Modérateur: Equipe de modération
AZERTYUIOP9494 a écrit :Bon j’ai pas pu m’en empêcher, j’ai mis un billet sur le Monténégro, par chauvinisme
Mise 50 @8.50
asse a écrit :Et bien voilà Porto créé la surprise en gagnant 27 à 22, je comprend pas que les books cote toujours aussi mal cette équipe car un moment donné c'est plus une surprise, certes individuellement c'est pas une top équipe mais dans les résultat c'est intéressant et ceux depuis 2 ans déjà, l'année derniers dans la petite coupe d’Europe il avait été bon.
Avec Porto et le Sporting, je pense que si la mayonnaise prend le Portugal pourrait avoir une belle équipe nationale en tout cas dans l'avenir.
benlevert a écrit :cette élimination va permettre aux "grands" anciens de passer la main ...kara, abalo, guigou, sordainho.... et on va reconstruire avec des jeunes qui ont pas mal de talent aussi ; mais il faudra admettre que retrouver autant de génies que les premiers cités ça va être compliquer.
en tout cas, un grand merci pour nous avoir fait vibrer pendant tant d'années
asse a écrit :asse a écrit :Et bien voilà Porto créé la surprise en gagnant 27 à 22, je comprend pas que les books cote toujours aussi mal cette équipe car un moment donné c'est plus une surprise, certes individuellement c'est pas une top équipe mais dans les résultat c'est intéressant et ceux depuis 2 ans déjà, l'année derniers dans la petite coupe d’Europe il avait été bon.
Avec Porto et le Sporting, je pense que si la mayonnaise prend le Portugal pourrait avoir une belle équipe nationale en tout cas dans l'avenir.
Il y a quelques temps j'avais posté ça suite à un match de ligue de champions de Porto.
Je me doutais depuis quelques temps que le Portugal aller devenir intéressant et la tape l'équipe de France 28 à 25.
C'est le genre de paris ou tu aurais un H comme le fond les books HA ça aurait sympa à joué.
Car franchement ils sont sous côté, surement du fait que ce soit pas une nation historique du Handball.
Zesko94 a écrit :D’ailleurs pourquoi les books en France propose pas de H sur le handball ?? Pas rentable ?
Après y’a pas masse de championnats value non plus au handball mais bon, pouvoir bet sur du championnat portugais ou la Seha ligue aurait pu être cool
J’ai cru avoir lu sur ce forum, que à l’époque sa existait ( les H sur le handball )
gilbert a écrit :Zesko94 a écrit :D’ailleurs pourquoi les books en France propose pas de H sur le handball ?? Pas rentable ?
Après y’a pas masse de championnats value non plus au handball mais bon, pouvoir bet sur du championnat portugais ou la Seha ligue aurait pu être cool
J’ai cru avoir lu sur ce forum, que à l’époque sa existait ( les H sur le handball )
Ca n'existe plus depuis cette affaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d ... _(handball)
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)