Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Tardelli c une bille yoloveil est finis jsp Everton fera le taf pr toi
Canebière a écrit ::bien: lexou
Mais pour la cote, le côté domicile et le match à venir pour Flam, ca vaut le coup je trouve. Surtout que oui, la B de Flamengo c est plus que correcte, mais Gremio c est costaud sur le papier, plus que la B de Flamengo toujours. Après la réalité d un match...
asse a écrit :Cristiano Ronaldo 2 but ou + à 2,25 et buteur et aussi buteur et son équipe gagne à 1,40 pour un combiné.
Le Portugal doit gagné pour la qualif, en face Luxembourg bien on les connais c'est pas le top en défense voir même tout court 6 défaites de suite série en cours.
En plus cela n'est que symbolique mais Cristiano peut cette après midi passé la barre des 100 buts en sélection national (actuellement 98 buts) , certes sauf catastrophe il y arrivera un jours mais vu les tentions plus ou moins qu'il a en club, il va vouloir je pense ce rattrapé en sélection (triplé cette semaine déjà).
J’espère juste qu'il ne va pas s'économisé mais vu que la victoire et obligatoire si ils veulent être maître de leur destin je pense que ce ne sera pas le cas.
Petite mise
Je n'avais pas lu l'article sur l'état de la pelouse d'ailleurs avant de misé ce qui ne me met pas guère en confiance mais bon on verra, bon jeux à tout
yoloveitalia a écrit :Je me demande pourquoi on se fait chier on aurait du prendre Gabriel buteurle mec pourrait jouer seul face à 25 joueurs qu'il marquerait cette saison
![]()
1-0 Flamengo sur pénalty. Ce qui est bien c'est que ça peut obliger Gremio à plus se porter vers l'avant
Djozano a écrit :Djozano a écrit :En effet une sorte 3-4-3
Lenglet Varane kimpembe
Mendy Dubois sur les côtés- tolisso sissoko au milieu
Griezman derrière un duo Giroud ben yedder
Tres inédit de la mart de DD c'est marrant le mec ose un truc
C'est à priori un système porté vers l'avant, avoir qpres l'animation pck bon sissoko c'est pas technique
Tolisso il est pas dedans je trouve
Mtnt ça peut jouer libérer de l'autre côté et puis la france pareil
Donc des buts why not ça semble être le projet quand même aucune raison de fermer a double tour
A ce moment tu restes en 4-3-3 classique
Je me tente à un petit fun buteur pck il a fait un match caca contre la Moldavie et derrière les attaquants il adore il va diriger le jeu je le vois marquer
30€ sur grizou buteur @2.2
Canebière a écrit :Direction le Brésil pour ce dimanche soir, avec un championnat que j'aime bien... contrairement à celui d'Irlande du Nord![]()
Gremio recoit Flamengo ce soir à 20h.
Actuel 4ème, Gremio a une bonne opportunité de prendre 6 pts d'avance sur le 5ème. Et cette 4ème place est importante car elle permet une qualif directe pour la prochaine Libertadores.
Flamengo est leader du championnat. Ils ont un match de plus que Palmeiras mais dispose d'une belle avance de 11 points ! Mais, donnée très importante... Flamengo va disputer la finale de Copa Libertadores samedi prochain ! Les têtes seront peut être pas à 100% sur le match d'aujourd'hui.
Avantage domicile pour Gremio dans ce choc. Déjà, ils auront surement à coeur de prendre leur revanche sur la 1/2 finale retour de Copa L où ils ont pris un cinglant 5-0 à Flamengo ! Pour la petite stat, même si je me fie pas tellement à ce genre de chose quand je prends un bet, ca fait plus de 20 ans que Flamengo n'a pas gagné à Gremio.
Mais le gros point qui me fait prendre Gremio, c'est les compos des deux 11. Gremio a quasi la type (un milieu titulaire absent). Flamengo en revanche fait beaucoup tourner ! Deux titulaires seulement, le 10, De Arrascaeta, et leur buteur, Gabigoal. Pour le reste, il s'agit de jeunes ou de joueurs jouant très peu. D'ailleurs, lors du 5-0 au retour de Libertadores il y a 3 semaines, sur les 11 titus du soir, seul les deux cités au dessus jouaient.
Sur Twitter, les supporters des visiteurs n'y croient pas une seconde. Beaucoup de commentaires "si on gagne avec cette équipe, c'est un miracle !" accompagnés de l'image de la compo du soir montrant les 4 défenseurs et la paire de milieux récupérateurs
Bonne mise sur Gremio à 2
GoGoNoNo a écrit :J’ai pris Albanie marque au moins 1 but + Cavs over 101,5pts @ 2.66
Djozano a écrit :Salut les amis,
Je regarderai les matchs et enjeux pour ce soir
Espagne- Roumanie
La Roumanie n'a plus rien à jouer
L'Espagne, si elle gagne en essayant de marquer le plus de buts possible sans en encaisser, alors elle sera chapeau 1 - elle est chapeau 2 pour le moment
La roumanie a pris que 4 buts à l'extérieur mais 2 contre la norvège, 2 contre la suede (malte, iles feroe ca compte pas ces matchs désolé hein)
En plus la Roumanie a du etre décue de son match contre la suede je la vois venir taper l'exploit en espagne
A voir la compo que je vais attendre mais enjeu encore présent pour l'espagne, 0 pour la Roumanie ca risque de pas jouer serré, le +2.5buts espagne @1.75 me plait
Je regardais aussi le groupe du danemark et en fait si la suisse fait juste match nul a gibraltar, l'irlande peut pas se qualifier
Leur H2H contre la suisse et danemark leur sont défavorables et c'est le critère numéro 1 qui prime
Maintenant pense pas que ca calculera et le danemark @2.2 en irlande (pareil à voir la compo) me plait
La suisse j'ai du mal a les situer la pck 1-0 contre la géorgie...alors okey ca sera à gibraltar
ya le +3.5buts dans le match @1.45 qui peut me plaire mais pas sur d'y mettre la maison
Beau temps prévu à gibraltar, irlande, et espagne
Apres pareil en fonction des compos les matchs italie-arménie, suede iles feroe ca va scorer je pense- en plus a suede a sa place dans le chapeau 3 à défendre
grece-finlande bonne chance les courageux pour regarder ce match, why not but de pukki qui marque 80% des buts finlandais
Liechenstein-bosnie et malte-norvege 0 avis !
à débattre:)
Isshinkurosaki a écrit :Hello !
- L'Espagne n'a besoin que d'une victoire minimale pour passer en chapeau 1 (un nul ne suffirait pas) et y rester, la France est en ballottage entre ces deux chapeaux puisqu'une victoire espagnole conjugué à une victoire allemande mettront nos Bleus en chapeau 2 et feront d'eux le vilain petit canard que tout le monde voudra éviter![]()
- le Danemark calculera pas je pense surtout qu'il y a une place dans le chapeau 2 à garder comme tu le dis cher Djozano , mais bon ca reste la finale du groupe, compliqué à en deviner les contours avec une Irlande qui n'est pas porté sur l'offensif dans les gros matchs et le Danemark qui à mon avis les attendront et avec un Eriksen meneur mais sans réel niveau cette saison
- la suisse sait que le Danemark vont en chier voire ne pas gagner en Irlande donc la suisse a la motivation pour gagner en Gibraltar sans se fouler mais les côtes n'en valent pas trop la peine je trouve (je suis un peu salé sur le Portugal aussi hier donc bon)
- la suède a tout intérêt à se faire plaisir ce soir contre des féroiens ( ?? ) pas au niveau, une win par 3 buts d'écart minimum est plutôt pas mal je trouve, à voir
- la Finlande a un mini enjeu , essayer de passer devant la suède mais bon ils sont déjà heureux d'être qualifiés, je pense qu'ils s'en foutent du chapeau ou ils seront surtout en sachant l'adversaire de la suède
- l’Italie pour un perfect dans un match sans enjeu faire jouer d'autres joueurs contre une Arménie éliminé depuis longtemps, la Norvège et la Bosnie barragistes pour les automatismes , matchs sans enjeux en tout cas
il y a encore 3h pour réfléchir et voir les compos pour tenter quelque chose![]()
Djozano , tu t'es gouré sur quoi ? ca m'avait l'air correct pourtantà moins que j'ai mal capté un détail
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)