Djozano a écrit :Pour PSG-Newcastle, il manque du monde côté anglais mais ils vont être gonflé à bloc pour leur qualif
Je dirai PSG mais à 1.6 je sais pas
En compo probable voila ce que j'ai trouvé:
PSG : Donnarumma – Hakimi, Skriniar, L. Hernandez, Mukiele – Fabian Ruiz, Ugarte, Vitinha – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé
Newcastle : Pope – Trippier, Lascelles, Schär, Hall – Longstaff, Guimarães, Joelinton – Almiron, Isak, Gordon
Hernandez va très bien remplacer marqui mais Zaire emery vu sa forme il est irremplacable pour moi
Par contre Dan burn, botman, longstaff sur une jambe, wilson, willock absents
C'est surtout dan burn et botman qui les rend friables et en déplacement ils sont aussi nul que le PSG en déplacement
Newcastle peut pas se permettre de jouer le nul pck avec 5 points faudra gagner contre Milan à domicile (je pense qu'ils le feront ) et espérer que le PSG et dortmund soient pas deja devant
Et même si Newcastle joue bloc bas, ils ont pas la qualité technique pour se projeter rapidement en contre j'y crois pas à cette tactique
Et venir au parc en mode "je subis 90minute en espérant jouer en contre " ca me parait suicidaire mais jpeux me tromper
Ouais Lazio sec c'est bas mais doivent win s'ils veulent se qualifier
Je regarde attentivement ce shaktar-anvers c'est vrai qu'à 2 c'est pas mal mais je me méfie de cette équipe capable de tout et rien
Pour Arsenal-Lens, je vois des buts et on sera pas loin d'un 3-1 arsenal je pense
Lens devait pas perdra au PSV
Pour Newcastle tout le monde parle de nombreux absents mais franchement c'est pas une équipe B non plus.
Déjà Botman il a pas joué depuis fin Septembre donc ils ont eu le temps d'apprendre à faire sans. Pour Burn c'est embetant mais le petit Livramento est très bon. Si c'est Hall, c'est correct également. Pour moi c'est pas une absence préjudiciable en tout cas.
Finalement, la seule vraiment embêtante pour Newcastle, c'est au milieu avec surement le jeune Miley qui accompagnera Guimaraes et Joelinton. J'ai jamais vu jouer ce joueur donc aucune idée de si c'est un gros coup dur ou non.
GL pour tes bets, j'ai même pas pris les ukrainiens finalement (ils mènent 1-0 là).
J'attends surtout de voir si Grosso sera encore sur le banc lyonnais vs Lens perso. Si oui, et que Lens n'a pas de joueur blessé après le match de demain soir, possible que j'en envoie une bonne

Faire du droite/gauche à longueur de temps pour n'avoir aucune finalité c'est soporifique mais d'une force ... 70% de possession environ, 7 tirs cadrés sur 31 ... ils ont été nuls de chez nuls
lens qui n'a que 2% de chance de faire ce résultat