Modérateur: Equipe de modération
anthodemars a écrit :Bravo aux minots marseillais qui remportent la Coupe Gambardelka qui nous fuyait depuis plus de 40 ans
Qui plus est dans une saison ratée par l’équipe première qui a été une nouvelle fois marquée par des départs et des arrivées de joueurs mercenaires et bidons comme Correi, Onana, Moumbagna et j’en passe
Longoria, change complètement ta façon de penser dans une saison ou tu auras tout à reconstruire fais jouer la fibre locale !

Seedorf7 a écrit :MC ALGER +1,5 buts à 1,60
il va passer facilement

anthodemars a écrit :Petite parenthèse en plein Euro 2024
De Zerbi a bien signé un contrat de 3 ans pour être donc le nouvel entraîneur de l’OM
Moi qui suis beaucoup le football, je ne connais vraiment pas ce De Zerbi. Si certains l’ont suivi ou ont suivi les équipes qu’il a entraîné qu’est ce que ça donne ?
Si j’ai bien compris c’était le 3ème choix de Longoria après Fonseca et Conceicao mais de ce que j’ai pu lire c’est le seul des trois à vouloir venir à Marseille
Certains journalistes nous le vende comme un très grand entraîneur dixit Guardiola, perso je ne suis pas plus emballé que ça. Si c’est un grand entraîneur qu’est ce qu’il viendrait faire dans un club qui ne joue aucune coupe d’Europe
Puis depuis des années on voit que les entraîneurs ne tiennent pas à Marseille
On dit que Longoria et MacCourt veulent désormais construire dans le temps, la aussi j’ai du mal à gober
De toutes les manières, même avant l’arrivée de l’entraîneur italien, j’ai repris mon abonnement aux ultras, et ce depuis plus de 15 ans, car j’aime mon club, malgré l’instabilité que ce soit au niveau des dirigeants, des entraîneurs et des joueurs
Et je ne suis pas emballée à l’idée de vendre les seuls joueurs qui aiment ce club, que ce soit Gigot qui part en Turquie ou Ndiaye qui part par la petite porte à Everton. Même le petit Vitinha, certes pas adroit devant les buts, c’était un bon petite guerrier
On parle maintenant de Veretout : en fait avec Longoria, au plus tu as envie de défendre ce club, au plus tu as des chances de le quitter, c’est bien dommage
Et on a bien vu qu’ils sont restés longtemps à Marseille..

Seedorf7 a écrit :c'est vraiment devenu un no man's land ce forum

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)