1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Dim Nov 17, 2019 21:24

Attention l'équipe b de Flamengo c pas degeu
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Dim Nov 17, 2019 21:27

Tardelli c une bille yolove :doh: il est finis jsp Everton fera le taf pr toi :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 17, 2019 21:28

:bien: lexou

Mais pour la cote, le côté domicile et le match à venir pour Flam, ca vaut le coup je trouve. Surtout que oui, la B de Flamengo c est plus que correcte, mais Gremio c est costaud sur le papier, plus que la B de Flamengo toujours. Après la réalité d un match...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par yoloveitalia » Dim Nov 17, 2019 21:35

lexou a écrit :Tardelli c une bille yolove :doh: il est finis jsp Everton fera le taf pr toi :bien:

Salut Lexou :sante:

Oui une bille dans le jeu… Mais je le vois plus capable de scorer dans ce genre de match que Alisson ou Luciano.

La B de Flamengo certes c'est loin d'être mauvais mais ça vaut clairement pas Gremio dans son stade. Après avec Gremio c'est toujours la même histoire vont avoir du mal à ouvrir le score. J'espère qu'ils y parviendront pas trop tard car après ça pourrait dérouler.

Ca me rappelle un peu quand l'OM était allé à Paris avec le centre de formation… Des jeunes qui s'arrachent et qui font plus qu'une belle prestation. Mais sur le papier les cotes ne méritent pas d'être calibrées de la sorte.

Si ça passe pas c'est le jeu :cry:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Dim Nov 17, 2019 21:37

Canebière a écrit ::bien: lexou

Mais pour la cote, le côté domicile et le match à venir pour Flam, ca vaut le coup je trouve. Surtout que oui, la B de Flamengo c est plus que correcte, mais Gremio c est costaud sur le papier, plus que la B de Flamengo toujours. Après la réalité d un match...

Oue c sur la prio c la finale mais Flamengo est sur un nuage cette année, le groupe est casi parfait ya 20 joueurs de qualité mais Gl :bien: j'ai mis de côté ce match j'aimais les buts mais sans Luan et Bruno ça m'a freiné
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Nov 17, 2019 21:39

Je me demande pourquoi on se fait chier on aurait du prendre Gabriel buteur :wink: le mec pourrait jouer seul face à 25 joueurs qu'il marquerait cette saison :bien:

1-0 Flamengo sur pénalty. Ce qui est bien c'est que ça peut obliger Gremio à plus se porter vers l'avant
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 17, 2019 21:43

J’ai pris Albanie marque au moins 1 but + Cavs over 101,5pts @ 2.66
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 17, 2019 21:48

Joli petit stade en tout cas
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 17, 2019 21:51

asse a écrit :Cristiano Ronaldo 2 but ou + à 2,25 et buteur et aussi buteur et son équipe gagne à 1,40 pour un combiné.

Le Portugal doit gagné pour la qualif, en face Luxembourg bien on les connais c'est pas le top en défense voir même tout court 6 défaites de suite série en cours.

En plus cela n'est que symbolique mais Cristiano peut cette après midi passé la barre des 100 buts en sélection national (actuellement 98 buts) , certes sauf catastrophe il y arrivera un jours mais vu les tentions plus ou moins qu'il a en club, il va vouloir je pense ce rattrapé en sélection (triplé cette semaine déjà).

J’espère juste qu'il ne va pas s'économisé mais vu que la victoire et obligatoire si ils veulent être maître de leur destin je pense que ce ne sera pas le cas.

Petite mise

Je n'avais pas lu l'article sur l'état de la pelouse d'ailleurs avant de misé ce qui ne me met pas guère en confiance mais bon on verra, bon jeux à tout :bien:

Bon un sur les deux, déjà cela de pris après quand même honteux en 2019 de faire jouer un match dans de tel conditions, tant que aucune sanction seront prise cela ce reproduira, l'UEFA toujours au top :lol:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par lexou » Dim Nov 17, 2019 22:04

yoloveitalia a écrit :Je me demande pourquoi on se fait chier on aurait du prendre Gabriel buteur :wink: le mec pourrait jouer seul face à 25 joueurs qu'il marquerait cette saison :bien:

1-0 Flamengo sur pénalty. Ce qui est bien c'est que ça peut obliger Gremio à plus se porter vers l'avant

Gabi c la valeur sur niveau but un des meilleurs joueurs cette saison :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Dim Nov 17, 2019 22:27

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :En effet une sorte 3-4-3
Lenglet Varane kimpembe
Mendy Dubois sur les côtés- tolisso sissoko au milieu
Griezman derrière un duo Giroud ben yedder

Tres inédit de la mart de DD c'est marrant le mec ose un truc

C'est à priori un système porté vers l'avant, avoir qpres l'animation pck bon sissoko c'est pas technique
Tolisso il est pas dedans je trouve
Mtnt ça peut jouer libérer de l'autre côté et puis la france pareil
Donc des buts why not ça semble être le projet quand même aucune raison de fermer a double tour
A ce moment tu restes en 4-3-3 classique

Je me tente à un petit fun buteur pck il a fait un match caca contre la Moldavie et derrière les attaquants il adore il va diriger le jeu je le vois marquer

30€ sur grizou buteur @2.2

:) grizou mi amor
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 17, 2019 22:37

Eh ben, ça se présente pas bien, je pensais que les albanais allaient nous rentrer dedans, si ils marquent je mange un rat.
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 17, 2019 22:56

Canebière a écrit :Direction le Brésil pour ce dimanche soir, avec un championnat que j'aime bien... contrairement à celui d'Irlande du Nord :lol:

Gremio recoit Flamengo ce soir à 20h.

Actuel 4ème, Gremio a une bonne opportunité de prendre 6 pts d'avance sur le 5ème. Et cette 4ème place est importante car elle permet une qualif directe pour la prochaine Libertadores.

Flamengo est leader du championnat. Ils ont un match de plus que Palmeiras mais dispose d'une belle avance de 11 points ! Mais, donnée très importante... Flamengo va disputer la finale de Copa Libertadores samedi prochain ! Les têtes seront peut être pas à 100% sur le match d'aujourd'hui.

Avantage domicile pour Gremio dans ce choc. Déjà, ils auront surement à coeur de prendre leur revanche sur la 1/2 finale retour de Copa L où ils ont pris un cinglant 5-0 à Flamengo ! Pour la petite stat, même si je me fie pas tellement à ce genre de chose quand je prends un bet, ca fait plus de 20 ans que Flamengo n'a pas gagné à Gremio.

Mais le gros point qui me fait prendre Gremio, c'est les compos des deux 11. Gremio a quasi la type (un milieu titulaire absent). Flamengo en revanche fait beaucoup tourner ! Deux titulaires seulement, le 10, De Arrascaeta, et leur buteur, Gabigoal. Pour le reste, il s'agit de jeunes ou de joueurs jouant très peu. D'ailleurs, lors du 5-0 au retour de Libertadores il y a 3 semaines, sur les 11 titus du soir, seul les deux cités au dessus jouaient.

Sur Twitter, les supporters des visiteurs n'y croient pas une seconde. Beaucoup de commentaires "si on gagne avec cette équipe, c'est un miracle !" accompagnés de l'image de la compo du soir montrant les 4 défenseurs et la paire de milieux récupérateurs

Bonne mise sur Gremio à 2

Bon et bien sale période !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par yoloveitalia » Dim Nov 17, 2019 23:35

150e Everton ou Tardelli buteur @ 1,80

25e Doublé Everton @ 24
10e Doublé Tardelli @ 35
5e Doublé Alisson @ 65

50e Ben Yedder ou Giroud + Unal ou Yazici @ 2,40
15e Ben Yedder + Unal @ 7

Bon beh voilà ça devait pas le faire plutôt dans la journée avec l'Angleterre, je prends le revers de la médaille sur ceux-là…

Gremio transparent qui se fait surprendre par la B de Flamengo à domicile

Et concernant la France 2 buts mais aucun de Ben Yedder ou Giroud :dur:
Ben Yedder jamais en situation... Giroud 3 grosses occasions dont un poteau que j'ai vu au fond…

Pas de réussite la dessus, joli coup d'arrêt. Les pertes ne sont pas énorme sur la journée mais vraiment dommage. Serais en positif si New Orleans s'impose cette nuit.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 17, 2019 23:39

GoGoNoNo a écrit :J’ai pris Albanie marque au moins 1 but + Cavs over 101,5pts @ 2.66

:doh: Je joue trop...
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Djozano » Lun Nov 18, 2019 16:52

Salut les amis,

Je regarderai les matchs et enjeux pour ce soir

Espagne- Roumanie
La Roumanie n'a plus rien à jouer
L'Espagne, si elle gagne en essayant de marquer le plus de buts possible sans en encaisser, alors elle sera chapeau 1 - elle est chapeau 2 pour le moment
La roumanie a pris que 4 buts à l'extérieur mais 2 contre la norvège, 2 contre la suede (malte, iles feroe ca compte pas ces matchs désolé hein)
En plus la Roumanie a du etre décue de son match contre la suede je la vois venir taper l'exploit en espagne
A voir la compo que je vais attendre mais enjeu encore présent pour l'espagne, 0 pour la Roumanie ca risque de pas jouer serré, le +2.5buts espagne @1.75 me plait

Je regardais aussi le groupe du danemark et en fait si la suisse fait juste match nul a gibraltar, l'irlande peut pas se qualifier
Leur H2H contre la suisse et danemark leur sont défavorables et c'est le critère numéro 1 qui prime
Maintenant pense pas que ca calculera et le danemark @2.2 en irlande (pareil à voir la compo) me plait
La suisse j'ai du mal a les situer la pck 1-0 contre la géorgie...alors okey ca sera à gibraltar
ya le +3.5buts dans le match @1.45 qui peut me plaire mais pas sur d'y mettre la maison
Beau temps prévu à gibraltar, irlande, et espagne

Apres pareil en fonction des compos les matchs italie-arménie, suede iles feroe ca va scorer je pense- en plus a suede a sa place dans le chapeau 3 à défendre

grece-finlande bonne chance les courageux pour regarder ce match, why not but de pukki qui marque 80% des buts finlandais

Liechenstein-bosnie et malte-norvege 0 avis !

à débattre:)
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Nov 18, 2019 17:52

Djozano :sante:

Je vais débattre majoritairement sur les deux seuls matchs que tu as 0 avis :degoute:

Souvent dans les derniers matchs les petits lâchent et prennent des gifles. Un peu dommage qu'autant la Bosnie et que la Norvège soit à l'extérieur… Ceci dit c'est plus la cote qui m'a interpelé et que je trouve vraiment intéressante.

J'étais donc intéressé par les buts dans ces matchs… Over 2,5 buts @ 1,40... J'ai dit c'est quand même pas cher payé pour deux équipes à l'extérieur qui n'ont plus rien à jouer si je dis pas de conneries. J'ai regardé l'over 2,5 Bosnie et l'over 2,5 Norvège qui sont à peine plus @ 1,45 pour ainsi dire voire 1,55. Ca ne me convenait toujours pas :nonon:
Et en jetant un œil aux paris annexes j'ai trouvé du "les deux équipes marquent et +2,5 buts dans le match" avec le résultat "non et oui" respectivement @ 2,15 et 1,95, là c'est mieux :D.

En gros ça revient à jouer la Bosnie et la Norvège marquent 3 buts ou plus et n'en encaissent pas. Ils jouent face au Liechstentein et à Malte qui n'ont marqué que 2 buts chacun, face à l'Arménie et à la Grèce pour le Liechstentein et face aux Iles Féroés pour les maltais.
Alors oui c'est plus risqué comme bet mais pour moi ça vaut clairement plus le coup d'être tenté que l'over simple.
Je vais pas exposer les forces en présence car je ne sais pas qui sera aligné ce soir mais même si ça tourne un peu ça sera pas plus mal. On l'a vu hier avec l'Angleterre dans ces matchs les remplaçants en veulent souvent plus.
En tout cas rien ne justifie un tel écart de cote pour un but des locaux.

50e Over 1,5 buts Argentine-Uruguay + La Norvège et la Bosnie marque au moins 3 buts sans en encaisser @ 6,30

J'attends de voir les compos entre Argentine et Uruguay pour voir si je prends des doubles buteurs :wink: et les compos de mes deux matchs plus celui de l'Espagne voire à combien sont les buteurs. Si Halaand encore absent du côté de la Norvège son remplaçant est @ 2.
Et je vois la Suisse en coller une bonne aussi mais j'aimerai que Ajeti soit seul en pointe
Dernière édition par yoloveitalia le Lun Nov 18, 2019 22:26, édité 2 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Lun Nov 18, 2019 17:52

Djozano a écrit :Salut les amis,

Je regarderai les matchs et enjeux pour ce soir

Espagne- Roumanie
La Roumanie n'a plus rien à jouer
L'Espagne, si elle gagne en essayant de marquer le plus de buts possible sans en encaisser, alors elle sera chapeau 1 - elle est chapeau 2 pour le moment
La roumanie a pris que 4 buts à l'extérieur mais 2 contre la norvège, 2 contre la suede (malte, iles feroe ca compte pas ces matchs désolé hein)
En plus la Roumanie a du etre décue de son match contre la suede je la vois venir taper l'exploit en espagne
A voir la compo que je vais attendre mais enjeu encore présent pour l'espagne, 0 pour la Roumanie ca risque de pas jouer serré, le +2.5buts espagne @1.75 me plait

Je regardais aussi le groupe du danemark et en fait si la suisse fait juste match nul a gibraltar, l'irlande peut pas se qualifier
Leur H2H contre la suisse et danemark leur sont défavorables et c'est le critère numéro 1 qui prime
Maintenant pense pas que ca calculera et le danemark @2.2 en irlande (pareil à voir la compo) me plait
La suisse j'ai du mal a les situer la pck 1-0 contre la géorgie...alors okey ca sera à gibraltar
ya le +3.5buts dans le match @1.45 qui peut me plaire mais pas sur d'y mettre la maison
Beau temps prévu à gibraltar, irlande, et espagne

Apres pareil en fonction des compos les matchs italie-arménie, suede iles feroe ca va scorer je pense- en plus a suede a sa place dans le chapeau 3 à défendre

grece-finlande bonne chance les courageux pour regarder ce match, why not but de pukki qui marque 80% des buts finlandais

Liechenstein-bosnie et malte-norvege 0 avis !

à débattre:)

grace à un MP, je retire mon propose sur le groupe du danemark je me suis gouré
Djozano
1er CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Lun Nov 18, 2019 18:13

Hello !

- L'Espagne n'a besoin que d'une victoire minimale pour passer en chapeau 1 (un nul ne suffirait pas) et y rester, la France est en ballottage entre ces deux chapeaux puisqu'une victoire espagnole conjugué à une victoire allemande mettront nos Bleus en chapeau 2 et feront d'eux le vilain petit canard que tout le monde voudra éviter :lol:

- le Danemark calculera pas je pense surtout qu'il y a une place dans le chapeau 2 à garder comme tu le dis cher Djozano , mais bon ca reste la finale du groupe, compliqué à en deviner les contours avec une Irlande qui n'est pas porté sur l'offensif dans les gros matchs et le Danemark qui à mon avis les attendront et avec un Eriksen meneur mais sans réel niveau cette saison :perplexe:
- la suisse sait que le Danemark vont en chier voire ne pas gagner en Irlande donc la suisse a la motivation pour gagner en Gibraltar sans se fouler mais les côtes n'en valent pas trop la peine je trouve (je suis un peu salé sur le Portugal aussi hier donc bon :lol: )

- la suède a tout intérêt à se faire plaisir ce soir contre des féroiens ( ?? ) pas au niveau, une win par 3 buts d'écart minimum est plutôt pas mal je trouve, à voir

- la Finlande a un mini enjeu , essayer de passer devant la suède mais bon ils sont déjà heureux d'être qualifiés, je pense qu'ils s'en foutent du chapeau ou ils seront surtout en sachant l'adversaire de la suède

- l’Italie pour un perfect dans un match sans enjeu faire jouer d'autres joueurs contre une Arménie éliminé depuis longtemps, la Norvège et la Bosnie barragistes pour les automatismes , matchs sans enjeux en tout cas

il y a encore 3h pour réfléchir et voir les compos pour tenter quelque chose :bien:

Djozano , tu t'es gouré sur quoi ? ca m'avait l'air correct pourtant :perplexe: à moins que j'ai mal capté un détail
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par Djozano » Lun Nov 18, 2019 18:23

Isshinkurosaki a écrit :Hello !

- L'Espagne n'a besoin que d'une victoire minimale pour passer en chapeau 1 (un nul ne suffirait pas) et y rester, la France est en ballottage entre ces deux chapeaux puisqu'une victoire espagnole conjugué à une victoire allemande mettront nos Bleus en chapeau 2 et feront d'eux le vilain petit canard que tout le monde voudra éviter :lol:

- le Danemark calculera pas je pense surtout qu'il y a une place dans le chapeau 2 à garder comme tu le dis cher Djozano , mais bon ca reste la finale du groupe, compliqué à en deviner les contours avec une Irlande qui n'est pas porté sur l'offensif dans les gros matchs et le Danemark qui à mon avis les attendront et avec un Eriksen meneur mais sans réel niveau cette saison :perplexe:
- la suisse sait que le Danemark vont en chier voire ne pas gagner en Irlande donc la suisse a la motivation pour gagner en Gibraltar sans se fouler mais les côtes n'en valent pas trop la peine je trouve (je suis un peu salé sur le Portugal aussi hier donc bon :lol: )

- la suède a tout intérêt à se faire plaisir ce soir contre des féroiens ( ?? ) pas au niveau, une win par 3 buts d'écart minimum est plutôt pas mal je trouve, à voir

- la Finlande a un mini enjeu , essayer de passer devant la suède mais bon ils sont déjà heureux d'être qualifiés, je pense qu'ils s'en foutent du chapeau ou ils seront surtout en sachant l'adversaire de la suède

- l’Italie pour un perfect dans un match sans enjeu faire jouer d'autres joueurs contre une Arménie éliminé depuis longtemps, la Norvège et la Bosnie barragistes pour les automatismes , matchs sans enjeux en tout cas

il y a encore 3h pour réfléchir et voir les compos pour tenter quelque chose :bien:

Djozano , tu t'es gouré sur quoi ? ca m'avait l'air correct pourtant :perplexe: à moins que j'ai mal capté un détail

je disais que le danemark s'en foutait de gagner ou non puisque h2h favorable mais du coup vu qu'ils s'affrontent ce soir, mon propos pu du cul :)
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football