Tournoi des Six Nations

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tournoi des Six Nations 2022

Message par stephan83 » Dim Mars 26, 2023 14:06

babamamou a écrit :Je tente Italie +25 toujours à bouger chez elle. Ca reste une bonne equipe au niveau europe (à la surprise générale quarts de finale de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande en 2022 tout de même).

J'ai cru comprendre que l’équipe de France démarre un nouveau cycle. Quelques nouvelles joueuses dans l’équipe et une charnière qui joue pour la première fois ensemble.
La France n'a semble t-il pas un calendrier facile avec un prochain déplacement en Irlande mais surtout un déplacement chez les Anglaise.

Je vois un match ici expérimentale avec peut-être pas mal de changements.

A 1,8 je tente.

Match à 16h sur France 2.

*failli le prendre italie h mais je connais pas assez..mais preference aussi italie +28..surtout si systemede bonus a 4 essais..pas regarde
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par ziz78100 » Sam Fév 3, 2024 0:40

Quelle humiliation pour des bleus surclassés, et soporifiques....

J'ai honte ce soir.
ziz78100
Passionné

Message(s) : 233

Message par stephan83 » Sam Fév 3, 2024 1:15

ziz78100 a écrit :Quelle humiliation pour des bleus surclassés, et soporifiques....

J'ai honte ce soir.

pour moi cette defaite est une tres bonne chose pour x raisons...et va nous permettre de rebondir..

1) l'irlande nous prends 10 points a 0 sur les 2 dernieres années...on aurait pu etre champion dumonde...mais on est moins bons qu'eux...ca laissera j'espere moins de regret..car ils sont meilleurs que nous..dupont ou pas dupont tu en prends 20 ce soir..pas besoin de discuter 100 ans sur leur superiorité..lerouge d ewillemse..onest a 17-3 quand on le prends..du coup on est pas champion du monde...grosse deception..mais aufinal logique y a meilleur que nous

2) galtier va peut etre arreter ses discours phylosophiques..et arreter de nous mettre des moefana a l'aile..qui joue jamais a ce poste en club...

3) on le savait..des faiblesses en secondeslignes..a certains postes...une paire de centre vieillissante...

4)jalibert toujours aussi bon en defense :D henshaw lui fait l'amour..a 2contre1..lucu trop juste..pour le haut niveau..

5) je pense que cette defaite pour rejoindre le point 1 va nous faire dubien.et relativiser le fait qu'on soit pas champion du monde car tout simplement y a meilleur que nous

6) le bilan de galthier est t'il bon
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par malibou » Sam Fév 3, 2024 5:14

- La charnière Dupont / Ntamack manque beaucoup car elle apporte de la vitesse et surtout de la cohésion à l’équipe.
- Le carton jaune / rouge car on a déjà de la chance qu’il ne soit pas rouge direct change complètement le match car oui tu en prends 20 mais en fin de match tu en mets plus que l’Irlande.
- L’Irlande ne m’a pas impressionné plus que ça … ils ont joué à l’Irlandaise et bravo à eux !
- Ok l’Irlande gagne Afr du Sud en poule mais bon le physique des Irlandais avaient pêché en fin de coupe du monde …car pour être battu par les Blacks version 2023 …
- Tu refais une Coupe du Monde, on aurait le même résultat à la fin … l’Afr du Sud

La France gagnera j’espère en expérience en étant p e moins dépendant du duo Dupont / Ntamack avec ce tournoi. Galtier a dû sûrement redescendre sur terre :D
Dernière édition par malibou le Sam Fév 3, 2024 10:09, édité 1 fois.
malibou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13192

Message par malibou » Sam Fév 3, 2024 10:08

À Rome, bonne météo, je vois l’Angleterre faire le taf et prendre les points … over 28,5 pts à 1,45

À Cardiff, météo moyenne et le toit sera ouvert si j’ai bien traduit un article, belle équipe écossaise et avec une belle ligne arrière … je prends over 1,5 try à 1,25

Bons matchs :oops:
malibou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13192

Message par RRC NICE 06 » Sam Fév 3, 2024 10:13

Irlande @2.75 c'était beau !
Dommage que l'esprit chauvin m'ait empêché de mettre des €€€ dessus !

Galtié s'entête dans ses mauvais choix : Prendre un Tuilagui certes au potentiel interessant et de toujours pas prendre un Jordan Joseph c'est qd même hallucinant !!!

Jalibert avec la barbe ou pas on a reconnu son piètre niveau, pas de pénalité rétro cette fois c'est bien il progresse ! :blink:
Lucu il est bien gentil en brave élève assidu mais qd t'as un Le Garrec qui pète le feu tu lui donne sa chance !

La ligne arrière hormis Ramos et Penaud c'est pas au niveau avec tous les joueurs talentueux que l'on à ces postes : mettre un centre à l'aile et conserver une paire de centre vieillissante, bref, Dupont a bien eu raison de souffler un peu et de ne pas être de cet échec supplémentaire.

Bravo à l'Irlande, et pour moi en CM s'ils avaient passé les Blacks en 1/4 ils auraient été très près du titre car c'était la meilleure équipe, les suds afs ont chatté avec l'aide de l'arbitrage à chaque match car qd tu gagnes 3 matchs d'un point c'est que l'arbitrage ne t'a pas trop plombé pour rester poli !
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message(s) : 1013

Message par ziz78100 » Sam Fév 3, 2024 13:12

Sur Winamax, les paris live rugby sont hallucinants, Winamax met 3 plombes avant de valider un pari, la moindre incursion dans le camp d'averse et wina coupe les paris !

J'avais pris over 21,5 points Irlande, Impossible de le jouer, ça coupait tout le temps, me suis rabattu sur le over 28,5 points Irlande à la mi-temps, un cadeau !

Bon facile à dire après oui, mais rouge oblige...
ziz78100
Passionné

Message par Azerty19 » Sam Fév 3, 2024 16:08

Les italiens sont parfois durs à prendre chez eux en début de tournoi
Je tente
Italie cote 7,25 mise 15
Nul cote 35 mise 2
Italie-14 cote 73 mise 3
Italie+14,5 et marque moins de 18,5pts dans le match, cote 3,75 mise 30
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Azerty19 » Sam Fév 3, 2024 18:11

Azerty19 a écrit :Les italiens sont parfois durs à prendre chez eux en début de tournoi
Je tente
Italie cote 7,25 mise 15
Nul cote 35 mise 2
Italie-14 cote 73 mise 3
Italie+14,5 et marque moins de 18,5pts dans le match, cote 3,75 mise 30
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par fred77 » Dim Fév 4, 2024 22:06

stephan83 a écrit :
ziz78100 a écrit :Quelle humiliation pour des bleus surclassés, et soporifiques....

J'ai honte ce soir.

pour moi cette defaite est une tres bonne chose pour x raisons...et va nous permettre de rebondir..

1) l'irlande nous prends 10 points a 0 sur les 2 dernieres années...on aurait pu etre champion dumonde...mais on est moins bons qu'eux...ca laissera j'espere moins de regret..car ils sont meilleurs que nous..dupont ou pas dupont tu en prends 20 ce soir..pas besoin de discuter 100 ans sur leur superiorité..lerouge d ewillemse..onest a 17-3 quand on le prends..du coup on est pas champion du monde...grosse deception..mais aufinal logique y a meilleur que nous

2) galtier va peut etre arreter ses discours phylosophiques..et arreter de nous mettre des moefana a l'aile..qui joue jamais a ce poste en club...

3) on le savait..des faiblesses en secondeslignes..a certains postes...une paire de centre vieillissante...

4)jalibert toujours aussi bon en defense :D henshaw lui fait l'amour..a 2contre1..lucu trop juste..pour le haut niveau..

5) je pense que cette defaite pour rejoindre le point 1 va nous faire dubien.et relativiser le fait qu'on soit pas champion du monde car tout simplement y a meilleur que nous

6) le bilan de galthier est t'il bon

tu veux dire Fabien Galthié :D , Galtier c'est l'entraineur de foot............
l'irlande a ultra dominé les bleus sans solution:
-la France a t elle raison de vouloir jouer un jeu de dépossession alors que l'irlande est très forte ballon en main en enchainant les temps de jeu
-la paire de centre fickou/danty a fait son temps alors qu'il y a de très bon centres jeunes qui jouent en top 14 pour pouvoir leur donner l'occasion de se montrer en bleu
-la France peut compter sur une bonne mélée qui a été le seul point positif de la soirée
-Galthié devrait donner du temps de jeu à Nolann Le Garrec qui est en grande forme
-Galthié devrait faire jouer les joueurs à leur poste car les bleus ont de bons ailiers et moefana est un centre
La France va jouer samedi prochain en Ecosse et on va voir la réaction des joueurs ou non car l'Ecosse a une belle équipe, l'Ecosse envoie du jeu et a une bonne charnière avec Russell qui si il est dans un bon jour peut faire très mal au bleu par ses inspirations ......
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22855

Message par ziz78100 » Lun Fév 5, 2024 15:27

Samedi , je ne vois même pas l'équipe de France relever la tête.

Je vois même les écossais leur mettre la tête sous l'eau...

Une deuxième défaite serait le début d'une énorme crise au sein des bleus...
ziz78100
Passionné

Message par stephan83 » Ven Fév 9, 2024 15:30

un allechant ecosse-france...avec une france et 3 joueurs sous pression...fickou jalibert lucu...+ galthie..derriere on a 3 matchs facile..italie at home galles away angleterre at home..donc si on perd demain on peut avoir quelques changements..
galtie restera mais bon serait quand meme bien inspire de gagner demain car on perd 3 fois sur 4 contre equipe de notre niveau..serait un minimum de gagner en ecosse..qui as pas le meme potentiel que la france..c'est un minima..on peut parler de galthie mais son bilan comptable est decevant..que ca soit dans le fait dans le jeu propose..le bilan alors qu'ona quand meme 2 grosses locomotives avec la rochelle et toulouse..quart de finale coupe du monde a domicile...2 defaites avec bonus off pour l'irlande en moins de 1 an..la realité est la..et cruelle pour lui..
fickou avance plus..derriere tu as l'ovni depoortere..
jalibert bon..on sait ce que je pense de ce joueur defensivement..
https://www.rugbyrama.fr/2024/02/04/6-n ... 743351.php
lucu idem..derriere tu as l'ovni le garrec..
a mon avis si demain contre perf les 3 on les voit plus..le pire c'est que gagner changera pas grand chose au fait que ce tournoi des 6 nations est deja une contre perf...perdre serait peut etre un mal pour un bien
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Ven Fév 9, 2024 21:28

La composition de l'équipe de France face à l'Écosse
Ramos - Penaud, Fickou, Danty, Bielle-Biarrey - Jalibert, Lucu - Ollivon, Alldritt ©, Cros - Gabrillagues, Woki - Atonio, Mauvaka, Baille.
Remplaçants : Marchand, S. Taofifenua, Aldegheri, Tuilagi, Boudehent, Roumat, Le Garrec, Moefana.

ce qui m'embête c'est au niveau da la ligne arrière avec la charnière et la paire de centres......................
la paire de centre est la même malgré la faiblesse de la semaine dernière, franchement y a mieux que fickou et danty
la charnière qui a loupé son match la semaine dernière est reconduite et elle joue gros........
je sens que ce match va être compliqué pour les bleus, j'espère que l'on va voir plus de jeu pour les bleus que le week end dernier (difficile de faire pire, vu la faiblesse de la semaine dernière)....................
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Fév 10, 2024 0:02

fred77 a écrit :La composition de l'équipe de France face à l'Écosse
Ramos - Penaud, Fickou, Danty, Bielle-Biarrey - Jalibert, Lucu - Ollivon, Alldritt ©, Cros - Gabrillagues, Woki - Atonio, Mauvaka, Baille.
Remplaçants : Marchand, S. Taofifenua, Aldegheri, Tuilagi, Boudehent, Roumat, Le Garrec, Moefana.

ce qui m'embête c'est au niveau da la ligne arrière avec la charnière et la paire de centres......................
la paire de centre est la même malgré la faiblesse de la semaine dernière, franchement y a mieux que fickou et danty
la charnière qui a loupé son match la semaine dernière est reconduite et elle joue gros........
je sens que ce match va être compliqué pour les bleus, j'espère que l'on va voir plus de jeu pour les bleus que le week end dernier (difficile de faire pire, vu la faiblesse de la semaine dernière)....................

la ligne arriere est belle...si tu domines..jalibert c'est un monstre si tu joue l'italie les gallois la namibie ...une plaie si tu joue sudafs ou irlande..l'ecosse est entre les 2..si on domine il va etre enorme...comme lucu..le souci c'est que je vois les ecossais en plein milieu du niveau haut..et du niveau bas..je pense que la france gagnera..car on a une marge sur l'ecosse pour moi...du coup ca devrai le faire...mais ca reglera rien..vu que je fais une soiree bet sympa je posterai un bet sur ce match...bonne soiree a toi
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Sam Fév 10, 2024 0:40

stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :La composition de l'équipe de France face à l'Écosse

la ligne arriere est belle...si tu domines..jalibert c'est un monstre si tu joue l'italie les gallois la namibie ...une plaie si tu joue sudafs ou irlande..l'ecosse est entre les 2..si on domine il va etre enorme...comme lucu..le souci c'est que je vois les ecossais en plein milieu du niveau haut..et du niveau bas..je pense que la france gagnera..car on a une marge sur l'ecosse pour moi...du coup ca devrai le faire...mais ca reglera rien..vu que je fais une soiree bet sympa je posterai un bet sur ce match...bonne soiree a toi

merci pour ton ressenti, ce qui m'embête c'est le jeu de dépossession proné par Galthié. Ramos a dit qu'il espérait que la France allait plus jouer contre l'Ecosse que face à l'Irlande. La France face à l'Irlande a joué beaucoup de jeu au pied alors que l'Irlande est très forte et enchaine les temps de jeu. L'irlande a une super équipe et pour la gêner ,je ne suis pas sûr que la tactique de Galthié était la meilleure..... bonne soirée à toi aussi et au plaisir de parler ovalie sur le fofo
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Fév 10, 2024 1:00

oui apres l'irlande c'est la meilleure equipe du monde pour moi...avec aucune faille...l'ecosse en a un peu plus..disons que si on parle foot et ligue 1 l'irlande c'est le psg..et l'ecosse l'om...
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Sam Fév 10, 2024 13:31

bon allez pour commencer un petit ticket fun

j'ai fais une selection d ematchs mais bon..

pour commencer france rugby...j'ai une bonne confiance sur ce match mais j'y met que un fun
gravelines basket..retrouve un effectif pas mal du tout

mon jeu

20e france+gravelines

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Sam Fév 10, 2024 17:09

13-10 ecosse a la mi temps..c'est un miracle..seconde ligne a la rue..lucu est nul...a part ses coups depied et passes il prend aucune initiative...apporte aucune surprise aucun danger...vite le garrec...pour amener de la folie...jalibert...chandelle en avant essai ecosse...de nouveau chandelle ecosse..en avant..heuresement pas d'essai derriere..bon apres y a pas qu'eux..aucun joueur sort du lot la...mais cette charniere c'est plus possible
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Sam Fév 10, 2024 17:29

3eme en avant de notre 10..alors qu'il est tout seul..il s'est mis au volley ou tenter une claquette au basket :lol: et lucu encore la...galthie doit calculer les datas ou alors comme domenech il regarde les signes astrologiques :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par teamparis » Sam Fév 10, 2024 17:36

stephan83 a écrit :3eme en avant de notre 10..alors qu'il est tout seul..il s'est mis au volley ou tenter une claquette au basket :lol: et lucu encore la...galthie doit calculer les datas ou alors comme domenech il regarde les signes astrologiques :lol:

La charnière est catastrophique , lent et aucune créativité, et que dire de la touche ... Et en plus on perd Greg aldritt
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball