1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Fuego » Mer Mai 11, 2016 11:33

Relax a écrit :Naples avec un nul n'assure pas sa 2ème place, si la roma gagne il passe 3. Faut faire gaffe au mauvaise annonce ! ça peut induire des parieurs...

Merci de confirmer mes dires, j'essaye justement de faire comprendre à Winners qu'il se trompe. Il faut faire attention car cela peut en influencer certain... :bien:
Fuego

Message par winners27 » Mer Mai 11, 2016 11:52

Fuego a écrit :
Relax a écrit :Naples avec un nul n'assure pas sa 2ème place, si la roma gagne il passe 3. Faut faire gaffe au mauvaise annonce ! ça peut induire des parieurs...

Merci de confirmer mes dires, j'essaye justement de faire comprendre à Winners qu'il se trompe. Il faut faire attention car cela peut en influencer certain... :bien:

Mea culpa les gars après avoir regardé de plus près je vous rejoint :bien: désolé :oops:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par winners27 » Mer Mai 11, 2016 12:07

Fuego a écrit :Pour moi ce week-end je pars sur les équipes qui ont encore un enjeux et qui sont logiquement au dessus sur le papier...

Barcelone, Real Madrid, Naples, West-Ham ou nul, Manchester United et Arsenal

Côte boostée à 3.28, c'est bon à prendre à mon sens :perplexe:

Qu'en pensez vous ? :bien:

Vous en pensez quoi de Southampton qui joue l'Europe ?
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par Fuego » Mer Mai 11, 2016 12:23

winners27 a écrit :
Fuego a écrit :Pour moi ce week-end je pars sur les équipes qui ont encore un enjeux et qui sont logiquement au dessus sur le papier...

Vous en pensez quoi de Southampton qui joue l'Europe ?

Pas de soucis l'ami :bien: :bien:
Les saints sont costaud en ce moment, ils ont vraiment un coup à jouer sur cette fin de saison et je pense qu'ils voudront bien finir surtout à domicile. Perso Je les ai prit sur un autre ticket avant que la cohue baisse je les ai eu à 1.52 alors que mnt c'est 1.4 sur mon book :bien:
Sur les derniers matchs c'est quand même victoire contre Liverpool, défaite 1-0 à Leicester, victoire Newcastle puis nul à Everton et la 3 victoires de suite à Aston Villa puis à domicile contre City et à Tottenham rien que cela !
Donc selon moi contre Crystal Papace Ca devrait le faire, pas d'abscences notables si mes sources sont bonnes, il y a donc de bonnes chances que cela passe d'autant plus que l'Europe reste (difficilement) envisageable :D :D :D
Fuego

Message par alex74100 » Mer Mai 11, 2016 12:57

Pour ma part, je joue sunderlan everton.
Ces dernières années peu de buts entre ces deux équipes.
A domicile 39% de over 2,5 pour sunderland et 50% pour everton a l'extérieur.
Everton va sûrement vouloir ne pas perdre pour se rattraper du match contre leicester.
Sunderland n'a pas une attaque d'enfer et aura sûrement la pression de la relégation.
Je tente le under 2,5 a 1,90.
Gl a tous.
alex74100
Nouveau

Message(s) : 8

Message par vayron » Mer Mai 11, 2016 14:07

Hello Fuego,

Barcelone, Naples, MU et Arsenal devrait faire le travail. Le Real je me méfie, j'ai un doute :?
Par contre je vois Stoke s'imposer contre West Ham, en tout cas c'est mon avis.
vayron
Habitué

Message(s) : 37

Message par vayron » Mer Mai 11, 2016 14:12

vayron a écrit :

Hello Fuego,

Barcelone, Naples, MU et Arsenal devrait faire le travail. Le Real je me méfie, j'ai un doute :?
Par contre je vois Stoke s'imposer contre West Ham, en tout cas c'est mon avis.

Moi je vois bien Monaco s'imposer contre Montpellier ce weekend, pour ma part j'y crois.
Et en 1ère league, je sens la victoire de Newcastle contre Tottenham, avec une belle côte de 2.90.
vayron
Habitué

Message par flam75 » Mer Mai 11, 2016 14:19

Ton ticket est safe et si la logique est respectée, il devrait passer mais il y a bien un match qui va te niquer.

Le week-end dernier, j'ai fait un ticket pareil avec que des matches à priori logiques et je me suis fait avoir avec l'Atletico Madrid qui a perdu à Levante, dernier et condamné.

Qui l'eut cru ?
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par vayron » Mer Mai 11, 2016 14:20

Ce soir en base, je vois les Reds de Liverpool s'imposait contre les blues de Chelsea.
Liverpool toujours en course en ligue Europa et sont en forme alors que Chelsea n'a plus rien à jouer et les joueurs sont déjà en vacances et se préservent pour l'Euro et la Copa America.
Donc victoire des Reds à une côte de 1,75.

Je combinerai sûrement avec une victoire de Lokomotiv Moscou contre Kuban et une victoire de Sturm Graz contre Mattersburg.

BON GAIN A TOUS :bien:
vayron
Habitué

Message par lexou » Jeu Mai 12, 2016 10:15

Début du Brasileirao ce week-end :ole:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Jeu Mai 12, 2016 16:53

Vite fait, en Norvège.

Pluie d'absences pour Tromso qui se déplace à SOgndal sans 5 joueurs importants (sachant qu'il leur en manque 2 autres depuis le début de saison) : Norlye derrière, Pedersen et Ingribsten au milieu et Moussa et Espejord devant.
Les deux derniers ont marqué à eux deux 4 des 5 buts inscrits par Tromso pour le moment.
Sogndal, promu cette saison est très solide à domicile : l'an passé ils ont terminé avec un bilan presque parfait (11/3/1) et cette saison, c'est sur leur terrain qu'ils espèrent obtenir le maintien. pour le moment, c'est assez bon avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite en ayant joué pourtant 3 des 4 premiers du classement.
En face, Tromso est toujours autant en difficulté en déplacement : après un exercice 2015 déplorable à l'extérieur (8 points sur 45 possibles en déplacement), ils sont à nouveau en grande difficulté avec pour le moment 2 nuls et 3 revers (2 points sur 15 soit exactement le même ratio que l'an passé) et ont déja encaissé 13 buts loin de leurs bases (presque 3 de moyenne).
Tromos, qui n'a jamais gagné à Sogndal en 5 déplacements risque une nouvelle fois de souffrir ce soir face à une équipe très efficace devant ses supporters !

Sogndal @ 1.72
Dernière édition par pipo03 le Jeu Mai 12, 2016 19:45, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par ALEXTRIOU » Jeu Mai 12, 2016 17:40

TRONSO? ce n’est pas plutôt sogndal...
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par pipo03 » Jeu Mai 12, 2016 19:45

ALEXTRIOU a écrit :TRONSO? ce n’est pas plutôt sogndal...

Oui, évidemment.
Merci d'avoir corrigé :dur:
pipo03
1er CRAMPON

Message par Toto Riina » Ven Mai 13, 2016 11:05

Bon bah manchester united m'a flingué mon ticket, y'a rien a dire West Ham a amplement méritée la victoire, ils ont donner tellement plus sur ce match, j'y est cru a 2-1 pour united, après 2 exploits de martial mais bon c'est le jeux :bien:

Pour ce weekend :

Dernier match d'ibrahimovitch face a nantes, la cote a déja bien baisser mais bon je prend PSG en sec @1,25 meme si c'est faible je m'attend a un massacre :lol: Je prend également Ibra buteur bien entendu, Over 3,5 PSG ...

Après je prends les autres matchs que j'avais deja jouer lundi, mais je rajoute West ham @2,15 qui sont obliger de gagner pour jouer l'europa ligue ...
Je prend aussi Toulouse @1,70 ils faut gagner ce match pour jouer la ligue 1 l'année prochaine, on est pas a l'abri d'un exploi d'ajaccio donc victoire obligatoire ! Le club a organisée un déplacement a ses frais pour plus de 1000 supporters, c'est le plus gros "depalcement" depuis l'histoire du club ... les intentions sont clair, alors meme si toulouse n'est pas très habille a l'exterieur c'est ce soir ou jamais

Donc ticket principal du week-end (avec beaucoup de match j'en suis concient, mais je ne joue pas en france et il y a ici sur les books, non seulement de bonnes cotes mais un système de bonus :
100% Pentru minim 20 meciuri jucate
50% Pentru minim 15 meciuri jucate
45% Pentru minim 14 meciuri jucate
40% Pentru minim 13 meciuri jucate
35% Pentru minim 12 meciuri jucate
25% Pentru minim 11 meciuri jucate
C'est a dire que si je joue disons 15 matchs sur un ticket, en plus du gain normal ils me donne 50% du gain CASH ! seul conditions cote @1,30 minimum, on ne peut pas jouer des petites cotes 1,10 etc...)

Ticket principal :

Manchester United vs Bournemouth :1: @1,33
Southampton vs Crystal Palace :1: @1,35
Stoke City vs West Ham :2: @2,15
Swansea vs Manchester City :2: @1,50
Ath Bilbao vs Sevilla :1: @1,35
Gijon vs Villarreal :1: @1,40
Rayo Vallecano vs Levante :1: @1,32
PSG handicap-1 @1,55
Angers vs Toulouse :2: @1,70
(Je rajoute mes bases rugby)
Waratahs vs Bulls :1: @1,35
Lions vs Blues :1: @1,45
Harlequin vs Montpellier Herault RC :2: @1,40

Voila 12 matchs, mise 100euro pour un gain potentiel de 13 400euro, perso j'y crois maintenant reste plus qu'a esperer :twisted:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par pipo03 » Ven Mai 13, 2016 16:20

EN Finalnde, Rovanuemi contre KUPS.
Début de saison décevant pour Rovaniemi (candidat au titre, vice champion et qualifié pour la prochaine Europa league), seulement 3ème et qui a déja laissé filé 4 points à la maison en 3 matchs.
Mais bon, en face, c'est Kups, quasiment ce qui se fait de plus faible en déplacement chaque saison: 16 points en 17 matchs il y a 2 ans, 12 l'an passé et pour le moment 2 défaites en 2 matchs.
Avant le début de saison, on aurait eu une cote autour de 1.4 au max je pense tant l'écart est censé être grand entre ces deux équipes, le départ poussif de Rops fait u'on a du 1.7 qui est clairement value.
Vu la défense de Kups, ROPS dont le principal souci est offensif devrait avoir pas mal d'opportunités.
Pour la cote, la victoire des locaux se joue : Rops a gagné les 7 derniers matchs joués sur sa pelouse contre cet adversaire !

Rops @1.70
pipo03
1er CRAMPON

Message par 10namit » Ven Mai 13, 2016 17:42

pipo03 a écrit :EN Finalnde, Rovanuemi contre KUPS.
Début de saison décevant pour Rovaniemi (candidat au titre, vice champion et qualifié pour la prochaine Europa league), seulement 3ème et qui a déja laissé filé 4 points à la maison en 3 matchs.
Mais bon, en face, c'est Kups, quasiment ce qui se fait de plus faible en déplacement chaque saison: 16 points en 17 matchs il y a 2 ans, 12 l'an passé et pour le moment 2 défaites en 2 matchs.
Avant le début de saison, on aurait eu une cote autour de 1.4 au max je pense tant l'écart est censé être grand entre ces deux équipes, le départ poussif de Rops fait u'on a du 1.7 qui est clairement value.
Vu la défense de Kups, ROPS dont le principal souci est offensif devrait avoir pas mal d'opportunités.
Pour la cote, la victoire des locaux se joue : Rops a gagné les 7 derniers matchs joués sur sa pelouse contre cet adversaire !

Rops @1.70

Salut Rovaniemi ne jouera pas sur leur terrain,sa ce jouera sur un terrain neutre (Raati stade à Oulu).GL
Qui ne risque pas ne boit pas de champagne
10namit
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15816

Message par lexou » Sam Mai 14, 2016 1:18

Yop :bien: début du championnat brésilien ce samedi soir :D perso j'attends rien d'exceptionnel cette saison le niveau général est en baisse, merci les chinois qui pillent le championnat :-( Vois pas le Timao nous faire une Cruzeiro, ont trop perdu en qualité. Mg, Sao Paulo sont plus candidat au titre mais sont tjrs en lice en Libertadores, à voir en fonction du début de saison. Mes chouchous l'Inter ont une salle équipe pour espérer quoi que ce soit :doh:

Sinon Palmeiras et PR comme surprise pk pas j'aime bien, PR dans la continuité du travail effectué de la saison passée, viennent de remporter facilement leur champ d'Etat et pas trop de bouleversement dans l'effectif. Palmeiras rien qu'à voir les joueurs offensif c impressionnant la qualité et la quantité dans l'effectif mais défensivement y'a pas mal de travail à faire mais si ça marche peuvent faire très mal, ont déjà réussi à aller en demi de leur état qui est de loin le plus relevé de tous. Ces deux équipes s'affrontent direct pour la 1ère journée et l'over me plaît bcp et sera probablement mon seul bet pour cette journée :perplexe:
Je vois des buts, Palmeiras depuis la reprise ça doit être max 3 matches où ils ont pas marqué sur une vingtaine de match de disputés mais sont très fébriles derrière et PR a pour moi ce qu'il faut pour leur poser des soucis voir les accrocher, match ouvert je trouve et la cote est plus que tentante.

Palmeiras - PR: +2.5@1.96
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Buche69 » Sam Mai 14, 2016 9:53

B
Dernière édition par Buche69 le Sam Mai 14, 2016 13:51, édité 2 fois.
Buche69
Habitué

Message(s) : 11

Message par alinéa » Sam Mai 14, 2016 10:20

lexou a écrit :Yop :bien: début du championnat brésilien ce samedi soir

:sante: Lexou

Ton championnat brésilien enfin de retour :roll:

Ca fait plaisir, parce que je trouve pour ma part, que c'est une compét sympa à parier

Bonne chance :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Sam Mai 14, 2016 10:27

alinéa a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: début du championnat brésilien ce samedi soir

:sante: Lexou

Ton championnat brésilien enfin de retour :roll:

Ca fait plaisir, parce que je trouve pour ma part, que c'est une compét sympa à parier

Bonne chance :bien:

Yop :sante: thx :bien: l'attente fut longue comme chaque année :lol:

A voir ce que ça va donner cette année niveau jeu et spectacle :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football