Wydad+ fus Rabat + over 1,5 chapeco/flumi
51,70€ @ 2.6
GL à tous
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Ticket Principal
Avec ou sans public, ce n'est plus le meme match donc je vais faire confiance au champion en titre pour faire honneur à son public qui fera le déplacement en très grand nombre depuis Casa jusqu'à Marrakech...puis justifier aussi l'appel des dirigeants pour alléger la sanction de huis-clos...
Bref le Wydad a de nombreuses raison de gagner aujourd'hui, lutte pour le titre, présence du public, se faire pardonner, en face Tetouan en vacances ne joue plus rien en plus d'etre la plus mauvaise défense du Maroc...
Le second match c'est le FUS Rabat qui doit battre le modeste Mouloudia Oujda pour s'assurer du titre...en face c'est faible et l'enjeu va les crisper, ont grillé tous leur joker...reste sur 6 défaites à l'extérieur...sont condamné à l'exploit....bref ça sent la mission impossible !
100 e Ticket We Are The Champion's Wydad + FUS Rabat @ 1,98
Je rajoute pour le fun car Tetouan s'est déjà pris plusieurs éclats et le Wydad doit creuser son goal average en cas de nul du FUS pour leur passer devant....
3e Over 5,5 + score exact FT (0-0) Jadida-Khourigba @ 150
pipo03 a écrit :Petite finale au Maroc ce soir. le titre n'est pas en jeu mais c'est la 3ème pkace (qualificative pour la Coupe des Confédérations, la 2ème compétition africaine) puisque ces deux équipes sont actuellement à égalité et qu'on dispute la dernière journée.
Le vainqueur sera asssuré de prendre cette troisième place tandis qu'en cas de match nul, ce sera mort pour Tanger et Casa pourrait aussi être devancé dans ce cas par Rabat qui joue en même temps à Berkane.
On devrait donc avoir droit à une rencontre ouverte dans la mesure où le nul n'arrange personne et que si le score est ouvert, on sera obligé de se découvrir en face.
Pas de news des absents mais vu la configuration les deux buts sont largement jouables..voire plus si affinités
Over 1.5 @ 1.4
Over 2.5 @2.25
BTS @ 1.9
pipo03 a écrit :pipo03 a écrit :Petite finale au Maroc ce soir. le titre n'est pas en jeu mais c'est la 3ème pkace (qualificative pour la Coupe des Confédérations, la 2ème compétition africaine) puisque ces deux équipes sont actuellement à égalité et qu'on dispute la dernière journée.
Le vainqueur sera asssuré de prendre cette troisième place tandis qu'en cas de match nul, ce sera mort pour Tanger et Casa pourrait aussi être devancé dans ce cas par Rabat qui joue en même temps à Berkane.
On devrait donc avoir droit à une rencontre ouverte dans la mesure où le nul n'arrange personne et que si le score est ouvert, on sera obligé de se découvrir en face.
Pas de news des absents mais vu la configuration les deux buts sont largement jouables..voire plus si affinités
Over 1.5 @ 1.4
Over 2.5 @2.25
BTS @ 1.9
N'a manqué qu'un petit but du Raja mais c'est bonheur !
tristar666 a écrit :attack14 a écrit :tristar666 a écrit :Combiné matchs amicaux
Allemagne - Hongrie
+ Match à domicile = motivation
+ Effectif largement plus fort
+ Hongrie est certainement l'équipe la plus faible de l'Euro.
+ Réaction attendue des Allemands après la défaite contre la Slovaquie.
France - Ecosse:
+ Match à domicile = motivation
+ Effectif largement plus fort
+ Ecosse ne sera pas l'Euro contrairement à la France ou des joueurs on encore à prouver a Didier Deschamps. Dernier match de préparation (Equipe type probable)
Prono: Allemagne + France
Cote: 1.6
Confiance: 6,5/10 (mise 90 euros)
Bilan pronosoft:
3/5 60%
Pour plus de pronos suivez ma page.
match à domicile = motivation
donc
match à l'extérieur = dilettantisme
avec ça on est tranquille.
Sinon une cote aussi degueu pour deux matches de préparation en bois, je comprends pas trop la value?
J'essaye de faire des analyses courtes et sans fioritures! Mais si tu veux j'aurai pu dire " le match ce joue en Allemagne, la Manschaft avec le soutien du public n'a pas le droit à l'erreur."
Et ce ne sont pas des matchs de préparation en bois: Dernier match avant l'Euro. Les joueurs doivent se rassurer, trouver les automatismes. Surtout après la déconvenue de l'Allemagne contre la Slovaquie.
alinéa a écrit :Bon allez dernier combi de la soirée...
Quand on joue dans un club comme Leganes...on ne joue la montée qu'une seule fois dans sa vie....les joueurs en sont conscient, ils gagnent, ils sont au Paradis....autrement ça peut devenir leur plus douloureux souvenir dans leur carrière de footballeur...
Idem pour les joueurs de Majorque...si ils gagnent, de fortes chances qu'ils restent en D2, autrement c'est la descente aux enfers...
Valladolid, meme concerné par le maintien n'y arrivait plus...alors aujourd'hui qu'ils sont en vacances...ils peuvent lâcher...leur saison est achevé !
100 e Ticket Commando Leganes + Majorque @ 2,20
pipo03 a écrit :Cette bande d'ânes en prennent un à 5 minutes de la fin...
Vraiment incroyable comme gestion de ce match
Dossovio a écrit :Dossovio a écrit :Coucou à tous,
pour moi aujourd'hui je vais charger sur 3 matchs en sec en combi.
Déja pris à la sortie des cotes du Majorque en mise XXXXXXL(même si un peu déçu de la cote)....
Mon deuxième match c'est Osasuna qui peut espérer jouer les play-offs contre une équipe en vacance![]()
Troisième match au Maroc, Widad contre Tatouant, équipe qui joue le titre vs équipe en touriste + avantage terrain + motivation + meilleure équipe à domicile le tout à 1,45 que dire !
Majorque @1,45 mise 1500e
Majorque + Osasuna @1,9 mise 750e
Widad + Majorque + Osasuna en 2/3 mise 450e
Bonne chance à tous
Quelle journée!!!! Un peu plus de 1800e net pour ma part
et je vois que beaucoup ont gagnés, quoi de mieux
![]()
![]()
Bravo à Alinéa et à tout les autres, je suis heureux pour nous aujourd'hui les bookies nous détestent![]()
![]()
Bonne soirée à tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)