stephan83 a écrit :ziz78100 a écrit :Quelle humiliation pour des bleus surclassés, et soporifiques....
J'ai honte ce soir.
pour moi cette defaite est une tres bonne chose pour x raisons...et va nous permettre de rebondir..
1) l'irlande nous prends 10 points a 0 sur les 2 dernieres années...on aurait pu etre champion dumonde...mais on est moins bons qu'eux...ca laissera j'espere moins de regret..car ils sont meilleurs que nous..dupont ou pas dupont tu en prends 20 ce soir..pas besoin de discuter 100 ans sur leur superiorité..lerouge d ewillemse..onest a 17-3 quand on le prends..du coup on est pas champion du monde...grosse deception..mais aufinal logique y a meilleur que nous
2)
galtier va peut etre arreter ses discours phylosophiques..et arreter de nous mettre des moefana a l'aile..qui joue jamais a ce poste en club...
3) on le savait..des faiblesses en secondeslignes..a certains postes...une paire de centre vieillissante...
4)jalibert toujours aussi bon en defense

henshaw lui fait l'amour..a 2contre1..lucu trop juste..pour le haut niveau..
5) je pense que cette defaite pour rejoindre le point 1 va nous faire dubien.et relativiser le fait qu'on soit pas champion du monde car tout simplement y a meilleur que nous
6) le bilan de
galthier est t'il bon
tu veux dire Fabien Galthié

, Galtier c'est l'entraineur de foot............
l'irlande a ultra dominé les bleus sans solution:
-la France a t elle raison de vouloir jouer un jeu de dépossession alors que l'irlande est très forte ballon en main en enchainant les temps de jeu
-la paire de centre fickou/danty a fait son temps alors qu'il y a de très bon centres jeunes qui jouent en top 14 pour pouvoir leur donner l'occasion de se montrer en bleu
-la France peut compter sur une bonne mélée qui a été le seul point positif de la soirée
-Galthié devrait donner du temps de jeu à Nolann Le Garrec qui est en grande forme
-Galthié devrait faire jouer les joueurs à leur poste car les bleus ont de bons ailiers et moefana est un centre
La France va jouer samedi prochain en Ecosse et on va voir la réaction des joueurs ou non car l'Ecosse a une belle équipe, l'Ecosse envoie du jeu et a une bonne charnière avec Russell qui si il est dans un bon jour peut faire très mal au bleu par ses inspirations ......