alinéa a écrit :alinéa a écrit :FC Aktobe - MTK Budapest
500e MTK Budapest@ 2,65
1/1 FT
Certes cela se finit en match nul, mais j'ai vu un MTK ayant plus de maitrise, malgré tout
Les hongrois ont développé plus de jeu et avaient une meilleur circulation de balle, c'est pas un hasard si ils se sont procuré plus d'occasions de but
Aktobe a utilisé une stratégie ultra agressive avec un pressing très fort sur le porteur du ballon, pour compenser leur manque de jeu et de collectif, synonyme d'aveu de faiblesse
Pour le pénalty, clairement une compensation...
Après, parler de match arrangé, je pense pas, j'ai trouvé l'arbitre assez juste dans l'ensemble...il a sifflé des 2 côtés, pareil pour les cartons...
J'ai pas vu un refus de jouer de la part des hongrois en seconde mi-temps, pour moi ils ont joué normalement...
Le MTK DNB et le N2 étaient les plus safe, j'ai pris des risques, tant pis, je regrette rien !
La saison ne fait que commencer, il y aura de nombreuses opportunités de rebondir
A commencer par le match retour, le MTK gagnera à domicile, ils seront surement côté @ 1,50 ou 1,60
Bonne soirée à tous
Bonsoir Alinea,
As-tu des infos pour le match retour? Rien trouvé de mon côté mais je pense jouer MTK quand même!
Bonne soirée à tous