1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par 260278 » Sam Juin 4, 2016 17:37

Bon dernier ticket du week-end end, j'ai atteint la limite hebdomadaire :nul1:
Wydad+ fus Rabat + over 1,5 chapeco/flumi
51,70€ @ 2.6
GL à tous
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par pipo03 » Sam Juin 4, 2016 17:50

Petite finale au Maroc ce soir. le titre n'est pas en jeu mais c'est la 3ème pkace (qualificative pour la Coupe des Confédérations, la 2ème compétition africaine) puisque ces deux équipes sont actuellement à égalité et qu'on dispute la dernière journée.
Le vainqueur sera asssuré de prendre cette troisième place tandis qu'en cas de match nul, ce sera mort pour Tanger et Casa pourrait aussi être devancé dans ce cas par Rabat qui joue en même temps à Berkane.
On devrait donc avoir droit à une rencontre ouverte dans la mesure où le nul n'arrange personne et que si le score est ouvert, on sera obligé de se découvrir en face.
Pas de news des absents mais vu la configuration les deux buts sont largement jouables..voire plus si affinités

Over 1.5 @ 1.4
Over 2.5 @2.25
BTS @ 1.9
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alisha69 » Sam Juin 4, 2016 17:52

bonjour tout le monde

je viens de prendre la dernière appli de parionsport histoire de voir tout ce qui est proposé , dommage que les buteurs ne soit pas disponible sur tout les matchs , des paris sur l équipe gagnante ou nul avec en plus des overs combinés c est pas mal .

je test un combi over avec la nouvelle appli , over 2.5 sur les matchs de la france et de l allemagne .

coté book muller et gotze buteur en fun juste pour suivre :bien:

au taff cette nuit je prendrai peut être perou a 1.6 face a haiti en copa america si j arrive a trouver des infos autres que les derniers résultats des deux nations .
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par alinéa » Sam Juin 4, 2016 19:51

alinéa a écrit :Ticket Principal

Avec ou sans public, ce n'est plus le meme match donc je vais faire confiance au champion en titre pour faire honneur à son public qui fera le déplacement en très grand nombre depuis Casa jusqu'à Marrakech...puis justifier aussi l'appel des dirigeants pour alléger la sanction de huis-clos...

Bref le Wydad a de nombreuses raison de gagner aujourd'hui, lutte pour le titre, présence du public, se faire pardonner, en face Tetouan en vacances ne joue plus rien en plus d'etre la plus mauvaise défense du Maroc...

Le second match c'est le FUS Rabat qui doit battre le modeste Mouloudia Oujda pour s'assurer du titre...en face c'est faible et l'enjeu va les crisper, ont grillé tous leur joker...reste sur 6 défaites à l'extérieur...sont condamné à l'exploit....bref ça sent la mission impossible !

100 e Ticket We Are The Champion's Wydad + FUS Rabat @ 1,98

Je rajoute pour le fun car Tetouan s'est déjà pris plusieurs éclats et le Wydad doit creuser son goal average en cas de nul du FUS pour leur passer devant....

3e Over 5,5 + score exact FT (0-0) Jadida-Khourigba @ 150

Bon dans la logique des choses ça passe :bien:

L'over 5,5 @ 23 qui passe sur l'autre match :lol:

Bon finalement seul le principal passe, mais c'est le principal !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Sam Juin 4, 2016 19:54

pipo03 a écrit :Petite finale au Maroc ce soir. le titre n'est pas en jeu mais c'est la 3ème pkace (qualificative pour la Coupe des Confédérations, la 2ème compétition africaine) puisque ces deux équipes sont actuellement à égalité et qu'on dispute la dernière journée.
Le vainqueur sera asssuré de prendre cette troisième place tandis qu'en cas de match nul, ce sera mort pour Tanger et Casa pourrait aussi être devancé dans ce cas par Rabat qui joue en même temps à Berkane.
On devrait donc avoir droit à une rencontre ouverte dans la mesure où le nul n'arrange personne et que si le score est ouvert, on sera obligé de se découvrir en face.
Pas de news des absents mais vu la configuration les deux buts sont largement jouables..voire plus si affinités

Over 1.5 @ 1.4
Over 2.5 @2.2
5
BTS @ 1.9

N'a manqué qu'un petit but du Raja mais c'est bonheur !
:bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Juin 4, 2016 20:04

pipo03 a écrit :
pipo03 a écrit :Petite finale au Maroc ce soir. le titre n'est pas en jeu mais c'est la 3ème pkace (qualificative pour la Coupe des Confédérations, la 2ème compétition africaine) puisque ces deux équipes sont actuellement à égalité et qu'on dispute la dernière journée.

Over 1.5 @ 1.4
Over 2.5 @2.2
5
BTS @ 1.9

N'a manqué qu'un petit but du Raja mais c'est bonheur !

Bien joué Pipo, c'était pas con comme bet :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Juin 4, 2016 20:11

3 matchs pour moi

Autriche / pays Bas

deux équipes qui marquent et encaissent beaucoup de buts : BTS passé 6 fois sur les 7 derneirs matchs de l'Autriche, 6 fois sur 6 pour les Pays Bas.
L'over est bon à prendre aussi...

Over 2.5 @ 1.78
BTS @ 1.6

Deux matchs en D2 espagnole

Situation similaire : une équipe qui joue les PO, une qui joue le maintien.
Points communs de ces deux maths : un nul n'arrange aucune des 4 équipes qui sont toutes à la lutte avec au moins 2 autres équipes.
Matchs qui doivent partir en vrille, cotes à mon avis trrop élevées...

Ponferradina / Girona
Over 2.5 @ 2.25
BTS @ 1.85
Over 3.5 @ 4

Cordoba / Almeria
Over 2.5 @ 2.2
BTS @ 1.78
Over 3.5 @ 3.6

Combo des deux matchs
Over 1.5 @ 2
Over 2.5 @ 4.95

Combo des 3 matchs
Over 1.5 @ 2.7
Over 2.5 @ 8.82

Très vilaine soirée :dur:
Dernière édition par pipo03 le Sam Juin 4, 2016 22:23, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Juin 4, 2016 20:16

Bon allez dernier combi de la soirée...

Quand on joue dans un club comme Leganes...on ne joue la montée qu'une seule fois dans sa vie....les joueurs en sont conscient, ils gagnent, ils sont au Paradis....autrement ça peut devenir leur plus douloureux souvenir dans leur carrière de footballeur...

Idem pour les joueurs de Majorque...si ils gagnent, de fortes chances qu'ils restent en D2, autrement c'est la descente aux enfers...

Valladolid, meme concerné par le maintien n'y arrivait plus...alors aujourd'hui qu'ils sont en vacances...ils peuvent lâcher...leur saison est achevé !

100 e Ticket Commando Leganes + Majorque @ 2,20
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Juin 4, 2016 22:04

Assez incroyable l'attitude de Ponferradina depuis le début du match.

Ils sont en passe d'être relégués à moins de marquer mais on ne prend toujours aucun risque qlors qu'il reste 1/4 d'heure à jouer... :?
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Sam Juin 4, 2016 22:12

Cette bande d'ânes en prennent un à 5 minutes de la fin...
Vraiment incroyable comme gestion de ce match :doh:
pipo03
1er CRAMPON

Message par tristar666 » Sam Juin 4, 2016 22:16

tristar666 a écrit :
attack14 a écrit :
tristar666 a écrit :Combiné matchs amicaux

Allemagne - Hongrie

+ Match à domicile = motivation
+ Effectif largement plus fort
+ Hongrie est certainement l'équipe la plus faible de l'Euro.
+ Réaction attendue des Allemands après la défaite contre la Slovaquie.

France - Ecosse:

+ Match à domicile = motivation
+ Effectif largement plus fort
+ Ecosse ne sera pas l'Euro contrairement à la France ou des joueurs on encore à prouver a Didier Deschamps. Dernier match de préparation (Equipe type probable)

Prono: Allemagne + France

Cote: 1.6

Confiance: 6,5/10 (mise 90 euros)

Bilan pronosoft:

3/5 60%

Pour plus de pronos suivez ma page.

match à domicile = motivation

donc

match à l'extérieur = dilettantisme

avec ça on est tranquille.

Sinon une cote aussi degueu pour deux matches de préparation en bois, je comprends pas trop la value?

J'essaye de faire des analyses courtes et sans fioritures! Mais si tu veux j'aurai pu dire " le match ce joue en Allemagne, la Manschaft avec le soutien du public n'a pas le droit à l'erreur."
Et ce ne sont pas des matchs de préparation en bois: Dernier match avant l'Euro. Les joueurs doivent se rassurer, trouver les automatismes. Surtout après la déconvenue de l'Allemagne contre la Slovaquie.

Ça passe facile!

Bilan 4/6 (66% de réussite)
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par alinéa » Sam Juin 4, 2016 22:20

alinéa a écrit :Bon allez dernier combi de la soirée...

Quand on joue dans un club comme Leganes...on ne joue la montée qu'une seule fois dans sa vie....les joueurs en sont conscient, ils gagnent, ils sont au Paradis....autrement ça peut devenir leur plus douloureux souvenir dans leur carrière de footballeur...

Idem pour les joueurs de Majorque...si ils gagnent, de fortes chances qu'ils restent en D2, autrement c'est la descente aux enfers...

Valladolid, meme concerné par le maintien n'y arrivait plus...alors aujourd'hui qu'ils sont en vacances...ils peuvent lâcher...leur saison est achevé !

100 e Ticket Commando Leganes + Majorque @ 2,20

Leganes au Paradis.... :P

On pourra donc voir des Barca-Leganes @ 1,05 ou Real-Leganes @ 1,05 aussi :lol:

Content pour Majorque, ils l'ont fait :bien:

Dossovio qui braque la banque ce soir, bravo à lui :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Juin 4, 2016 22:40

Ce soir, j'ai gardé un oeil sur la Série B avec le match de barrage pour la relegation....

J'ai préféré zapper car match aller, donc risque de calculer, mais vu le score 1/4, qui entre nous n'est que justice, tant le Lanciano est un club qui ne mérite pas de rester en D2, selon des critères de Fair-Play (une longue histoire...)

Salernitana a fait 98% du boulot, je vois pas comment le maintien peut leur échapper, donc le Salernitana sec sera un bet intéressant vu les risques de malade que devra prendre le Lanciano, doit gagner par 4 buts d'écart

Les overs à tenter, comme LDM, bet buteur...bref j'attends ça avec impatience...mardi !

Comme beaucoup, interpellé par la côte du Pérou @ 1,60 face au modeste Haïti, ça doit le faire pour les péruviens, le match le plus abordable pour eux...
alinéa
5ème Crampon

Message par 260278 » Sam Juin 4, 2016 23:28

Merci alinéa pour les deux matchs marocain, me manque que l'over 1,5 chapeco/flumin .
Le Pérou je l'ai aussi mais je pense voir en live après le Brésil sns neymar je zappe
260278
5ème Crampon

Message par samflex91 » Sam Juin 4, 2016 23:41

pipo03 a écrit :Cette bande d'ânes en prennent un à 5 minutes de la fin...
Vraiment incroyable comme gestion de ce match :doh:

Encore des anes tu es gentil... Laisse tomber ils ont foutu en l'air mes bets!
Qu'ils restent longtemps en divison inférieur ceux la...!
Bravo Alinea, j'aurais du te suivre sur Numancia...

Bref c'est comme ca
Bravo aux gagnants !
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par 260278 » Dim Juin 5, 2016 2:06

Bon chapeco ou flumin, on se réveille, il me faut 2 buts :but: :but:
Sniifffff Mt 0.0
260278
5ème Crampon

Message par 260278 » Dim Juin 5, 2016 3:04

Toujours 0.0, vraiment la poisse, ça me saoule
260278
5ème Crampon

Message par hajimai60 » Dim Juin 5, 2016 8:52

bonjour les gens,bravo aux gagnants
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par hajimai60 » Dim Juin 5, 2016 8:56

Dossovio a écrit :
Dossovio a écrit :Coucou à tous,

pour moi aujourd'hui je vais charger sur 3 matchs en sec en combi.

Déja pris à la sortie des cotes du Majorque en mise XXXXXXL :D (même si un peu déçu de la cote)....

Mon deuxième match c'est Osasuna qui peut espérer jouer les play-offs contre une équipe en vacance :bien:

Troisième match au Maroc, Widad contre Tatouant, équipe qui joue le titre vs équipe en touriste + avantage terrain + motivation + meilleure équipe à domicile le tout à 1,45 que dire !

Majorque @1,45 mise 1500e
Majorque + Osasuna @1,9 mise 750e
Widad + Majorque + Osasuna en 2/3 mise 450e

Bonne chance à tous :bien:

Quelle journée :ahhh: !!!! Un peu plus de 1800e net pour ma part :P et je vois que beaucoup ont gagnés, quoi de mieux :bien: :bien:

Bravo à Alinéa et à tout les autres, je suis heureux pour nous aujourd'hui les bookies nous détestent :lol: :lol:

Bonne soirée à tous :wink:

un peu plus de 1800e ah ouais quand même :ahhh: félicitation
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par basilboli » Dim Juin 5, 2016 10:05

Bonjour et bravo pour votre beau samedi à certains !

Pour ma part j'ai un combi score correct en cours et je recherche des infos sur les belges ce soir. Qui peut m'en dire sur la compo et leurs intentions ?

Je joue systématiquement 3 matchs avec 3 scores soit 27 triples. Hier j'ai l’Allemagne et la France de juste et pour la Belgique j'ai 1-0 2-0 3-0. Hier j'ai pris la Belgique à l'aveugle, je n'ai pas pensé à prendre le Perou :perplexe:

Merci
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football