Djozano a écrit :Yo,
Pti RECAP et avis sur les matchs de demain en LDC
Journée 5
Lazio - Celtic
La lazio est pas au mieux et le Celtic joue plus au ballon que je le pensais, le 6-0 à madrid est sévère et ca dominait avant d'être réduit à 10
Je vois bien le Celtic marquer en Italie donc why not un BTTS mais en fun
Shakhtar - Antwerp
Shaktar c'est capable de win contre le Barca et perdre contre Anvers, Anvers va jouer ils ont plus rien à espérer et le shaktar est une équipe joueuse donc je dirai un BTTS + over 2.5buts
AC Milan - Dortmund
Match à enjeu match de la peur, dortmund tourne mieux mais encaisse bcp, Milan aurait pas du gagner contre le PSG je me répète; Ils gagnent pck le PSG est le PSG et flippe tout seul
Un Dortmund/N et Under 4.5 buts est pas mal coté proche de 2 j'aime bien
Barcelone - FC Porto
Je vois vraiment Porto ou créer la surprise ou à minima faire le nul
Barca c'est franchement pas fou en ce moment, manque gavi voir ter stergen
Barcelone c'est surcoté je trouve
Je dis pas que Porto c'est hyper fort mais ca reste une bonne équipe et expérimentée
Le porto +2 @1.5 est haut je trouve je vois pas le barca leur coller 3-0
Feyenoord - Atl. Madrid
L'atletico c'est fort mais ca se repose beaucoup sur grizou quand meme, le feyenoord à domicile ca joue bien ca propose du jeu ils les avaient vraiment plus qu'embêter au match à madrid
Ce groupe est serré et les hollandais peuvent clairement encore se qualifier
un Feyenoord/N ou DNB ou over 1.5buts me tente bien
Manchester City - RB Leipzig
2 équipes qualifiées, ptete que City va tourner , leipzig se déplace tjrs très mal donc why not des buts mais la cote de city à 1.3 non merci à voir les compos
PSG - Newcastle
Comme dit sur mon message d'avant, je vois le PSG gagné mais la cote reste faible quand meme, un over 1.5buts pour le PSG why not
Manque zaire emery et marqui ca m'embete pas mal quand meme et manque dan burn et botman coté anglais
Ptete un Psg/N + BTTS
Young Boys - Étoile Rouge Belgrade
Connais très mal ces équipes mais ca joue au ballon à l'aller yavait eu 2-2, je vois des buts aussi jpense , BTTS + over 2.5buts
J'ai pris
Shaktar/N + Over 1.5buts shaktar @1.97
BTTS + 2.5buts @2.10
Over 1.5 buts Lazio & Shaktar @2.83
Plus je réfléchis plus j'aime PSG win, BTTS atletico/Feyenoord
PSG/N et over 1.5buts + BTTS Feyenoord/Atletico madrid @2.20
PSG win et over 1.5buts PSG @1.90