1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Lun Mai 9, 2016 19:36

pipo03 a écrit :Orebro / Hammarby

Deux équipes qui proposent énormément de jeu dans un championnat très ouvert cette saison (on y tourne à la moyenne de 3.2 buts par match en 7 journées).
Orebro (privé d'un milieu de terrain) enchaine les scores de baby foot et en est à 29 buts en 7 matchs (15 pour et 14 contre), marque à chaque fois ou presque (1 seule eception) et a toujours encaissé.
EN face, Hammarby, c'est assez simple : ils ont marqué et encaissé à chaque match !

Over 2.5 @ 1.6
(Courverture sur le score correct 1-1 @ 6.4)
LDM @ 1.5

Réglé en 30 minutes (1-2).
une mine d'or ce championnat pour le moment !
Next !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par babardinho » Lun Mai 9, 2016 21:56

robinho94 a écrit :Hello la troupe ! je prends déjà pour samedi Lorient DNB (meilleure cote sur Betclic)

100 sur Lorient DNB à 2.16
69,70 sur Lorient à 3.10
30,30 sur le Nul à 3.30

---

Lorient a beau ne pas être en super forme sur cette fin de saison (plus de victoire à domicile depuis février), les voir outsider face à l'une des plus mauvais équipes de Ligue 1 m'étonne.

Certes, les Corses vont tout faire pour ramener quelque chose de leur long déplacement en Bretagne afin d'esperer se maintenir sur cette ultime journée mais les Merlus auront, de leur côté, à coeur de finir la saison sur une bonne note devant leur public.

Rappelons également que le Gazélec n'a pas gagné un seul match à l'extérieur cette année 2016...

Suivi ! Pas compris non plus la cote :perplexe:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par clubbermidnight » Lun Mai 9, 2016 22:19

clubbermidnight a écrit :alinéa :sante:

J'avais aussi coché Calaio aujourd'hui en buteur, @2.4 ça me semble un peu haut surtout en l'absence de Nenê et Brescia qui encaisse beaucoup de buts à l'extérieur (2eme pire défense de Série B à l'ext après Ascoli). Comme lundi rime souvent avec carotte je préfère ce bet mais bone chance pour ton Spezia sec :bien:

Bon un péno manqué en début de match, pas de regret vu la somme misée :lol:
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par nikoko2491 » Mar Mai 10, 2016 11:19

Pour ce soir bien envie de prendre Bale - 1 pour une cote de :perplexe: 1.90

Bâle ne joue plus rien mais je pense qu'il feront le boulot à la maison
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par Toto Riina » Mar Mai 10, 2016 11:20

Je prend un pari dès aujourd'hui, sur plusieurs jours car je le sent très bien, et que les cotes risquent de fondre !

Je prend manchester united pour ce soir & dimance ! Je suis sur qu'ils vont finir 4ème devant city, et pour cela il faut 2 victoires ! Donc ce soir à 2,55 c'est beau, match en retard leurs permettant de passer devant city, à la 4ème place, synonyme de place qualificative en LDC ! Enfin ils leurs restera a assurer leurs de leurs dernier match a domicile, face à bournemouth qui ne joue plus rien ... donc tout va se jouer ce soir !
En face west ham a encore une carte a jouer pour se qualifier en europa ligue, mais bon je pense que la pression et la qualitié de jeux proposer par man.utd sera de trop pour west ham, victoire de manchester united !

Je part donc sur :

Ticket 1 :
West Ham vs Manchester United :2: @2,55
Manchester United vs Bournemouth :1: @1,35
Cote : 3,45

Ensuite j'ai fait un ticket dès maintenant pour la dernière journée de premier league et en liga, uniquement des équipes qui sont dans l'obligation de gagner, face a des équipes qui ne jouent plus rien !
Pas la peine d'analyser 3heures, la motivation et l'obligation de gagner fera pour moi toute la difference, de plus que des victoires a domicile (sauf city), dernier match etc... Le seul facteur que je ne prend pas en compte c'est les compo qui ne sont pas encore sorti, mais bon je vois pas les equipes faire tourné pour leurs dernier match !

Ticket 2 :

West Ham vs Manchester United :2: @2,55 (victoire = place en champions league)
Sunderland vs Everton :1: @1,75 (match décisif pour le maintien)
Swansea vs Manchester City :2: @1,60 (défaite interdite pour city, en espérent un faux pas de united)
Southampton vs Crystal Palace :1: @1,45 (victoire = place en europa ligue l'année prochain)
Manchester United vs Bournemouth :1: @1,35 (victoire = place en champions league)
Ath Bilbao vs Sevilla :1: @1,35 (une victoire et on prend la place du celta vigo pour une qualification en phase de groupe europa ligue)
Gijon vs Villarreal :1: @1,35 (victoire = maintien, en esperant un faux pas de Vallecano)
Rayo Vallecano vs Levante :1: @1,30 (victoire = maintien, en esperant un faux pas de Gijon)
Dep. La Coruna vs Real Madrid :2: @1,15 (victoire = titre si barcelone perd)
Granada CF vs Barcelona :2: @1,10 (victoire = titre)
Arsenal vs Aston Villa :1: @1,15 (victoire = 3eme place assurer = LDC)
Tout sa pour une cote pratiquement @50

Bonne chance a tous :bien:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par vayron » Mar Mai 10, 2016 13:22

Toto Riina a écrit :Je prend un pari dès aujourd'hui, sur plusieurs jours car je le sent très bien, et que les cotes risquent de fondre !

Je prend manchester united pour ce soir & dimance ! Je suis sur qu'ils vont finir 4ème devant city, et pour cela il faut 2 victoires ! Donc ce soir à 2,55 c'est beau, match en retard leurs permettant de passer devant city, à la 4ème place, synonyme de place qualificative en LDC ! Enfin ils leurs restera a assurer leurs de leurs dernier match a domicile, face à bournemouth qui ne joue plus rien ... donc tout va se jouer ce soir !
En face west ham a encore une carte a jouer pour se qualifier en europa ligue, mais bon je pense que la pression et la qualitié de jeux proposer par man.utd sera de trop pour west ham, victoire de manchester united !

Je part donc sur :

Ticket 1 :
West Ham vs Manchester United :2: @2,55
Manchester United vs Bournemouth :1: @1,35
Cote : 3,45

Ensuite j'ai fait un ticket dès maintenant pour la dernière journée de premier league et en liga, uniquement des équipes qui sont dans l'obligation de gagner, face a des équipes qui ne jouent plus rien !
Pas la peine d'analyser 3heures, la motivation et l'obligation de gagner fera pour moi toute la difference, de plus que des victoires a domicile (sauf city), dernier match etc... Le seul facteur que je ne prend pas en compte c'est les compo qui ne sont pas encore sorti, mais bon je vois pas les equipes faire tourné pour leurs dernier match !

Ticket 2 :

West Ham vs Manchester United :2: @2,55 (victoire = place en champions league)
Sunderland vs Everton :1: @1,75 (match décisif pour le maintien)
Swansea vs Manchester City :2: @1,60 (défaite interdite pour city, en espérent un faux pas de united)
Southampton vs Crystal Palace :1: @1,45 (victoire = place en europa ligue l'année prochain)
Manchester United vs Bournemouth :1: @1,35 (victoire = place en champions league)
Ath Bilbao vs Sevilla :1: @1,35 (une victoire et on prend la place du celta vigo pour une qualification en phase de groupe europa ligue)
Gijon vs Villarreal :1: @1,35 (victoire = maintien, en esperant un faux pas de Vallecano)
Rayo Vallecano vs Levante :1: @1,30 (victoire = maintien, en esperant un faux pas de Gijon)
Dep. La Coruna vs Real Madrid :2: @1,15 (victoire = titre si barcelone perd)
Granada CF vs Barcelona :2: @1,10 (victoire = titre)
Arsenal vs Aston Villa :1: @1,15 (victoire = 3eme place assurer = LDC)
Tout sa pour une cote pratiquement @50

Bonne chance a tous :bien:

Salut Toto Riina,
Je suis moins sûr que toi de la victoire de MU à West Ham. Les Hammers voudront se rattraper de leur bévue contre Swansea ce weekend et ils sont toujours en lice pour une place en europa ligue. West Ham à domicile réussit bien contre les gros. Pour ma part ce sera une victoire des Hammers, je couvrirai par un nul au pire.
vayron
Habitué

Message(s) : 37

Message par alex74100 » Mar Mai 10, 2016 14:54

Bonjour à tous,

Ce qui est aussi dérangeant, c'est que c'est le dernier match a boleyn ground. C'est un jour de fête pour West ham qui pourrait en profiter pour se qualifier qpour l'Europe.
En plus MU est privé de joueurs importants comme shaw, darmian et surtout martial qui a mis des buts importants cette saison.
West ham n'est pas 7eme pour rien, je prends aussi ces derniers a 2,70.
Gl à tous.
alex74100
Nouveau

Message(s) : 8

Message par Toto Riina » Mar Mai 10, 2016 15:00

En cas de défaite pour manchester united ce soir, leurs destin ne sera plus entre leurs main pour jouer la ligue des champions, c'est l'objectif principal a mes yeux, car ils n'ont rien gagner cet année, c'est une équipe avec beaucoup d'ambitions et je ne les vois vraiment pas se loupé. Etant donnée que Man.City se déplace à Swansea qui est déja en vacance, donc victoire très probable, leurs seul "chance" pour jouer la LDC l'année prochaine passe par une victoire ce soir ... Ils en ont les moyens, un effectif supérieur a celui de west ham ...Meme niveau historique, sur les 20 dernieres confrontations entre ces deux équipes, seulement 2 petites victoires pour west ham ... 12 victoires pour United et 6 matchs nul ... pour moi tout les feux sont au vert, je vois un match ouvert, les deux équipes dans l'obligation de gagner, je pense qu'il y aura pas mal de but, un over peut etre pas mal a jouer ! L'over 2.5 est @1,85 et l'over 1,5 @1,25 c'est donnée a mes yeux, il est toujours passer cet handicap entre ces deux équipes ...

Après la cote de utd gimpe sur les book.com, le X2 est a 1,44 je pense que si sa grimpe jusqu'a 1,50 j'en prendrait aussi en doublant la mise !

Martial et Fellaini absent coté united mais bon il reste du beau monde ...
Résultat ce soir
Toto Riina
1er CRAMPON

Message par alisha69 » Mar Mai 10, 2016 17:10

bonjour tout le monde

toujours dans le loto 7 , pas joué celui d hier mais dimanche je loupe le 7 avec le double sur villareal , l estim était pour une fois sur évalué mais néanmoins deux fois 6 on crache pas dessus .

j envoi le gain sur l over du match en retard en angleterre entre deux formations en course pour des places européennes , west ham va devoir se livré pour ne pas échoué aux portes de l europe face a un adversaire pouvant de son coté titillé une place en ldc , west ham reste sur 8 overs consécutifs et même si manchester pointe a l avant dernière place du classement du plus moins a l extérieur c est du 50/50.

bonne chance a tous et bons bets :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par ballack30 » Mar Mai 10, 2016 19:21

West ham - Manchester united.

Match assez ouvert je pense .
West ham est une equipe offensifs avec 61 buts inscrits .
Mais encaisse souvent des buts 47 buts .
Manchester united à les moyens de marquer un but .
Comme un coupe avec une victoire 2.1 .

LDM :1,48
Dernière édition par ballack30 le Mar Mai 10, 2016 22:47, édité 1 fois.
ballack30
Habitué

Message(s) : 10

Message par Toto Riina » Mar Mai 10, 2016 20:57

Match retardée, les hooligans ont caillassé le bus de united :nul1: A ce que j'ai pu lire Van gaal a été touché par l'explosion de la vitre du bus :blink:

Bon bonne nouvelle martial titulaire :P Le match débute a 21h30 du coup, et l'ambiance semble electrique, en espérant une large victoires de united :twisted:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message par lexou » Mar Mai 10, 2016 23:21

Belle équipe wh auront tout donné pr leur sup :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par vayron » Mar Mai 10, 2016 23:25

HAMMERS :D , merci Payet pour ses caviars :bien:
vayron
Habitué

Message(s) : 37

Message par Fuego » Mer Mai 11, 2016 0:21

Pour moi ce week-end je pars sur les équipes qui ont encore un enjeux et qui sont logiquement au dessus sur le papier...

Barcelone, Real Madrid, Naples, West-Ham ou nul, Manchester United et Arsenal

Côte boostée à 3.28, c'est bon à prendre à mon sens :perplexe:

Qu'en pensez vous ? :bien:
Fuego

Message par winners27 » Mer Mai 11, 2016 7:58

Fuego a écrit :Pour moi ce week-end je pars sur les équipes qui ont encore un enjeux et qui sont logiquement au dessus sur le papier...

On besoin que d'un :N: Arsenal,Naples :dur:
Manchester la quatrième place c'est mort depuis hier soir :dur:
Les autres oui
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par Fuego » Mer Mai 11, 2016 8:07

winners27 a écrit :
Fuego a écrit :Pour moi ce week-end je pars sur les équipes qui ont encore un enjeux et qui sont logiquement au dessus sur le papier...

Les autres oui

Merci d'avoir prit le temps de répondre mais je ne suis pas d'accord.
Arsenal vise toujours la 2ieme place en cas de faux pas et on sait que en Angleterre la deuxième place est synonyme de quelques millions de plus ramassés. De plus chez eux à domicile pr bien finir et devant le dernier de la classe Je l'ai vois bien finir...

A propos de Manchester, la quatrième place n'est pas du tout finit pourquoi dis tu cela ? :perplexe:
S'ils gagnent et que City perd c'est bon ils leur passent devant. Apres s'ils perdent et que les saints et west Ham gagnent United n'est plus en coupe d'Europe donc pour moi il y a encore des enjeux

Et our finir Naples chez eux sont intransigeant 15v 3n face là aussi au dernier de la classe à l'extérieur donc Je l'ai vois bien finir

Compte tenu de ces élément la j'ai du mal à concevoir que tu trouves cela dur quand même ou j'aimerais que tu apportes plus d'infos afin que je reconsidère mes pronosoft sur ces matchs... :bien:
Fuego

Message par winners27 » Mer Mai 11, 2016 11:09

Fuego a écrit :
winners27 a écrit :

Les autres oui

Merci d'avoir prit le temps de répondre mais je ne suis pas d'accord.
Arsenal vise toujours la 2ieme place en cas de faux pas et on sait que en Angleterre la deuxième place est synonyme de quelques millions de plus ramassés. De plus chez eux à domicile pr bien finir et devant le dernier de la classe Je l'ai vois bien finir...

A propos de Manchester, la quatrième place n'est pas du tout finit pourquoi dis tu cela ? :perplexe:
S'ils gagnent et que City perd c'est bon ils leur passent devant. Apres s'ils perdent et que les saints et west Ham gagnent United n'est plus en coupe d'Europe donc pour moi il y a encore des enjeux

Et our finir Naples chez eux sont intransigeant 15v 3n face là aussi au dernier de la classe à l'extérieur donc Je l'ai vois bien finir

Compte tenu de ces élément la j'ai du mal à concevoir que tu trouves cela dur quand même ou j'aimerais que tu apportes plus d'infos afin que je reconsidère mes pronosoft sur ces matchs... :bien:

Arsenal et Naples avec un :N: la deuxième place est assuré ,Manchester city va tirer au moins le :N: donc il seront devant :oops:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par deadmausx » Mer Mai 11, 2016 11:19

winners27 a écrit :Arsenal et Naples avec un :N: la deuxième place est assuré ,Manchester city va tirer au moins le :N: donc il seront devant :oops:

Arsenal avec un nul reste troisième
deadmausx

Message par Relax » Mer Mai 11, 2016 11:20

Naples avec un nul n'assure pas sa 2ème place, si la roma gagne il passe 3. Faut faire gaffe au mauvaise annonce ! ça peut induire des parieurs...
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par clubbermidnight » Mer Mai 11, 2016 11:27

Relax a écrit :Naples avec un nul n'assure pas sa 2ème place, si la roma gagne il passe 3. Faut faire gaffe au mauvaise annonce ! ça peut induire des parieurs...

Surtout que se contenter d'un nul contre une équipe aussi faible à l'extérieur c'est pas le genre de la maison, ils vont pas risquer leur 2eme place sur un match aussi déséquilibré. Si la cote est intéressante le doublé d'Higuain peut être pas mal :bien:
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football