Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :coachttt a écrit :Vainqueur du tournoi
Fidji @5.5 1.7unit
France @10 -1unit
RSA @8 -0.8unit
On va soutenir les FIDJIS![]()
![]()
GANNICUS a écrit :y'a tes chouchous bientôt pas d'avis ?
GANNICUS a écrit :Pris +34.5 points et aussi le 40.5 dans le match Uruguay/KENYA....et pris Kenya SEC et Kenya+ 4.5....vraiment au hasard honnêtement c'est l'histoire de suivre.....![]()
GANNICUS a écrit :Apparemment le soleil c'était AFS mais pas pu prendre contre USA jsuis comme un dingue ....après j'attend éventuellement l'avis de Coachtt même si la messe est dite....![]()
bentley8 a écrit :Dis moi giannicus tu compte jouer quelque chose sur la finale argentine - Fidji ?
Les Fidji pour le ticket de coacht ? Argentine sont bon aussi sinon un under vu que c’est une finale ..
GoGoNoNo a écrit :Bon je sent que c'est le Week end ou on va manger du Irlandais, France à 1.45 X City à 1.64, gros turn over mais leur équipe 2 est composée de joueur titulaire dans n'importe quel club, en face Chelsea qui met plus un pied devant l'autre et attend la fin de saison avec impatience. @2.38
bentley8 a écrit :Dis moi giannicus tu compte jouer quelque chose sur la finale argentine - Fidji ?
Les Fidji pour le ticket de coacht ? Argentine sont bon aussi sinon un under vu que c’est une finale ..
GoGoNoNo a écrit :Bon je sent que c'est le Week end ou on va manger du Irlandais, France à 1.45 X City à 1.64, gros turn over mais leur équipe 2 est composée de joueur titulaire dans n'importe quel club, en face Chelsea qui met plus un pied devant l'autre et attend la fin de saison avec impatience. @2.38
GoGoNoNo a écrit :t'en a pris ?
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Bon je sent que c'est le Week end ou on va manger du Irlandais, France à 1.45 X City à 1.64, gros turn over mais leur équipe 2 est composée de joueur titulaire dans n'importe quel club, en face Chelsea qui met plus un pied devant l'autre et attend la fin de saison avec impatience. @2.38
rajouter en live City -1 @1.85, je pense qu'ils vont leur mettre une raclée, y'a du lourd sur le banc
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)