Modérateur: Equipe de modération
Dossovio a écrit :
J'avoue que j'attendais ton analyse sur ce match tant elles sont toujours très complètes et très juste.
Mes jeux :
Pescara @1,9 mise 300
Lapadula buteur @2,30 mise 50
Score exact :
2-0 @8,50 mise 10
3-0 @17 mise 10
2-1 @7 mise 10
3-1 @13 mise 10
260278 a écrit :suivi votre analyse
mis 100€ (enorme pour nous) sur pescara
merci en tout cas pour le travail
alinéa a écrit :Bon allez c'est parti !
J'ai attendu les derniers éléments pour trancher, je reste sur ma position avec un Pescara largement favori pour cette manche aller..
La bonne nouvelle pour les Adriatiques, c'est la présence de Memushaj qui a insisté pour participé à cette finale malgré sa convocation à l'Euro, il rejoindra sa sélection juste après la finale retour...
En face, comme pressenti (mais ce n'était plus vraiment un secret) le duo Citro-Petkovic n'est pas au mieux...surtout Citro qui semble carbonisé...
Son compère Petkovic qui avait manqué la demie retour face à Spezia malgré l'enjeu énorme résonne désormais comme un aveu...que les siciliens sont sur les rotules...
En meme temps, je voyais le truc venir...une équipe qui n'était pas construite pour un tel parcours et qui joue en surrégime depuis 3 mois....ne pouvait que le payer tôt ou tard...
Mais quelque part tant mieux car en temps normal, Pescara valait 1,70 max pour ce match...donc merci a Trapani d'avoir surjoué pour nous offrir du Pescara @ 1,90
La 1/2 face à Spezia était une alerte, les siciliens ont été dominé physiquement sur le terrain...sont passé uniquement en raison de la maladresse de leur adversaire et de l'arbitrage défaillant du match aller...
Il n'y a eu aucune maitrise sur cette double confrontation, ce qui est plutôt inquiétant avant de se déplacer chez une écurie comme Pescara et ses 20 000 tifosis...
Je vois les siciliens plafonner ce soir, au maximum de leur possibilités...pourront pas élever leur niveau de jeu comparé aux dauphins qui ont encore de la marge physiquement et qui peuvent encore livrer un lourd combat ...ce soir !
Niveau tactique Oddo et son schéma pyramidal qui est juste parfait tactiquement avec 2 ailiers en soutien de Lapadula...avec Caprari et Benali (ou Pasquato) dans un 4321 !
Ca va bien combiné avec beaucoup de mobilité et de jeu au sol...
Cosmi ca sera un 352, mais avec une grosse interrogation en attaque, surtout que les siciliens n'auront pas la possession de la balle, contraint de jouer en contre, savent faire que ça de toute façon....
Mais avec Citro carbo et un Petkovic pas à 100%....ça sera très compliqué !
Je les sens au bout du tunnel Trapani....ça sent la fin du reve....
Pour ça que dauphins feraient bien de les assommer dès ce soir en gagnant 2/0 ou 3/0 pour ne leur laisser aucun espoir au match retour...
200e Pescara@ 1,90
hajimai60 a écrit :mon bet du jour concerne Panama vs Bolivie, Limité sur le plan footballistique, la Bolivie ne peut développer un jeu correct et digne de ce nom quand elle joue hors de ses terres perchée en hauteur, leur offrant cet ascendant qui équilibre les débats. Vainqueur a une seule reprise hors du pays lors de ses 43 derniers déplacements, la tâche s'annonce des plus compliquée face a une nation qui éclot actuellement et montrent de bien meilleures choses dans le jeu. Tous les voyants sont au verts pour le Panama qui, si il joue a son niveau, devrait réussir a remporter une victoire sérieuse cette nuit, créditant par la même occasion leur match d'ouverture historique dans la compétition par trois poins importants. victoire Panama cote a 2 sur winamax
tristar666 a écrit :Prono Copa America
Argentine - Chili
+ Le Chili n'a toujours pas accepter sa nouvelle philosophie de jeu depuis leur nouvel entraîneur Antonio Pizzi
+ 4 derniers matchs, le Chili a perdu 3 fois
+ Potentiel offensif de l'Argentine est énorme (Higuain, Di Maria, Aguero etc..)
+ Revanche à prendre depuis le sacre du Chili en Copa America
- Messi probablement out pour le match.
ARGENTINE: Romero; Mercado, Otamendi, Funes Mori, Rojo; Mascherano, Banega, Augusto Fernández; Gaitán (o Aguero), Di María, Higuaín.
CHILI:
Bravo; Isla, Medel, Enzo Roco (o Jara), Mena; Marcelo Diaz, Aranguiz, Vidal; Sanchez, Edu Vargas, Edson Puch (o Pinilla o Jean Beausejour).
Prono: Argentine DNB (Rembourser si nul)
Cote: 1.6
Confiance 6.5/10
Bilan pronosoft:
3/5 60%
ROI (Retour sur investissement): 33%
Pour plus de pronostics, suivre ma page facebook (profil)
chojnowski a écrit :Salut a tous,
J'aurai aime connaitre votre avis sur le match Espagne - Georgie.
Cela peut paraitre evident que l'espagne va gagner mais avec une cote de 1.07, cela n'est meme pas jouable en sec. Du coup que pensez vous qui soit le plus safe comme pari sur ce match ?
Sinon je suis ouvert a un autre match qui soit plus ou moins "sur" :)
Bonne journee a tous!
260278 a écrit :merci alinea
une cote m'interpelle vers 18h00, ches les femmes: l'irlande du nord a 9 de cote
Romdwan63 a écrit :Colombie cette nuit![]()
Les Paraguayens avec beaucoup de difficultés offensifs, contrairement au Colombien qui démarre la copa du mieux possible.
A voir avec une vrai analyse mais match a méditer.
samflex91 a écrit :Romdwan63 a écrit :Colombie cette nuit![]()
Les Paraguayens avec beaucoup de difficultés offensifs, contrairement au Colombien qui démarre la copa du mieux possible.
A voir avec une vrai analyse mais match a méditer.
yep!
une cote qui passe a 1.9...malgré l'absence de James Rodriguez cette equipe a des atouts offensifs en place.
quid du paraguay...si la colombie gagne elle assure la suite de son parcours
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)