J'ai écris ça avec un sourire en coin. C'est dire. Non non je n'en pensais pas un mot sincerement.
Que la fete continue, avec odd et la France aussi ! Espérons!

Modérateur: Equipe de modération
bentley8 a écrit :Les gars les gars stop, je ne pensais en aucune ce que j'ai dis plus haut, son analyse pour le moment est bonne et je le félicite.
J'ai écris ça avec un sourire en coin. C'est dire. Non non je n'en pensais pas un mot sincerement.
guidel a écrit :ah ok...
bon, sinon, pour parler sérieux![]()
France -Portugal
1 jour de récup en moins pour nos bleus, mais 1h de jeu en plus pour les portugais
Notre force est, en plus de qualité individuelle de plusieurs joueurs, les remplaçants qui apportent toujours un plus.
Sur cette fin d'euro, celà peut avoir son importance.
Ronaldo en chef de file va booster ses coéquipiers, mais sur la durée, je nous pense meilleur.
De notre côté, croisons les doigts pour que la pression ne tétanise pas les français
Prono : N mi-temps/1 fin de match...histoire de suivre![]()
bons bets à tous
bentley8 a écrit :Les gars les gars stop, je ne pensais en aucune ce que j'ai dis plus haut, son analyse pour le moment est bonne et je le félicite.
GreenHouse a écrit :bentley8 a écrit :Les gars les gars stop, je ne pensais en aucune ce que j'ai dis plus haut, son analyse pour le moment est bonne et je le félicite.
AAHAHAHAH
Tu pues le rageux qui retourne sa veste en tout cas. C'est pas du tout crédible comme explication![]()
![]()
Sinon pour ce soir j'hésite encore. Je vois bien l'over 2.5 mais tout ça dépend du Portugal. Est ce qu'ils vont essayer de serrer les fesses comme face à la Croatie ?
alinéa a écrit :Pour dimanche, déjà pris un combi très solide selon moi :
Je ne vois pas mes 2 choix faire un autre résultat qu'une victoire à la maison !
Les finlandais de l'HJK sont monté en puissance depuis le début de la saison, ont un groupe très costaud avec le nigérian et ancien marseillais Taiwo (6 buts) et le capitaine de la sélection ghanenne Annan. Le leader est impérial à domicile (6V 1N), meilleure attaque du championnat
Je les vois faire qu'une bouchée du promu Kemi qui n'y arrive absolument plus, restent sur 4 défaites, mais surtout leur jeu est catastrophique depuis 1 mois...
Ajoutez à ça l'absence de 2 défenseurs chez le promu Kononen, mais surtout Gilligan (15 matchs) qui joue aussi milieu de terrain, les 2 ont été expulsé au match précédent...l'équipe est meme complètement sorti du match, récoltant 8 cartons jaunes, avec un sentiment d'impuissance et d'agacement chez le promu !
J'ai hésité avec le HJK-1 qui devrait logiquement passer
Le second match c'est Odd qui se promène dans le championnat norvégien, sont 2ème, je les trouve très solide défensivement, très serein et très autoritaire à domicile
Aalsund pour avoir vu plusieurs de leur match cette saison, c'est assez limité techniquement et faible derrière...se font trop avoir par les combinaisons et les centres des adversaires, ça panique assez vite....
Surtout que Odd est la bete noire de Aalsunds, en 11 duels à domicile, c'est 9 victoires et 2 nuls, aucune défaite...
Je les sens trop bien mes 2 favoris...
Odd@ 1,30 + HJK
@ 1,30 = 1,70
Les 2 peuvent se tenter avec le handicap, dans un ticket secondaire....je verrai demain si j'ajouterai un second ticket
Bonne chance à tous
alinéa a écrit :@ Bentley
Pas un merci, pas une excuse....trop dur, j'imagine ?
"arnaque" carrément....tu es sûr que je t'ai pas manipulé non plus ? Abus de faiblesse ?
Tu n'édite pas ton message pour retirer le mot "arnaque" non ?
Tu exige des explications de ma part pour une chose que je n'ai pas faite, mais tu n'es pas exigeant avec ta conscience après avoir accusé sans fondement ???
Bah écoutes....tant mieux que tu ais gagné, félicitation quand meme
alinéa a écrit :@ Bentley
Pas un merci, pas une excuse....trop dur, j'imagine ?
"arnaque" carrément....tu es sûr que je t'ai pas manipulé non plus ? Abus de faiblesse ?
Tu n'édite pas ton message pour retirer le mot "arnaque" non ?
Tu exige des explications de ma part pour une chose que je n'ai pas faite, mais tu n'es pas exigeant avec ta conscience après avoir accusé sans fondement ???
Bah écoutes....tant mieux que tu ais gagné, félicitation quand meme
bentley8 a écrit :Tu nous a bien arnaquer alinéa avec ton match de hjk, ok est a la mi temps et score de 0.0, j'ai comme l'impression que l'équipe q domicile ne gagnera pas aujourd'hui, toi qui était si.. confiant.
J'exige que tu te ramène ici pour t'expliquer à ceux qui t'ont suivi. On t'attends.
alinéa a écrit :BATE BORISOV - SJK
Second tour de LdC mardi, beaucoup de matchs, beaucoup de pièges aussi, j'ai donc opté pour un des matchs les plus déséquilibré selon moi, avec ce duel opposant l'expérimenté Bate Borisov qu'on ne présente plus et l'inconnu sur la scène européenne la SJK
Au classement UEFA...c'est le 64ème qui affronte le 404ème, presque 400 places d'écart, oui c'est le grand écart...
Grand écart logique entre un poids lourd européen, qui a déjà battu le Bayern Munich, l'AS Rome, l'AEK Athènes, le Maritimo, Everton, Anderlecht, fait match nul contre le PSG, le Bayer Levekusen, Fenerbaçe etc..
Un nombre impressionnant de match européen 66 matchs, dont 32 en LdC et 10 victoires dans la plus prestigieuse des compétitions européenne...39 buts marqué en 32 matchs !
Dans son histoire européenne le BATE a déjà affronté tous le monde ou presque, le Barca, la Juventus, le Real, le Milan AC, Porto, Valence, le Zenith, Bilbao...etc...
Au niveau national, c'est 10 titres consécutif (série en cours) depuis 2006...
Voilà en résumé le BATE, ok c'est pas le meilleur club européen, mais c'est clairement pas n'importe qui...
En face la SJK jouait encore en D3 finlandaise en 2011, champion de D2 en 2013, le club n'est en D1 que depuis 3 ans seulement...
Alors certes, la SJK a été champion la saison passée, mais elle a perdu 2 de ses meilleurs joueurs au mercato, son meilleur défenseur, l'ivoirien Gogoua 22 ans (29 matchs) parti au Partizan Belgrade et son meilleur buteur Pelvas 27 ans (33 m/14 buts) parti en Suède.
Ces 2 joueurs n'ont pas été remplacé, le club s'est affaibli et se retrouve cette saison, loin, très loin des leaders, à une modeste 7ème place, et une défense de bas de tableau.
Au niveau européen, aucune référence, à part une double confrontation en 2015 face aux modestes islandais de Hafnarfjordur au premier tour d'EL qui s'est soldé par 2 défaites 1/0 et 0/1 (aller et retour) et zéro but marqué !
Ce qui m'intéresse dans un second temps, c'est le calendrier des biélorusses qui sont en plein championnat actuellement (15ème journée), qu'ils survolent d'ailleurs, (contrairement aux finlandais qui galère), à tel point qu'ils se sont permis le luxe de faire tourner au dernier match, remporté facilement 1/3 à Minsk !
Donc aucun problème de rythme, ni d'automatismes avant d'affronter la SJK
Autre avantage pour BATE, très peu de départ au mercato, ils sont donc en mesure d'aligner pratiquement le meme onze qui avait battu la Roma 3/2 et fait 1/1 contre Leverkusen en octobre dernier...
Grosse expérience dans les rangs biélorusses vs zéro expérience européenne pour la SJK
Je ne peux rien imaginer d'autre qu'une victoire à domicile pour le BATE qui en a vu d'autres et qui s'appuiera sur sa grosse expérience européenne pour venir à bout d'une équipe finlandaise novice à ce stade de la compétition ! Les biélorusses sont les grands favoris des qualif avec les écossais du Celtic et des croates du Dinamo Zagreb, on devrait logiquement retrouver ces 3 clubs en phase de poule.
Je vois une grosse entame biélorusse pour affirmer leur territoire et ainsi vite doucher les illusions d'une SJK pas au niveau pour espérer quelque chose...
Comme la saison passée, à la meme période face à Dundalk (2/1 MT) je vois le BATE logiquement mener à la pause...ici face à plus faible et moins expérimenté encore que les irlandais (supérieur à la SJK sur le plan européen).
Il a fallu faire un choix entre le MT ou le -1...![]()
J'ai pris le MT car le BATE est une équipe qui démarre très fort les matchs à enjeu, avec beaucoup d'agressivité et d'engagement...
Mais le -1 devrait passer, à ce stade l'expérience fera la différence, je verrai bien un 2/0 mini, mais un score plus large ne m'étonnerait absolument pas...
BATE MT@ 1,70
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)