lexou a écrit :[...]
Racing@1.60
FT 3-3 quelle gâchis défensivement
Heureusement que le Real ma égayer mon week-end
Hala Madrid

Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :[...]
Racing@1.60

samflex91 a écrit :bonsoir,
Merci pour tes analyses Alinea,
je suis OK pour Kalmar, meme si je n'aime pas trop bet sur les premieres journées.
je pense qu'effectivement il y a écart entre les deux equipes.
je vais ajouter a cela:
Burnley +1: match tres important en championship entre le premier et le 3eme pour la montée, je ne vois pas la meileure attaque perdre la bas sachant qu'ils ont le meilleur buteur Gray chez eux.
cote 1.43
West Ham : ils sont en pleine bourre et ne lacheront pas le morceaux aussi facielemnt encore moins chez eux, la confiance est clairement dans le groupe avec un Payet de feu.
ils vont se battre pour la 3eme place
cote : 1.85
Carpi + 1: le maintien ni plus ni moins face a une equipe de Sassuolo qui n'a presque plus rien a jouer.
cote 1.42
Rennes : un peu comme West ham, les rennais sont pas mal en ce moement notament en accrochant Lyon chez eux, Mister Courbis fait du bien a cette equipe , le podium est en ligne de mire...Reims prendra les points pour le maintien chez eux, il faut prendre en compte le retour de selection du meilleur defenseur : Mandi, il sera fatigué je pense..
cote 1.85
Celta vigo: la course a l'europe est lancée en Liga, le celta tourne bien en ce moment , le retour de Nolito motive l'equipe et l'europe est clairement un objectif.
cote: 1.67
cote totale: 19.73
Mise : 50 €
GL a tous
pendant un moment et ne jouer que les over but

Irish pub a écrit :ALADIN5108 a écrit :Salut tous le monde !
Sinon quelques matchs m interessent dont :
RENNES : actuellement 5eme à 2 points de NICE (3eme) privé de Ntep, mais comptera sur sa pepite Dembelé ! Gourcuff qui revient bien ... En face les Remois privé de Oniangue au milieu mais aura Mandi + El Kaoutari soit 2 defenseurs titulaires qui auront jouer les matchs de CAN avec le long deplacement qui va avec ... +KANKAVA aussi + Diego incertain. RENNES devrait win si ca joue comme contre l OM !
TOULOUSE : TOULOUSE recoit un CAEN qui est bon en deplacement mais ce match s annonce très decisif pour l espoir d un maintien ! DUPRAZ a apporté quelque chose à cette equipe ! Absences de Bessat, Imorou Ntibazonkiza etc coté Caennais ... TOULOUSE à 2 balles !
En vrac :
MONTPELIER pour la surprise ... N ou 2 !
nul PSG NICE
nul GAZ / ASSE
nul ESTAC / ANGERS
NUL CARPI / SASSUOLO
PETIT PRINCIPAL : UBB ML / RENNES
FUN : UBB / TOULOUSE
Merci l'ami, vraiment tranquille City.
Bien parti tes bets,je pousse pour l'Ubb et Toulouse
... TOULOUSE RENNES qui win !

pipo03 a écrit :Silamae / Infonet
Match entre deux équipes qui n'ont pas les mêmes objectifs. Alors qu'Infonet est devenu un des clubs les plus puissants du pays, Silamae devrait cette saison encore jouer le maintien.
Jusqu'ici, Infonet a remporté 4 de ses 5 premiers matchs, concédant un nul contre Flora, champion en titre.
Silamae de son coté, n'a gagné qu'une fois pour 2 nuls et 2 défaites et surtout a un effectif très très limité. En effet, Silamae a aligné seulement 15 joueurs lors de 3 de ces 5 rencontres et même seulement 14 joueurs à une rprise.
L'équipe est très juste et cette journée qui arrive seulement 3 jours après la précédente risque d'être de trop dans la mesure où Silamae a joué à 9 pendant une mi-temps vendredi (défaite 0-4)et que la fatigue risque d'être grande.
Du coup, Paponov (qui a joué tous les matchs) et Dudarev (4 matchs) sont suspendus pour cette rencontre... et le gardien titulaire Starobudzev est sorti lors du dernier match à la 60ème minute sur blessure.
Beaucoup d'absents donc pour une équipe limitée en nombre qui risque de souffrir contre un candidat au titre.
Infonet @1.6
50 euros

magnum-nhl a écrit :Match de championnat du monde de OK (femmes)
Avant hier les USA ont un handicap de 7 buts !
Elles le passe puisqu'elles gagnent 8-0
En ce moment le même match mais le handicap était de 6![]()
![]()
1er TT déjà 5-0 ...
Dans l'autre match le Canada gagne 6-1 (contre Finlande)
Et dans 3h le Handicap est de...2![]()
(Pour le même match...)
Pour ceux qui connaissent rien en OK :
Rien qu'avec le classement mondial et les historiques il y a moyen de jongler avec les (beaux) handicaps

magnum-nhl a écrit :magnum-nhl a écrit :Match de championnat du monde de OK (femmes)
Avant hier les USA ont un handicap de 7 buts !
Elles le passe puisqu'elles gagnent 8-0
En ce moment le même match mais le handicap était de 6![]()
![]()
1er TT déjà 5-0 ...
Dans l'autre match le Canada gagne 6-1 (contre Finlande)
Et dans 3h le Handicap est de...2![]()
(Pour le même match...)
Pour ceux qui connaissent rien en OK :
Rien qu'avec le classement mondial et les historiques il y a moyen de jongler avec les (beaux) handicaps
Et voilà fin du second TT et déjà 8-0
Le H6 passe tranquillou
Mais bon..au dernier TT les Russkoves vont -P-E exploser les Ricaines![]()
![]()
Parfois la Françoise fait nawak avec ses cotes/handicaps
Cette nuit USA et Canada...c'est Canada-dry à volonté
Konarchichaud a écrit :pipo03 a écrit :Silamae / Infonet
Match entre deux équipes qui n'ont pas les mêmes objectifs. Alors qu'Infonet est devenu un des clubs les plus puissants du pays, Silamae devrait cette saison encore jouer le maintien.
Jusqu'ici, Infonet a remporté 4 de ses 5 premiers matchs, concédant un nul contre Flora, champion en titre.
Silamae de son coté, n'a gagné qu'une fois pour 2 nuls et 2 défaites et surtout a un effectif très très limité. En effet, Silamae a aligné seulement 15 joueurs lors de 3 de ces 5 rencontres et même seulement 14 joueurs à une rprise.
L'équipe est très juste et cette journée qui arrive seulement 3 jours après la précédente risque d'être de trop dans la mesure où Silamae a joué à 9 pendant une mi-temps vendredi (défaite 0-4)et que la fatigue risque d'être grande.
Du coup, Paponov (qui a joué tous les matchs) et Dudarev (4 matchs) sont suspendus pour cette rencontre... et le gardien titulaire Starobudzev est sorti lors du dernier match à la 60ème minute sur blessure.
Beaucoup d'absents donc pour une équipe limitée en nombre qui risque de souffrir contre un candidat au titre.
Infonet @1.6
50 euros
J'aime beaucoup ton analyse alléchante. Mais tu ne crains pas le fait qu'Infonet n'ait gagné qu'une seule fois sur la pelouse de Silamae en 8 rencontres ? Même si ce ne sont que des stats et des séries qui pr définition cessent ou mentent à un moment ou un autre...
pipo03 a écrit :Konarchichaud a écrit :pipo03 a écrit :Silamae / Infonet
Infonet @1.6
50 euros
J'aime beaucoup ton analyse alléchante. Mais tu ne crains pas le fait qu'Infonet n'ait gagné qu'une seule fois sur la pelouse de Silamae en 8 rencontres ? Même si ce ne sont que des stats et des séries qui pr définition cessent ou mentent à un moment ou un autre...
Les séries, je n'y accorde que peu d'importance, surtout dans ces pays où les effectifs changent quasiment du tout au tout entre deux saisons dans les petits clubs notamment.
Et puis, c'est vraiment la justesse de l'effectif de Silamae qui me fait jouer ce bet.

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)