[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 28, 2023 18:48

Djozano a écrit :Yo,

Pti RECAP et avis sur les matchs de demain en LDC

Journée 5

Lazio - Celtic
La lazio est pas au mieux et le Celtic joue plus au ballon que je le pensais, le 6-0 à madrid est sévère et ca dominait avant d'être réduit à 10
Je vois bien le Celtic marquer en Italie donc why not un BTTS mais en fun

Shakhtar - Antwerp
Shaktar c'est capable de win contre le Barca et perdre contre Anvers, Anvers va jouer ils ont plus rien à espérer et le shaktar est une équipe joueuse donc je dirai un BTTS + over 2.5buts

AC Milan - Dortmund
Match à enjeu match de la peur, dortmund tourne mieux mais encaisse bcp, Milan aurait pas du gagner contre le PSG je me répète; Ils gagnent pck le PSG est le PSG et flippe tout seul
Un Dortmund/N et Under 4.5 buts est pas mal coté proche de 2 j'aime bien

Barcelone - FC Porto
Je vois vraiment Porto ou créer la surprise ou à minima faire le nul
Barca c'est franchement pas fou en ce moment, manque gavi voir ter stergen
Barcelone c'est surcoté je trouve
Je dis pas que Porto c'est hyper fort mais ca reste une bonne équipe et expérimentée
Le porto +2 @1.5 est haut je trouve je vois pas le barca leur coller 3-0

Feyenoord - Atl. Madrid
L'atletico c'est fort mais ca se repose beaucoup sur grizou quand meme, le feyenoord à domicile ca joue bien ca propose du jeu ils les avaient vraiment plus qu'embêter au match à madrid
Ce groupe est serré et les hollandais peuvent clairement encore se qualifier
un Feyenoord/N ou DNB ou over 1.5buts me tente bien

Manchester City - RB Leipzig
2 équipes qualifiées, ptete que City va tourner , leipzig se déplace tjrs très mal donc why not des buts mais la cote de city à 1.3 non merci à voir les compos

PSG - Newcastle
Comme dit sur mon message d'avant, je vois le PSG gagné mais la cote reste faible quand meme, un over 1.5buts pour le PSG why not
Manque zaire emery et marqui ca m'embete pas mal quand meme et manque dan burn et botman coté anglais
Ptete un Psg/N + BTTS

Young Boys - Étoile Rouge Belgrade
Connais très mal ces équipes mais ca joue au ballon à l'aller yavait eu 2-2, je vois des buts aussi jpense , BTTS + over 2.5buts

J'ai pris
Shaktar/N + Over 1.5buts shaktar @1.97
BTTS + 2.5buts @2.10
Over 1.5 buts Lazio & Shaktar @2.83

Plus je réfléchis plus j'aime PSG win, BTTS atletico/Feyenoord

PSG/N et over 1.5buts + BTTS Feyenoord/Atletico madrid @2.20
PSG win et over 1.5buts PSG @1.90
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebiere » Mar Nov 28, 2023 20:20

Djozano a écrit :Pour PSG-Newcastle, il manque du monde côté anglais mais ils vont être gonflé à bloc pour leur qualif
Je dirai PSG mais à 1.6 je sais pas
En compo probable voila ce que j'ai trouvé:
PSG : Donnarumma – Hakimi, Skriniar, L. Hernandez, Mukiele – Fabian Ruiz, Ugarte, Vitinha – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé

Newcastle : Pope – Trippier, Lascelles, Schär, Hall – Longstaff, Guimarães, Joelinton – Almiron, Isak, Gordon

Hernandez va très bien remplacer marqui mais Zaire emery vu sa forme il est irremplacable pour moi
Par contre Dan burn, botman, longstaff sur une jambe, wilson, willock absents
C'est surtout dan burn et botman qui les rend friables et en déplacement ils sont aussi nul que le PSG en déplacement
Newcastle peut pas se permettre de jouer le nul pck avec 5 points faudra gagner contre Milan à domicile (je pense qu'ils le feront ) et espérer que le PSG et dortmund soient pas deja devant
Et même si Newcastle joue bloc bas, ils ont pas la qualité technique pour se projeter rapidement en contre j'y crois pas à cette tactique
Et venir au parc en mode "je subis 90minute en espérant jouer en contre " ca me parait suicidaire mais jpeux me tromper

Ouais Lazio sec c'est bas mais doivent win s'ils veulent se qualifier

Je regarde attentivement ce shaktar-anvers c'est vrai qu'à 2 c'est pas mal mais je me méfie de cette équipe capable de tout et rien

Pour Arsenal-Lens, je vois des buts et on sera pas loin d'un 3-1 arsenal je pense
Lens devait pas perdra au PSV

Pour Newcastle tout le monde parle de nombreux absents mais franchement c'est pas une équipe B non plus.

Déjà Botman il a pas joué depuis fin Septembre donc ils ont eu le temps d'apprendre à faire sans. Pour Burn c'est embetant mais le petit Livramento est très bon. Si c'est Hall, c'est correct également. Pour moi c'est pas une absence préjudiciable en tout cas.

Finalement, la seule vraiment embêtante pour Newcastle, c'est au milieu avec surement le jeune Miley qui accompagnera Guimaraes et Joelinton. J'ai jamais vu jouer ce joueur donc aucune idée de si c'est un gros coup dur ou non.

GL pour tes bets, j'ai même pas pris les ukrainiens finalement (ils mènent 1-0 là).

J'attends surtout de voir si Grosso sera encore sur le banc lyonnais vs Lens perso. Si oui, et que Lens n'a pas de joueur blessé après le match de demain soir, possible que j'en envoie une bonne :lol:
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Djozano » Mer Nov 29, 2023 12:03

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Yo,

Pti RECAP et avis sur les matchs de demain en LDC

Journée 5

Lazio - Celtic
La lazio est pas au mieux et le Celtic joue plus au ballon que je le pensais, le 6-0 à madrid est sévère et ca dominait avant d'être réduit à 10
Je vois bien le Celtic marquer en Italie donc why not un BTTS mais en fun

Shakhtar - Antwerp
Shaktar c'est capable de win contre le Barca et perdre contre Anvers, Anvers va jouer ils ont plus rien à espérer et le shaktar est une équipe joueuse donc je dirai un BTTS + over 2.5buts

AC Milan - Dortmund
Match à enjeu match de la peur, dortmund tourne mieux mais encaisse bcp, Milan aurait pas du gagner contre le PSG je me répète; Ils gagnent pck le PSG est le PSG et flippe tout seul
Un Dortmund/N et Under 4.5 buts est pas mal coté proche de 2 j'aime bien

Barcelone - FC Porto
Je vois vraiment Porto ou créer la surprise ou à minima faire le nul
Barca c'est franchement pas fou en ce moment, manque gavi voir ter stergen
Barcelone c'est surcoté je trouve
Je dis pas que Porto c'est hyper fort mais ca reste une bonne équipe et expérimentée
Le porto +2 @1.5 est haut je trouve je vois pas le barca leur coller 3-0

Feyenoord - Atl. Madrid
L'atletico c'est fort mais ca se repose beaucoup sur grizou quand meme, le feyenoord à domicile ca joue bien ca propose du jeu ils les avaient vraiment plus qu'embêter au match à madrid
Ce groupe est serré et les hollandais peuvent clairement encore se qualifier
un Feyenoord/N ou DNB ou over 1.5buts me tente bien

Manchester City - RB Leipzig
2 équipes qualifiées, ptete que City va tourner , leipzig se déplace tjrs très mal donc why not des buts mais la cote de city à 1.3 non merci à voir les compos

PSG - Newcastle
Comme dit sur mon message d'avant, je vois le PSG gagné mais la cote reste faible quand meme, un over 1.5buts pour le PSG why not
Manque zaire emery et marqui ca m'embete pas mal quand meme et manque dan burn et botman coté anglais
Ptete un Psg/N + BTTS

Young Boys - Étoile Rouge Belgrade
Connais très mal ces équipes mais ca joue au ballon à l'aller yavait eu 2-2, je vois des buts aussi jpense , BTTS + over 2.5buts

J'ai pris
Shaktar/N + Over 1.5buts shaktar @1.97
BTTS + 2.5buts @2.10
Over 1.5 buts Lazio & Shaktar @2.83

Plus je réfléchis plus j'aime PSG win, BTTS atletico/Feyenoord

PSG/N et over 1.5buts + BTTS Feyenoord/Atletico madrid @2.20
PSG win et over 1.5buts PSG @1.90

Encore une fois j'ai surestimé le PSG, comment tu peux tirer autant de fois au but et pas marquer , comment tu peux autant te faire caca dessus chez toi
Alors oui il y a de la qualité en face mais bon ca va quoi
Nul miraculeux qui permet d'avoir son destin en main MAIS aller gagner à dortmund ca va etre tout sauf facile
Je crois plus à qualif dortmund + newcastle franchement mais bon sait-on jamais

Il m'a manqué un but des ukrainiens pour valider un combi

J'ai parié sur les mauvais chevaux, je voyais vraiment dortmund doumage comme on dit
Next

Je suis un peu deg pour cette équipe de feyenoord qui mérite mieux que la lazio mais surment encore un peu trop fofole et jeune
Djozano
1er CRAMPON

Message par anatole » Mer Nov 29, 2023 14:02

Moi aussi je vois newcastle se qualifier.
La côte est pas mal d'ailleurs.

Tu fais Dortmund ne perd pas avec une victoire de newcastle. Ça te fait 2.80.

Dortmund jouera la première place. Raison de plus de ne pas perdre pour Dortmund

Allez j'en prends bien comme il le faut
C'est presque donné !

Newcastle se qualifie à 2.80
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Djozano » Mer Nov 29, 2023 15:32

anatole a écrit :Moi aussi je vois newcastle se qualifier.
La côte est pas mal d'ailleurs.

Tu fais Dortmund ne perd pas avec une victoire de newcastle. Ça te fait 2.80.

Dortmund jouera la première place. Raison de plus de ne pas perdre pour Dortmund

Allez j'en prends bien comme il le faut
C'est presque donné !

Newcastle se qualifie à 2.80

Tu vois plus Milan en mode value se qualifier du coup?
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebiere » Mer Nov 29, 2023 19:47

Djozano a écrit :
Encore une fois j'ai surestimé le PSG, comment tu peux tirer autant de fois au but et pas marquer , comment tu peux autant te faire caca dessus chez toi
Nul miraculeux qui permet d'avoir son destin en main MAIS aller gagner à dortmund ca va etre tout sauf facile

J'ai parié sur les mauvais chevaux, je voyais vraiment dortmund doumage comme on dit
Next

Je suis un peu deg pour cette équipe de feyenoord qui mérite mieux que la lazio mais surment encore un peu trop fofole et jeune

Ouais, un peu paradoxal ce match parce que Paris s'en sort bien suite au péno que je trouve bien généreux, mais d'un autre, ils doivent en planter 3 ou 4 avant... j'ai pas trouvé leur match si mauvais que ca... hormis un temps faible sur la 2ème moitié de la 1ère mt, ils ont roulé sur les anglais.

Evidemment j'espère que tu verras juste pour la qualif Dortmund / Newcastle ( :D ), mais moi je vois Paris l'emporter à Dortmund. Les allemands sont déjà qualifiés. Alors oui, la 1ère place est en jeu et elle est très importante, mais dans la tête des joueurs, je pense que la motivation d'obtenir la qualif est bien plus importante qu'une première place.

Et l'autre point, c'est que je vois bien ce match ressembler au Dortmund vs Bayern d'il y a quelques semaines. Dortmund avait été joueur, mais ils ont pris rafale sur rafale avec la vitesse des offensifs du Bayern (notamment Sané qui avait fait très très mal). Avec Kiki et Barcola (ca serait une erreur d'Enrique de mettre un profil plus technique du style Asencio/Lee pour moi, bien que pas rédhibitoire) ca pourrait donner le même style de match tant l'axe allemand est lent.

Je vois Paname donc, mais leur côte (1.84) pour un match à l'extérieur est beaucoup trop basse pour aller dessus...

Sinon, je t'aime bien Djo, mais j'ai mis le phénomène en ignoré... alors si tu pouvais éviter de le quoter stp :lol: (sinon cette fonction "ignoré" ne sert à rien..) En tout cas, deux values du siècle qui ne passent pas en l'espace de 2 semaines, c'est quand même pas de bol ! :doh:

Pour ce soir je n'ai pas changé d'avis, je vois Arsenal l'emporter, même si ca sera important de voir le résultat de Seville vs PSV avant (si PSV ne gagne pas, Arsenal qualifié avant même le match).

J'ai quand même pris le risque de prendre Arsenal x Galatasaray marque plus de buts que Garnacho à 1.74

Compo hyper offensive des turs. Défense que je trouve faible du côté de MU. Deux 6 et un Fernandes travailleur en plus donc je vois pas MU en prendre 5 non plus, mais quand même. Je suis même pas sur de la victoire des turcs non plus d'ailleurs. Mais je les vois bien marquer 2 buts (voire 3) si ils font un aussi bon match que lors de la réception du Bayern.

Petite mise sur Arsenal x Galatasaray marque plus que Garnacho à 1.74
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Mer Nov 29, 2023 20:23

Canebiere a écrit :
Djozano a écrit :

Next

Ouais, un peu paradoxal ce match parce que Paris s'en sort bien suite au péno que je trouve bien généreux, mais d'un autre, ils doivent en planter 3 ou 4 avant... j'ai pas trouvé leur match si mauvais que ca... hormis un temps faible sur la 2ème moitié de la 1ère mt, ils ont roulé sur les anglais.

Evidemment j'espère que tu verras juste pour la qualif Dortmund / Newcastle ( :D ), mais moi je vois Paris l'emporter à Dortmund. Les allemands sont déjà qualifiés. Alors oui, la 1ère place est en jeu et elle est très importante, mais dans la tête des joueurs, je pense que la motivation d'obtenir la qualif est bien plus importante qu'une première place.

Et l'autre point, c'est que je vois bien ce match ressembler au Dortmund vs Bayern d'il y a quelques semaines. Dortmund avait été joueur, mais ils ont pris rafale sur rafale avec la vitesse des offensifs du Bayern (notamment Sané qui avait fait très très mal). Avec Kiki et Barcola (ca serait une erreur d'Enrique de mettre un profil plus technique du style Asencio/Lee pour moi, bien que pas rédhibitoire) ca pourrait donner le même style de match tant l'axe allemand est lent.

Je vois Paname donc, mais leur côte (1.84) pour un match à l'extérieur est beaucoup trop basse pour aller dessus...

Sinon, je t'aime bien Djo, mais j'ai mis le phénomène en ignoré... alors si tu pouvais éviter de le quoter stp :lol: (sinon cette fonction "ignoré" ne sert à rien..) En tout cas, deux values du siècle qui ne passent pas en l'espace de 2 semaines, c'est quand même pas de bol ! :doh:

Pour ce soir je n'ai pas changé d'avis, je vois Arsenal l'emporter, même si ca sera important de voir le résultat de Seville vs PSV avant (si PSV ne gagne pas, Arsenal qualifié avant même le match).

J'ai quand même pris le risque de prendre Arsenal x Galatasaray marque plus de buts que Garnacho à 1.74

Compo hyper offensive des turs. Défense que je trouve faible du côté de MU. Deux 6 et un Fernandes travailleur en plus donc je vois pas MU en prendre 5 non plus, mais quand même. Je suis même pas sur de la victoire des turcs non plus d'ailleurs. Mais je les vois bien marquer 2 buts (voire 3) si ils font un aussi bon match que lors de la réception du Bayern.

Petite mise sur Arsenal x Galatasaray marque plus que Garnacho à 1.74

Les books ils adorent voir PSG favori partout
Je suis d'accord avec tes arguments juste les matchs du PSG à l'extérieur c'est infame allrs à 1.8 pfiou

Ahaha désolé pour le quotage je ferai plus ahaha

Même si Arsenal déjà qualifié si PSV gagne pas, match à l'Emirates revanche du match aller , Lens c'est pas du style a refuser le jeu ça joue donc Arsenal fera pas un match petit bras

Par ailleurs pas étonné si Benfica gagne contre L'inter et si le réal se fait bouger par Naples ce soir
La sociedad va en mettre 2-3 selon moi
Copenhague ils auraient tort de pas croire en eux je les trouve pas invincible le bayern franchement
Djozano
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 29, 2023 20:40

Yo la troupe !

Pas eu le temps de pondre des preview cette semaine, hier fut une bonne journée pour moi, j'avais pris Dortmund perd pas à 1.77 et nul remboursé si PSG à 1.71.

Ce soir Naples perd pas à 1.93. Revanche du match aller face à un Real très diminué, le Napoli récupère OSimhen et un nouveau coach, à l'aller un match nul aurait été plus juste donc je m'attends à nouveau à un match serré, je serais pas surpris d'un relachement des merengue qui feront sans Vini, Camavinga, Tchouameni, et Militao, Kepa, Courtois évidemment.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lepoissard » Mer Nov 29, 2023 21:07

c'est moi ou c'est d'un compliqué de trouver de bons résultats :doh:
Un supporter parisien me disait qu'il avait vu un beau match hier mais qu'il manquait que la finition ... ben bordel ,ça me ferait bien chier de supporter une équipe pareil et de dire que ça jouait bien :ahhh: Faire du droite/gauche à longueur de temps pour n'avoir aucune finalité c'est soporifique mais d'une force ... 70% de possession environ, 7 tirs cadrés sur 31 ... ils ont été nuls de chez nuls

Pour ce soir, on va continuer à perdre son argent avec inter avec une belle côte et pour le fun :N: lens qui n'a que 2% de chance de faire ce résultat :lol:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Djozano » Mer Nov 29, 2023 21:30

Gg Rob

Osimhem sur le banc mais ouais compo du réal expérimentale
C'était journées portes ouvertes les matchs de 18h45 lol

@lepoissard, à pas oublier que PSG est une équipe 100% en reconstruction et ya des belles phases de jeu de temps en temps oui
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Nov 29, 2023 21:46

Le PSV qui gagne 3-2 mène 2-0 eh bah
Ca fait pas les affaires de Lens en vrai

Arsenal 3 buts ou + @2.15
Arsenal -1 @1.95
Arsenal + Naples marque au moins 1 fois @1.75
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebiere » Mer Nov 29, 2023 21:57

Ouais, tout ce qu'il ne fallait pas pour Lens...

Difficile à manœuvrer cette équipe, mais ce soir la marche sera trop haute je pense.

GL pour vos bets les gars !
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Mer Nov 29, 2023 22:03

lepoissard a écrit :c'est moi ou c'est d'un compliqué de trouver de bons résultats :doh:
Un supporter parisien me disait qu'il avait vu un beau match hier mais qu'il manquait que la finition ... ben bordel ,ça me ferait bien chier de supporter une équipe pareil et de dire que ça jouait bien :ahhh: Faire du droite/gauche à longueur de temps pour n'avoir aucune finalité c'est soporifique mais d'une force ... 70% de possession environ, 7 tirs cadrés sur 31 ... ils ont été nuls de chez nuls

Pour ce soir, on va continuer à perdre son argent avec inter avec une belle côte et pour le fun :N: lens qui n'a que 2% de chance de faire ce résultat :lol:

Je déteste le PSG mais c'était tout sauf soporifique hier soir quand même. Ils ont eu énormément d'occasions franches, y a pas beaucoup d'équipes qui en auraient eu autant face au bus anglais.

Ne le prends pas mal mais je pense que tu n'es pas assez sélectif et regardant sur tes bets. Le nul de Lens bon ca c'est une question de ressenti, mais miser contre Arsenal alors qu'ils doivent gagner, chez eux... tu es courageux je trouve... mais bon, en soit c'est qu'un fun comme tu dis.

Mais pour l'Inter par exemple, je dis pas que ca ne va pas passer, j'ai aucun avis sur ce match d'ailleurs. Mais tu mises sur une équipe qui joue contre un Benfica qui doit absolument gagner pour esperer aller en EL. Benfica qui joue à domicile. Un Inter déjà qualifié (ok pas premier mais bon, peu importe le résultat de ce soir, la première place se jouera lors de l'ultime journée avec la réception de la Sociedad). Et un Inter qui aligne tout simplement une équipe B. Bonne chance à toi, mais je comprends pas ce bet.
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Mer Nov 29, 2023 22:10

L'inter qui joue sans Bastoni ni Pavard et ouais équipe B
Ca reste un match de LDC, benfica voudra sauver l'honneur et l'europa league est encore à porter et les portuguais l'adorent
Lens va pas prendre 5-0 et sera dur à bouger mais Arsenal a domicile c'est fort je trouve
J'ai rien compris sinon à la compo de ten haag avec antony amrabat c'est naze je trouve
Galatasaray ira se qualifier au danemark, Manchester ira ptete en Europa league pour rien y faire

Le PSG équipe en construction comme je l'ai déjà dit et au moins ya un plan de jeu (on aime ou on aime pas) et faut arrêter avec kolo avant centre je pense et mettre ramis
Et puis Enrique il met Lee à la place de vitinha qui joue bien je trouve je comprends pas c coach parfois

Ya déjà 2-0 pour Benfica d'ailleurs

Et arsenal mené 1-0 Lens va devoir se découvrir
Ya hors jeu par contre

C'est cool que les gens viennent ici débattre ça fait plaisir :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Nov 29, 2023 23:11

Djozano a écrit :L'inter qui joue sans Bastoni ni Pavard et ouais équipe B
Ca reste un match de LDC, benfica voudra sauver l'honneur et l'europa league est encore à porter et les portuguais l'adorent
Lens va pas prendre 5-0 et sera dur à bouger mais Arsenal a domicile c'est fort je trouve
J'ai rien compris sinon à la compo de ten haag avec antony amrabat c'est naze je trouve
Galatasaray ira se qualifier au danemark, Manchester ira ptete en Europa league pour rien y faire

Le PSG équipe en construction comme je l'ai déjà dit et au moins ya un plan de jeu (on aime ou on aime pas) et faut arrêter avec kolo avant centre je pense et mettre ramis
Et puis Enrique il met Lee à la place de vitinha qui joue bien je trouve je comprends pas c coach parfois

Ya déjà 2-0 pour Benfica d'ailleurs

Et arsenal mené 1-0 Lens va devoir se découvrir
Ya hors jeu par contre

C'est cool que les gens viennent ici débattre ça fait plaisir :)

Efficacité 100%
Je penserai pas que Lens subirait autant je sentais cette équipe mâture mais ça reste hard ce genre de déplacement

@canebiere
Ouais Lens contre Lyon ça se prend mais t'as pas peur qu'ils soient impactés psychologiquement par la fessée de ce soir?
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Nov 30, 2023 12:10

Djozano a écrit :Le PSV qui gagne 3-2 mène 2-0 eh bah
Ca fait pas les affaires de Lens en vrai

Arsenal 3 buts ou + @2.15
Arsenal -1 @1.95
Arsenal + Naples marque au moins 1 fois @1.75

Pas trop tremblé ca fait plaisir

En vrai je me suis auto fait la remarque hier soir mais ce cas de figure arrive souvent j'ai l'impression
Le "petit" avec de la qualité "surprend" le "gros" au match aller à domicile mais le "gros" remet les pendules à l'heure au match retour
A noter pour les prochaines fois

La dernière journée va être bcp dénuée d'intérêt/d'enjeu, potentiellement des équipes B et donc des surprises ou des overs buts à prévoir je pense

En europa League et conference league je vois rien, ptete Rennes à Haifa voir la fio et francfort à domicile
Mais c'est souvent les dernières journées dans ces deux compet où les grosses équipes se reveillent

GG Canebière pour ton bet d'hier
Dommage Rob pour Naples, le real meme avec les absents ya de la qualité technique et Naples n'est pas encore bien remis sur pattes

Je les vois battre fort braga ceci dit pour se qualifier (oui ils peuvent encore finir 3e)

Pour Lens - Lyon, ca parle de remplacer Grosso (déjà) par Pierre Sage en intérim puis par Génésio ou Sampaoli ou Tudor

Textor je pense il fait une battle pour savoir qui est le président le plus nul avec Nasser et Mcourt
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebiere » Jeu Nov 30, 2023 17:39

Canebiere a écrit :Petite mise sur Arsenal x Galatasaray marque plus que Garnacho à 1.74

Arsenal un peu plus facile que ce que j'imaginais... Gala fidèle à lui même... un "football total".

Djo : Non pas vraiment, pour moi Lens a le staff et les joueurs pour ne pas s'effondrer et vite rebondir, d'autant plus que c'est à la maison. Bon malheureusement ma plus grosse condition pour ce bet, c'était la présence de Grosso... ce qui ne sera donc pas le cas. A voir selon les compos mais même si j'y vais, ca ne sera pas la même mise...

Et bien joué pour hier soir, carton plein avec cette nette victoire ! :D
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Jeu Nov 30, 2023 17:45

Canebiere a écrit :
Canebiere a écrit :Petite mise sur Arsenal x Galatasaray marque plus que Garnacho à 1.74

Arsenal un peu plus facile que ce que j'imaginais... Gala fidèle à lui même... un "football total".

Djo : Non pas vraiment, pour moi Lens a le staff et les joueurs pour ne pas s'effondrer et vite rebondir, d'autant plus que c'est à la maison. Bon malheureusement ma plus grosse condition pour ce bet, c'était la présence de Grosso... ce qui ne sera donc pas le cas. A voir selon les compos mais même si j'y vais, ca ne sera pas la même mise...

Et bien joué pour hier soir, carton plein avec cette nette victoire ! :D

Parce que tu le trouves nul Grosso? Pas sur que l'intérimaire fasse des miracles en 3 jours
Le mal a l'air profond dans le vestiaire Lyonnais

Ouais Arsenal a marqué dès le 13e minute donc scénario parfait pour eux et Lens leur a donné trop d'occasions
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebiere » Jeu Nov 30, 2023 18:44

Ah mais carrément ! J'ai pas souvenir de voir pire que lui. Ses compos de départ étaient catastrophiques, ses changements également, la gestion de ses joueurs forts également. Et là où ca me rendait très confiant pour le match de samedi, c'est que j'étais persuadé qu'il avait perdu le soutien de son vestiaire. Et dans ces cas là, en général y a pas de miracle sur le terrain.

Il a mis au placard Cherki et Jeffinho qui sont pour moi les deux plus gros dangers offensifs lyonnais. Cherki on peut lui reprocher tout et n'importe quoi, mais quand il est sur le terrain, il est à l'origine de 90% des actions lyonnaises.
Le plus gros manque de son équipe, c'est le volume de jeu. Lepenant est le seul milieu capable de lui amener ca (avec Caqueret à un degré moindre) et il l'a mis au placard également. Je parle même pas de ses choix de mettre Balde ou Kadewere sur une aile (ca c'est un truc que je ne comprendrais jamais d'ailleurs... de mettre des axiaux sur les ailes offensives).

Bref, des buses y en a, mais des comme lui j'avais rarement vu !

Les intérimaires ne feront sans doute pas de miracle comme tu dis, mais déjà ils n'auront pas un vestaire à dos, ce qui change beaucoup. A voir la compo qu'ils pondent samedi, car même si l'effectif est pas extra, ca doit finir top 8 L1 normalement...
Canebiere
Passionné

Message par anthodemars » Jeu Nov 30, 2023 19:13

Ce qui se passe à Lyon est quand même ahurissant, Grosso est viré au bout de 3 mois, Textor est une truffe, encore pire que MacCourt (car au moins ce dernier met de l’argent même s’il en perd beaucoup)
Je trouve qu’il y a beaucoup de parralele entre ces deux clubs que sont l’OL et l’OM : des présidents américains qui n’y comprennent rien et qui sont très mal entourés, des dirigeants qui changent sans cesse, des joueurs qui n’ont pas le niveau et qui sont inter-changeables et des changements d’entraîneurs, que ce soit Grosso ou Gattuso (deux italiens, de la génération qui a gagné la cdm de 2006 contre nous) ils n’ont pas la carrure pour ressouder des joueurs qui n’ont eux ni la grinta, ni (et je me répète) le niveau pour jouer dans ces clubs là.
Et surtout que ce soit les dirigeants lyonnais et marseillais, les choix sont catastrophiques que ce soit dans les ventes des joueurs mais aussi dans les achats.
Même si je trouve la situation pire à Lyon qu’à Marseille : Lyon risque de descendre en L2, et l’OM jouer le ventre mou. Pourquoi les Sampaoli, Tudor ou même Marcelinho ne restent pas ?
Je vais pas reparler de Longoria (que je n’estime pas et qui est pour moi arrivé au bout de son idée), mais jamais tu dois lâcher Sanchez pour prendre Aubameyang ou lâcher des joueurs qui mouillent le maillot comme Guendouzi et Payet et prendre Kondogbia (trop mercenaire) ou aller chercher Correa (qui joue même pas avec l’équipe C de l’Inter). Comment tu peux lâcher Mandanda comme un malpropre pour prendre Lopez qui est tout
sauf régulier ! A croire qu’à l’OM, entre Balerdi et Correa on est allé chercher les deux seuls argentins qui ne savent pas jouer au foot !
En tout cas, on voit aussi que les gros clubs qui descendent en Ligue 2, que ce soit par exemple Bordeaux ou St Étienne, il est très dur de revenir en Ligue 1
Après depuis des années j’entends que l’OM va être racheté par l’Arabie Saoudite, et rien ne se fait… même si je suis pas fan de ces états là, j’aimerai tellement que l’OM redevienne un grand club d’Europe !
J'avais oublié... Juninho conseillé du président, ça vous rappelle pas... JPP conseillé de Longoria
Décidément ils sont forts en com' ces américains :D

PS : je ne bet plus ou quand je bet ça reste des tickets funs pour suivre. Mais je suis de très loin les pronos de Canebiere, et félicitation à toi l’ami !

Allez l’OM
Dernière édition par anthodemars le Jeu Nov 30, 2023 20:36, édité 1 fois.
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football