Romdwan63 a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut à tous
Vendredi soir
Bath - Saracens pour moi c'est le bet de l'année, les cotes sont sorties, les H ont tous explosés .. les books ont très vite geler les cotes bref beaucoup de rebondissement en ce début d'aprem dès la sortie des cotes
Pour moi comme je les dis depuis plusieurs semaines les Sarries vont jouer uniquement le championnat à fond .. doivent absolument s'imposer avec le BO à chaque journée de championnat pour pouvoir espérer rester dans l'élite .. ce weekend Bath à fait tourner son effectif tout comme les Saracens depuis 2 matchs ..
Retour des cadres pour les Sarries .. je vois pas comment ils ne gagneraient pas ce match .. même assez nettement.. j'avais joué Bath contre les Tigers il y a 3 semaines .. équipe qui produit du jeu mais qui à beaucoup de difficulté dans les zone d'affrontement .. ont perdu leur 2 matchs de CUP sont quasi éliminer sauf exploit .. leur reste que le championnat .. dommage pour eux mais ça sera pas ce weekend..
Au vu de l'effectif, de l'enjeu du club, je vois pas comment les Saracens peuvent perdre .. je les vois par minimun 15 pts d'écart voir plus .. vont marquer au moins 4 essais donc déjà 25pts en gros .. plus peut être 1 ou 2 pénalités en début de matchs ..
Je vois un match assez ouvert avec beaucoup d'offensive .. comme je les dis les Saracens sont frais est dispo et vont tout donner pour sauver le club de la relégation ..
Pour moi c'est le plus gros bet de l'année, c'est un soleil à mes yeux.. (en espérant pas me brûler) je joue une bonne parti de mon bénéfice sur ce coup .. très déçu si ça passe pas mais pas broke et encore moins dans la zone rouge .. pourrait continuer à bet derrière
Mes Jeux:667€ Saracens -7 @1.75 (PMU) Bloqué pour jouer plus
33€ Saracens -6.5 @1.62 (PMU) Bloqué pour joué plus
270€ Saracens -7 @1.65 (Wina)Tous ou presque (les books) on bloqué les paris... je rajouterai selon la sorti des cotes en tabac

Grosse grosse compo pour les Saracens
Je rajoute un bet
300€ Saracens & Over 25.5 pts @1.90
Bon je commence par le rouge.. très déçu de perdre pour 0.5 pts les Saracens on maîtrisé le match .. ils les ont pris devant et les ont concasser .. dommage car l'arbitrage toujours à la limite aurait pu y avoir plus de pénalités de par et d'autre ..
Mais sinon l'essentiel c'est que ça passe

très très content gros match ! les sarries seront dur à battre .. très content pour tout ceux qui ont suivi mon analyse pour une jolie cote en plus
merci à tous pour votre soutien c'est encore meilleur de ce lever et de voir les commentaires positifs de chacun .. Bravo aussi à ceux qui ont suivi sans commenter et qui on eu confiance en ce choix
MERCI BEAUCOUP