Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par Azerty19 » Dim Nov 11, 2018 0:54

Azerty19 a écrit :Avant les "gros" matchs de demain je vais tenter un combi qui me faisait de l'oeil
Géorgie+9 * fidji+15 @3,06 mise 100

Italie-Géorgie c'est la cuiller de bois 2018 contre le grand chelem du "petit" tournoi des 6 nations
Ou comment prouver que la géorgie mérite peut être autant voire plus sa place dans le grand tournoi au détriment de l'italie

Je vois les fidji et l'écosse beaucoup scorer, donc 2 essais d'avance me paraissent suffisants pour les iliens

Pas évidents les matchs du soir, voyais afsud mais passé de 1,85 à 1,55
Voyais angleterre h+ mais grosse compo all black
Pourquoi pas australie h+ mais avec quoi le combiner...

Du coup assez grosse mise finalement sur ce géorgie h+ * fidji h+

Tout faux
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par teamparis » Dim Nov 11, 2018 1:02

Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :Avant les "gros" matchs de demain je vais tenter un combi qui me faisait de l'oeil

Italie-Géorgie c'est la cuiller de bois 2018 contre le grand chelem du "petit" tournoi des 6 nations
Ou comment prouver que la géorgie mérite peut être autant voire plus sa place dans le grand tournoi au détriment de l'italie

Je vois les fidji et l'écosse beaucoup scorer, donc 2 essais d'avance me paraissent suffisants pour les iliens

Tout faux

C'est con car sur les "gros" matchs comme tu dis , tu avais tout bon ...
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par stephan83 » Dim Nov 11, 2018 1:07

nba90s a écrit :Nullard de A a Z c’est dans les gênes j’pense, reste 30 sec, dans les 22, cherche à avancer au lieu d’en securiser Le ballon et derrière penaud 3 de QI
Juste hallucinant, aime trop la défaites j’pense

doit faire quoi penaud..laisser sortir le ballon en touche..et touche pour les sudafs.. :perplexe: ou tenter de le sauver et sortir le ballon en touche..

faut pas voir tout noir..mais on as peur de gagner..deja je crois contre les anglais ou beauxis trouve pas la touche..la encore grosse erreur de perde le ballon a 20 secondes d ela fin..on as comme toujours des postes faibles..notamment en 10..mais je reste persuade que la chane va tourner..en esperant que les mecs vu comme une maison confirme..joseph,raka,dupont,iturria,babillot,bamba..mais bon on as de slacune sen 10..en 15..et la vois pas de joeurs prometteurs..on perd ce match sur ce ballon perdu..ou sur l'essai qu'on encaisse cadeau a 23-9 je crois ou truc comme ca sur le renvoi
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par cheaper972 » Dim Nov 11, 2018 1:12

stephan83 a écrit :
nba90s a écrit :Nullard de A a Z c’est dans les gênes j’pense, reste 30 sec, dans les 22, cherche à avancer au lieu d’en securiser Le ballon et derrière penaud 3 de QI

doit faire quoi penaud..laisser sortir le ballon en touche..et touche pour les sudafs.. :perplexe: ou tenter de le sauver et sortir le ballon en touche..

faut pas voir tout noir..mais on as peur de gagner..deja je crois contre les anglais ou beauxis trouve pas la touche..la encore grosse erreur de perde le ballon a 20 secondes d ela fin..on as comme toujours des postes faibles..notamment en 10..mais je reste persuade que la chane va tourner..en esperant que les mecs vu comme une maison confirme..joseph,raka,dupont,iturria,babillot,bamba..mais bon on as de slacune sen 10..en 15..et la vois pas de joeurs prometteurs..on perd ce match sur ce ballon perdu..ou sur l'essai qu'on encaisse cadeau a 23-9 je crois ou truc comme ca sur le renvoi

si elle rebondit avant la ligne et que la 80ème est passée, ça joue ou ça joue pas la touche ??
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par nba90s » Dim Nov 11, 2018 1:13

Pas calculé que c’était une pena :doh:
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par anatole » Dim Nov 11, 2018 1:13

cheaper972 a écrit :
stephan83 a écrit :

si elle rebondit avant la ligne et que la 80ème est passée, ça joue ou ça joue pas la touche ??

si la balle quitte le terain avant la 80eme ca doit jouer !
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par ZOKEUR » Dim Nov 11, 2018 1:14

Bravo aux bleus malgré la défaite ,ce n est qu un match amical .J'ai vu plein de bonnes choses et des joueurs qui vont progresser cette équipe de France me plait et ce n 'est pas une histoire de touche ou pas qui va faire oublier tout le reste du match ,les AFS ne sont pas n importe qui et les Francais leurs ont tenus la dragee haute ,faiblissant en fin de match et alors?je pense qu eux aussi seront encore meilleur pour la WC ainsi que les Francais.
ZOKEUR

Message par cheaper972 » Dim Nov 11, 2018 1:16

la balle peut quitter le terrain après la 80 ème que ça jouera quand même si c est une péna. Ce que je demande c est si le mec qui tire la péna ne trouve pas la touche directe mais qu il y a un rebond avant, est ce que le ballon est remis en jeu donc match fini une fois qu'il passe la ligne ??
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Azerty19 » Dim Nov 11, 2018 1:25

teamparis a écrit :
Azerty19 a écrit :

Tout faux

C'est con car sur les "gros" matchs comme tu dis , tu avais tout bon ...

Ouais en plus j'aurais dû en prendre mais pas pu.. au tennis où je perds en 3h à 16-14 dans le dernier set :lol: :lol: :lol:
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par stephan83 » Dim Nov 11, 2018 1:46

cheaper972 a écrit :la balle peut quitter le terrain après la 80 ème que ça jouera quand même si c est une péna. Ce que je demande c est si le mec qui tire la péna ne trouve pas la touche directe mais qu il y a un rebond avant, est ce que le ballon est remis en jeu donc match fini une fois qu'il passe la ligne ??

je sais pas..mais a priori je dirai non..pour moi mais a confirmer si trouve pas touche directe..et que sirene fin du match..puisque le ballon rerentre sur le terrain..du coup penaud fait peut etre une erreur..franchement je sais pas..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheaper972 » Dim Nov 11, 2018 1:57

stephan83 a écrit :
cheaper972 a écrit :la balle peut quitter le terrain après la 80 ème que ça jouera quand même si c est une péna. Ce que je demande c est si le mec qui tire la péna ne trouve pas la touche directe mais qu il y a un rebond avant, est ce que le ballon est remis en jeu donc match fini une fois qu'il passe la ligne ??

je sais pas..mais a priori je dirai non..pour moi mais a confirmer si trouve pas touche directe..et que sirene fin du match..puisque le ballon rerentre sur le terrain..du coup penaud fait peut etre une erreur..franchement je sais pas..

serais assez ok avec ça. mais je crois que de toutes façons le ballon allait passer avant al sirène. Et ce d'autant plus qu'il y a eu un souci de chrono à un moment dans le match, à la 56 ou 63 ème de mémoire, et qu Owens a expliqué qu il y aurait un petit décalage entre sa montre et le chrono du stade. Je viens de repenser à ça, du coup Penaud a fait le bon choix :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Nov 11, 2018 2:06

cheaper972 a écrit :
stephan83 a écrit :

serais assez ok avec ça. mais je crois que de toutes façons le ballon allait passer avant al sirène. Et ce d'autant plus qu'il y a eu un souci de chrono à un moment dans le match, à la 56 ou 63 ème de mémoire, et qu Owens a expliqué qu il y aurait un petit décalage entre sa montre et le chrono du stade. Je viens de repenser à ça, du coup Penaud a fait le bon choix :bien: :bien:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... che/958103
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheaper972 » Dim Nov 11, 2018 2:08

:bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Jul57 » Dim Nov 11, 2018 9:22

Dans tous les cas je bien heureux de constater que l on a une équipe de France capable de faire de belles choses malgré cet essai qui nous coupe les pattes. C'est une équipe expérimentale et pourtant on a failli rafler la mise. Pour moi c'est une défaite rassurante et j'ai totalement confiance en Jacques Brunel pour construire une belle équipe pour le mondial :bien: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Yus34 » Dim Nov 11, 2018 10:17

alexxxxx a écrit :
Yus34 a écrit :http://www.noelshack.com/2018-45-6-1541870591-0063b110-3be2-46c3-9ddb-b46d026fbe59.png

Poussez avec moi les gars :roll:

Dans ce pari ya que Aki que je sens moyen

Le foot te met dedans dommage... Bien vu les marqueurs dessai

Dommage pour le gros combi.

Je trove quasiment tout les marqueurs d’ess Mais je les combine mal :doh:

Je jouerais en simple le week-end prochain :bien:
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par fred77 » Dim Nov 11, 2018 11:01

fred77 a écrit :je vais regarder France/afrique du sud en amoureux de l'ovalie et je ne parie pas sur ce match. j'espère que les bleus vont faire un bon match, les bleus ont tout intérêt à envoyer du jeu et à déplacer les sud africains qui sont très costauds mais moins mobiles que les bleus je trouve.
serin fait un bon début de saison associé à lopez qui est en forme internationale. Le banc des bleus est très costaud à part belleau qui se trouve là je sais pas comment vu sa forme actuelle…………………………….
Je dis allez les bleus pour faire un exploit qui sait ……..

j'ai regardé le match france/afrique du sud et les bleus ont presque battu l'afrique du sud, bien que les sud africains n'ont pas fait un grand match dans l'engagement je trouve.
La france n'a pas écarté le ballon assez vite sur les extérieurs, quand ce fut le cas l'afrique du sud a été en danger. Je tien à souligner que pour moi, penaud fait qu'il faut en essayant de récupérer le ballon à la 79mn et 45 secondes afin d'éviter la touche pour les sud africains ,car les sud africains bénéficiaient d'une pénal touche. Les français auraient du jouer à "cache ballon" quand ils avaient le ballon vers la 79mn et 10secondes au lieu de faire ce qu'ils ont fait car il n'y avait pas de soutien dans les rucks et normalement la france avec le ballon dans les 22 mètres adverses à la 79ème minute ne doit pas perdre le match ,mauvaise gestion de fin de match encore, ce n'est pas la 1ère fois il me semble.......................
voili,voilou les amoureux de l'ovalie, bon dimanche à tous
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22858

Message par ZOKEUR » Dim Nov 11, 2018 11:42

WALES vs IRELAND

Match de coupe d 'Europe cet aprés-midi ou le vainqueur accompagnera la France en WC l "année prochaine.En attendant c est a Wrexham que ces 2 équipes vont en découdre et je donnerai un avantage aux visiteurs qui peuvent gagner si ils sont sérieux.Les hotes en cas de défaites devraiont jouer les barrages donc le vaincune sera pas completement éliminé.Les Gallois vennet de l emporter contre les Ecossais qui ont perdu tout leur match , mais restaient sur 3 d .L'équipe est en préparation et comprends bon nombre de jeunes qui manquent d experience mais talentueux.De son coté l 'Ireland est bien experimenté et posséde une equipe plus homogene et surtout plus habitué a jouer ensemble et lors de leur derniere rencontre contre les Gallois l ont emporte 34 6 en WC.
Donc je privilegirai l experience à la jeunesse pour ce match et ferai confiance avec AH positif aux visiteurs .

IRELANDE WIN AH +1.5 @1.64

BON JEU
ZOKEUR

Message par stephan83 » Dim Nov 11, 2018 12:03

Jul57 a écrit :Dans tous les cas je bien heureux de constater que l on a une équipe de France capable de faire de belles choses malgré cet essai qui nous coupe les pattes. C'est une équipe expérimentale et pourtant on a failli rafler la mise. Pour moi c'est une défaite rassurante et j'ai totalement confiance en Jacques Brunel pour construire une belle équipe pour le mondial :bien: !

disons que l'on commence a voir un peu d'espoir..on as des bons jeunes qui arrive (bamba,dupont,iturria,penaud,chat,babillot..)..des vieux ou anciens qui semble retrouver un bon niveau comme medard...quiid de vakatawa au centre..des absents aussi comme fofana..et l'arrivee 'un raka peut faire enormement de bien..
quid de slimani aussi..me semble que c'est lui qui est encore penalise quand on perd le ballon a la 79eme..on risuq ed'etre un peu juste pour le japon mais pour la coupe du mond en france on peut faire un truc..
bon apres cette defaite va faire mal aux tronches..car bon a un moment donné faut gagner..completer a better le we prochian le france-argentine..frane a 1.50..et le irlande-blacks..avec le h a 4..rare de voir un h aussi bas pour les blacks
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par pantano89 » Dim Nov 11, 2018 12:57

Je regardais ce matin les reactions des joueurs dans la presse, et il y en a un qui as bien resumé . " on n' as pas le droit d encaisser deux essais ( le premier refusé pour en avant) en 1 minutes quand on as la gagne qui nous tends les bras, ce n 'est pas possible..." cela resume un peu le probleme de cette equipe qui s 'est battus jusqu a la 79 eme et 45 segondes... on connait la suite... Je pense que le jour ou cette equipe vas regagner cela vas les liberer et l 'on verras une grande equipe de france .
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par cheaper972 » Dim Nov 11, 2018 14:00

faut positiver, se dire que cette équipe qui nous bat a quand même tapé les blacks chez eux il y a quelques semaines et qu au final hier si ils n'ont pas été si terribles c est peut être un peu à cause des bleus.et puis on ne se rend pas compte à la télé, mais physiquement ça doit être éprouvant de le jouer les boks, l impression que chaque impact c est une décharge électrique. Au bout d'un moment tu plies . Au final ne manque pas grand chose à cette équipe.
Pour la coupe du monde la préparation physique va être importante. Si physiquement t es au top comme en foot et en hand pour les français par exemple, t as fait 50 pour cent du chemin. Restera le jeu, et derrière on a quand même quelques pépites avec penaud, Dupont, etc etc
cheaper972
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball