Modérateur: Equipe de modération
grandglouton a écrit :Bonsoir, quelqu'un a-t-il des infos sur le PSG/Nice de samedi ?
Paris va-t-il aligner la grosse équipe ou bien faire tourner en prévision de la ligue des champions mardi ?
Montana06 a écrit :J'ai coupler Hiroshima avec Montpellier[-12] et Efes[+7] @3,26 avec une mise secondaire, en attendant ce week end![]()
Montpellier[-12] devrait passer sans trop de soucis et Efes ayant le sponsor officiel de l'Euroleague, peut être parano mais je pense qu'il se peut qu'il ait un arrangement entre les deux clubs Turcs + Fenerbahce assuré de la 1ére place.

grandglouton a écrit :Bonsoir, quelqu'un a-t-il des infos sur le PSG/Nice de samedi ?
Paris va-t-il aligner la grosse équipe ou bien faire tourner en prévision de la ligue des champions mardi ?
alinéa a écrit :Un combi over 1,5 puissance 4 ce soir...
Leverkusen-Wolfsburg : 25 matchs d'affilée qu'il passe entre les 2 clubs, depuis 2003, les spectateurs n'ont jamais vu moins de 2 buts avec cette affiche !
NK Zagreb-Zapresic : 12 matchs d'affilée qu'il passe entre ces deux là ! De plus, aucun enjeu, les locaux sont relégués...les visiteurs sauvé et hors jeu pour l'europe ! Pourquoi donc fermer le jeu ?
C'est les 2 pires défenses de Croatie qui s'affronte 51 buts vs 40 buts ! Zapresic pire défense à l'extérieur !
St. Pauli-Union Berlin : 11 fois sur les 12 derniers duels que l'over 1,5 passe, et dans 100% des matchs de Berlin en 2016...et dans 25 des 27 matchs de Berlin cette saison, meilleure équipe à over...92% de réussite !
Vallecano-Getafe : Idem avec Vallecano, pure équipe à over, la meilleure formation dans cet exercice, 27 sur 30....en général et 14 sur 15 à domicile ! Depuis le 1er novembre...ça passe toujours pour Vallecano...les deux clubs se sont affronté 3 fois cette saison et l'over 1,5 est passé 3 fois !
Je suis relativement confiant sur ce combi car gros enjeu entre Vallecano et Getafe pour la relégation, gros enjeu aussi pour St Pauli, match de la dernière chance pour la montée, pareil pour Leverkusen et les loups dans la course à l'europe...
Ca n'a pas l'air comme ça, mais le taux de réussite des over 1,5 est bcp plus important que celui des 2,5, la différence est assez importante, entre 30 et 40% d'écart en moyenne, d'après mes stats !
100e combi 4 x over 1,5 @ 2,25
Pour demain hormis les bet sans analyse pris du Racing en Argentine face à Tigre. Tout oppose ces deux équipes, Racing est en grande forme et surtout offensivement fais très mal emmené par Licha et Bou. A domicile Racine est pratiquement injouable depuis plusieurs mois mm si défensivement peuvent s'améliorer et Lolo sera tjrs absent. En face Tigre est à la rue, une seule victoire, avant la trêve ont réussi à ce faire remonter une avance de 3 buts chez eux ce qui a valu la tête de Camoranesi. Nouveau coach mais bon venais de ce faire virer de Gimnasia et devra débuter avec une équipe amoindrie de 4 cadres. Pas le match idéal pour faire ses débuts et Racing est largement au dessus et doit aller chercher les 3 points pr se hisser en haut du classement dans un groupe très serré.260278 a écrit :Alinéa, pourrai tu m'éclairer sur pescara demain, contre como à domicile
@ 1,75
surtout si Elm a retrouvé son niveau depuis sa blessure parce que c vraiment l'un des meilleurs joueurs du pays et en support d'Antonsson ça peut faire mal

lexou a écrit :J'ai Kalmar dans le viseur aussisurtout si Elm a retrouvé son niveau depuis sa blessure parce que c vraiment l'un des meilleurs joueurs du pays et en support d'Antonsson ça peut faire mal
alinéa a écrit :Quand y en a marre...il y a Kalmar !
Mon principal de samedi -----> Kalmar![]()
Cela va peut etre en étonner beaucoup, mais mon gros principal sera en Suède...et sur une première journée !
Kalmar, meme si ce n'est pas le club majeur en Suède, ça reste une référence dans le pays, crée en 1910, il évolue pour la 1ère fois en D1 en 1949, puis alternera période D1 et D2 avant un retour stable en 2004, avec un titre de vice champion en 2007, champion en 2008, il participera à la Ligue des Champions en 2009...plusieurs fois dans le top 4, pour la dernière fois en 2013 !
La saison dernière, le club s'est maintenu en finissant à la 13ème place !
Le club a gardé quasiment tous ses joueurs, son meilleur buteur Antonsson 24 ans (12 buts) sa défense type mais avec le renfort du chilien Biskopuvic 26 ans, pas de départ majeur, un effectif expérimenté qui connait très bien le haut niveau, beaucoup de joueurs au club depuis plusieurs saisons....et le meme entraineur que l'an passé !
Donc, le club est dans la continuité... possède déjà de solides repères, il ne peut que faire mieux que l'an passé, je les verrai bien finir entre la 7ème et la 10ème place cette fois-ci !
Son adversaire en revanche Jokonpings est un frais promu qui remonte en D1 après 46 ans d'absence, une purge d'un demi siècle entre D3, D2....pour enfin monter cette saison !
Mais le club a des moyens très très limité, aucun renfort notable, un pret ici ou là....
Il faut savoir que l'écart entre la D1 et la D2 en Suède est assez important, donc à moins d'etre un club avec une histoire, déjà une connaissance de la D1...(comme Hammarby la saison passée) un promu novice n'a que très peu de chance de se maintenir....
Surtout que l'effectif de cette saison n'a absolument aucune expérience de D1 et n'a pas la moindre référence dans cette division. Tous les joueurs évoluent au club depuis déjà plusieurs saison et ont un jeu typique de D2 !
Ils ont l'habitude d'affronter des oppositions moins relevées que ce que peut offrir une D1
Niveau départ Jokonpings a perdu son meilleur buteur Olsson 31 ans (17 buts) qui a préféré partir en D2 à Halmstad plutôt que de jouer en D1 à Jokonpings...mais sans avenir...car Olsson sait très bien que Jokon n'a aucune chance sportivement, sinon il aurait probablement tenter de relever le challenge !
et comme Jokonpings n'a pu lui offrir un nouveau contrat intéressant pour le garder...il a filé à Halmstad en D2 ! Drole de choix non ? Pas tant que ça....
En tous cas, une chose est sûr, c'est un énorme coup dur pour le promu tant la dépendance vis à vis d'Olsson était devenu forte avec 14 buts en 2014, puis 17 buts la saison passée....et qu'aucun plan B n'était prévu...ni meme envisageable vu les moyens financiers du club !
Comment recruter un attaquant de 30 ans équivalent avec une expérience de D1 ?
La réponse....pas trouvé, donc le club s'est rabattu sur Moses Ogbu, 32ème meilleure buteur de D2 avec 5 buts, toujours mieux que rien, meme si c'est loin de faire l'affaire !
J'ai regardé les derniers matchs des 2 clubs qui sont en reprise depuis plusieurs semaines déjà....y a pas photo !
Kalmar a remporté 5 de ses 7 derniers matchs....
Jokonpings, une seule victoire face à l'autre promu Ostersunds en Coupe (1/0) !
Lors du dernier match amical, Jokonpings n'a rien su faire face au relégué Advitaberg, ex lanterne rouge de D1, qui a pourtant perdu tous ses joueurs, ne reste plus que des jeunes.....(0/0 FT)
Kalmar a ici l'occasion de lancé sa saison idéalement avec la réception d'un adversaire largement à sa portée, devant son public, avec une plus grande expérience en D1, une bonne préparation en Coupe (demi finaliste), des automatismes....les locaux devrait logiquement l'emporter.....les récentes sorties ont montré que le promu n'était pas pret !
Je pense qu'on n'est pas pret de revoir une telle cote pour une équipe à domicile qui accueillera Jokon....par la suite, ça sera entre 1,15 et 1,60 selon l'adversaire !
Très grosse mise Kalmar@ 1,75
Konarchichaud a écrit :
C'est quand même inconscient et risqué de baser son "principal" sur une première journée de championnat, de Suède qui plus est... Perso je le glisserai plutot en semi principal.
Bon bet à tous
alinéa a écrit :Konarchichaud a écrit :
C'est quand même inconscient et risqué de baser son "principal" sur une première journée de championnat, de Suède qui plus est... Perso je le glisserai plutot en semi principal.
Bon bet à tous
Salut Konarchichaud,
Pas si risqué que ça a en a l'air....vu de prime abord !
Kalmar a disputé 12 matchs de pré-saison en 2016, dont 5 en mars et 5 matchs officiels
Kalmar a marqué 15 buts pendant la préparation !
Dans le meme temps son adversaire n'a disputé que 6 matchs et marqué que 4 buts !
Kalmar a plusieurs longueurs d'avance sur le promu qui va disputer son 1er match en D1 depuis 1 demi- siècle, aucun joueur de Jokonpings n'a déjà évolué en D1...
Je pense justement que c'est le meilleur moment pour parier contre le promu.....qui débarque sans aucune référence et avec une prépa courte et décevante !
Konarchichaud a écrit :alinéa a écrit :Konarchichaud a écrit :
Bon bet à tous
Salut Konarchichaud,
Pas si risqué que ça a en a l'air....vu de prime abord !
Kalmar a disputé 12 matchs de pré-saison en 2016, dont 5 en mars et 5 matchs officiels
Kalmar a marqué 15 buts pendant la préparation !
Dans le meme temps son adversaire n'a disputé que 6 matchs et marqué que 4 buts !
Kalmar a plusieurs longueurs d'avance sur le promu qui va disputer son 1er match en D1 depuis 1 demi- siècle, aucun joueur de Jokonpings n'a déjà évolué en D1...
Je pense justement que c'est le meilleur moment pour parier contre le promu.....qui débarque sans aucune référence et avec une prépa courte et décevante !
Au final ton raisonnement se tient et ton analyse est bonne (d'ailleurs une chose qui m'impressionne toujours chez toi c'est la richesse des informations que tu as sur chaque petit match de petit championnat haha, c'est pas toujours facile de s'approvisionner en infos sur ce genre de match).
Sinon tu sais si les titulaires sont tous là sur ce match ? Kalmar a finit combien lannee derniere ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)