https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... 80&t=95715
Modérateur: Equipe de modération
benlevert a écrit :chambéry va forcément se réveiller ...mais qd ? il y a eu du mieux en coupe d'europe dimanche dernier à Aix mais bon ...que faire ?![]()
surement no bet ou alors un peu de live.
benlevert a écrit :chambéry va forcément se réveiller ...mais qd ? il y a eu du mieux en coupe d'europe dimanche dernier à Aix mais bon ...que faire ?![]()
surement no bet ou alors un peu de live.
AZERTYUIOP9494 a écrit :Bon allez ce matin un billet sur la Roumanie à 4,70. Même si la sélection est en crise ça mérite pas cette cote là, pour moi ça méritait maximum du 2,80 donc j’en prends
AZERTYUIOP9494 a écrit :La Croatie à 1.10 je trouve la cote littéralement dégueulasse. Ça devrait gagner, le hand masculin au Monténégro ne vaut pas celui des femmes, mais de là à mettre à 1.10.
J'ai presque envie de mettre une petite pièce sur le Monténégro à 8.50 (bon après je suis Franco-monténégrin, donc un peu chauvin).
Zesko94 a écrit :AZERTYUIOP9494 a écrit :La Croatie à 1.10 je trouve la cote littéralement dégueulasse. Ça devrait gagner, le hand masculin au Monténégro ne vaut pas celui des femmes, mais de là à mettre à 1.10.
J'ai presque envie de mettre une petite pièce sur le Monténégro à 8.50 (bon après je suis Franco-monténégrin, donc un peu chauvin).
Pas d’avis sur Bielorussie - Serbie ?
AZERTYUIOP9494 a écrit :Zesko94 a écrit :AZERTYUIOP9494 a écrit :La Croatie à 1.10 je trouve la cote littéralement dégueulasse. Ça devrait gagner, le hand masculin au Monténégro ne vaut pas celui des femmes, mais de là à mettre à 1.10.
Pas d’avis sur Bielorussie - Serbie ?
La Biélorussie devrait s’imposer contre une équipe de Serbie qui part en cacahuète
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)