Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Irish pub a écrit :Salut a tous , mon jeu pour ce week après cette trêve internationale:
-Manchester City en DNB samedi en Premier League.
Je pense que la trêve aura fait du bien suite aux derniers mauvais résultats et que les Skyblues voudront rectifier le tir en championnat juste avant la confrontation contre le Psg en C1.
Bons bets à tous
Ton CITY DNB me plait.
Et dans la série DNB de ce week-end, les suivants sont pas mal également:
ASSE DNB (au gazélec)
SCHALKE DNB (à ingolstadt)
LEVANTE DNB (contre gijon dans un match de la peur lundi soir)
GALATASARAY DNB (à eskisehir)
En dehors des dnb, les favoris suivants sont dans ma pré-sélection:
ARSENAL
ATLETICO
BARCA (déjà posé 200 dessus)
SEVILLE
MACHINE99 a écrit :robinho94 a écrit :Irish pub a écrit :Salut a tous , mon jeu pour ce week après cette trêve internationale:
-Manchester City en DNB samedi en Premier League.
Je pense que la trêve aura fait du bien suite aux derniers mauvais résultats et que les Skyblues voudront rectifier le tir en championnat juste avant la confrontation contre le Psg en C1.
Bons bets à tous
Ton CITY DNB me plait.
Et dans la série DNB de ce week-end, les suivants sont pas mal également:
ASSE DNB (au gazélec)
SCHALKE DNB (à ingolstadt)
LEVANTE DNB (contre gijon dans un match de la peur lundi soir)
GALATASARAY DNB (à eskisehir)
En dehors des dnb, les favoris suivants sont dans ma pré-sélection:
ARSENAL
ATLETICO
BARCA (déjà posé 200 dessus)
SEVILLE
Mr barkley , ça c'était la belle époque NBA l'époque de la dreamteam92 et 96, bird barkley olajuwon pat ewing Shaq Jordan pipen magic Johnson Orlando magic hardaway stockton robinson etc......et avec des rodman bogse
alinéa a écrit :Un combi over 1,5 puissance 4 ce soir...
Leverkusen-Wolfsburg : 25 matchs d'affilée qu'il passe entre les 2 clubs, depuis 2003, les spectateurs n'ont jamais vu moins de 2 buts avec cette affiche !
NK Zagreb-Zapresic : 12 matchs d'affilée qu'il passe entre ces deux là ! De plus, aucun enjeu, les locaux sont relégués...les visiteurs sauvé et hors jeu pour l'europe ! Pourquoi donc fermer le jeu ?
C'est les 2 pires défenses de Croatie qui s'affronte 51 buts vs 40 buts ! Zapresic pire défense à l'extérieur !
St. Pauli-Union Berlin : 11 fois sur les 12 derniers duels que l'over 1,5 passe, et dans 100% des matchs de Berlin en 2016...et dans 25 des 27 matchs de Berlin cette saison, meilleure équipe à over...92% de réussite !
Vallecano-Getafe : Idem avec Vallecano, pure équipe à over, la meilleure formation dans cet exercice, 27 sur 30....en général et 14 sur 15 à domicile ! Depuis le 1er novembre...ça passe toujours pour Vallecano...les deux clubs se sont affronté 3 fois cette saison et l'over 1,5 est passé 3 fois !
Je suis relativement confiant sur ce combi car gros enjeu entre Vallecano et Getafe pour la relégation, gros enjeu aussi pour St Pauli, match de la dernière chance pour la montée, pareil pour Leverkusen et les loups dans la course à l'europe...
Ca n'a pas l'air comme ça, mais le taux de réussite des over 1,5 est bcp plus important que celui des 2,5, la différence est assez importante, entre 30 et 40% d'écart en moyenne, d'après mes stats !
100e combi 4 x over 1,5 @ 2,25
grandglouton a écrit :Bonsoir, quelqu'un a-t-il des infos sur le PSG/Nice de samedi ?
Paris va-t-il aligner la grosse équipe ou bien faire tourner en prévision de la ligue des champions mardi ?
Montana06 a écrit :J'ai coupler Hiroshima avec Montpellier[-12] et Efes[+7] @3,26 avec une mise secondaire, en attendant ce week end![]()
Montpellier[-12] devrait passer sans trop de soucis et Efes ayant le sponsor officiel de l'Euroleague, peut être parano mais je pense qu'il se peut qu'il ait un arrangement entre les deux clubs Turcs + Fenerbahce assuré de la 1ére place.
grandglouton a écrit :Bonsoir, quelqu'un a-t-il des infos sur le PSG/Nice de samedi ?
Paris va-t-il aligner la grosse équipe ou bien faire tourner en prévision de la ligue des champions mardi ?
alinéa a écrit :Un combi over 1,5 puissance 4 ce soir...
Leverkusen-Wolfsburg : 25 matchs d'affilée qu'il passe entre les 2 clubs, depuis 2003, les spectateurs n'ont jamais vu moins de 2 buts avec cette affiche !
NK Zagreb-Zapresic : 12 matchs d'affilée qu'il passe entre ces deux là ! De plus, aucun enjeu, les locaux sont relégués...les visiteurs sauvé et hors jeu pour l'europe ! Pourquoi donc fermer le jeu ?
C'est les 2 pires défenses de Croatie qui s'affronte 51 buts vs 40 buts ! Zapresic pire défense à l'extérieur !
St. Pauli-Union Berlin : 11 fois sur les 12 derniers duels que l'over 1,5 passe, et dans 100% des matchs de Berlin en 2016...et dans 25 des 27 matchs de Berlin cette saison, meilleure équipe à over...92% de réussite !
Vallecano-Getafe : Idem avec Vallecano, pure équipe à over, la meilleure formation dans cet exercice, 27 sur 30....en général et 14 sur 15 à domicile ! Depuis le 1er novembre...ça passe toujours pour Vallecano...les deux clubs se sont affronté 3 fois cette saison et l'over 1,5 est passé 3 fois !
Je suis relativement confiant sur ce combi car gros enjeu entre Vallecano et Getafe pour la relégation, gros enjeu aussi pour St Pauli, match de la dernière chance pour la montée, pareil pour Leverkusen et les loups dans la course à l'europe...
Ca n'a pas l'air comme ça, mais le taux de réussite des over 1,5 est bcp plus important que celui des 2,5, la différence est assez importante, entre 30 et 40% d'écart en moyenne, d'après mes stats !
100e combi 4 x over 1,5 @ 2,25
260278 a écrit :Alinéa, pourrai tu m'éclairer sur pescara demain, contre como à domicile
lexou a écrit :J'ai Kalmar dans le viseur aussisurtout si Elm a retrouvé son niveau depuis sa blessure parce que c vraiment l'un des meilleurs joueurs du pays et en support d'Antonsson ça peut faire mal
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)