Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
anatole a écrit :merci coachttt
coachttt a écrit :J ai tout prix au tabac...pour pouvoir envoyer mise
Jai vu un Soleil
coachttt a écrit :J ai tout prix au tabac...pour pouvoir envoyer mise
Jai vu un Soleil
France -17 @ 2 5unit
Francee obligé de cartonner pour sortir au.pire meilleure 3ieme avant ce nouveau regelement: les 2 meilleures 3ieme passent
Spain manque top player Pol Pla etv2 autres puis décompression du maintien
lepoissard a écrit :coachttt a écrit :J ai tout prix au tabac...pour pouvoir envoyer mise
Jai vu un Soleil
France -17 @ 2 5unit
Francee obligé de cartonner pour sortir au.pire meilleure 3ieme avant ce nouveau regelement: les 2 meilleures 3ieme passent
Si le -17 est un soleil alors le -11 est une galaxieJe prends
lepoissard a écrit :coachttt a écrit :J ai tout prix au tabac...pour pouvoir envoyer mise
Jai vu un Soleil
France -17 @ 2 5unit
lepoissard a écrit :lepoissard a écrit :coachttt a écrit :J ai tout prix au tabac...pour pouvoir envoyer mise
Jai vu un Soleil
France -17 @ 2 5unit
Bon ben bien fait de prendre le -11, merci coachttt et désolé pour toi pour le -17. Ils ont chié sur la fin (je suis parti à 31-7)...
GANNICUS a écrit :Dommage je connais pas trop car j'aimais bien USA -10 vu que l'Espagne manque des joueurs et s'en tape un peu ....Si tu passes pas là Coachtt![]()
![]()
![]()
:)
coachttt a écrit :Je deconseille EU
Je viens de voir compo; ils vont bien tourner , seuls 2titulaires....alors certes les autres rentreront en 2ieme mi temps mais bon
coachttt a écrit :QUEL SCANDALE
le 1/4 de finale des Bleus sur NZ
J avais mes Bleus vainqueur du tournoi@10 , je suis dégouté.
Je passe le match , une tranformation bien placé legerement à droite loupé en debut de 2ieme mi temps...c est le sport pas de souci
Mais à 10s de la fin on marque un essai , pas facile a transofrmer mais jouable ( cest là qu on repense à la transfo d avant) comme c est le temps additionnel les blacks passent à 10 m devant le buteur puis derriere (pour aller au rond central) et là.....HALLUCINANT l arbitre.....siffle la fin du match!!! Le francais n a meme pas pu tenter la pénalité!!
JE suis certes pas bon pour les paris sur ce seven...pour l instant...Mais les arbitres sont nuls!!!
Va falloir progresser pour que ce sport grandisse!
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Dommage je connais pas trop car j'aimais bien USA -10 vu que l'Espagne manque des joueurs et s'en tape un peu ....Si tu passes pas là Coachtt![]()
![]()
![]()
Je joue USA -10 et aussi l'over 38.5 et 42.5 on verra bien je joue par rapport à ce que j'ai vu mais compo et compagnie j'y connais rien...à l'aveugle on verra bien !!!!![]()
GANNICUS a écrit :Dommage je connais pas trop car j'aimais bien USA -10 vu que l'Espagne manque des joueurs et s'en tape un peu ....Si tu passes pas là Coachtt![]()
![]()
![]()
coachttt a écrit :GANNICUS a écrit :Dommage je connais pas trop car j'aimais bien USA -10 vu que l'Espagne manque des joueurs et s'en tape un peu ....Si tu passes pas là Coachtt![]()
![]()
![]()
Bien joué![]()
Meme avec l equipe B , les Eu se se sont baladés sur les Espagnols qui ne sont pas venus avec leurs top players
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)