1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ROROK29 » Mar Juil 5, 2016 18:57

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
FC Aktobe - MTK Budapest

500e MTK Budapest :2: @ 2,65

1/1 FT

Certes cela se finit en match nul, mais j'ai vu un MTK ayant plus de maitrise, malgré tout

Les hongrois ont développé plus de jeu et avaient une meilleur circulation de balle, c'est pas un hasard si ils se sont procuré plus d'occasions de but

Aktobe a utilisé une stratégie ultra agressive avec un pressing très fort sur le porteur du ballon, pour compenser leur manque de jeu et de collectif, synonyme d'aveu de faiblesse

Pour le pénalty, clairement une compensation... :doh:

Après, parler de match arrangé, je pense pas, j'ai trouvé l'arbitre assez juste dans l'ensemble...il a sifflé des 2 côtés, pareil pour les cartons...

J'ai pas vu un refus de jouer de la part des hongrois en seconde mi-temps, pour moi ils ont joué normalement...

Le MTK DNB et le N2 étaient les plus safe, j'ai pris des risques, tant pis, je regrette rien !

La saison ne fait que commencer, il y aura de nombreuses opportunités de rebondir

A commencer par le match retour, le MTK gagnera à domicile, ils seront surement côté @ 1,50 ou 1,60

Bonne soirée à tous :bien:

Bonsoir Alinea,

As-tu des infos pour le match retour? Rien trouvé de mon côté mais je pense jouer MTK quand même!

Bonne soirée à tous
ROROK29
2ème CRAMPON

Message(s) : 2437

Message par alinéa » Jeu Juil 7, 2016 12:02

Salut Rock

3 matchs safe pour moi aujourd'hui, évidemment MTK quoi qu'on puisse penser du match aller

Je reste sur mon premier avis, les hongrois sont supérieurs, possède un véritable onze, une vraie identité, un collectif, cette fois-ci à domicile ça passera pour eux !

Les kazakhs ont fait illusion avec leur agressivité et leur pénalty, mais ça reste qu'une illusion

Aktobe a joué dimanche face à Uralsk, lanterne rouge du championnat et ils ont eu les pires difficultés à s'imposer 1/0, but à la 80ème. Uralsk qui est la pire défense du championnat et une des pires attaques...

Le second match c'est le Kairat Almaty, club kazakh, qui au contraire de son homologue Aktobe, lui est en pleine bourre avec un super effectif, dont le russe Archavin, ils avaient facilement battu le modeste club albanais Teuta 0/1 en Albanie, match à sens unique (16 tirs, 8 cadrés, 7 corner)

Kairat Almaty, invaincu depuis 13 matchs, meilleur attaque du Kazakhstan avec 41 buts en seulement 19 journées.

Le score n'étant que de 1/0, les kazakhs resteront donc pleinement concerné pour finir le travail à la maison

Et enfin le dernier c'est l'Omonia Nicosie, qui reçoit le modeste club arménien de Banants, grosse différence de niveau et d'expérience entre les 2

Omonia Nicosie c'est une institution à Chypre, surement le plus gros club du pays avec une histoire et un palmarès incroyable, de nombreux matchs européens tout au long de son histoire

Les chypriotes ont gagné facilement 1/0 en Arménie et là encore vu le score, je ne vois pas de relâchement pour finir le travail à domicile dans son stade chaud bouillant et ses 25 000 places....

MTK + Kairat Almaty + Omonia @ 1,92

EDIT : On connaissait les braquages à l'italienne, on a désormais le braquage à l'arménienne, en plus moche et en plus grossier

Banants a posé le bus et marqué sur sa seule occaz' :doh:

MTK et Kairat ont fait le job comme prévu

J'espère qu'Omonia se qualifiera en prolong !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Ven Juil 8, 2016 13:46

Aujourd'hui, je vois une belle value sur VPS Vasaa, avec quelques infos très très intéressantes....

La saison dernière VPS avait été un des gros coup du forum @ 2,35, ébullition du fofo avec une victoire 1/3 face à Ilves, mémorable !

Aujourd'hui, VPS à 2,00 à domicile face à Lahti...mais contexte favorable à VPS..

Analyse à venir...
alinéa
5ème Crampon

Message par karrimus » Ven Juil 8, 2016 14:47

Bet N. VPS. + N. SJK
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par 47HIGHLANDER » Ven Juil 8, 2016 14:50

alinéa a écrit :Aujourd'hui, je vois une belle value sur VPS Vasaa, avec quelques infos très très intéressantes....

La saison dernière VPS avait été un des gros coup du forum @ 2,35, ébullition du fofo avec une victoire 1/3 face à Ilves, mémorable !

Aujourd'hui, VPS à 2,00 à domicile face à Lahti...mais contexte favorable à VPS..

Analyse à venir...

bonjour Alinéa,

tout d'abord bravo pour tes analyses :bien: et ton humour ( pas sur que beaucoup de personne est compris la vanne sur Olive et Tom !)
sur ton bet d'hier, Omonia est marqué gagnant 4 à 1 sur la page résultat, Parions Sport de pronosoft :? :? (après vérification c'est 4 à 1 après prolongation)
un conseil passe ton ticket quand même ! on sait jamais :wink:
perso je joue plus à l'intuition donc pas facile de faire des analyses aussi pertinentes que les tiennes :oops: :oops:
MEMENTO MORI
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13065

Message par alinéa » Ven Juil 8, 2016 15:00

Donc je pars sur cette petite value Vaasa PS @ 2,00 en raison du contexte très particulier...

La première raison qui me fait prendre Vaasa au delà du critère sportif, c'est l'inauguration de leur tout nouveau stade le Sandvikens stadion

Un stade flambant neuf, qui sera définitivement pret pour août, (mais avant première ce soir avec 1 mois d'avance), le club a décidé de l'inaugurer, les billets ont été vendu comme des petits pains, guichets fermé pour cette affiche !

La particularité de ce stade c'est qu'il est équipé d'une pelouse synthétique, chose qui devrait gener les joueurs du FC Lahti qui évoluent habituellement sur une pelouse naturelle

Vaasa s'est déjà préparé à évoluer sur cette surface avec des entrainements et matchs amicaux, donc ils auront déjà de meilleurs repères

La seconde raison qui m'ont orienté vers ce bet, c'est les nombreuses absences à Lahti, le gardien titulaire absent, suppléé par le jeune Pakkanen Santeri 18 ans seulement et 1 match cette saison

En défense, manquera le latéral droit Boris Tatar 23 ans
(13 matchs)

Au milieu, Tammilehto Duarte 26 ans (14 matchs) suspendu, Santeri Hostikka 18 ans (12 matchs) blessé à la main, Hasan Sasay 28 ans (12 matchs) fortement incertain (commotion cérébrale)

En attaque Drilon Shala 19 ans (6 matchs) blessé

Gros match de prestige donc pour VPS qui était déjà bien en confiance avant ce match, et qui sera dopé ce soir, un surplus de motivation bienvenu pour nous parieurs :D

Avant ce match VPS restait sur 2 belles victoires...sans encaisser de buts 2/0 face à Ilves et 2/0 contre l'Inter Turku

A domicile, Vaasa avait meme étrille le leader HJK 3/0 le 9 juin !

A domicile, le bilan est solide, mais bon ça m'étonne pas, le groupe s'est forgé un mental depuis leur maintien acquis en octobre, le groupe s'est soudé, les joueurs se connaissent bien...

A domicile VPS meilleur défense du championnat (2 buts), une seule défaite

Lahti pire équipe à l'extérieur, aucune victoire et 12 buts encaissés !

Vaasa a conservé son ossature de la saison passé avec des renforts pour compenser les départ, ce qui pour moi explique leurs meilleurs résultats et leur confiance

Ce soir, Vaasa doit faire honneur aux supporters venu en nombre pou inaugurer leur nouveau stade par une belle victoire...

Vaasa PS :1: @ 2,05

Bonne chance à tous :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Juil 8, 2016 15:51

47HIGHLANDER a écrit :
alinéa a écrit :Aujourd'hui, je vois une belle value sur VPS Vasaa, avec quelques infos très très intéressantes....

Analyse à venir...

bonjour Alinéa,

tout d'abord bravo pour tes analyses :bien: et ton humour ( pas sur que beaucoup de personne est compris la vanne sur Olive et Tom !)
sur ton bet d'hier, Omonia est marqué gagnant 4 à 1 sur la page résultat, Parions Sport de pronosoft :? :? (après vérification c'est 4 à 1 après prolongation)
un conseil passe ton ticket quand même ! on sait jamais :wink:
perso je joue plus à l'intuition donc pas facile de faire des analyses aussi pertinentes que les tiennes :oops: :oops:

Merci Highlander, tu as l'air d'avoir la tete bien sur les épaules :D

Ca fait plaisir, j'avais pas parié au tabac mais sur book, donc le résultat validé est celui du temps réglementaire, je m'attendais pas à autre chose d'ailleurs...

Si j'avais pas déjà fait mon pari, j'aurai mis une mine sur Omonia marque le premier but de la prolong @ 1,70 :ahhh:

Résultat ---> non seulement ils en ont mis un, mais ils en ont mis 3 autres (4/1 ap)

Le score FT est juste invraisemblable et ne reflétait absolument pas le niveau des 2 équipes, braquage à l'arménienne, y a pas d'autres mots
alinéa
5ème Crampon

Message par Coalgan » Ven Juil 8, 2016 19:15

Merci pour ces infos Alinéa.
Suivi, en espérant que la réussite soit au RDV ;-)
Coalgan

Message par roronoa333 » Ven Juil 8, 2016 20:26

Ca passe juste mais merci Alinéa :D
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par grandlouis » Ven Juil 8, 2016 20:26

Bonsoir à tous
Alinéa, le petit pénalty de la chance qui valide ton analyse.
Analyse qui m'avait convaincu, malgré tout j'ai couvert en live avec le +0.5 buts.
Fin de match plutôt stressante (visible en vidéo sur Bwin) mais au final les 2 bets passent.

Merci à toi pour cette fine analyse, c'était chaud mais c'est gagnant!!
grandlouis
Habitué

Message(s) : 34

Message par alinéa » Ven Juil 8, 2016 21:06

alinéa a écrit :
Vaasa PS :1: @ 2,05

1/0 FT Pénalty de Soiri

Malgré que ce fut pas évident, un grand coup de chapeau à l'état d'esprit et la combativité de VPS qui a été la clé de sa performance

Inauguration réussie !

Il manque plus qu'à finir les travaux car j'ai consulté les plans et les sanitaires sont pas encore terminé, les supporters ne peuvent pas encore utiliser les WC

A part ça, sympa le nouveau stade de Vaasa :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Juil 9, 2016 23:10

Pour dimanche, déjà pris un combi très solide selon moi :

Je ne vois pas mes 2 choix faire un autre résultat qu'une victoire à la maison !

Les finlandais de l'HJK sont monté en puissance depuis le début de la saison, ont un groupe très costaud avec le nigérian et ancien marseillais Taiwo (6 buts) et le capitaine de la sélection ghanenne Annan. Le leader est impérial à domicile (6V 1N), meilleure attaque du championnat

Je les vois faire qu'une bouchée du promu Kemi qui n'y arrive absolument plus, restent sur 4 défaites, mais surtout leur jeu est catastrophique depuis 1 mois...

Ajoutez à ça l'absence de 2 défenseurs chez le promu Kononen, mais surtout Gilligan (15 matchs) qui joue aussi milieu de terrain, les 2 ont été expulsé au match précédent...l'équipe est meme complètement sorti du match, récoltant 8 cartons jaunes, avec un sentiment d'impuissance et d'agacement chez le promu !

J'ai hésité avec le HJK-1 qui devrait logiquement passer

Le second match c'est Odd qui se promène dans le championnat norvégien, sont 2ème, je les trouve très solide défensivement, très serein et très autoritaire à domicile

Aalsund pour avoir vu plusieurs de leur match cette saison, c'est assez limité techniquement et faible derrière...se font trop avoir par les combinaisons et les centres des adversaires, ça panique assez vite....

Surtout que Odd est la bete noire de Aalsunds, en 11 duels à domicile, c'est 9 victoires et 2 nuls, aucune défaite...

Je les sens trop bien mes 2 favoris...

Odd :1: @ 1,30 + HJK :1: @ 1,30 = 1,70

Les 2 peuvent se tenter avec le handicap, dans un ticket secondaire....je verrai demain si j'ajouterai un second ticket

alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Sam Juil 9, 2016 23:29

Ton analyse est plutôt bonne.

Il me semble que Helinski a joué en tour préliminaire Europa League contre Atlantas avant hier.
Ils se sont qualifiés (2-0 et 1-1).

Mais je pense effectivement que le handicap devrait passer.

Odd a également joué le match retour d europa league en Finlande contre Marieham (1-1).

Donc attention à la fatigue des organismes.
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par chojnowski » Dim Juil 10, 2016 7:44

Salut Alinéa;

Merci pour tes analyses.
Je vais sûrement te suivre sur ce combiné.

Bon match à tous pour ce soir!
chojnowski
Habitué

Message(s) : 32

Message par alinéa » Dim Juil 10, 2016 9:29

Pix13 a écrit :Ton analyse est plutôt bonne.

Il me semble que Helinski a joué en tour préliminaire Europa League contre Atlantas avant hier.
Ils se sont qualifiés (2-0 et 1-1).

Mais je pense effectivement que le handicap devrait passer.

Odd a également joué le match retour d europa league en Finlande contre Marieham (1-1).

Donc attention à la fatigue des organismes.

Salut Pix,

La fatigue des organismes ?

Je pense pas que ça aura un impact aujourd'hui, sinon j'en aurai parlé. La HJK ne dispute que son 2ème match en juillet, 2ème match en 10 jours....je trouve ça raisonnable...

Puis la HJK possède une pelouse artificielle, contrairement au promu moins à l'aise sur cette surface.

Pour Odd, il est difficile également de parler de fatigue car pendant le mois de juin complet, c'était la treve, donc 1 mois de repos et reprise depuis le 30 juin seulement...

En Europa League, le coach a bien géré son effectif en faisant tourner le milieu et l'attaque, seule la défense a joué le match en entier.

Donc pas de soucis de fraicheur pour moi !

En revanche, Aalsunds n'a toujours pas réglé ses problème défensif depuis la reprise, avec 4 buts encaissé à Hammarby et 4 autres encaissé à Stramgodset (4/1 et 4/2)

Odd est la meilleure défense du championnat et Aalsund pire attaque à l'extérieur !
alinéa
5ème Crampon

Message par Coalgan » Dim Juil 10, 2016 9:41

Salut à tous,

Pour le Prono de Alinéa, pour gonfler la côte, vous pouvez rajouter un match au Brésil qui se déroule à la même heure à savoir Gremio.
Equipe performante à domicile qui joue contre une équipe avec de très mauvais résultat à l’extérieur et qui réussit très souvent à Grémio ces dernières années.

Bon dimanche à vous !
Coalgan

Message par Pix13 » Dim Juil 10, 2016 11:02

Alinea, ton analyse tient la route :bien:
C'est simplement que je voulais avoir toutes les informations en main pour faire un choix et tu as su me rassurer :oops:

Je me suis pencher sur un match en Suède entre Kalmar Vs AIK Stockholm

Voici quelques statistiques intéressantes.

Cette saison en championnat :

Kalmar FF a concédé au moins un but dans 100% de ses matchs à domicile.
Kalmar FF a concédé au moins un but dans chacun de ses 6 derniers matchs à domicile.

AIK Stockholm a gagné 67% de ses matchs à l'extérieur.
AIK Stockholm est invaincu depuis 6 matchs.
AIK Stockholm a marqué au moins un but dans 100% de ses matchs à l'extérieur.
AIK Stockholm reste sur une série de 3 victoires à l'extérieur.
AIK Stockholm a marqué dans chacun de ses 6 derniers matchs à l'extérieur.

Image

Le bilan des quatres derniers matchs

Image

AIK Stockholm c'est tout simplement aucun match nul, à ce jour, à l'extérieur.

Image

Je vais donc faire confiance aux solides joueurs de Stockholm et jouer sur le :2:

Ou alors assurer avec AIK Stockholm ne perd pas :bien:
Dernière édition par Pix13 le Dim Juil 10, 2016 11:14, édité 1 fois.
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Pix13 » Dim Juil 10, 2016 11:13

Je continue avec un match en Norvège maintenant.

Entre Lillestrom vs Stabaek

Lillestrom SK a marqué dans chacun de ses 14 derniers matchs.
Lillestrom SK a marqué au moins un but dans 100% de ses matchs à domicile.

64% des buts de Stabæk ont été marqués à l'extérieur.
Stabæk a perdu 71% de ses matchs.
Stabæk a perdu 71% de ses matchs à l'extérieur.

Image

Image

Image

Image

Je peaufine encore ma réflexion, mais je pense partir vers un :1:

Bon bet à tous
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Pix13 » Dim Juil 10, 2016 11:20

Quelques stats en vrac en Finlande:

Mariehamn (5ème) vs Ilves (4ème sur 12)

73% des matchs de IFK Mariehamn ont un total de buts inférieur à 2,5.
62% des buts concédés par IFK Mariehamn l'ont été à domicile.

86% des matchs de Ilves ont un total de buts inférieur à 2,5.
83% des buts concédés par Ilves l'ont été à l'extérieur.

Rovaniemi (7ème) vs FC Inter (10ème sur 12)

71% des matchs de Rovaniemi ont un total de buts inférieur à 2,5.
62% des buts de Rovaniemi ont été marqués à l'extérieur.

71% des points de FC Inter ont été gagnés à domicile.
77% des buts de FC Inter ont été marqués en deuxième mi-temps.
FC Inter a perdu 71% de ses matchs à l'extérieur.
FC Inter a perdu ses 5 derniers matchs à l'extérieur.

KuPs (6ème) vs HIFK (11ème sur 12)

67% des matchs de KuPS ont un total de buts inférieur à 2,5.
62% des buts concédés par KuPS l'ont été en première mi-temps.

HIFK a concédé au moins un but dans chacun de ses 11 derniers matchs.
HIFK a marqué au moins un but dans 86% de ses matchs à l'extérieur.
Pix13
3ème CRAMPON

Message par bentley8 » Dim Juil 10, 2016 16:56

Tu nous a bien arnaquer alinéa avec ton match de hjk, ok est a la mi temps et score de 0.0, j'ai comme l'impression que l'équipe q domicile ne gagnera pas aujourd'hui, toi qui était si.. confiant.

J'exige que tu te ramène ici pour t'expliquer à ceux qui t'ont suivi. On t'attends.
bentley8
Passionné

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football