Bon bah manchester united m'a flingué mon ticket, y'a rien a dire West Ham a amplement méritée la victoire, ils ont donner tellement plus sur ce match, j'y est cru a 2-1 pour united, après 2 exploits de martial mais bon c'est le jeux
Pour ce weekend :
Dernier match d'ibrahimovitch face a nantes, la cote a déja bien baisser mais bon je prend PSG en sec @1,25 meme si c'est faible je m'attend a un massacre

Je prend également Ibra buteur bien entendu, Over 3,5 PSG ...
Après je prends les autres matchs que j'avais deja jouer lundi, mais je rajoute West ham @2,15 qui sont obliger de gagner pour jouer l'europa ligue ...
Je prend aussi Toulouse @1,70 ils faut gagner ce match pour jouer la ligue 1 l'année prochaine, on est pas a l'abri d'un exploi d'ajaccio donc victoire obligatoire ! Le club a organisée un déplacement a ses frais pour plus de 1000 supporters, c'est le plus gros "depalcement" depuis l'histoire du club ... les intentions sont clair, alors meme si toulouse n'est pas très habille a l'exterieur c'est ce soir ou jamais
Donc ticket principal du week-end (avec beaucoup de match j'en suis concient, mais je ne joue pas en france et il y a ici sur les books, non seulement de bonnes cotes mais un système de bonus :
100% Pentru minim 20 meciuri jucate
50% Pentru minim 15 meciuri jucate
45% Pentru minim 14 meciuri jucate
40% Pentru minim 13 meciuri jucate
35% Pentru minim 12 meciuri jucate
25% Pentru minim 11 meciuri jucate
C'est a dire que si je joue disons 15 matchs sur un ticket, en plus du gain normal ils me donne 50% du gain CASH ! seul conditions cote @1,30 minimum, on ne peut pas jouer des petites cotes 1,10 etc...)
Ticket principal :
Manchester United vs Bournemouth

@1,33
Southampton vs Crystal Palace

@1,35
Stoke City vs West Ham

@2,15
Swansea vs Manchester City

@1,50
Ath Bilbao vs Sevilla

@1,35
Gijon vs Villarreal

@1,40
Rayo Vallecano vs Levante

@1,32
PSG handicap-1 @1,55
Angers vs Toulouse

@1,70
(Je rajoute mes bases rugby)
Waratahs vs Bulls

@1,35
Lions vs Blues

@1,45
Harlequin vs Montpellier Herault RC

@1,40
Voila 12 matchs, mise 100euro pour un gain potentiel de 13 400euro, perso j'y crois maintenant reste plus qu'a esperer