1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par jerem1295 » Ven Juil 15, 2016 11:17

bonjour vous en pensez quoi de lech en pologne?
jerem1295
Nouveau

Message(s) : 2

Message par alinéa » Ven Juil 15, 2016 12:02

jerem1295 a écrit :bonjour vous en pensez quoi de lech en pologne?

C'est une reprise de championnat, on sait que les équipes ne donnent pas encore 100% de leur potentiel...

A moins d'avoir des infos très solide, vaut mieux attendre quelques journées..

C'est comme pour le Danemark, en reprise également (1ère journée) bien que j'aime bien Odense, ils ont un petit coté bete noire vs Silkeborg (un promu), un petit club sans grande envergure, ni histoire au plus haut niveau...

Logiquement Odense doit l'emporter, je vais voir si je prends ou pas....

Ce match c'est l'équivalent d'un Saint Etienne vs FC Metz

J'attends de compléter les infos....mais j'ai des choses très intéressantes au sujet de ce match....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Pix13 » Ven Juil 15, 2016 13:20

Messieurs bonjour

Un peu comme vous, les matchs qui m'ont attire.

Derry -1
Lech Poznan sachant qu ils ont des matchs de LDC dans les pâtes
Odense
Sogndal vous en pensez quoi ? Ils ont été plutôt solides sur leur dernier match.
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par jerem1295 » Ven Juil 15, 2016 13:29

alinéa a écrit :
jerem1295 a écrit :bonjour vous en pensez quoi de lech en pologne?

C'est une reprise de championnat, on sait que les équipes ne donnent pas encore 100% de leur potentiel...

A moins d'avoir des infos très solide, vaut mieux attendre quelques journées..

C'est comme pour le Danemark, en reprise également (1ère journée) bien que j'aime bien Odense, ils ont un petit coté bete noire vs Silkeborg (un promu), un petit club sans grande envergure, ni histoire au plus haut niveau...

Logiquement Odense doit l'emporter, je vais voir si je prends ou pas....

Ce match c'est l'équivalent d'un Saint Etienne vs FC Metz

J'attends de compléter les infos....mais j'ai des choses très intéressantes au sujet de ce match....

merci de ta réponse
jerem1295
Nouveau

Message(s) : 2

Message par hajimai60 » Ven Juil 15, 2016 13:30

bonjour les gens mon prono de cette nuit direction les états unis "in god we trust" ou je balance mon prono de cette nuit L.A cash,malgré un match relativement serré en effet La défense de Houston est en forme! Avec 2 cleansheets de suite mais c'était face à un philadelphie qui devait reprendre confiance/ et un Orlando avec 3 absents offensifs qui est dans une petite crise. L'attaque n'est pas verdoyante non plus meme si il y a du mieux.
Mais la tâche peut s'avérer difficile face à un LA intraitable à domicile avec un Robbie Keane et un steven gerrard en forme. même si Dos santos connait un coup de moins bien et De Jong sera encore suspendu.

Historiquement ce match réussit plutôt à LA , donc face à un houston n'ayant jamais gagné à l'extérieur cette saison.. on peut dire L.A cash good luck a tous. vos avis m'intéresse n'hésiter pas.
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par hajimai60 » Ven Juil 15, 2016 13:34

Pix13 a écrit :Messieurs bonjour

Un peu comme vous, les matchs qui m'ont attire.

Derry -1
Lech Poznan sachant qu ils ont des matchs de LDC dans les pâtes
Odense
Sogndal vous en pensez quoi ? Ils ont été plutôt solides sur leur dernier match.

Le Lech a remporté ses trois derniers matchs sur des gros scores, contrairement au Śląsk qui n'a qu'une victoire au compteur, avec six buts encaissés. La victoire du Lech Poznań me semble pas mal :bien:
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par Lmf56 » Ven Juil 15, 2016 13:41

Le Shamrock à la maison me parait pas mal aussi. Sont costauds chez eux, et les Bohemians à l'extérieur, c'est pas terrible :perplexe:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par Lmf56 » Ven Juil 15, 2016 14:18

Allez je me lance sur ça.

Lmf56 a écrit :Pour ce soir, je pense partir sur Odense x Shamrock.

Odense affronte un promu pour débuter la saison, je me dis qu'à 1.75, pour moi, c'est le coup du jour (5V6N sur les 11 dernieres confrontations). Silkeborg vient de faire l'ascenseur, je ne crois pas en l'exploit de revenir et gagner.

J'ai hésité entre les Shamrock @2.00 et Derry -1 @1.70 pour au final choisir les premiers. Certes le 3e contre le dernier, mais Longford reste sur une défaite de justesse 4 à 3 dans le TA contre le leader Dundalk, alors que Derry vient de prendre 5/0 face à eux et n'avait battu l'avant dernier que 1 à 0. Le match aller entre les deux s'était d'ailleurs soldé par un match nul 1 à 1 alors que Shamrock avait collé un 4 à 0 chez les Bohémians.

Cote totale @3.40 à peu prêt.

A noter d'ailleurs que le championnat danois passe de 12 à 14 clubs cette saison, sur un système à la belge avec des play-offs en fin de saison.
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par alinéa » Ven Juil 15, 2016 15:06

Odense - Silkeborg

Allez, intéressons nous à ce Saint Etienne/Metz danois, ou je vois des buts...

La première chose qui me frappe, c'est la réussite historique d'Odense face à Silkeborg, ça gagne souvent et très peu de défaites à domicile.

La dernière défaite au TRE FOR Park face à Silkerborg remonte à 1999, depuis une invincibilité de 19 matchs (série en cours)...

Donc un facteur chance/réussite qui plaide en faveur des locaux, impossible à ne pas prendre en compte...

Le seconde chose qui m'interpelle, c'est la faculté qu'à Odense à marquer à domicile quel que soit l'adversaire en match d'ouverture de la saison....

Depuis 15 matchs d'affilée (série en cours) Odense marque au minimum un but lors de la 1ère journée...il faut remonter à la saison 2000/2001 pour trouver un match d'ouverture sans que les locaux ne parviennent à marquer...

La première journée pour Odense depuis 2001, c'est 9 V 4 N et 2D !

Donc là encore, c'est des stats qui veulent dire quelque chose....

A présent, on va s'intéresser à l'effectif d'Odense qui a beaucoup changé depuis la saison dernière avec pas moins de 5 nouvelles recrues dans le onze qui va débuter ce soir...

- 3 nouveaux défenseurs Kenneth Andersen 31 ans, Jeppe Tserkov 23 ans, Joao Pereira 26 ans.

- 2 nouveaux attaquants Rasmus Jönsson 26 ans et Mathias Thrane 22 ans

Et ces nouvelles recrues ont d'autant plus de chances de débuter que le défenseur habituel du club Oliver Lund 25 ans est blessé, ainsi que le milieu Ari Skulason 29 ans, qui lui n'est pas encore rentré de vacances...

Avec une telle configuration, meme si Odense reste le favori, je vois la place pour un but des visiteurs qui ont une belle attaque, ont fait une belle prépa, 8 buts en 4 matchs...

La défense d'Odense est inédite, les automatismes sont pas encore là....

Les locaux aussi ont une belle attaque, avec 2 nouveaux attaquants qui vont vouloir se montrer....

Durant leur confrontation, Silkeborg a souvent marqué à l'extérieur...4 fois lors des 5 derniers duels au TRE FOR Stadium, ça aurait pu faire 5/5 si les visiteurs n'avaient pas loupé un péno en octobre 2014...

C'est un match à buts ça, clairement...je peux pas imaginer un 0/0, l'over 2,5 se tente @ 1,88...

Mais je vais tenter LDM @ 1,75...en espérant un 2/1 ou 3/1 pour Odense...
alinéa
5ème Crampon

Message par davidwebcam » Ven Juil 15, 2016 15:23

alinéa a écrit :
Odense - Silkeborg

Allez, intéressons nous à ce Saint Etienne/Metz danois, ou je vois des buts...

La première chose qui me frappe, c'est la réussite historique d'Odense face à Silkeborg, ça gagne souvent et très peu de défaites à domicile.

La dernière défaite au TRE FOR Park face à Silkerborg remonte à 1999, depuis une invincibilité de 19 matchs (série en cours)...

Donc un facteur chance/réussite qui plaide en faveur des locaux, impossible à ne pas prendre en compte...

Le seconde chose qui m'interpelle, c'est la faculté qu'à Odense à marquer à domicile quel que soit l'adversaire en match d'ouverture de la saison....

Depuis 15 matchs d'affilée (série en cours) Odense marque au minimum un but lors de la 1ère journée...il faut remonter à la saison 2000/2001 pour trouver un match d'ouverture sans que les locaux ne parviennent à marquer...

La première journée pour Odense depuis 2001, c'est 9 V 4 N et 2D !

Donc là encore, c'est des stats qui veulent dire quelque chose....

A présent, on va s'intéresser à l'effectif d'Odense qui a beaucoup changé depuis la saison dernière avec pas moins de 5 nouvelles recrues dans le onze qui va débuter ce soir...

- 3 nouveaux défenseurs Kenneth Andersen 31 ans, Jeppe Tserkov 23 ans, Joao Pereira 26 ans.

- 2 nouveaux attaquants Rasmus Jönsson 26 ans et Mathias Thrane 22 ans

Et ces nouvelles recrues ont d'autant plus de chances de débuter que le défenseur habituel du club Oliver Lund 25 ans est blessé, ainsi que le milieu Ari Skulason 29 ans, qui lui n'est pas encore rentré de vacances...

Avec une telle configuration, meme si Odense reste le favori, je vois la place pour un but des visiteurs qui ont une belle attaque, ont fait une belle prépa, 8 buts en 4 matchs...

La défense d'Odense est inédite, les automatismes sont pas encore là....

Les locaux aussi ont une belle attaque, avec 2 nouveaux attaquants qui vont vouloir se montrer....

Durant leur confrontation, Silkeborg a souvent marqué à l'extérieur...4 fois lors des 5 derniers duels au TRE FOR Stadium, ça aurait pu faire 5/5 si les visiteurs n'avaient pas loupé un péno en octobre 2014...

C'est un match à buts ça, clairement...je peux pas imaginer un 0/0, l'over 2,5 se tente @ 1,88...

Mais je vais tenter LDM @ 1,75...en espérant un 2/1 ou 3/1 pour Odense...

Je penche également sur un match ouvert, petit rajout à ta superbe analyse, le stade devrait être bien garni puisque l'entrée est gratuite pour le premier match à domicile de la saison. :bien:
Un Thiem vaut mieux que deux tu Llodra
davidwebcam
Passionné

Message(s) : 127

Message par alinéa » Ven Juil 15, 2016 15:41

En fait ce qui me fait voir un but des visiteurs, j'en ai pas parlé en détail dans mon analyse...

C'est que Silkerborg a la meme équipe que la saison passée, le meme onze, un seul départ seulement....leur meilleur défenseur Ritter 24 ans parti à Sonderjiske...

Donc un jeu, des automatismes déjà bien en place...

Une arme offensive qui se nomme Albers 26 ans, 16 buts la saison passée, 1m92, une présence très athlétique...

Il pourra compter sur Agger 8 buts, Scheel 6 buts pour lui apporter du soutien offensivement, ça a bien marché pendant les amicaux, ou ces 3 joueurs ont marqué ! 2 buts pour Albers, 2 également pour Agger....1 pour Scheel !

Donc face à une défense inédite qui a peu joué ensemble, je pense que le jeu collectif du promu peut parvenir à planter un but....

On verra, mais pour moi perso, c'était le meilleur choix à faire et le plus logique !
alinéa
5ème Crampon

Message par gunners45 » Ven Juil 15, 2016 15:47

Salut à tous,

Pour moi en cette reprise de championnat polonais un match m'a attiré c'est le Slask Wroclaw-Lech Poznan. Nous faisons face ici à deux équipes historiques en Pologne. Le club de Wroclaw fête d'ailleurs ces 70 ans à l'occasion de cet exercice et a pour ambition claire de retrouver son lustre d'antan (champion de Pologne en 1977 et 2012). Après avoir lu les différents articles de presse de ce matin je pars sur une victoire de Wroclaw :1: .

Les + :
- Lech devra faire sans 7 joueurs (entre parenthèses leur nombre de titularisations l'an dernier et leur nombre de buts), Kadar (27/0) et Linetty (26/3) sont tous deux en vacances après l'Euro. Ceesay (14/0) et Jevtic (15/4) sont tous les deux incertains. Le match de supercoupe a laissé d'autres traces puisque Pawlonski (29/6), Makuszowski (fraîche recrue buteur lors de ce match), Putnocky (gardien non titulaire l'an dernier), Kaminsky (31/1) et Arajuuri (27/0) sont tous out. A tel point que le coach demande à son président d'avoir des renforts au plus vite, nous risquons donc de voir quelques jeunes alignés ce soir.
- Slask ambitionne clairement d'être dans le top 3 voire plus cette année d'après les propos de son coach et sort d'une saison plus que moyenne (13ème).

Les - :
- 14 départs du côté de Slask pour 18 arrivées, un turnover très important et qui comme tous les débuts de saison pourra être visible à l'entame du match
- Une équipe de Lech qui a montré de belles qualités en matchs amicaux mais aussi en supercoupe mais face à une équipe du Legia qui n'en faisait pas une priorité et était déjà tourné vers les tours préliminaires de LDC.

Pour moi les absents seront de trop pour Lech qui va devoir bricoler pour aligner une équipe digne de ce nom, en raison de la non-présence du club dans une coupe européenne, l'effectif n'est plus le même tant en qualité qu'en quantité. Slask, à domicile, pour entamer un championnat anniversaire doit battre un adversaire, qui, au complet sera bien plus compliqué à manoeuvrer.

Slask @2.60

Fin du match 0-0, dommage... Domination stérile de Lech.
Dernière édition par gunners45 le Ven Juil 15, 2016 22:25, édité 1 fois.
gunners45
Passionné

Message(s) : 120

Message par alinéa » Ven Juil 15, 2016 15:59

Salut Gunners,

Ton analyse est intéressante, mais 14 départs côté Slask, fait pas un peu beaucoup ?

Y a plus d'automatismes, plus rien..... tout est à refaire !

La prépa est catastrophique, 10 buts encaissés en 4 matchs, 1 seule victoire !

Lech vient d'éclater le Legia en finale de Coupe 4/1, sans les 7 joueurs absents dont tu viens de parler...

La prépa du Lech excellente, 2 victoires et 1 nul, seulement 2 buts encaissés !

J'arrive pas à avoir le meme enthousiasme que toi sur une victoire du Slask, sont clairement outsider...

A la limite l'over 2,5 me parait plus intéressant vu la défense passoire du Slask, risquent de prendre un ou plusieurs buts contre un Lech en grande forme !

Bonne chance, sur un premier match, sait t-on jamais.... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par gunners45 » Ven Juil 15, 2016 16:07

Salut Alinéa,

Clairement c'est un bet que j'aurais jamais pris sans tous ces absents, à effectif complet de chaque côté, Lech doit gagner ce match sans encombres... Mais là, c'est pas la même histoire. Pawlowski et Makuszowski étaient tous les deux titulaires ; Ceesay et Arajuuri étaient sur le banc lors de la supercoupe.

Pour moi à 2.6, à domicile, c'est value plus que du Lech à 2.3, mais on est d'accord sur le fait que Lech reste une équipe solide puisqu'on est habitué à la voir en coupe d'Europe.
gunners45
Passionné

Message(s) : 120

Message par alinéa » Ven Juil 15, 2016 20:06

Je reçois quelques messages de membres qui désirent connaitre mes sources pour pouvoir faire eux aussi des analyses...

Comme je ne peux pas répondre à tous le monde, je vais faire un message ici pour aussi ceux qui comptaient m'envoyer un MP à l'avenir pour la meme demande :

Il n'y a pas de sites précis à consulter, c'est un ensemble de sources, trois, cinq, dix sites différents qu'il faut consulter pour avoir les infos les plus complètes.

Après chacun sa méthode, mais si on ne connait pas un club, il est quasiment impossible de se faire une idée en quelques clics....

Perso, j'ai des dossiers sur des centaines de clubs, avec des infos accumulées depuis des années, des archives personnels, avec des articles, des comptes rendu de matchs, parfois introuvable aujourd'hui, noyé par le nouveau flux d'info....ou effacé par le site.

J'ai des dossiers entier sur la Série B, sur chaque club, les onze de chaque match, sur plusieurs saisons...j'archive beaucoup de choses...

Ca parait beaucoup de travail, mais ça a été fait petit à petit sur plusieurs années...

Donc je peux pas conseiller de sites, car sincèrement il en existe une bonne centaine minimum, tout aussi valable les uns que les autres, perso je travail avec une trentaine de sites minimum, tous étrangers pour la plupart...

Donc, je ne peux rien conseiller, je jongle avec tout ça, et je sais quel information prendre de quel site et laquelle compléter avec tel autre site, j'ai les réflexes maintenant....

Chaque site a ses points forts et ses points faibles...y a qu'avec le travail, l'expérience qu'on arrive à en tirer un max d'info exploitable...

Maintenant pour faire une analyse, ça me prend 10 minutes contre 1 heure, il y a quelques années...

Car j'ai déjà des infos archivées que je complète en allant directement au bon endroit sans perdre de temps...

Donc voilà pourquoi je ne peux pas donner de méthode car y en a pas, chacun la sienne...et elles sont toutes valables si cela est fait correctement...
alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Ven Juil 15, 2016 20:33

Merci Alinéa :bien:

Etant un de ceux qui t'as posé la question ... merci de ta réponse.

Dans mon c'était pour compléter les miens et voir si je pouvais accumuler plus d'informations
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Pix13 » Ven Juil 15, 2016 20:55

Pénalty pour Odense

Pénalty manqué par ODENSE :ahhh: (bande de chèvres)
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Pix13 » Ven Juil 15, 2016 21:04

2 min de jeu .. Pénalty pour Shamrock Rovers et eux ne vont pas le rater lol

Ah bah si ... pénalty raté ici aussi
Pix13
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Juil 15, 2016 21:06

Pix13 a écrit :Pénalty pour Odense

Fait chier Festersen, c'est le mieux placé pour tirer les péno, donc si lui les rate :doh:

Car flash a fait une erreur au départ en mettant à tort Tverskov (le jeune défenseur et fraiche recrue), avant de corriger !

Odense a toujours marqué depuis 2001 en match d'ouverture...ils dominent bien ce match, ils vont finir par marquer...
Dernière édition par alinéa le Ven Juil 15, 2016 21:08, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Ven Juil 15, 2016 21:08

alinéa a écrit :
Pix13 a écrit :Pénalty pour Odense

Fait chier Fetersen, c'est le mieux placé pour tirer les péno, donc si lui les rate :doh:

Car flash a fait une erreur au départ en mettant à tort Tverskov (le jeune défenseur et fraiche recrue), avant de corriger !

Odense a toujours marqué depuis 2001 en match d'ouverture...ils dominent bien ce match, ils vont finir par marquer...

J'ai Anders Jacobsen sur mon flash en tireur de pénalty (raté)
Pix13
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football