Modérateur: Equipe de modération
Floyd-lenix a écrit :Oui,tout à fait d'accord avec toi,d'ailleurs ca m'est arrivé pas mal de fois ce secnario,mais bon on verra
alinéa a écrit :On le sait la gourmandise est un vilain défaut...mais j'ai du mal à voir les biélorusses du Dinamo Minsk faire autre chose qu'une victoire en marquant plusieurs buts...
En face c'est les irlandais de Patoche, qui n'y arrivent plus depuis plusieurs matchs, 4 défaites de suite à l'extérieur, dont une assez inquiétante contre les modestes luxembourgeois de Esch (2/1)
Ce soir, la fraicheur sera biélorusse qui ont eu 6 jours pour préparer tranquillement ce match, contre 4 seulement pour Patoche, c'est leur 3ème déplacement en 9 jours, et 3000 km pour celui-ci !
L'expérience est biélorusse qui ont atteint les phases de groupe d'EL la saison passée, ainsi que lors de l'édition 2014/2015 !
C'est typiquement le genre de rencontre qu'une équipe comme St Patricks peut laisser filer, déjà assez de soucis en championnat....une défense qui n'inspire pas confiance, ça sent la crise, ils commencent à décrocher, le titre et la seconde place sont déjà hors de portée....5 défaites sur les 6 derniers matchs...
D'autant que St Patricks ne vise rien en particulier dans cette compétition, le coach trouvait sympa de passer un tour de qualif pour empocher 250 000e de prime, voilà qui est fait ! Objectif atteint !
Ils savent très bien qu'ils n'iront jamais jusqu'au stade des poules et en sont parfaitement conscient...tout l'inverse des biélorusses qui espèrent atteindre la phase de groupe pour la 3ème fois consécutive !
La confiance joue beaucoup avant un déplacement délicat comme aujourd'hui, et la confiance, bah..... les irlandais ne l'ont pas, ni la fraicheur d'ailleurs...
Je vais donc tenter Dinamo Minsk-1 @ 1,70
Ca sera tout pour aujourd'hui, maintenant y a plus qu'à....
Pix13 a écrit :Le premier match de la journée me donne raison.
Les dites plus grosses équipes ne jouent pas le jeu à l'extérieur se contentant du nul.
Va falloir faire avec ... et jouer sur celles évoluant à domicile.
fabe a écrit :@alinéa
Comme tu as souvent des infos sur les clubs exotiques, tu sais pourquoi le match (FCVideoton-Cukaricki) se joue sur terrain neutre ?
Lmf56 a écrit :Pix13 a écrit :Le premier match de la journée me donne raison.
Les dites plus grosses équipes ne jouent pas le jeu à l'extérieur se contentant du nul.
Va falloir faire avec ... et jouer sur celles évoluant à domicile.
Trnava était a 2.30 (l'autre 3.00), grosse équipe, grosse équipe... c'était plus indécis je trouve, j'avais couvert avec le nul heureusement mais franchement, j'aurai pas dit que trnava allait survoler que ce soit domicile ou extérieur. Au retour ca sent pareil, le 2.00/3.30 je pense.
Sabo a écrit :J'avais joué Minsk avec deux buts d'ecarts.... MOn combi qui tombe des le 1er match c'est cool![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)