Modérateur: Equipe de modération
jerem1295 a écrit :bonjour vous en pensez quoi de lech en pologne?
alinéa a écrit :jerem1295 a écrit :bonjour vous en pensez quoi de lech en pologne?
C'est une reprise de championnat, on sait que les équipes ne donnent pas encore 100% de leur potentiel...
A moins d'avoir des infos très solide, vaut mieux attendre quelques journées..
C'est comme pour le Danemark, en reprise également (1ère journée) bien que j'aime bien Odense, ils ont un petit coté bete noire vs Silkeborg (un promu), un petit club sans grande envergure, ni histoire au plus haut niveau...
Logiquement Odense doit l'emporter, je vais voir si je prends ou pas....
Ce match c'est l'équivalent d'un Saint Etienne vs FC Metz
J'attends de compléter les infos....mais j'ai des choses très intéressantes au sujet de ce match....
Pix13 a écrit :Messieurs bonjour
Un peu comme vous, les matchs qui m'ont attire.
Derry -1
Lech Poznan sachant qu ils ont des matchs de LDC dans les pâtes
Odense
Sogndal vous en pensez quoi ? Ils ont été plutôt solides sur leur dernier match.
Lmf56 a écrit :Pour ce soir, je pense partir sur Odense x Shamrock.
Odense affronte un promu pour débuter la saison, je me dis qu'à 1.75, pour moi, c'est le coup du jour (5V6N sur les 11 dernieres confrontations). Silkeborg vient de faire l'ascenseur, je ne crois pas en l'exploit de revenir et gagner.
J'ai hésité entre les Shamrock @2.00 et Derry -1 @1.70 pour au final choisir les premiers. Certes le 3e contre le dernier, mais Longford reste sur une défaite de justesse 4 à 3 dans le TA contre le leader Dundalk, alors que Derry vient de prendre 5/0 face à eux et n'avait battu l'avant dernier que 1 à 0. Le match aller entre les deux s'était d'ailleurs soldé par un match nul 1 à 1 alors que Shamrock avait collé un 4 à 0 chez les Bohémians.
Cote totale @3.40 à peu prêt.
A noter d'ailleurs que le championnat danois passe de 12 à 14 clubs cette saison, sur un système à la belge avec des play-offs en fin de saison.
alinéa a écrit :Odense - Silkeborg
Allez, intéressons nous à ce Saint Etienne/Metz danois, ou je vois des buts...
La première chose qui me frappe, c'est la réussite historique d'Odense face à Silkeborg, ça gagne souvent et très peu de défaites à domicile.
La dernière défaite au TRE FOR Park face à Silkerborg remonte à 1999, depuis une invincibilité de 19 matchs (série en cours)...
Donc un facteur chance/réussite qui plaide en faveur des locaux, impossible à ne pas prendre en compte...
Le seconde chose qui m'interpelle, c'est la faculté qu'à Odense à marquer à domicile quel que soit l'adversaire en match d'ouverture de la saison....
Depuis 15 matchs d'affilée (série en cours) Odense marque au minimum un but lors de la 1ère journée...il faut remonter à la saison 2000/2001 pour trouver un match d'ouverture sans que les locaux ne parviennent à marquer...
La première journée pour Odense depuis 2001, c'est 9 V 4 N et 2D !
Donc là encore, c'est des stats qui veulent dire quelque chose....
A présent, on va s'intéresser à l'effectif d'Odense qui a beaucoup changé depuis la saison dernière avec pas moins de 5 nouvelles recrues dans le onze qui va débuter ce soir...
- 3 nouveaux défenseurs Kenneth Andersen 31 ans, Jeppe Tserkov 23 ans, Joao Pereira 26 ans.
- 2 nouveaux attaquants Rasmus Jönsson 26 ans et Mathias Thrane 22 ans
Et ces nouvelles recrues ont d'autant plus de chances de débuter que le défenseur habituel du club Oliver Lund 25 ans est blessé, ainsi que le milieu Ari Skulason 29 ans, qui lui n'est pas encore rentré de vacances...
Avec une telle configuration, meme si Odense reste le favori, je vois la place pour un but des visiteurs qui ont une belle attaque, ont fait une belle prépa, 8 buts en 4 matchs...
La défense d'Odense est inédite, les automatismes sont pas encore là....
Les locaux aussi ont une belle attaque, avec 2 nouveaux attaquants qui vont vouloir se montrer....
Durant leur confrontation, Silkeborg a souvent marqué à l'extérieur...4 fois lors des 5 derniers duels au TRE FOR Stadium, ça aurait pu faire 5/5 si les visiteurs n'avaient pas loupé un péno en octobre 2014...
C'est un match à buts ça, clairement...je peux pas imaginer un 0/0, l'over 2,5 se tente @ 1,88...
Mais je vais tenter LDM @ 1,75...en espérant un 2/1 ou 3/1 pour Odense...
Pix13 a écrit :Pénalty pour Odense
Pénalty manqué par ODENSE(bande de chèvres)
alinéa a écrit :Pix13 a écrit :Pénalty pour Odense
Pénalty manqué par ODENSE(bande de chèvres)
Fait chier Fetersen, c'est le mieux placé pour tirer les péno, donc si lui les rate![]()
Car flash a fait une erreur au départ en mettant à tort Tverskov (le jeune défenseur et fraiche recrue), avant de corriger !
Odense a toujours marqué depuis 2001 en match d'ouverture...ils dominent bien ce match, ils vont finir par marquer...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invité(s)