A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
anatole a écrit :Deuxième chance sans doute lundi prochain pour tous ceux qui veulent faire du trading sur winamax
Catalan a écrit :Je confirme les dire de @anatole, j’ai pris en début d’après midi les Lions à 1,94 j’ai un léger cash out positif sur Winamax déjà aussi.
Agbonlahor a écrit :Salut les gars
Petite question concernant Lions-Leinster.
Les Lions jouent en URC le samedi à 16h, puis le dimanche en currie cup, je me doute bien que l'équipe aligné ne sera pas là même sur les 2 matchs mais la plus competitive sera laquelle? Celle contre le Leinster le samedi ou Griquas le dimanche ?
Catalan a écrit :Je confirme les dire de @anatole, j’ai pris en début d’après midi les Lions à 1,94 j’ai un léger cash out positif sur Winamax déjà aussi.
GANNICUS a écrit :anatole a écrit :Deuxième chance sans doute lundi prochain pour tous ceux qui veulent faire du trading sur winamax
LOOOOL t'auras pas de deuxième chance ils jouent les ZEBRE![]()
![]()
![]()
![]()
anatole a écrit :GANNICUS a écrit :anatole a écrit :Deuxième chance sans doute lundi prochain pour tous ceux qui veulent faire du trading sur winamax
LOOOOL t'auras pas de deuxième chance ils jouent les ZEBRE![]()
![]()
![]()
![]()
Aie aie aie.
Comment peux tu penser que j'évoque un trading sur un match opposant les zèbres. Réfléchis 2 secondes.
On pourrait potentiellement avoir lundi prochain un ou 2 tradings sur d'autres matches (top 14 compris) à 1 semaine des demi finales de challenge et champions cup.
anatole a écrit :SUPER RUGBY
1er match des Moana Pasifika, de leur histoire à la maison face à une équipe australienne des Reds qui opère quelques rotations
Le contexte semble être réuni pour assister à une belle rencontre serrée
GANNICUS a écrit :L'académie du Leinster gagne aux lions fallait bien faire du trading en fait les cotes étaient normal dès le début....bravo aux traders ....
anatole a écrit :GANNICUS a écrit :L'académie du Leinster gagne aux lions fallait bien faire du trading en fait les cotes étaient normal dès le début....bravo aux traders ....
MERCI
Rdv lundi sur Winamax
NadalPower a écrit :Les books ont pas voulu sortir les cote de Bulls Leinster les malins..
NadalPower a écrit :Les books ont pas voulu sortir les cote de Bulls Leinster les malins..
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)