Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par GANNICUS » Dim Jan 15, 2023 12:02

Kaspa a écrit :Hier bonne journée pour moi avec les sarries et les sharks joués mles 2 avec hand.
Aujourd'hui je vois le racing -9.
Je les vois au dessus dans pleins de secteurs.
En plus je les trouve nettement mieux . Les quins
Eux sont beaucoup moins en confiance et. Mm si retour de marier et Smith les racibg devraient leur faire mal .
Mon jeux
Racing -9
300 euros

Pour avoir vu le premier dans des conditions horribles le Racing aurait du l'emporter ils étaient vraiment supérieur j'espère qu'ils se vengeront bon j'ai du mal à faire confiance au Racing tout de même car sont en difficulté récemment et comme l'avait dit un membre on dirait que le cycle est fini....y'a le temps de réfléchir le handicap n'est jamais évident en plus à cause de ce bonus offensif ça peut relâcher mais perso je vois Racing gagné et faut dire que Harlequins en ce moment c'est une véritbale catastrophe!!!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par GoGoNoNo » Dim Jan 15, 2023 12:05

Avec Smith ce n'est pas la même équipe
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par GANNICUS » Dim Jan 15, 2023 12:25

GoGoNoNo a écrit :Avec Smith ce n'est pas la même équipe

Ouais avec Marler ce sont 2 gros éléments ça c'est sur !!! perso je préfère les overs dans ce match j'ai vu pas de pluie terrain synthétique ça peut plaire à tout le monde à méditer... :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par rominou56 » Dim Jan 15, 2023 12:26

Je vois castres l’emporter . Match serré sous la pluie certainement . La botte d’urda devrait faire la différence . Castres doit se relancer car c’est pas top en champ. A domicile ils sont durs à prendre . Après , ils ont pas gagner en CE depuis 4 ans..

Toulon win entre 7-14. Match délocalisé . Serin-biggar en charnière et costaud derrière ça doit passer . Bath est mauvais en ce moment en champ je pense la Ce est pas une priorité .

LI-Stormers. Beau temps match ouvert ça doit scorer . Over 51.5 :bien: belles lignes arrières
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par stephan83 » Dim Jan 15, 2023 13:30

bon je vais prendre castres a 1.80..ca dependra d'eux je pense..j'aime pas trop la seconde ligne cote castres..3eme ligne a voir aussi..pas nakosi..le reste tient la route et gros banc..en face c'est moyennase..je pense que castres devrait le faire..si j'etais bien sur janvier j'aurai peut etre mis un peu plus mais la me contente d'un fun..j'aime bien un match de basket mais y a un peu de temps c'est en debut de soiree..regarderai mieux apres mais au premier coup d'oeil j'aime bien..
pour le reste ferai surement un fun aussi vu que je vais regarder sur metro-quins..
bath-toulon aussi en fun mais pas encore decider..

mon jeu

30e castres a 1.80

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par GANNICUS » Dim Jan 15, 2023 17:04

stephan83 a écrit :bon je vais prendre castres a 1.80..ca dependra d'eux je pense..j'aime pas trop la seconde ligne cote castres..3eme ligne a voir aussi..pas nakosi..le reste tient la route et gros banc..en face c'est moyennase..je pense que castres devrait le faire..si j'etais bien sur janvier j'aurai peut etre mis un peu plus mais la me contente d'un fun..j'aime bien un match de basket mais y a un peu de temps c'est en debut de soiree..regarderai mieux apres mais au premier coup d'oeil j'aime bien..
pour le reste ferai surement un fun aussi vu que je vais regarder sur metro-quins..

mon jeu

30e castres a 1.80

les des sont jetes

Greave les boules je sais pas pourquoi j'ai mis autant c'est comme ça.... s'en foutent complètemet next :(
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Jan 15, 2023 17:14

stephan83 a écrit :bon je vais prendre castres a 1.80..ca dependra d'eux je pense..j'aime pas trop la seconde ligne cote castres..3eme ligne a voir aussi..pas nakosi..le reste tient la route et gros banc..en face c'est moyennase..je pense que castres devrait le faire..si j'etais bien sur janvier j'aurai peut etre mis un peu plus mais la me contente d'un fun..j'aime bien un match de basket mais y a un peu de temps c'est en debut de soiree..regarderai mieux apres mais au premier coup d'oeil j'aime bien..

mon jeu

30e castres a 1.80

les des sont jetes

defaite logique de castres qui pourtant avait fait le plus dur en tournant en tete a la mi temps et vent avec eux en seconde periode...assez decevant cette equipe castraise cette année qui rentre dans le rang et retrouve un niveau plus conforme a son effectif
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par ziz78100 » Dim Jan 15, 2023 17:18

Quelle ignoble equipe castraise, en dessous de tout, j'ai honte pour ce club, pour les supporters, pour le staff...

Se faire dépecer façon Davy Crockett, j'avais rarement vu ça.
ziz78100
Passionné

Message(s) : 233

Message par GANNICUS » Dim Jan 15, 2023 17:44

ziz78100 a écrit :Quelle ignoble equipe castraise, en dessous de tout, j'ai honte pour ce club, pour les supporters, pour le staff...

Se faire dépecer façon Davy Crockett, j'avais rarement vu ça.

C'est comme ça on sait très bien que c'est dangereux de jouer Castres vu qu'ils s'en tapent ça ma pas empêché de foutre " une grosse mise" :degoute: :degoute: :degoute: et couplé zévident dans le fion du coup ....
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Jan 15, 2023 18:54

Quel joueur ce Smith :P
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Jan 15, 2023 19:03

En live quin's @ 2.45 sur pokerstars
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Jan 15, 2023 19:05

Harlequins FC @ 2,65
Résultat du match

Racing 92 - Harlequins FC
27-22
1 Pari(s) x 55,89€ @ 2,65

Mise:
55,89€
Retour: 148,11€
SIMPLE
Harlequins FC @ 2,50
Résultat du match

27-22
1 Pari(s) x 61,48€ @ 2,50

Mise:
61,48€
Retour: 153,70€
SIMPLE
Harlequins FC @ 2,45
Résultat du match

27-22
1 Pari(s) x 63,60€ @ 2,45

Mise:
63,60€
Retour: 155,82€
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Jan 15, 2023 19:07

mais quel con :doh:
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par benlevert » Dim Jan 15, 2023 19:08

pourtant le racing fait tout pour perdre :lol:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par GoGoNoNo » Dim Jan 15, 2023 19:13

:dur: putin dur celui là, 15 contre 12 et l'autre gros con qui va se mettre à la faute :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par george » Dim Jan 15, 2023 22:49

stephan83 a écrit :

mon jeu

30e castres a 1.80

les des sont jetes

defaite logique de castres qui pourtant avait fait le plus dur en tournant en tete a la mi temps et vent avec eux en seconde periode...assez decevant cette equipe castraise cette année qui rentre dans le rang et retrouve un niveau plus conforme a son effectif

Salut l'ami... compliqué le rugby depuis plusieurs semaines/mois/années... pas trop suivi ton bilan depuis un moment mais l'impression que ca ne tourne plus du tout comme avant... ca devient difficilement lisible tant ce sport dépend maintenant d'énormément de paramètres extérieurs aux parieurs (arbitrage de plus en plus cata, doublons de plus en plus nombreux, blessures récurrentes, impasses quasi inexistantes etc...) ... bref bon courage pour la suite notamment pour cette année 2023!
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1368

Message par anatole » Lun Jan 16, 2023 11:52

Hormis Toulouse et LR, Les clubs Français sont en net régression sur la scène pseudo européenne.
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par stephan83 » Lun Jan 16, 2023 11:56

george a écrit :
stephan83 a écrit :

mon jeu

30e castres a 1.80

les des sont jetes

Salut l'ami... compliqué le rugby depuis plusieurs semaines/mois/années... pas trop suivi ton bilan depuis un moment mais l'impression que ca ne tourne plus du tout comme avant... ca devient difficilement lisible tant ce sport dépend maintenant d'énormément de paramètres extérieurs aux parieurs (arbitrage de plus en plus cata, doublons de plus en plus nombreux, blessures récurrentes, impasses quasi inexistantes etc...) ... bref bon courage pour la suite notamment pour cette année 2023!

cc l'ami..oui plus dur le rugby..moins d'impasses,arbitrage different et surtout les books qui s'adaptent bien mieux et tous ensemble avec des h bien trouves ,des cotes en sec bien pourries et en cas d'erreur ou surprise dans les compos,les books s'adaptent vite..
mon bilan paradoxalement a ete l'un des meilleurs des dernieres années si je prends le rapport mise (je mise moins qu'avant) et rentabilite..peut etre l'un des 3-4 meilleurs en 2022..mais en partie grace a la prod2 de rugby et je pense car je fait pas un bilan sport par sport a la nba et a la prob.
je pense pas refaire comme en 2022 car comme tu dis de + en + dur et aujourd'hui gagner aux jeux est deja un petit exploit..
si je fais une annéee 2023 pas bonne je pense que je diminuerai mes mises et ferai des combines a 2 matchs ..l'ideal serait de jouer vraiment que ce que l'on sent..quitte a jouer 1 match par we ou 2 mais bon c'estquand meme bon de suivre un match avec une petite piece dessus :lol: porte toi bien l'ami
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par anatole » Mar Jan 17, 2023 16:20

Allez je me positionne sur une victoire des Bulls à 2.15 à Lyon

Je ne comprends pas trop la cote.
L'équipe Lyonnaise, à l'image de Castres, n'a pas semblé faire de cette compétition une priorité.
Compliqué pour eux de jouer sur les 2 tableaux.
En face, on n'est pas complètement qualifié de façon officielle donc on aura une "full strength Bulls team" à Lyon.
Et pour terminer, ce week end nous a démontré et confirmé le déficit en termes de niveau qu'ont nos clubs Français dans cette champions cup cette saison (exceptés Toulouse et La Rochelle)

Victoire des Bulls à 2.15 à Lyon
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par NadalPower » Mer Jan 18, 2023 16:31

Le racing est décimé notamment en 2nd ligne .

Ils vont prendre très très cher au leinster
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball