1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Floyd-lenix » Jeu Juil 14, 2016 12:18

Moi je pars sur le Spartak Trnava,équipe qui ma souvent réussie,et qui semble s'intéresser à la league europa cette année,même si les equipes Arménienne sont difficile à domicile.mise 100€ côte 2,2.
Floyd-lenix
Passionné

Message(s) : 120

Message par Pix13 » Jeu Juil 14, 2016 12:41

Le problème sur ce genre de match c'est la gestion des matchs aller à l'extérieur, surtout pour les équipes dites plus grosses. Qui s'assureront faire le job au retour à domicile.
Elles pourraient se contenter d'un nul pour certaines.
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par Floyd-lenix » Jeu Juil 14, 2016 13:00

Oui,tout à fait d'accord avec toi,d'ailleurs ca m'est arrivé pas mal de fois ce secnario,mais bon on verra
Floyd-lenix
Passionné

Message(s) : 120

Message par Pix13 » Jeu Juil 14, 2016 13:07

Floyd-lenix a écrit :Oui,tout à fait d'accord avec toi,d'ailleurs ca m'est arrivé pas mal de fois ce secnario,mais bon on verra

Je ne parlais pas forcément pour toi :bien:

D'ailleurs je ne le crie pas trop fort mais j'ai joué la même chose que toi :bien:
Pix13
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Juil 14, 2016 13:14

J'ajoute un 3ème ticket car le sent trop bien

BK Hacken : Les suédois partent largement favori pour 3 raisons selon moi :

- Ils sont très fort à domicile, ou ils marquent beaucoup de buts avec 58 buts en 20 matchs officiels à domicile depuis 1 an, quasiment du 3 buts par match !

Ils ont remporté la Coupe de Suède en mai dernier contre Malmo, ont un effectif avec beaucoup d'internationaux expérimenté, nigérian, ghanéen, finlandais, un buteur brésilien Paulinho prolifique 8 buts en 8 matchs.

- Leur adversaire Cork City fera sans plusieurs joueurs clés, le capitaine John Dunleavy 25 ans (13 matchs), Greg Bolger 27 ans (14 matchs), Kenny Browne 29 ans (14 matchs), Alan Bennett 34 ans (14 matchs) et surtout le buteur Steven Beattie 27 ans (17m/4buts).

La raison, les joueurs sont fatigué, beaucoup de matchs ces derniers jours entre le déplacement en EL le 7 juillet, puis nouveau déplacement en championnat le 10 juillet, d'autres sont blessés et très incertains pour ce soir ! Il est possible qu'un ou 2 joueurs de la liste jouent finalement !

C'est vrai que Cork se balade dans son championnat, mais niveau Ligue 2, avec un jeu plus physique que technique, pas sûr que ça suffira sur du synthétique ou les suédois excelle avec leur jeu rapide au sol...

Donc pour les duels aériens, ça ne se jouera pas vraiment là dessus, dommage pour les irlandais qui adorent ça !

- Enfin 3ème raison et non des moindres, la pelouse artificiel du BK Hacken qui devrait pas mal gener les irlandais qui n'ont absolument pas l'habitude de ce genre de surface, c'est meme un blasphème au football pour eux....

Je vois les suédois surfer sur leur belle victoire 4/2 en championnat, et gagner ce match, la côte est belle malgré tout @ 1,44, vu le contexte...

Kalju+3, faut pas déconner, premier match officiel de la saison pour les israeliens, le Maccabi à court de compét n'est pas si supérieur à cette équipe estonienne en pleine bourre, il n'y aura pas 3 buts d'écart, j'y crois pas ! Je serai meme pas étonné qu'ils fassent match nul en Israel !

BK Hacken sec + Kalju+3 @ 1,87
Dernière édition par alinéa le Jeu Juil 14, 2016 13:59, édité 6 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Jeu Juil 14, 2016 13:33

Yop :bien: pour suivre les premiers matchs d'EL du jour pris du Kairat@2.00 face au Maccabi. Kairat est un de ces nouveaux club d'ex Russie avec des sous et qui se donne les moyens de progresser et d'exister dans un premier temps lors de ces tours de qualif afin d'opter à une qualif en groupe et plus de visibilité. Sont en pleine compet ou il excelle en champ, se sont qualifié facilement au tour précédent tout comme le Maccabi, qui a repris la compet face à Gorica au tour précédent. Kairat ma bcp plus face à Teuta qui faut l'avouer était d'un niveau très faible, mais bon Kairat est en plein rythme de compet, très bon à domicile et le force offensive est affûté, Je pense que c suffisant pour prendre un avantage à l'aller surtout que le Maccabi doit revoir sa façon de jouer cette saison depuis le départ de sa star Zehavi.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Jeu Juil 14, 2016 15:13

On le sait la gourmandise est un vilain défaut...mais j'ai du mal à voir les biélorusses du Dinamo Minsk faire autre chose qu'une victoire en marquant plusieurs buts...

En face c'est les irlandais de Patoche, qui n'y arrivent plus depuis plusieurs matchs, 4 défaites de suite à l'extérieur, dont une assez inquiétante contre les modestes luxembourgeois de Esch (2/1)

Ce soir, la fraicheur sera biélorusse qui ont eu 6 jours pour préparer tranquillement ce match, contre 4 seulement pour Patoche, c'est leur 3ème déplacement en 9 jours, et 3000 km pour celui-ci !

L'expérience est biélorusse qui ont atteint les phases de groupe d'EL la saison passée, ainsi que lors de l'édition 2014/2015 !

C'est typiquement le genre de rencontre qu'une équipe comme St Patricks peut laisser filer, déjà assez de soucis en championnat....une défense qui n'inspire pas confiance, ça sent la crise, ils commencent à décrocher, le titre et la seconde place sont déjà hors de portée....5 défaites sur les 6 derniers matchs...

D'autant que St Patricks ne vise rien en particulier dans cette compétition, le coach trouvait sympa de passer un tour de qualif pour empocher 250 000e de prime, voilà qui est fait ! Objectif atteint !

Ils savent très bien qu'ils n'iront jamais jusqu'au stade des poules et en sont parfaitement conscient...tout l'inverse des biélorusses qui espèrent atteindre la phase de groupe pour la 3ème fois consécutive !

La confiance joue beaucoup avant un déplacement délicat comme aujourd'hui, et la confiance, bah..... les irlandais ne l'ont pas, ni la fraicheur d'ailleurs...

Je vais donc tenter Dinamo Minsk-1 @ 1,70

Ca sera tout pour aujourd'hui, maintenant y a plus qu'à....
alinéa
5ème Crampon

Message par fabe » Jeu Juil 14, 2016 16:17

@alinéa

:sante:

Comme tu as souvent des infos sur les clubs exotiques, tu sais pourquoi le match (FCVideoton-Cukaricki) se joue sur terrain neutre ?
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par hajimai60 » Jeu Juil 14, 2016 16:46

alinéa a écrit :On le sait la gourmandise est un vilain défaut...mais j'ai du mal à voir les biélorusses du Dinamo Minsk faire autre chose qu'une victoire en marquant plusieurs buts...

En face c'est les irlandais de Patoche, qui n'y arrivent plus depuis plusieurs matchs, 4 défaites de suite à l'extérieur, dont une assez inquiétante contre les modestes luxembourgeois de Esch (2/1)

Ce soir, la fraicheur sera biélorusse qui ont eu 6 jours pour préparer tranquillement ce match, contre 4 seulement pour Patoche, c'est leur 3ème déplacement en 9 jours, et 3000 km pour celui-ci !

L'expérience est biélorusse qui ont atteint les phases de groupe d'EL la saison passée, ainsi que lors de l'édition 2014/2015 !

C'est typiquement le genre de rencontre qu'une équipe comme St Patricks peut laisser filer, déjà assez de soucis en championnat....une défense qui n'inspire pas confiance, ça sent la crise, ils commencent à décrocher, le titre et la seconde place sont déjà hors de portée....5 défaites sur les 6 derniers matchs...

D'autant que St Patricks ne vise rien en particulier dans cette compétition, le coach trouvait sympa de passer un tour de qualif pour empocher 250 000e de prime, voilà qui est fait ! Objectif atteint !

Ils savent très bien qu'ils n'iront jamais jusqu'au stade des poules et en sont parfaitement conscient...tout l'inverse des biélorusses qui espèrent atteindre la phase de groupe pour la 3ème fois consécutive !

La confiance joue beaucoup avant un déplacement délicat comme aujourd'hui, et la confiance, bah..... les irlandais ne l'ont pas, ni la fraicheur d'ailleurs...

Je vais donc tenter Dinamo Minsk-1 @ 1,70

Ca sera tout pour aujourd'hui, maintenant y a plus qu'à....

tu ma devancer justement j'allais demander ce que les gens pensés du match dinamo Minsk vs st Patrick's tu réponds à mes interrogations merci bonne chance à tous et que les gains soient avec nou hi hi
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par Pix13 » Jeu Juil 14, 2016 16:48

Je les ai joué sur mon principal aussi de ce matin :bien:

GL à nous
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Pix13 » Jeu Juil 14, 2016 16:51

Le premier match de la journée me donne raison.
Les dites plus grosses équipes ne jouent pas le jeu à l'extérieur se contentant du nul.

Va falloir faire avec ... et jouer sur celles évoluant à domicile.
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Lmf56 » Jeu Juil 14, 2016 17:11

Pix13 a écrit :Le premier match de la journée me donne raison.
Les dites plus grosses équipes ne jouent pas le jeu à l'extérieur se contentant du nul.

Trnava était a 2.30 (l'autre 3.00), grosse équipe, grosse équipe... c'était plus indécis je trouve :perplexe: , j'avais couvert avec le nul heureusement mais franchement, j'aurai pas dit que trnava allait survoler que ce soit domicile ou extérieur. Au retour ca sent pareil, le 2.00/3.30 je pense.
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par alinéa » Jeu Juil 14, 2016 17:15

fabe a écrit :@alinéa

:sante:

Comme tu as souvent des infos sur les clubs exotiques, tu sais pourquoi le match (FCVideoton-Cukaricki) se joue sur terrain neutre ?

:sante: Fabe

Il ne se joue pas véritablement sur terrain neutre, mais au Pancho Arena à Felcsut

Le stade habituel du Vidéoton c'était le Stade Sostoi

L'ancien stade va etre délaissé le temps des travaux au profit du Pancho Arena qui n'est situé qu'à 40km, comme si le PSG jouait au Stade de France

On peut pas vraiment parler de terrain neutre... :perplexe:

Il me semble que c'est pour l'euro 2020, si je ne dis pas de betises...mais aussi pour avoir un stade de catégorie 4 (Ligue des Champions et EL) vu qu'il passera de 13 000 à 18 000 places avec les dernières normes uefa !
alinéa
5ème Crampon

Message par fabe » Jeu Juil 14, 2016 17:20

Ok merci pour l'info :bien:
J'avais vu ça sur flash en regardant les dernières confrontations des 2 équipes !
Je l'ai déjà validé dans un combi fun, à voir si je reprends ...
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par Pix13 » Jeu Juil 14, 2016 17:22

Lmf56 a écrit :
Pix13 a écrit :Le premier match de la journée me donne raison.

Trnava était a 2.30 (l'autre 3.00), grosse équipe, grosse équipe... c'était plus indécis je trouve :perplexe: , j'avais couvert avec le nul heureusement mais franchement, j'aurai pas dit que trnava allait survoler que ce soit domicile ou extérieur. Au retour ca sent pareil, le 2.00/3.30 je pense.

Survoler non bien évidemment mais je les voyais plus sereins et plus joueurs.
Ils se sont contentés du nul.
Ils sont mieux classés que les locaux du jour même si cela ne fais pas tout.
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Pix13 » Jeu Juil 14, 2016 17:27

Bon bah go pour le live de Minsk -1 :bien:
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Pix13 » Jeu Juil 14, 2016 17:55

Joli but de Minsk ...

Frappe enroulée à l'entrée de la surface de réparation.

Minsk 1-0 St Pat

St Pat à l'air de prendre le jeu à leur compte. Il sont inoffensifs pour le moment.
Si Minsk décide d'accélérer le jeu, ça devrait passer sans trop de problème, va falloir serrer les fesses jusqu'au bout pour le second.
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Sabo » Jeu Juil 14, 2016 19:05

J'avais joué Minsk avec deux buts d'ecarts.... MOn combi qui tombe des le 1er match c'est cool :doh: :doh:
Sabo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2762

Message par Pix13 » Jeu Juil 14, 2016 19:06

Sabo a écrit :J'avais joué Minsk avec deux buts d'ecarts.... MOn combi qui tombe des le 1er match c'est cool :doh: :doh:

Arf ça pique ... Contre une équipe de St Pat vraiment bidon ... Ils égalisent sur le seul tir cadré du match :cry:
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Sabo » Jeu Juil 14, 2016 19:07

Toujours piege le 1er tour europa league je le dis mais je joue quand même :D
Sabo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2762

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football