Mon Dieu, quel bande de ploucs ces kalamars....
Stade quasi à guichets fermés, une pelouse impeccable, merci pour les jardiniers qui eux font bien leur travail....pour assister à un numéro de danse de 11 branleurs !
Dire que Kalmar est annoncé comme une possible surprise sur le podium
Les observateurs voient Elm parmi les futurs meilleurs joueurs du championnat à la fin de la saison....
et aujourd'hui les observateurs, vous voyez quoi pour la suite ? Kalmar dauphin du championnat non ? Champion d'automne peut etre ?
Antonsson meilleur buteur ?
Perso, je serai leur entraineur, j'aurai posé ma démission....je sais pas comment il va faire pour dormir ce soir...le gars, quand t'as une équipe qui joue comme ça...contre le présumé plus faible du championnat, tu vas faire comment contre les cadors du championnat ? Tu attends de prendre la foudre chaque week-end ?
Désolant.....je plains leur supporters....les pauvres
Je vais mettre entre parenthèses les

pendant un moment et ne jouer que les over but
Parce que le problème du bet "équipe gagnante", c'est que...si ton équipe n'a pas envie de jouer, bah c'est foutu, tandis qu'avec l'over, l'autre équipe peut s'en charger...il reste toujours une option N°2 !
Comme avec le Barca ce soir....pas envie de jouer, mais l'over n'est pas pour autant perdu, il a suffit que les madrilènes ait plus d'envie....pour qu'il passe !
Idem encore avec Cagliari, encore loupé pour eux.....défaite 1/2 ! A croire qu'ils le font exprès, les mecs d'un coup savent plus jouer, savent plus défendre, savent plus attaquer....bref savent plus rien faire !
Pareil avec WH, le sec passe pas, mais l'over oui !
Idem avec Stoke....avec Guingamp, avec Carpi+1 etc.....
Parce que j'avais des bets en 1n2 pour demain, mais....non, changement de tactique...avec des combi over pour la fin de saison.....les enjeux le permettent de plus en plus, les équipes prennent de plus en plus de risques, surtout les outsiders !
On verra le résultat dès demain avec un combi over 1,5.....