A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
le girondin a écrit :Une analyse sur la finale Leinster-Ulster?
Shifty a écrit :C'était un super coup ce match, bravo Tricastin
Azerty19 a écrit :Des funs pour moi ce soir
France * bristol-9MT cote 3,20 misz 20
France h2h * bristol-5MT * over 34,5 jeux coric/zverev, cote 2,60 mise 30
Tricastin26 a écrit :Shifty a écrit :C'était un super coup ce match, bravo Tricastin
Merci à toi.. 47-10 score final et mon marqueur d’essai qui passe aussi. C’était à tenter au vue de la config du match.. bien joué également à Azerty pour ses combinés et son Bristol H MT
Azerty19 a écrit :Mis 51e sur medvedev * bath-5MT, cote 1,78
Je vois rublev bien en dessous de medvedev, surtout avec le sérieux qu'il dégage depuis le début de l'us open
Bath h- MT me semble bon à prendre pour combiner, le h- FT étant très haut (mais atteignable néanmoins car en face worcester c'est une belle brochette d'arpètes a priori)
ZOKEUR a écrit :LEICESTER vs NORTHAMPTON
A 3 journées de la fin Northampton se déplace chez le pénultiéme du classement avec un besoin vital de points pour accrocher les PO ,car ils sont à l heure actuelle 7 éme à 2 points de la premiére place qualificative.Leicester lui ne devrait pas descendre grace au handicap de points qu a ont pris les Saracens .Par ailleurs Leicester reste sur 3 defaites enh2h contre Northampton qui a perdu cette semaine contre un deja qualifie aux PO Bristol.Certes un match n est pas gagne davance et Northampton peut déjouer , mais ils trouvent devant eux un adversaire nettement de moins bonne qualité qu en dernier lieu et qui plus est n a rien a joueet a quiils ont mis 36 points au match aller.NOrthampton a mon gout est d un autre calibre que le Leicester cette année et j espére qu ils le prouveront sur le terrain , sinon ils n auront rien à faire en PO.
NORTHAMPTON @ 1.60
ZOKEUR a écrit :LEICESTER vs NORTHAMPTON
A 3 journées de la fin Northampton se déplace chez le pénultiéme du classement avec un besoin vital de points pour accrocher les PO ,car ils sont à l heure actuelle 7 éme à 2 points de la premiére place qualificative.Leicester lui ne devrait pas descendre grace au handicap de points qu a ont pris les Saracens .Par ailleurs Leicester reste sur 3 defaites enh2h contre Northampton qui a perdu cette semaine contre un deja qualifie aux PO Bristol.Certes un match n est pas gagne davance et Northampton peut déjouer , mais ils trouvent devant eux un adversaire nettement de moins bonne qualité qu en dernier lieu et qui plus est n a rien a joueet a quiils ont mis 36 points au match aller.NOrthampton a mon gout est d un autre calibre que le Leicester cette année et j espére qu ils le prouveront sur le terrain , sinon ils n auront rien à faire en PO.
NORTHAMPTON @ 1.60
ZOKEUR a écrit :OUPS , en effet ce ne sont pas les Play of de premierships qu ils visent mais une qualif en Challenge cup attribuée aux 5et 6eme et la ils sont 3 équipes QUINS GLOUCESTER et les SAINTS en 1 point .Northampton a un trés bon palmares en Challenge Cup et ils la jouent souvent en régle générale . Donc à 3 journées de la fin 1 place pour 3 équipes qui setiennent en 1 point , oui pour moi c est un must win
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)