Modérateur: Equipe de modération
)
raph7369 a écrit :Salut les gars, je suis nouveau sur le forum ! Je parie sur tous les sports mais surtout du Football et le Tennis :)

Baghera a écrit :Welcome, suis nouvelle aussi
(80 ou 180)Rabbitohs18 a écrit :Vous êtes bien confiant pour un over 2.5 sans certitudes... si Saler marque c'est déjà mort pour Lanciano....et ce genre de match quand la cote de l'over arjel est a 1.60 et .com à 1.77 en arjel elle baisse , pas en .com.... bonne chance à vous

BiancorossiMunegu a écrit :On est pas là pour afficher les tickets gagnants et les grosses mises boule sache le. Plus tu mises de grosses sommes plus tu vas influencer. Et mise à part Stephan Alinéa ya pas grand monde voir personne qui poste les sommes jouées au delà de 100 ou 200€ Et je vois pas trop l'intérêt d'afficher des mises comme ça
PS : j'anticipe hein, j'ai eu des mises équivalentes ( avant qu'on me traite de jaloux)
BiancorossiMunegu a écrit :On est pas là pour afficher les tickets gagnants et les grosses mises boule sache le. Plus tu mises de grosses sommes plus tu vas influencer. Et mise à part Stephan Alinéa ya pas grand monde voir personne qui poste les sommes jouées au delà de 100 ou 200€ Et je vois pas trop l'intérêt d'afficher des mises comme ça
PS : j'anticipe hein, j'ai eu des mises équivalentes ( avant qu'on me traite de jaloux)
samflex91 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :On est pas là pour afficher les tickets gagnants et les grosses mises boule sache le. Plus tu mises de grosses sommes plus tu vas influencer. Et mise à part Stephan Alinéa ya pas grand monde voir personne qui poste les sommes jouées au delà de 100 ou 200€ Et je vois pas trop l'intérêt d'afficher des mises comme ça
Au moins il prouve son bet
Car beaucoup parlent mais pas grand monde ne prouve, même si ce n'est pas le but
Après chacun mise avec ses moyens et ses envies...
260278 a écrit :2 match en fin d'apres midi:
Utenis Utena / Suduva Marijampole![]()
Voluntari - Uta Arad![]()
en combi mise faible juste pour attendre le match de serie b ce soir , je pense prendre l'over 2.5 en mise +(80 ou 180)

boule05 a écrit :Tu as raison, ça peut etre très mal vu et je le comprend chacun son point de vu. J'ai vu que y'avait pas trop d'histoires sur cette partie, pas trop d'embrouilles donc je me suis dit ça va etre bon personne va rien dire, c'est le cas pour l'instant.
Bref vous prenez pas la tete avec mon post, faites votre propre choix.
Pour info ça m'a jamais porté chance de poster sur le forumc'est con mais c'est la vérité.
C'est peut etre une punition![]()
faites attention, comme tu dis ça peut faire un vieux truc aussi si ça se décante pas rapidos, puis bon on va pas se mentir, ça reste un peu un bet à la con quand meme, rien de sur.

lexou a écrit :boule05 a écrit :Tu as raison, ça peut etre très mal vu et je le comprend chacun son point de vu. J'ai vu que y'avait pas trop d'histoires sur cette partie, pas trop d'embrouilles donc je me suis dit ça va etre bon personne va rien dire, c'est le cas pour l'instant.
Bref vous prenez pas la tete avec mon post, faites votre propre choix.
Pour info ça m'a jamais porté chance de poster sur le forumc'est con mais c'est la vérité.
C'est peut etre une punition![]()
faites attention, comme tu dis ça peut faire un vieux truc aussi si ça se décante pas rapidos, puis bon on va pas se mentir, ça reste un peu un bet à la con quand meme, rien de sur.
Il est arrivé quoi à ton ancien pseudo ?

boule05 a écrit :salut lexou, j'ai tout simplement envoyé un message à Nou pour qu'il le supprime, y'a un moment j'ai arreté de jouer, et je pensais arreter définitivement, après j'ai repris et donc recréé un compte, pas le choix
faut que je m'habitue au changement 
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)