Je prend un pari dès aujourd'hui, sur plusieurs jours car je le sent très bien, et que les cotes risquent de fondre !
Je prend manchester united pour ce soir & dimance ! Je suis sur qu'ils vont finir 4ème devant city, et pour cela il faut 2 victoires ! Donc ce soir à 2,55 c'est beau, match en retard leurs permettant de passer devant city, à la 4ème place, synonyme de place qualificative en LDC ! Enfin ils leurs restera a assurer leurs de leurs dernier match a domicile, face à bournemouth qui ne joue plus rien ... donc tout va se jouer ce soir !
En face west ham a encore une carte a jouer pour se qualifier en europa ligue, mais bon je pense que la pression et la qualitié de jeux proposer par man.utd sera de trop pour west ham, victoire de manchester united !
Je part donc sur :
Ticket 1 :
West Ham vs Manchester United

@2,55
Manchester United vs Bournemouth

@1,35
Cote : 3,45
Ensuite j'ai fait un ticket dès maintenant pour la dernière journée de premier league et en liga, uniquement des équipes qui sont dans l'obligation de gagner, face a des équipes qui ne jouent plus rien !
Pas la peine d'analyser 3heures, la motivation et l'obligation de gagner fera pour moi toute la difference, de plus que des victoires a domicile (sauf city), dernier match etc... Le seul facteur que je ne prend pas en compte c'est les compo qui ne sont pas encore sorti, mais bon je vois pas les equipes faire tourné pour leurs dernier match !
Ticket 2 :
West Ham vs Manchester United

@2,55 (victoire = place en champions league)
Sunderland vs Everton

@1,75 (match décisif pour le maintien)
Swansea vs Manchester City

@1,60 (défaite interdite pour city, en espérent un faux pas de united)
Southampton vs Crystal Palace

@1,45 (victoire = place en europa ligue l'année prochain)
Manchester United vs Bournemouth

@1,35 (victoire = place en champions league)
Ath Bilbao vs Sevilla

@1,35 (une victoire et on prend la place du celta vigo pour une qualification en phase de groupe europa ligue)
Gijon vs Villarreal

@1,35 (victoire = maintien, en esperant un faux pas de Vallecano)
Rayo Vallecano vs Levante

@1,30 (victoire = maintien, en esperant un faux pas de Gijon)
Dep. La Coruna vs Real Madrid

@1,15 (victoire = titre si barcelone perd)
Granada CF vs Barcelona

@1,10 (victoire = titre)
Arsenal vs Aston Villa

@1,15 (victoire = 3eme place assurer = LDC)
Tout sa pour une cote pratiquement @50
Bonne chance a tous