Que pensez vous de Osasuna X Virtus @7.5 ???
Merci

Modérateur: Equipe de modération
boule05 a écrit :Tu as raison, ça peut etre très mal vu et je le comprend chacun son point de vu. J'ai vu que y'avait pas trop d'histoires sur cette partie, pas trop d'embrouilles donc je me suis dit ça va etre bon personne va rien dire, c'est le cas pour l'instant.
Bref vous prenez pas la tete avec mon post, faites votre propre choix.
Pour info ça m'a jamais porté chance de poster sur le forumc'est con mais c'est la vérité.
C'est peut etre une punition![]()
faites attention, comme tu dis ça peut faire un vieux truc aussi si ça se décante pas rapidos, puis bon on va pas se mentir, ça reste un peu un bet à la con quand meme, rien de sur.
lexou a écrit :boule05 a écrit :Tu as raison, ça peut etre très mal vu et je le comprend chacun son point de vu. J'ai vu que y'avait pas trop d'histoires sur cette partie, pas trop d'embrouilles donc je me suis dit ça va etre bon personne va rien dire, c'est le cas pour l'instant.
Bref vous prenez pas la tete avec mon post, faites votre propre choix.
Pour info ça m'a jamais porté chance de poster sur le forumc'est con mais c'est la vérité.
C'est peut etre une punition![]()
faites attention, comme tu dis ça peut faire un vieux truc aussi si ça se décante pas rapidos, puis bon on va pas se mentir, ça reste un peu un bet à la con quand meme, rien de sur.
Il est arrivé quoi à ton ancien pseudo ?
boule05 a écrit :salut lexou, j'ai tout simplement envoyé un message à Nou pour qu'il le supprime, y'a un moment j'ai arreté de jouer, et je pensais arreter définitivement, après j'ai repris et donc recréé un compte, pas le choix
alisha69 a écrit :yop yop la foule
l euro c est pour bientôt, déjà validé la Croatie dimanche après midi face a la Turquie car techniquement les croates sont a mon gout supérieur et possède un très bon milieu de terrain .
un combi :
France Roumanie
Espagne Turquie
Angleterre pays de galles
Portugal Islande
Espagne rep tcheq
Allemagne Ukraine
France Albanie
cote de 12.18
7 matchs , CA passe ou CA casse![]()
autre bet en simple castres +8 en top 14 , le match se joue a rennes et la aussi de mon point de vue l aspect fatigue n est pas a négligé pour ce match barrage tant les heraultais non pas trop fait tourné ces derniers temps et malgré une très bonne équipe aligné au racing le physique ne suivait plus .
bravo a alinea pour son pavé sur pescara , tout y était....bonne chance a vous tous pour les overs sur ce match de barrage d2 italienne
260278 a écrit :bon j'hesite encore![]()
![]()
![]()
over 2.5 ou
over 1.5 saler ou
over 0.5 MT saler
les cote sont a peu pres les memes!
pour une mise de 100
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)