Djozano

Je vais débattre majoritairement sur les deux seuls matchs que tu as 0 avis
Souvent dans les derniers matchs les petits lâchent et prennent des gifles. Un peu dommage qu'autant la Bosnie et que la Norvège soit à l'extérieur… Ceci dit c'est plus la cote qui m'a interpelé et que je trouve vraiment intéressante.
J'étais donc intéressé par les buts dans ces matchs… Over 2,5 buts @ 1,40... J'ai dit c'est quand même pas cher payé pour deux équipes à l'extérieur qui n'ont plus rien à jouer si je dis pas de conneries. J'ai regardé l'over 2,5 Bosnie et l'over 2,5 Norvège qui sont à peine plus @ 1,45 pour ainsi dire voire 1,55. Ca ne me convenait toujours pas

Et en jetant un œil aux paris annexes j'ai trouvé du "les deux équipes marquent et +2,5 buts dans le match" avec le résultat "non et oui" respectivement @ 2,15 et 1,95, là c'est mieux

.
En gros ça revient à jouer la Bosnie et la Norvège marquent 3 buts ou plus et n'en encaissent pas. Ils jouent face au Liechstentein et à Malte qui n'ont marqué que 2 buts chacun, face à l'Arménie et à la Grèce pour le Liechstentein et face aux Iles Féroés pour les maltais.
Alors oui c'est plus risqué comme bet mais pour moi ça vaut clairement plus le coup d'être tenté que l'over simple.
Je vais pas exposer les forces en présence car je ne sais pas qui sera aligné ce soir mais même si ça tourne un peu ça sera pas plus mal. On l'a vu hier avec l'Angleterre dans ces matchs les remplaçants en veulent souvent plus.
En tout cas rien ne justifie un tel écart de cote pour un but des locaux.
50e
Over 1,5 buts Argentine-Uruguay + La Norvège et la Bosnie marque au moins 3 buts sans en encaisser @ 6,30J'attends de voir les compos entre Argentine et Uruguay pour voir si je prends des doubles buteurs

et les compos de mes deux matchs plus celui de l'Espagne voire à combien sont les buteurs. Si Halaand encore absent du côté de la Norvège son remplaçant est @ 2.
Et je vois la Suisse en coller une bonne aussi mais j'aimerai que Ajeti soit seul en pointe