterre... Mais ce n'est plus la même équipe qu'il y a quelques mois. Ils se sont reposés le week end dernier pendant que Toulon bataillait face aux Scarlets.

Donc combiné 4 matchs pour suivre à 7.80.

A+
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 488

Message par chaca » Mar Sep 22, 2020 13:50

Alexcendre a écrit :Bonjour,

Je poste ici un petit combi coupe d'Europe pour suivre ce week end.
Je trouve certaines côtes sorties par uni relativement hautes.

Alors comme notre ami girondin, j'aime bcp UBB H+. Bristol est sorti très favori, je demande à voir.
J'ai regardé un peu bristol contre les faibles dragons et ça envoie du jeu de partout mais un peu dans le désordre ça prend des risques ça peut être a quitte ou double face à l'UBB complet de partout.
Ça va être un beau match mais UBB +9 à 1.82 je ne peux pas laisser.

Racing en sec je l'ai raté à 1.68 mais pris à 1.55.
La aussi ça va être un beau match très serré je pense. Racing déroule, récite son rugby et est très au point physiquement.
Retour de Thomas, beale qui va ptet voir sa suspension réduite mais au pire il y a Zebo qui a fait un beau retour.
On attendait les sarries un ton en dessous avec tous les départs mais ils ont montré qu'ils étaient bien là en sortant un des favori de l'épreuve. Le racing est prévenu...

Toulouse +5 à 1.70
Sur ce match je pense que c'est du 50-50 après mon cœur balance pour les toulousains, équipe énorme avec le factor X kolbe.
L'avantage d'évoluer à domicile ne va pas forcément exister ici...

Leicester + 14 à 1.57
Je vois Toulon au dessus mais je pense que cela sera serré. Les books voient Toulon hyper favori j'espère qu'ils se trompent.
Il y a quand même une sacré équipe côté anglais avec de grands noms, des internationaux anglais, des anciens joueurs du top 14 qui vont vouloir briller nadolo, muri...
Apres la mayonnaise ne prend pas c'est clair vu le classement en Angleterre... Mais ce n'est plus la même équipe qu'il y a quelques mois. Ils se sont reposés le week end dernier pendant que Toulon bataillait face aux Scarlets.

Donc combiné 4 matchs pour suivre à 7.80.

A+

Salut,
interessant ce combi,Tu le fais sur quel book ?
chaca
Habitué

Message(s) : 56

Message par UBB2112 » Jeu Sep 24, 2020 14:38

La compo de l'UBB

Ducuing - S. Cordero, Dubié, Seuteni, Lam - (o) Jalibert, (m) Lucu - Petti, Tauleigne, Woki - Marais, Douglas - Tameifuna, Maynadier, Poirot (cap.). 

Remplaçants : Dweba, Kaulashvili, Cobilas, Roumat, Cazeaux, Lesgourgues, Botica, Uberti.

En face pour bristol c est la grosse équipe avec l absence de piutau à l arriere blessé

Je reste sur ma 1ere impression avec un match serré
UBB h++
UBB2112
1er CRAMPON

Message par Alexcendre » Ven Sep 25, 2020 9:21

Bonjour,

Combi sur unibet.
Je viens de refaire un combiné avec UBB +11 x saracens +9 x Toulouse +8 @ 2.74

Bons matchs à tous.
Alexcendre